ça fait longtemps que j'écris des compos pour moi-même, que personne n'entends. J'ai décidé de m'enregistrer (avec mon téléphone, donc c'est bien lo-fi) simplement pour avoir l'avis des autres. (Suis-je merdique, ou si ça vaut la peine que je fasse ces chansons. Ou si je devrais partager ces chansons avec mes amis, famille, copine, où s'ils vont du coup me trouver nul à chier en tant qu'être humain) Bref, allez [url=http://unhommedepassage.bandcamp.com/]http://unhommedepassage.bandcamp.com/[/url] J'en ai mis qu'une, je pourrais en mettre d'autres plus tard. J'suis québécois, saluez l'accent. Sautez la première minute si vous voulez pas vous taper l'intro de guitare. Merci de me donner réponse si vous écoutez!
Willielmo Il y a 9 ans

ça fait longtemps que j'écris des compos pour moi-même, que personne n'entends. J'ai décidé de m'enregistrer (avec mon téléphone, donc c'est bien lo-fi) simplement pour avoir l'avis des autres. (Suis-je merdique, ou si ça vaut la peine que je fasse ces chansons. Ou si je devrais partager ces chansons avec mes amis, famille, copine, où s'ils vont du coup me trouver nul à chier en tant qu'être humain)

Bref, allez
http://unhommedepassage.bandcamp.com/

J'en ai mis qu'une, je pourrais en mettre d'autres plus tard.
J'suis québécois, saluez l'accent.
Sautez la première minute si vous voulez pas vous taper l'intro de guitare.

Merci de me donner réponse si vous écoutez!

j'ai écouté et ca m'a bien plut, c'est assez doux et tres jolie à mon gout. Si tu as envie de partager n'hésite pas, ce n'est pas merdique du tout
kroke Il y a 9 ans

j'ai écouté et ca m'a bien plut, c'est assez doux et tres jolie à mon gout.

Si tu as envie de partager n'hésite pas, ce n'est pas merdique du tout

Ce sera franc: J'ai du mal avec ta voix. En tout cas, dans ce registre. Je me demande d'où elle sort, je la trouve hautaine. Je ne crois pas que ce soit à cause de l'accent. Par contre, j'aime bien le textes. Et musicalement, je m'y connais pas mais ça me plait. C'est jolie. "Si tu as envie de partager n'hésite pas, ce n'est pas merdique du tout " je signe aussi.
PJ Il y a 9 ans

Ce sera franc: J'ai du mal avec ta voix. En tout cas, dans ce registre. Je me demande d'où elle sort, je la trouve hautaine. Je ne crois pas que ce soit à cause de l'accent.
Par contre, j'aime bien le textes.
Et musicalement, je m'y connais pas mais ça me plait. C'est jolie.

"Si tu as envie de partager n'hésite pas, ce n'est pas merdique du tout " je signe aussi.