Bonjour à toute la communauté, alors voilà, je vous lance un défi... Auparavant je dois bien avouer que c'est un peu égoïste comme demande, en effet, ce que je vais vous demander me servira, jespère... J'ai de gros soucis de couple, je suis un peu au bord du gouffre, et je souhaite reconquérir ma compagne avec quelque chose de particuler. On s'était connu il y a 7 ans grâce à "j'veux qu'on baise sur ma tombe", on adore Saez tout les 2 et on va aux concerts très régulièrement. Aujourd'hui on a 4 enfants mais rien ne va plus un peu à cause de moi... J'aimerai lui écrire ou dire quelque chose qui puisse la faire frémir, comme quand nous écoutions "j'veux qu'on...". C'est pourquoi j'aimerai, quitte à s'y mettre à plusieurs, que l'on m'écrive (je suis incapable de le faire seul) un poème ("déchirant", émouvant, plein d'amour et de regrets)[u]EXCLUSIVEMENT avec des paroles ou plutôt des phrases tirées des chansons de Saez[/u]. Ho il n'y a rien à gagner, juste mon respect et ma gratitude (je fais un métier qui vient en aide aux gens alors ça me connnaît!!). Non, il n'y à rien à gagner, mais moi j'ai beaucoup à y perdre.. Merci à vous
saezien81 Il y a 9 ans

Bonjour à toute la communauté, alors voilà, je vous lance un défi...
Auparavant je dois bien avouer que c'est un peu égoïste comme demande, en effet, ce que je vais vous demander me servira, jespère... J'ai de gros soucis de couple, je suis un peu au bord du gouffre, et je souhaite reconquérir ma compagne avec quelque chose de particuler. On s'était connu il y a 7 ans grâce à "j'veux qu'on baise sur ma tombe", on adore Saez tout les 2 et on va aux concerts très régulièrement. Aujourd'hui on a 4 enfants mais rien ne va plus un peu à cause de moi... J'aimerai lui écrire ou dire quelque chose qui puisse la faire frémir, comme quand nous écoutions "j'veux qu'on...". C'est pourquoi j'aimerai, quitte à s'y mettre à plusieurs, que l'on m'écrive (je suis incapable de le faire seul) un poème ("déchirant", émouvant, plein d'amour et de regrets)EXCLUSIVEMENT avec des paroles ou plutôt des phrases tirées des chansons de Saez. Ho il n'y a rien à gagner, juste mon respect et ma gratitude (je fais un métier qui vient en aide aux gens alors ça me connnaît!!). Non, il n'y à rien à gagner, mais moi j'ai beaucoup à y perdre.. Merci à vous

Je déplace ce topic dans la section "création des membres" où il aura plus sa place. Au passage, je rappelle que c'est un forum ici, et pas un cabinet de conseiller matrimonial, donc si tu as vraiment des soucis avec ta femme, vois peut-être avec des professionnels, ils sauront mieux t'aider que nous.
Isa modoIl y a 9 ans

Je déplace ce topic dans la section "création des membres" où il aura plus sa place.
Au passage, je rappelle que c'est un forum ici, et pas un cabinet de conseiller matrimonial, donc si tu as vraiment des soucis avec ta femme, vois peut-être avec des professionnels, ils sauront mieux t'aider que nous.

des fois, rarement mais ca arrive quand meme, je regrette Neotesco.
Maitre Kaio Il y a 9 ans

des fois, rarement mais ca arrive quand meme, je regrette Neotesco.

neotesco, c'était le bon temps... *soupir nostalgique*
petit nounours Il y a 9 ans

neotesco, c'était le bon temps...


*soupir nostalgique*

C'est pas égoïste, mais tu ne penses pas que c'est toi qui la connais le mieux, toi qui sait quelles mots la ferait vivrer,donc toi qui devrait essayer de le faire. Ca ne peut être réussi pour elle que si ça vient de toi, je pense ... Ou si vraiment tu n'en ai pas capable et que tu penses fortement que ça aiderait à la reconquérir, détail un peu.
flippeur Il y a 9 ans

C'est pas égoïste, mais tu ne penses pas que c'est toi qui la connais le mieux, toi qui sait quelles mots la ferait vivrer,donc toi qui devrait essayer de le faire. Ca ne peut être réussi pour elle que si ça vient de toi, je pense ... Ou si vraiment tu n'en ai pas capable et que tu penses fortement que ça aiderait à la reconquérir, détail un peu.

Désolé d'avoir demandé l'impossible, je pensais pourtant que la solidarité saézienne aurait fonctionné, puis ça aurait pu faire quelque chose de magnifique. Isa (Modette), sache que j'ai déjà tout tenté, il est certain que si tout le monde fait comme moi on ne va pas s'en sortir, mais j'étais le seul... Seul, c'est ce que je suis actuellement... vraiment seul Alors comme le disait Damien, "s'en aller... oublier qu'ici on n'est rien..."
saezien81 Il y a 9 ans

Désolé d'avoir demandé l'impossible, je pensais pourtant que la solidarité saézienne aurait fonctionné, puis ça aurait pu faire quelque chose de magnifique.
Isa (Modette), sache que j'ai déjà tout tenté, il est certain que si tout le monde fait comme moi on ne va pas s'en sortir, mais j'étais le seul...
Seul, c'est ce que je suis actuellement... vraiment seul
Alors comme le disait Damien, "s'en aller... oublier qu'ici on n'est rien..."

[quote="saezien81" date="2011-12-21 09:29:01"]Isa (Modette), sache que j'ai déjà tout tenté, il est certain que si tout le monde fait comme moi on ne va pas s'en sortir, mais j'étais le seul... [/quote] ce que je voulais dire, et je ne voulais pas être blessante, c'est qu'ici ce n'est "que" un forum de fans de Saez, et que même si le courant passe bien entre certains membres, il ne faut pas oublier que ce n'est pas notre but ni notre boulot d'aider les gens qui sont dans des situations délicates. c'est pour ça que je parlais d'aller voir un conseiller matrimonial, un psy, ou autre personne susceptible de t'aider, parce que nous on n'est pas qualifiés pour ce genre de problèmes. (et personnellement j'ai le talent poétique d'une palourde, alors je pense que mon aide ne te serait pas d'un grand secours :) )
Isa Il y a 9 ans

Isa (Modette), sache que j'ai déjà tout tenté, il est certain que si tout le monde fait comme moi on ne va pas s'en sortir, mais j'étais le seul...


ce que je voulais dire, et je ne voulais pas être blessante, c'est qu'ici ce n'est "que" un forum de fans de Saez, et que même si le courant passe bien entre certains membres, il ne faut pas oublier que ce n'est pas notre but ni notre boulot d'aider les gens qui sont dans des situations délicates. c'est pour ça que je parlais d'aller voir un conseiller matrimonial, un psy, ou autre personne susceptible de t'aider, parce que nous on n'est pas qualifiés pour ce genre de problèmes.

(et personnellement j'ai le talent poétique d'une palourde, alors je pense que mon aide ne te serait pas d'un grand secours )

ok pas de soucis! Mais tu sais je suis un fan de la 1ere heure, je ne suis pas tout jeune... je devais même connaître Saez avant bcp de monde ici, ce que je veux dire c'est que je respecte tout le monde, je demandais juste un petit service, ce n'est pas possible alors tant pis, je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic finalement! Topic fermé, l'auteur de celui-ci le demande et faut pas se cacher, ça allait partir en tractopelle dans les plus brefs délais.
saezien81 Il y a 9 ans

ok pas de soucis! Mais tu sais je suis un fan de la 1ere heure, je ne suis pas tout jeune... je devais même connaître Saez avant bcp de monde ici, ce que je veux dire c'est que je respecte tout le monde, je demandais juste un petit service, ce n'est pas possible alors tant pis, je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic finalement!


Topic fermé, l'auteur de celui-ci le demande et faut pas se cacher, ça allait partir en tractopelle dans les plus brefs délais.