Set List: Embrasons-Nous Rois Demain Le Bal Des Lycées Saint Petersbourg Ceux Qui Sont En Laisse Que Tout Est Noir Jeunesse Lève-Toi (mais comme il est bête, vieux, débile et pas professionnel et que pour le dernier album il en a écrit 100 pour en garder que 27, il se souvient pas des paroles, donc il s'arrête) On A Pas La Thune (où là vu le début des paroles il s'en souvient bien) Messine Les Échoués Fin Des Mondes Betty/Debbie/J'hallucine Ma Petite Couturière Marguerite Into The Wild Marie Ou Marilyn Fils De France J'accuse Tu Y Crois Châtillon-Sur-Seine Sinon le mal de dis est toujours bien présent. Pour ce qui concerne l'enregistrement, la partie acoustique est pas trop mauvaise, mais la partie rock est à l'égal de l'acoustique de la salle à ce moment là dégueulasse.... Mais c'est toujours mieux que rien. [url="http://pix.toile-libre.org/?img=1354385193.jpg"][img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1354385193.jpg[/img][/url] [url="http://pix.toile-libre.org/?img=1354385221.jpg"][img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1354385221.jpg[/img][/url]
Bisounour Il y a 8 ans

Set List:

Embrasons-Nous
Rois Demain
Le Bal Des Lycées
Saint Petersbourg
Ceux Qui Sont En Laisse
Que Tout Est Noir
Jeunesse Lève-Toi (mais comme il est bête, vieux, débile et pas professionnel et que pour le dernier album il en a écrit 100 pour en garder que 27, il se souvient pas des paroles, donc il s'arrête)
On A Pas La Thune (où là vu le début des paroles il s'en souvient bien)
Messine
Les Échoués
Fin Des Mondes
Betty/Debbie/J'hallucine
Ma Petite Couturière
Marguerite
Into The Wild
Marie Ou Marilyn
Fils De France
J'accuse
Tu Y Crois
Châtillon-Sur-Seine



Sinon le mal de dis est toujours bien présent.
Pour ce qui concerne l'enregistrement, la partie acoustique est pas trop mauvaise, mais la partie rock est à l'égal de l'acoustique de la salle à ce moment là dégueulasse....

Mais c'est toujours mieux que rien.



J'ai enregistré hier soir, j'ai pas réussi à faire une IEM ( pas de fréquence ) mais par contre ma prise audience est franchement excellente!! Je ne suis pas chez moi ce week-end mais des lundi je pause en ligne, merci de m'indiquer la procédure.
isilona Il y a 8 ans

J'ai enregistré hier soir, j'ai pas réussi à faire une IEM ( pas de fréquence ) mais par contre ma prise audience est franchement excellente!! Je ne suis pas chez moi ce week-end mais des lundi je pause en ligne, merci de m'indiquer la procédure.

Très bon concert, 2h00 tout rond sur scène, 40 minutes en acoustique, départ hésitant puis ça s'est bien lancé et 1h20 de partie rock bien balancée avec de super zicos. Public hésitant lui aussi au début puis de plus en plus chaleureux avec un Damien de plus en plus communicatif au fil du concert. Non vraiment un super bon moment que je vous souhaite aussi à tous !
rino18 Il y a 8 ans

Très bon concert, 2h00 tout rond sur scène, 40 minutes en acoustique, départ hésitant puis ça s'est bien lancé et 1h20 de partie rock bien balancée avec de super zicos. Public hésitant lui aussi au début puis de plus en plus chaleureux avec un Damien de plus en plus communicatif au fil du concert.
Non vraiment un super bon moment que je vous souhaite aussi à tous !

enfin, si je me trompe pas, à la set liste en acoustique,il faudrait ajouter Jours étranges !
rino18 Il y a 8 ans

enfin, si je me trompe pas, à la set liste en acoustique,il faudrait ajouter Jours étranges !

uep il manque jours étranges. Garoute est un dieu.
Maitre Kaio Il y a 8 ans

uep il manque jours étranges.


Garoute est un dieu.

Y a eu une petite embrouille avant Marie ou Marilyn avec Garoute d'ailleurs.. Enfin, mises à part les 2 premières chansons où il semblait nerveux et stressé, c'était du grand grand saez!!!! A mardi 11, au bataclan...
Killian Il y a 8 ans

Y a eu une petite embrouille avant Marie ou Marilyn avec Garoute d'ailleurs..

Enfin, mises à part les 2 premières chansons où il semblait nerveux et stressé, c'était du grand grand saez!!!! A mardi 11, au bataclan...

Très bon concert et j ai pas trouvé pas le son dégueulasse peut être un peu trop fort j'étais pas trés loin de la scène. Damien fatigué au début mais il s'est vite mis dans le bain. Son retour pour Chatillon a été un très grand moment. Il est venu nous voir a la fin après une très longue attente au moment de rejoindre le bus. Très disponible de bonne humeur :-) !!.
kyl 24 Il y a 8 ans

Très bon concert et j ai pas trouvé pas le son dégueulasse peut être un peu trop fort j'étais pas trés loin de la scène.

Damien fatigué au début mais il s'est vite mis dans le bain. Son retour pour Chatillon a été un très grand moment.

Il est venu nous voir a la fin après une très longue attente au moment de rejoindre le bus. Très disponible de bonne humeur !!.

[quote="rino18"]enfin, si je me trompe pas, à la set liste en acoustique,il faudrait ajouter Jours étranges ![/quote] J'ai eu un doute, je me voyais bien l'entendre mais je l'ai pas retrouvé sur mon enregistrement
Bisounour Il y a 8 ans

enfin, si je me trompe pas, à la set liste en acoustique,il faudrait ajouter Jours étranges !


J'ai eu un doute, je me voyais bien l'entendre mais je l'ai pas retrouvé sur mon enregistrement

Il a complètement abandonné l'idée de faire Sur les quais, Légionnaire, Planche à Roulette, Webcams de nos amours... c'est un peu dommage quand même...
Elie Il y a 8 ans

Il a complètement abandonné l'idée de faire Sur les quais, Légionnaire, Planche à Roulette, Webcams de nos amours... c'est un peu dommage quand même...

oui et pas de fils d'Artaud, a nos amour et les meurtrières non plus mais bon
kyl 24 Il y a 8 ans

oui et pas de fils d'Artaud, a nos amour et les meurtrières non plus mais bon

Il varie un peu la set list à chaque concert et c'est bien, non ?;) A Reims, par exemple, on a eu "Les fils d'Artaud" ou encore "Sur le quai" mais on n'a pas eu de "St Pétersbourg", "Les meurtrières" ou "Que tout est noir". C'est comme ça. J'imagine que Saez laisse la place à ses envies et son humeur du moment présent et, pour nous, ça laisse la place aux surprises ! Et moi ça me va ! Et pour ce qui est de "Planche à roulettes" ou "Marianne" ou d'autres, je pense qu'il en garde sous le coude pour la tournée des zéniths en 2013.
nausicaa Il y a 8 ans

Il varie un peu la set list à chaque concert et c'est bien, non ?
A Reims, par exemple, on a eu "Les fils d'Artaud" ou encore "Sur le quai" mais on n'a pas eu de "St Pétersbourg", "Les meurtrières" ou "Que tout est noir". C'est comme ça. J'imagine que Saez laisse la place à ses envies et son humeur du moment présent et, pour nous, ça laisse la place aux surprises ! Et moi ça me va !
Et pour ce qui est de "Planche à roulettes" ou "Marianne" ou d'autres, je pense qu'il en garde sous le coude pour la tournée des zéniths en 2013.

n'empeche des chansons comme Rois Demain, La Fin Des Mondes et Into the Wild prennent une autre dimension.
Maitre Kaio Il y a 8 ans

n'empeche des chansons comme Rois Demain, La Fin Des Mondes et Into the Wild prennent une autre dimension.

Oui, ça c'est sûr !
Elie Il y a 8 ans

Oui, ça c'est sûr !

autre truc, serieux, ca vaut le coup de passer son concert a filmer sur vos smartphones? je suis sans doute vieux, mais la je suis pas. on se concentre a bien tenir a bout de bras son telephone au lieu de suivre le concert, tout ca pour garder une video moche avec un son pourri. je vois pas la plus value. spéciale dédicace au type qui m'a foutu devant les yeux un enorme galaxy note pendant tout le concert, et aux piplettes de derrières qui préféraient discuter chiffons qu'écouter.
Maitre Kaio Il y a 8 ans

autre truc, serieux, ca vaut le coup de passer son concert a filmer sur vos smartphones?
je suis sans doute vieux, mais la je suis pas. on se concentre a bien tenir a bout de bras son telephone au lieu de suivre le concert, tout ca pour garder une video moche avec un son pourri. je vois pas la plus value.

spéciale dédicace au type qui m'a foutu devant les yeux un enorme galaxy note pendant tout le concert, et aux piplettes de derrières qui préféraient discuter chiffons qu'écouter.

Un petit copié de mon compte-rendu sur saezmu. Il y a des moments magiques comme ça où aucun mot ne peut transmettre ce qu'on a vécu. Hier c'était le meilleur concert de SAEZ auquel j'ai pu assister jusqu'à présent. Attente dans un froid polaire, rendue plus agréable grâce à de belles rencontres (notamment échange de nos impressions avec un mec qui revenait lui aussi de la ZAD à NDDL). Arrivée sur scène pour une partie acoustique sublime. Les morceaux rocks énormes, Maxime Garoute est impressionnant ! Franck Phan toujours aussi génial sur scène, quant à James Eller, ce mec c'est la classe faite homme ! Heureuse de voir aussi Daniel Jamet en live, parce que la Mano c'est quand même mythique, même si j'avais l'impression d'un petit décalage parfois (peut-être dû au fait que les autres ont déjà l'habitude de bosser ensemble depuis plusieurs années). Pour ceux qui n'aiment pas trop Into the wild sur l'album, elle prend toute sa dimension en live. Saez qui fait des petites blagues sur les petits travers que lui prêtent ses fans, une petite salle qui permet de garder une dimension humaine qui m'avait manqué dans les zéniths. Un groupe en forme et visiblement heureux d'être sur scène, un public respectueux, attentif ou déchainé aux bons moments (mis à part le blaireau de Miami et sa CB, comme me l'a rappelé kaio). Saez à genoux et qui nous dit merci régulièrement, les musiciens qui applaudissent le public en sortant de scène, c'est pas tous les jours et ça fait plaisir de voir que le concert a été vécu aussi intensément des 2 côtés. Je ne partage par contre pas l'émotion de certains sur Châtillon-sur-Seine, toujours cette impression de rentrer dans une intimité que je n'ai pas envie de connaitre. Petit bémol de ce concert, l'absence du piano mais, après renseignements auprès de l'intéressé, il y sera au Bataclan. Ceci dit je ne me réjouis pas trop vite, sachant qu'il n'y a jamais de promesses et qu'il sort parfois de beaux mensonges en sortie de concert. Un petit coucou à mes compagnons d'un soir : jenny et sa soeur, alex, fred, fanou. Et un merci particulier à sebgrand. Pour finir, petits messages privés: @toi-linconnu-du-public "c'est des pédés à Nancy !", laisse les homos tranquilles, ils se prennent déjà assez d'insultes en ce moment, merci :) @DamienSaez "elle dit qu'elle aime pas mes chansons, la pute !", ma soeur n'aime pas tes chansons et c'est pas une pute !
AnonymeIl y a 8 ans

Un petit copié de mon compte-rendu sur saezmu.
Il y a des moments magiques comme ça où aucun mot ne peut transmettre ce qu'on a vécu.
Hier c'était le meilleur concert de SAEZ auquel j'ai pu assister jusqu'à présent.
Attente dans un froid polaire, rendue plus agréable grâce à de belles rencontres (notamment échange de nos impressions avec un mec qui revenait lui aussi de la ZAD à NDDL).
Arrivée sur scène pour une partie acoustique sublime. Les morceaux rocks énormes, Maxime Garoute est impressionnant ! Franck Phan toujours aussi génial sur scène, quant à James Eller, ce mec c'est la classe faite homme ! Heureuse de voir aussi Daniel Jamet en live, parce que la Mano c'est quand même mythique, même si j'avais l'impression d'un petit décalage parfois (peut-être dû au fait que les autres ont déjà l'habitude de bosser ensemble depuis plusieurs années). Pour ceux qui n'aiment pas trop Into the wild sur l'album, elle prend toute sa dimension en live.
Saez qui fait des petites blagues sur les petits travers que lui prêtent ses fans, une petite salle qui permet de garder une dimension humaine qui m'avait manqué dans les zéniths. Un groupe en forme et visiblement heureux d'être sur scène, un public respectueux, attentif ou déchainé aux bons moments (mis à part le blaireau de Miami et sa CB, comme me l'a rappelé kaio). Saez à genoux et qui nous dit merci régulièrement, les musiciens qui applaudissent le public en sortant de scène, c'est pas tous les jours et ça fait plaisir de voir que le concert a été vécu aussi intensément des 2 côtés.
Je ne partage par contre pas l'émotion de certains sur Châtillon-sur-Seine, toujours cette impression de rentrer dans une intimité que je n'ai pas envie de connaitre.
Petit bémol de ce concert, l'absence du piano mais, après renseignements auprès de l'intéressé, il y sera au Bataclan. Ceci dit je ne me réjouis pas trop vite, sachant qu'il n'y a jamais de promesses et qu'il sort parfois de beaux mensonges en sortie de concert.

Un petit coucou à mes compagnons d'un soir : jenny et sa soeur, alex, fred, fanou. Et un merci particulier à sebgrand.

Pour finir, petits messages privés:
@toi-linconnu-du-public "c'est des pédés à Nancy !", laisse les homos tranquilles, ils se prennent déjà assez d'insultes en ce moment, merci
@DamienSaez "elle dit qu'elle aime pas mes chansons, la pute !", ma soeur n'aime pas tes chansons et c'est pas une pute !

[quote="Maitre Kaio"]autre truc, serieux, ca vaut le coup de passer son concert a filmer sur vos smartphones? je suis sans doute vieux, mais la je suis pas. on se concentre a bien tenir a bout de bras son telephone au lieu de suivre le concert, tout ca pour garder une video moche avec un son pourri. je vois pas la plus value. spéciale dédicace au type qui m'a foutu devant les yeux un enorme galaxy note pendant tout le concert, et aux piplettes de derrières qui préféraient discuter chiffons qu'écouter.[/quote] J'ai à peine la vingtaine et je t'assure que moi aussi ça me prend la tête. Avoir une lumière dans la figure pour récupérer une vidéo dégueu qui sera jamais visionnée, c'est vraiment dommage. Ils regardent le concert à travers leur appareil, s'ils pouvaient un peu plus profiter du show... =)
nesta Il y a 8 ans

autre truc, serieux, ca vaut le coup de passer son concert a filmer sur vos smartphones?
je suis sans doute vieux, mais la je suis pas. on se concentre a bien tenir a bout de bras son telephone au lieu de suivre le concert, tout ca pour garder une video moche avec un son pourri. je vois pas la plus value.

spéciale dédicace au type qui m'a foutu devant les yeux un enorme galaxy note pendant tout le concert, et aux piplettes de derrières qui préféraient discuter chiffons qu'écouter.


J'ai à peine la vingtaine et je t'assure que moi aussi ça me prend la tête. Avoir une lumière dans la figure pour récupérer une vidéo dégueu qui sera jamais visionnée, c'est vraiment dommage. Ils regardent le concert à travers leur appareil, s'ils pouvaient un peu plus profiter du show... =)

Pour ma part c'était mon 1er concert de Saez et j'ai passé un excellent moment qui est passé trop vite à mon goût. Avec la setlist, j'ai pu entendre en live au moins une chanson que chaque album. Des chansons qui prennent une autre dimension en live. Un Damien souriant, communicatif. Des musiciens qui envoient du lourd. Bref, ça valait le coup d'attendre plus de 10 ans et j'espère remettre ça au printemps. :) Et pour les smartphones, déjà que c'est "chiant" quand on est petite de jongler avec les têtes des plus grands pour voir la scène et que quand tu trouves le bon point de vue, les têtes deviennent des smartphones ça devient vite pénible...
melie Il y a 8 ans

Pour ma part c'était mon 1er concert de Saez et j'ai passé un excellent moment qui est passé trop vite à mon goût. Avec la setlist, j'ai pu entendre en live au moins une chanson que chaque album. Des chansons qui prennent une autre dimension en live. Un Damien souriant, communicatif. Des musiciens qui envoient du lourd.

Bref, ça valait le coup d'attendre plus de 10 ans et j'espère remettre ça au printemps.

Et pour les smartphones, déjà que c'est "chiant" quand on est petite de jongler avec les têtes des plus grands pour voir la scène et que quand tu trouves le bon point de vue, les têtes deviennent des smartphones ça devient vite pénible...

Le retour "d'embrasons nous " ça c'est bon !!!
ilhan100907 Il y a 8 ans

Le retour "d'embrasons nous " ça c'est bon !!!

Concernant les téléphones Damien nous a dit lorsqu'il est sortit des coulisse pour se rendre a son Van qu'il faut arrêter avec de ça, de filmé de photographier de la sorte il faut profiter du moment de l'instant sans se préoccuper de ça.
kyl 24 Il y a 8 ans

Concernant les téléphones Damien nous a dit lorsqu'il est sortit des coulisse pour se rendre a son Van qu'il faut arrêter avec de ça, de filmé de photographier de la sorte il faut profiter du moment de l'instant sans se préoccuper de ça.

Ya pas une video qui traine d'embrasons nous ??
ilhan100907 Il y a 8 ans

Ya pas une video qui traine d'embrasons nous ??

La prestation de Damien et de ses musiciens était superbe. Le "c'est bien trop d'amour que vous me donnez", les mercis, les moments à observer la foule le poing serré contre sa poitrine, ..., tendent à montrer qu'il avait plaisir à communiquer avec son public et à être là. Ça n'est pas de là que vient mon petit bémol de ce concert mais... du public. J'ai trouvé qu'il a mis beaucoup de temps à se lâcher, et Damien nous l'a bien fait remarquer par quelques appels pour qu'on lui en donne davantage. Je n'y ai pas ressenti toute la force du public que j'ai trouvé au Mans, et... c'est ce qui m'a manqué. Les rappels s'essoufflaient, les poings n'étaient pas vraiment levés, et cette jeunesse était plutôt immobile pendant les chansons tandis que la scène nous envoyait de la volonté de sueur. (Être 4 à bouger parmi un entourage de statues c'est ... déroutant). En revanche, l'acclamation à la fin de chaque chanson était bien présente et montrait que ce public était quand même là et bien vivant :), et il a fini par se réveiller, mais un peu tard selon moi. Ce concert je l'ai vraiment apprécié par la qualité de ce que nous envoyait la scène (morceaux choisis, musiciens, interprétation...).
CoCooLite Il y a 8 ans

La prestation de Damien et de ses musiciens était superbe.
Le "c'est bien trop d'amour que vous me donnez", les mercis, les moments à observer la foule le poing serré contre sa poitrine, ..., tendent à montrer qu'il avait plaisir à communiquer avec son public et à être là.

Ça n'est pas de là que vient mon petit bémol de ce concert mais... du public. J'ai trouvé qu'il a mis beaucoup de temps à se lâcher, et Damien nous l'a bien fait remarquer par quelques appels pour qu'on lui en donne davantage.
Je n'y ai pas ressenti toute la force du public que j'ai trouvé au Mans, et... c'est ce qui m'a manqué. Les rappels s'essoufflaient, les poings n'étaient pas vraiment levés, et cette jeunesse était plutôt immobile pendant les chansons tandis que la scène nous envoyait de la volonté de sueur. (Être 4 à bouger parmi un entourage de statues c'est ... déroutant).
En revanche, l'acclamation à la fin de chaque chanson était bien présente et montrait que ce public était quand même là et bien vivant , et il a fini par se réveiller, mais un peu tard selon moi.

Ce concert je l'ai vraiment apprécié par la qualité de ce que nous envoyait la scène (morceaux choisis, musiciens, interprétation...).

rho pis cette Betty là, elle me retourne
Maitre Kaio Il y a 8 ans

rho pis cette Betty là, elle me retourne

Je n'écris que très peu sur ce forum, mais venir un peu ma soirée me paraissait indispensable ! C'est la 3ème ce soir la que j'allais le voir en concert après le bataclan en 2006 et le mans en 2010 ! Et ce fut un réel plaisir que d'être présent ce soir là ! J'ai trouvé le public long à démarrer (surement du à la "première partie" acoustique plein d'émotion ou personne ne voulait gâcher l'intensité et l'émotion qu'il mettait dans ses chansons surtout Le bal des lycées, Ceux qui sont en laisse et Saint Petersbourg.. Commence ensuite la partie rock, plus les chansons passaient plus le public bougeait. On a eu le droit a un Damien d'humeur rieuse et qui n'hésitait pas a échanger avec le public avec "La Pute" qui m'as bien fait rire, ou un fils de France plein de haine. Pour finir, on a eu le droit a un "Tu y crois" majestueux et un Chatillon sur seine plein d'émotion ! Ce concert fut vraiment magique pour moi même si bien sur, Les meurtrières auraient pu embellir ce concert !
Suune Il y a 8 ans

Je n'écris que très peu sur ce forum, mais venir un peu ma soirée me paraissait indispensable ! C'est la 3ème ce soir la que j'allais le voir en concert après le bataclan en 2006 et le mans en 2010 ! Et ce fut un réel plaisir que d'être présent ce soir là !

J'ai trouvé le public long à démarrer (surement du à la "première partie" acoustique plein d'émotion ou personne ne voulait gâcher l'intensité et l'émotion qu'il mettait dans ses chansons surtout Le bal des lycées, Ceux qui sont en laisse et Saint Petersbourg..

Commence ensuite la partie rock, plus les chansons passaient plus le public bougeait. On a eu le droit a un Damien d'humeur rieuse et qui n'hésitait pas a échanger avec le public avec "La Pute" qui m'as bien fait rire, ou un fils de France plein de haine.

Pour finir, on a eu le droit a un "Tu y crois" majestueux et un Chatillon sur seine plein d'émotion !

Ce concert fut vraiment magique pour moi même si bien sur, Les meurtrières auraient pu embellir ce concert !


http://www.saezlive.net/events/records/241/30-novembre-2012-l-escale-tours Merci indi07 ! Les mp3 de la partie acoustique arrivent un peu plus tard :)
blat Il y a 8 ans

http://www.saezlive.net/events/records/241/30-novembre-2012-l-escale-tours

Merci indi07 !

Les mp3 de la partie acoustique arrivent un peu plus tard

Et voilà le début du concert : http://www.saezlive.net/events/records/241/30-novembre-2012-l-escale-tours Merci indi07 ;)
blat Il y a 8 ans

Et voilà le début du concert : http://www.saezlive.net/events/records/241/30-novembre-2012-l-escale-tours

Merci indi07

Nouvelle version en ligne : http://www.saezlive.net/events/records/241/30-novembre-2012-l-escale-tours Le son est vraiment très très très sympa ! Un énooorme merci à isilona :) PS : Châtillon-sur-Seine provient toujours de l'enregistrement d'indi07 car isilona ne l'a pas enregistré.
blat Il y a 8 ans

Nouvelle version en ligne : http://www.saezlive.net/events/records/241/30-novembre-2012-l-escale-tours

Le son est vraiment très très très sympa !

Un énooorme merci à isilona

PS : Châtillon-sur-Seine provient toujours de l'enregistrement d'indi07 car isilona ne l'a pas enregistré.

Merci beaucoup pour les MP3, le son est vraiment bon !
Alain57 Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour les MP3, le son est vraiment bon !

Merci à Isilona, je vais écouter ça ce soir :-)
Goldo22 Il y a 8 ans

Merci à Isilona, je vais écouter ça ce soir

Merci beaucoup Isilona, vraiment très bonne qualité ce live, y compris sur les chansons plus bruyantes... C'est rare, enregistré avec quoi si c'est pas indiscret ?
boby6 Il y a 8 ans

Merci beaucoup Isilona, vraiment très bonne qualité ce live, y compris sur les chansons plus bruyantes... C'est rare, enregistré avec quoi si c'est pas indiscret ?

Content que ça vous plaise!!! J'ai enregistré avec un ZOOM H2.
isilona Il y a 8 ans

Content que ça vous plaise!!! J'ai enregistré avec un ZOOM H2.