J’ai seize ans, je ne marche plus, je rampe. Je me traîne, souvent ivre, jusqu’à en déchirer mes jeans, ma peau, mon âme. Marinette, j’ai seize ans et suis aujourd’hui assise sur le même banc, une cigarette à la bouche, oui maintenant je fume. Ca fait presque trois ans que t’es partie et je ne t’oublie pas. Je n’ai toujours pas ôté ce manteau noir… Marinette tu seras heureuse de savoir qu’après ta mort, j’ai pleuré encore une fois, une année plus tard, pour un homme que j’aimais et qui est parti dans le même paradis que toi. Marinette, ici tout va bien, j’habite maintenant chez mon oncle et ma tante, je vois mes amis régulièrement, ils restent présent et je les aimes, eux ils sont fier de moi. Marinette, je suis souvent ivre, j’ai fait du mal à quelques personnes en chemin mais je crois que je suis en train de tenir ma dernière promesse. Je deviens quelqu’un de bien. Marinette, je travaille maintenant dans les analyses médicales et de temps en temps , je m’occupe de gens malades et je les aides… Marinette je ne vais pas te mentir, j’ai toujours mal, ce n’est plus le soleil qui me réveille chaque matin, non, c’est la douleur. La douleur parce que je me sens déjà usée de voir mourir trop d’enfants dans mon boulot, j’ai la douleur de ne plus savoir aimer un homme plus que moi et de ne plus avoir confiance. La douleur parce que tu me manques. La douleur et la peur parce qu’à chaque jour qui passe, je me sens un peu plus vide. Marinette j’ai beaucoup réfléchis au fait d’être heureuse ou pas. J’ai réfléchis au pourquoi et au comment et Marinette, je crois que la seule chose qui nous rende réellement malheureux, c’est l’idée du bonheur.
AnonymeIl y a 11 ans

J’ai seize ans, je ne marche plus, je rampe. Je me traîne, souvent ivre, jusqu’à en déchirer mes jeans, ma peau, mon âme. Marinette, j’ai seize ans et suis aujourd’hui assise sur le même banc, une cigarette à la bouche, oui maintenant je fume. Ca fait presque trois ans que t’es partie et je ne t’oublie pas. Je n’ai toujours pas ôté ce manteau noir… Marinette tu seras heureuse de savoir qu’après ta mort, j’ai pleuré encore une fois, une année plus tard, pour un homme que j’aimais et qui est parti dans le même paradis que toi. Marinette, ici tout va bien, j’habite maintenant chez mon oncle et ma tante, je vois mes amis régulièrement, ils restent présent et je les aimes, eux ils sont fier de moi.
Marinette, je suis souvent ivre, j’ai fait du mal à quelques personnes en chemin mais je crois que je suis en train de tenir ma dernière promesse. Je deviens quelqu’un de bien.
Marinette, je travaille maintenant dans les analyses médicales et de temps en temps , je m’occupe de gens malades et je les aides… Marinette je ne vais pas te mentir, j’ai toujours mal, ce n’est plus le soleil qui me réveille chaque matin, non, c’est la douleur. La douleur parce que je me sens déjà usée de voir mourir trop d’enfants dans mon boulot, j’ai la douleur de ne plus savoir aimer un homme plus que moi et de ne plus avoir confiance. La douleur parce que tu me manques. La douleur et la peur parce qu’à chaque jour qui passe, je me sens un peu plus vide. Marinette j’ai beaucoup réfléchis au fait d’être heureuse ou pas. J’ai réfléchis au pourquoi et au comment et Marinette, je crois que la seule chose qui nous rende réellement malheureux, c’est l’idée du bonheur.

C'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part... Ca serait sympas de citer l'auteur de ce texte, même si t'as changé deux ou trois mots ça reste une oeuvre qui n'est pas la tienne. Le texte s'appelle "La foule de manteaux noirs" et l'auteur est Bryan Verdesi.
Bryght Il y a 10 ans

C'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part...
Ca serait sympas de citer l'auteur de ce texte, même si t'as changé deux ou trois mots ça reste une oeuvre qui n'est pas la tienne.

Le texte s'appelle "La foule de manteaux noirs" et l'auteur est Bryan Verdesi.

Tiens y a @LulaBee, l'apprentie faussaire, qui s'était donnée pareille peine par là-bas http://www.disneylandforum.com/t9268-hors-sujet-a-disney-besoin-d-avis-sur-mes-textes C'est à rire !
AnonymeIl y a 10 ans

Tiens y a LulaBee, l'apprentie faussaire, qui s'était donnée pareille peine par là-bas http://www.disneylandforum.com/t9268-hors-sujet-a-disney-besoin-d-avis-sur-mes-textes

C'est à rire !

Ah ouais... sur un forum disney en plus, limite insultant, alala...
Bryght Il y a 10 ans

Ah ouais... sur un forum disney en plus, limite insultant, alala...