Dans quelques heures ça sera aux Caennais d'en profiter. On attendra vos réactions après la belle prestation, d'hier soir, faite à Amiens. :)
jej33 Il y a 8 ans

Dans quelques heures ça sera aux Caennais d'en profiter.

On attendra vos réactions après la belle prestation, d'hier soir, faite à Amiens.

2 nouvelles inédites se soir soyons fous =)
florian08 Il y a 8 ans

2 nouvelles inédites se soir soyons fous =)

Nonmého !!! Gourmand va ! :)
jej33 Il y a 8 ans

Nonmého !!! Gourmand va !

Vu sur Twtter : le concert de Caen vient de se terminer
Slainte Il y a 8 ans

Vu sur Twtter : le concert de Caen vient de se terminer

Pas de nouvelle de la setlist ?!
ludo04 Il y a 8 ans

Pas de nouvelle de la setlist ?!

Juste pour le plaisir, lu sur fb, quelqu'un qui s'est perdu sûrement : "Et jeune et con??? Pourquoi il l'a fait pas?"
Elie Il y a 8 ans

Juste pour le plaisir, lu sur fb, quelqu'un qui s'est perdu sûrement :

"Et jeune et con??? Pourquoi il l'a fait pas?"

vu sur fb : "2 inédites trop bien, marie, marie ou marilyn, roi demain, le roi, miami, rochechouart, cadillac noir, jveux qu'on baise sur ma tombe, putain vous m'aurez plus, marguerite ,debbie vs j'hallucine, pilule, j'accuse, cigarette, tu y crois, messine, betty, sur le quai, ma petite couturière"
ludo04 Il y a 8 ans

vu sur fb : "2 inédites trop bien, marie, marie ou marilyn, roi demain, le roi, miami, rochechouart, cadillac noir, jveux qu'on baise sur ma tombe, putain vous m'aurez plus, marguerite ,debbie vs j'hallucine, pilule, j'accuse, cigarette, tu y crois, messine, betty, sur le quai, ma petite couturière"

ola ! La setlist a bien changée alors !! Cool, on va avoir pleins de morceau à ce mettre sous la dent ! (enfin, au moins 3/4 morceaux en plus !)
Elie Il y a 8 ans

ola ! La setlist a bien changée alors !! Cool, on va avoir pleins de morceau à ce mettre sous la dent ! (enfin, au moins 3/4 morceaux en plus !)

Bon je fais l'effort d'ouvrir un compte pour ne pas vous laisser sans info ;-) (d'habitude je ne fait que lire le site). Pour la setlist c'est proche d'Amiens à qq chansons près, après vu ma mémoire je suis incapable de vous la sortir, il y a juste into the wild qu'on a pas eu (une que j'attendais donc c'est certain). Sinon très bon concert, l'ambiance a eu un peu de mal à décoller mais vu les titres choisis dont deux inédit c'est un peu normale (j'ai bien aimé Marie avec saez seul avec l''accordéoniste). A partir de j'hallucine l'ambiance a fini par monter. La 2e partie au début plus electro rock avec une intro un peu style salsa, puis à partir de pilule c'est patit plus rock et à partit de là l'ambiance à bien monté jusqu'à la fin. Pour conclure, trois heures de concert et un Damien Saez en forme avec le sourire et des bonnes petites phrases. Allez c'est cadeau, une que j'ai bien aimé "Vous pouvez danser..., baiser, enfin vivre".
beny14 Il y a 8 ans

Bon je fais l'effort d'ouvrir un compte pour ne pas vous laisser sans info (d'habitude je ne fait que lire le site).

Pour la setlist c'est proche d'Amiens à qq chansons près, après vu ma mémoire je suis incapable de vous la sortir, il y a juste into the wild qu'on a pas eu (une que j'attendais donc c'est certain).

Sinon très bon concert, l'ambiance a eu un peu de mal à décoller mais vu les titres choisis dont deux inédit c'est un peu normale (j'ai bien aimé Marie avec saez seul avec l''accordéoniste). A partir de j'hallucine l'ambiance a fini par monter. La 2e partie au début plus electro rock avec une intro un peu style salsa, puis à partir de pilule c'est patit plus rock et à partit de là l'ambiance à bien monté jusqu'à la fin.

Pour conclure, trois heures de concert et un Damien Saez en forme avec le sourire et des bonnes petites phrases. Allez c'est cadeau, une que j'ai bien aimé "Vous pouvez danser..., baiser, enfin vivre".

Bon alors retour dans la petite cahute... Que dire ? que dire ? si ce n'est un Damien retrouvé, certes un peu plus enrobé qu'il y a quelques années... lol... Un superbe échange avec le public... il en avait même les yeux qui brillaient... presque la larme je dirais... Quant au concert, c'est la même set-list qu'Amiens à peu de choses près... La raison ? cette espèce de contenant qu'il avait dans son contenu... vu la couleur c'était du whisky coca... De fait, après une excellente entame et un public conquis, plus on avançait dans le concert et plus ça partait en free-style... Les musicos jusqu'à 7 autour de lui, se regardaient entre eux et ne savaient plus où ils étaient... la raison ? une impro totale de Damien qui ne fait pas que reprendre ses titres pour les jouer tels qu'ils sont dans le CD mais bien une adaptation propre à lui-même, propre à la scène sur laquelle il se trouve... à part le batteur, tous étaient perdus... Résultat : pas de Marie ou Marilyn ou presque, pas de Fils De France, Pas de On a pas la Thune ou presque (l'accordéon à côté le gênait), absolument pas de Into The Wild à mon plus grand regret tout comme Châtillon Sur Seine... En somme, une début de tournée où les réglages doivent se faire même si Amiens devait être meilleur... attendons la suite de la tournée et je pense que tout finira par s'arranger dans leurs arrangements ;) Vivement le prochain malgré tout... Bonne nuit à tous... Et que vive encore l'Artiste jusqu'au bout de la nuit... F.
Fabulus Il y a 8 ans

Bon alors retour dans la petite cahute...
Que dire ? que dire ? si ce n'est un Damien retrouvé, certes un peu plus enrobé qu'il y a quelques années... lol... Un superbe échange avec le public... il en avait même les yeux qui brillaient... presque la larme je dirais...
Quant au concert, c'est la même set-list qu'Amiens à peu de choses près... La raison ? cette espèce de contenant qu'il avait dans son contenu... vu la couleur c'était du whisky coca... De fait, après une excellente entame et un public conquis, plus on avançait dans le concert et plus ça partait en free-style...
Les musicos jusqu'à 7 autour de lui, se regardaient entre eux et ne savaient plus où ils étaient... la raison ? une impro totale de Damien qui ne fait pas que reprendre ses titres pour les jouer tels qu'ils sont dans le CD mais bien une adaptation propre à lui-même, propre à la scène sur laquelle il se trouve... à part le batteur, tous étaient perdus...
Résultat : pas de Marie ou Marilyn ou presque, pas de Fils De France, Pas de On a pas la Thune ou presque (l'accordéon à côté le gênait), absolument pas de Into The Wild à mon plus grand regret tout comme Châtillon Sur Seine...

En somme, une début de tournée où les réglages doivent se faire même si Amiens devait être meilleur... attendons la suite de la tournée et je pense que tout finira par s'arranger dans leurs arrangements

Vivement le prochain malgré tout...

Bonne nuit à tous... Et que vive encore l'Artiste jusqu'au bout de la nuit...

F.

Aucune nouvelle de la setlist officielle ?! :O
ludo04 Il y a 8 ans

Aucune nouvelle de la setlist officielle ?!

[quote="ludo04"]vu sur fb : "2 inédites trop bien, marie, marie ou marilyn, roi demain, le roi, miami, rochechouart, cadillac noir, jveux qu'on baise sur ma tombe, putain vous m'aurez plus, marguerite ,debbie vs j'hallucine, pilule, j'accuse, cigarette, tu y crois, messine, betty, sur le quai, ma petite couturière"[/quote] Je confirme et l'ordre doit être le bon. Une bonne répét' un peu plus courte qu'à Amiens
boby6 Il y a 8 ans

vu sur fb : "2 inédites trop bien, marie, marie ou marilyn, roi demain, le roi, miami, rochechouart, cadillac noir, jveux qu'on baise sur ma tombe, putain vous m'aurez plus, marguerite ,debbie vs j'hallucine, pilule, j'accuse, cigarette, tu y crois, messine, betty, sur le quai, ma petite couturière"


Je confirme et l'ordre doit être le bon.
Une bonne répét' un peu plus courte qu'à Amiens

nan l'ordre n'est pas du tout bon! on a quasiment eu comme Amiens avec en moins into the wild chatillon fils de France, embrasons-nous, mais en plus rois demain (le deuxième titre du concert), Défoncer, Défonce Moi (la je suis pas sur), cadillac noire et peut être d'autre que j'ai oublié... Au niveau duré je pense que l'on a eu 15-20 minutes en moins! les titres de miami passent super bien même si pas beaucoup de monde les connaissent encore. D'ailleurs j'ai regretter qu'il ne fasse pas la deuxième partie (après l'entracte) au début du concert. Les inédits en début même si elles sont bien ne permettent pas de chauffer assez le public car pas connu... Du coups ya des c.... qui gueulent pour demander du rock.... Enfin bref très bon concert! Même si j'aurais aimé deux ou trois titres en plus comme fils de france, les bal des lycées et à nos amours Mais bon il ne va pas pouvoir faire 3H15 de concert à chaque fois et je serais même pas étonné que les futurs concerts soient encore un peu plus courts. Il s’économisent pas du tout et tourne un peu trop à la clope et au whisky coca....j’espère qu'il va pas se cramer pour les futures concerts....
Jeanphy Il y a 8 ans

nan l'ordre n'est pas du tout bon!

on a quasiment eu comme Amiens avec en moins into the wild chatillon fils de France, embrasons-nous,

mais en plus rois demain (le deuxième titre du concert), Défoncer, Défonce Moi (la je suis pas sur), cadillac noire et peut être d'autre que j'ai oublié...

Au niveau duré je pense que l'on a eu 15-20 minutes en moins!

les titres de miami passent super bien même si pas beaucoup de monde les connaissent encore. D'ailleurs j'ai regretter qu'il ne fasse pas la deuxième partie (après l'entracte) au début du concert. Les inédits en début même si elles sont bien ne permettent pas de chauffer assez le public car pas connu... Du coups ya des c.... qui gueulent pour demander du rock....

Enfin bref très bon concert! Même si j'aurais aimé deux ou trois titres en plus comme fils de france, les bal des lycées et à nos amours

Mais bon il ne va pas pouvoir faire 3H15 de concert à chaque fois et je serais même pas étonné que les futurs concerts soient encore un peu plus courts. Il s’économisent pas du tout et tourne un peu trop à la clope et au whisky coca....j’espère qu'il va pas se cramer pour les futures concerts....

Pour l'ordre j'ai lu trop vite en effet, j'étais au boulot... C'est presque le même qu'Amiens en effet avec roi demain dès le début. Défoncé défonce moi, je confirme, mais partiellement. Comme pas mal de morceau en fait, ça cafouillait souvent du musicien.
boby6 Il y a 8 ans

Pour l'ordre j'ai lu trop vite en effet, j'étais au boulot...
C'est presque le même qu'Amiens en effet avec roi demain dès le début.
Défoncé défonce moi, je confirme, mais partiellement. Comme pas mal de morceau en fait, ça cafouillait souvent du musicien.

Moi aussi, j'ouvre un compte alors que je faisais partie de la foule des anonymes lecteurs depuis quelques années maintenant. Pour ma part j'ai adoré même si c'était loin d'être parfait (d’ailleurs pour mon homme, a été limite déçu, pour lui y'avait trop de couacs)! Sinon comme ça été déjà dit l'ambiance a eu du mal à se mettre en place, d'ailleurs on a eu le droit un" chut" de la part de Damien sur une des première chansons calmes. J'avoue que j'ai eu peur que ça finisse comme à Nancy sur ce coup là ;). A partir de "j'hallucine" l'ambiance était là! Sinon il a pas mal tiré sur sa voix le Damien, va falloir qu'il se préserve un peu parce que vu l'état de sa voix à la fin du concert, il va pas pouvoir faire toute la tournée comme ça :p! Pas mal de petits soucis dû aux impros de Damien et peut-être parce que c'est que la deuxième date. Malgré ça, j'ai adoré, parce que ça fait trop du bien de le revoir, et que comme c'est seulement mon 3 ème concert de saez, je suis pas encore assez exigeante! Sur la suite de la tournée quand tout sera bien calé, ça va vraiment donné!! Un petit regret, les gradins bougeaient pas, du coup j'ai pas osé me lever, mais les voisins étaient sympas alors ;) Pour la Set-list, je vous fais ça de mémoire (j'aurais dû noter vite fait sur un papier en rentrant chez moi) Les 2 inédites Betty (avec des briquets allumés dans la fosse, c’était sympa depuis les gradins :) ) Messine Fin des mondes Marie Pour y voir J'hallucine (enfin pas vraiment, c'était plutôt des morceaux de la chanson et l'impression que les arrangements ont évolués mais pas sure!) Ma petite couturière Intro "salsa" (commentaire de mon homme: " ça fait vraiment Miami! " et en fait c'est clair que on se verrait bien au bord d'une piscine avec un cocktail, le soleil, vue sur la mer, et avec des fringues bling bling ;) en écoutant cette musique ) Miami (impressionnant sur scène, y'a un truc avec cette chanson) Le roi Pilule Cigarette Rochechouart (y'avait des bout d'Eminem dedans ) J'accuse Marguerite Marie ou Marilyn (des morceaux c'était mélangé avec marguerite) Putains vous m'aurez plus On a pas la thune J'veux qu'on baise sur ma tombe Tu y crois J'ai l'impression d'en avoir oublié! sinon y'a une "entracte" avant miami pour changer la configuration de la scène.
Persephone Il y a 8 ans

Moi aussi, j'ouvre un compte alors que je faisais partie de la foule des anonymes lecteurs depuis quelques années maintenant.

Pour ma part j'ai adoré même si c'était loin d'être parfait (d’ailleurs pour mon homme, a été limite déçu, pour lui y'avait trop de couacs)!

Sinon comme ça été déjà dit l'ambiance a eu du mal à se mettre en place, d'ailleurs on a eu le droit un" chut" de la part de Damien sur une des première chansons calmes. J'avoue que j'ai eu peur que ça finisse comme à Nancy sur ce coup là . A partir de "j'hallucine" l'ambiance était là! Sinon il a pas mal tiré sur sa voix le Damien, va falloir qu'il se préserve un peu parce que vu l'état de sa voix à la fin du concert, il va pas pouvoir faire toute la tournée comme ça !
Pas mal de petits soucis dû aux impros de Damien et peut-être parce que c'est que la deuxième date.
Malgré ça, j'ai adoré, parce que ça fait trop du bien de le revoir, et que comme c'est seulement mon 3 ème concert de saez, je suis pas encore assez exigeante!
Sur la suite de la tournée quand tout sera bien calé, ça va vraiment donné!!
Un petit regret, les gradins bougeaient pas, du coup j'ai pas osé me lever, mais les voisins étaient sympas alors

Pour la Set-list, je vous fais ça de mémoire (j'aurais dû noter vite fait sur un papier en rentrant chez moi)

Les 2 inédites
Betty (avec des briquets allumés dans la fosse, c’était sympa depuis les gradins )
Messine
Fin des mondes
Marie
Pour y voir
J'hallucine (enfin pas vraiment, c'était plutôt des morceaux de la chanson et l'impression que les arrangements ont évolués mais pas sure!)
Ma petite couturière
Intro "salsa" (commentaire de mon homme: " ça fait vraiment Miami! " et en fait c'est clair que on se verrait bien au bord d'une piscine avec un cocktail, le soleil, vue sur la mer, et avec des fringues bling bling en écoutant cette musique )
Miami (impressionnant sur scène, y'a un truc avec cette chanson)
Le roi
Pilule
Cigarette
Rochechouart (y'avait des bout d'Eminem dedans )
J'accuse
Marguerite
Marie ou Marilyn (des morceaux c'était mélangé avec marguerite)
Putains vous m'aurez plus
On a pas la thune
J'veux qu'on baise sur ma tombe
Tu y crois

J'ai l'impression d'en avoir oublié!
sinon y'a une "entracte" avant miami pour changer la configuration de la scène.

@Fabulus : Damien qui ne fait pas que reprendre ses titres pour les jouer tels qu'ils sont dans le CD mais bien une adaptation propre à lui-même, propre à la scène sur laquelle il se trouve... C'est joliment dit.
AnonymeIl y a 8 ans


Fabulus : Damien qui ne fait pas que reprendre ses titres pour les jouer tels qu'ils sont dans le CD mais bien une adaptation propre à lui-même, propre à la scène sur laquelle il se trouve...

C'est joliment dit.

[quote="Persephone"]Moi aussi, j'ouvre un compte alors que je faisais partie de la foule des anonymes lecteurs depuis quelques années maintenant. Pour ma part j'ai adoré même si c'était loin d'être parfait (d’ailleurs pour mon homme, a été limite déçu, pour lui y'avait trop de couacs)! Sinon comme ça été déjà dit l'ambiance a eu du mal à se mettre en place, d'ailleurs on a eu le droit un" chut" de la part de Damien sur une des première chansons calmes. J'avoue que j'ai eu peur que ça finisse comme à Nancy sur ce coup là ;). A partir de "j'hallucine" l'ambiance était là! Sinon il a pas mal tiré sur sa voix le Damien, va falloir qu'il se préserve un peu parce que vu l'état de sa voix à la fin du concert, il va pas pouvoir faire toute la tournée comme ça :p! Pas mal de petits soucis dû aux impros de Damien et peut-être parce que c'est que la deuxième date. Malgré ça, j'ai adoré, parce que ça fait trop du bien de le revoir, et que comme c'est seulement mon 3 ème concert de saez, je suis pas encore assez exigeante! Sur la suite de la tournée quand tout sera bien calé, ça va vraiment donné!! Un petit regret, les gradins bougeaient pas, du coup j'ai pas osé me lever, mais les voisins étaient sympas alors ;) Pour la Set-list, je vous fais ça de mémoire (j'aurais dû noter vite fait sur un papier en rentrant chez moi) Les 2 inédites Betty (avec des briquets allumés dans la fosse, c’était sympa depuis les gradins :) ) Messine Fin des mondes Marie Pour y voir J'hallucine (enfin pas vraiment, c'était plutôt des morceaux de la chanson et l'impression que les arrangements ont évolués mais pas sure!) Ma petite couturière Intro "salsa" (commentaire de mon homme: " ça fait vraiment Miami! " et en fait c'est clair que on se verrait bien au bord d'une piscine avec un cocktail, le soleil, vue sur la mer, et avec des fringues bling bling ;) en écoutant cette musique ) Miami (impressionnant sur scène, y'a un truc avec cette chanson) Le roi Pilule Cigarette Rochechouart (y'avait des bout d'Eminem dedans ) J'accuse Marguerite Marie ou Marilyn (des morceaux c'était mélangé avec marguerite) Putains vous m'aurez plus On a pas la thune J'veux qu'on baise sur ma tombe Tu y crois J'ai l'impression d'en avoir oublié! sinon y'a une "entracte" avant miami pour changer la configuration de la scène.[/quote] Il manque roi demain entre les deux inédites et défoncé... après j'accuse. Par contre c'était à moitié mélangé avec marguerite et marilyn. Pas facile de retrouver l'ordre, on se dit qu'on se souviendra pis en fait non. J'ai rien enregistré, rien filmé. Concert à l'oeil nu.
boby6 Il y a 8 ans

Moi aussi, j'ouvre un compte alors que je faisais partie de la foule des anonymes lecteurs depuis quelques années maintenant.

Pour ma part j'ai adoré même si c'était loin d'être parfait (d’ailleurs pour mon homme, a été limite déçu, pour lui y'avait trop de couacs)!

Sinon comme ça été déjà dit l'ambiance a eu du mal à se mettre en place, d'ailleurs on a eu le droit un" chut" de la part de Damien sur une des première chansons calmes. J'avoue que j'ai eu peur que ça finisse comme à Nancy sur ce coup là . A partir de "j'hallucine" l'ambiance était là! Sinon il a pas mal tiré sur sa voix le Damien, va falloir qu'il se préserve un peu parce que vu l'état de sa voix à la fin du concert, il va pas pouvoir faire toute la tournée comme ça !
Pas mal de petits soucis dû aux impros de Damien et peut-être parce que c'est que la deuxième date.
Malgré ça, j'ai adoré, parce que ça fait trop du bien de le revoir, et que comme c'est seulement mon 3 ème concert de saez, je suis pas encore assez exigeante!
Sur la suite de la tournée quand tout sera bien calé, ça va vraiment donné!!
Un petit regret, les gradins bougeaient pas, du coup j'ai pas osé me lever, mais les voisins étaient sympas alors

Pour la Set-list, je vous fais ça de mémoire (j'aurais dû noter vite fait sur un papier en rentrant chez moi)

Les 2 inédites
Betty (avec des briquets allumés dans la fosse, c’était sympa depuis les gradins )
Messine
Fin des mondes
Marie
Pour y voir
J'hallucine (enfin pas vraiment, c'était plutôt des morceaux de la chanson et l'impression que les arrangements ont évolués mais pas sure!)
Ma petite couturière
Intro "salsa" (commentaire de mon homme: " ça fait vraiment Miami! " et en fait c'est clair que on se verrait bien au bord d'une piscine avec un cocktail, le soleil, vue sur la mer, et avec des fringues bling bling en écoutant cette musique )
Miami (impressionnant sur scène, y'a un truc avec cette chanson)
Le roi
Pilule
Cigarette
Rochechouart (y'avait des bout d'Eminem dedans )
J'accuse
Marguerite
Marie ou Marilyn (des morceaux c'était mélangé avec marguerite)
Putains vous m'aurez plus
On a pas la thune
J'veux qu'on baise sur ma tombe
Tu y crois

J'ai l'impression d'en avoir oublié!
sinon y'a une "entracte" avant miami pour changer la configuration de la scène.


Il manque roi demain entre les deux inédites et défoncé... après j'accuse. Par contre c'était à moitié mélangé avec marguerite et marilyn. Pas facile de retrouver l'ordre, on se dit qu'on se souviendra pis en fait non.
J'ai rien enregistré, rien filmé. Concert à l'oeil nu.

Si je comprend bien vos explications, ça donne ça : http://www.saezlive.net/events/view/246/20-mars-2013-zenith-caen
blat Il y a 8 ans

Si je comprend bien vos explications, ça donne ça : http://www.saezlive.net/events/view/246/20-mars-2013-zenith-caen

Je crois que c'est ça oui. À noter en plein milieu de Rochechouart une partie de Lose Yourself (d'Eminem) sur l'instru d'In Da Club (de 50cent). Bizarre mais pas dégueu. Sinon "On a pas la thune" n'était pas entière (je ne sais même plus s'il est allé jusqu'au refrain) et un gros mashup Marie ou Marilyn / Défoncé, Défonce-moi / Debbie / Marguerite (ordre incertain, mais il y avait du Debbie dedans, c'est certain). Sinon pour la mini-review, concert un peu fouillis (les basses étaient beaucoup trop mal calibrées, ça faisait mal aux typans - et pourtant je joue dans un groupe de rock), le Damien était bien imbibé et se plantait dans ses paroles, mais par contre une très bonne interaction avec le public, il en avait presque l'air sympa ! Public qui, au passage, était super désagréable dans la fosse (les mecs qui fument de la weed à l'intérieur et surtout à côté de gamins - je suis fumeur mais merde, j'ai du respect, les mêmes qui sont trop imbibés après avoir bu deux ou trois malheureuses pintes), du coup j'ai bougé en gradins après l'entracte, et c'était pas plus mal. À noter un J'veux Qu'on Baise Sur Ma Tombe magistral. J'ai connu Saez avec ce morceau sans l'avoir vu le jouer aux concerts auquel je suis allé (Beauregard '10 et Le Mans '12), extase totale.
AcidTaz Il y a 8 ans

Je crois que c'est ça oui. À noter en plein milieu de Rochechouart une partie de Lose Yourself (d'Eminem) sur l'instru d'In Da Club (de 50cent). Bizarre mais pas dégueu.

Sinon "On a pas la thune" n'était pas entière (je ne sais même plus s'il est allé jusqu'au refrain) et un gros mashup Marie ou Marilyn / Défoncé, Défonce-moi / Debbie / Marguerite (ordre incertain, mais il y avait du Debbie dedans, c'est certain).

Sinon pour la mini-review, concert un peu fouillis (les basses étaient beaucoup trop mal calibrées, ça faisait mal aux typans - et pourtant je joue dans un groupe de rock), le Damien était bien imbibé et se plantait dans ses paroles, mais par contre une très bonne interaction avec le public, il en avait presque l'air sympa ! Public qui, au passage, était super désagréable dans la fosse (les mecs qui fument de la weed à l'intérieur et surtout à côté de gamins - je suis fumeur mais merde, j'ai du respect, les mêmes qui sont trop imbibés après avoir bu deux ou trois malheureuses pintes), du coup j'ai bougé en gradins après l'entracte, et c'était pas plus mal. À noter un J'veux Qu'on Baise Sur Ma Tombe magistral. J'ai connu Saez avec ce morceau sans l'avoir vu le jouer aux concerts auquel je suis allé (Beauregard '10 et Le Mans '12), extase totale.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-On-a-vu.-Au-Zenith-de-Caen-Saez-poesie-trempee-dans-une-encre-rageuse_40771-2175595-pere-23203_filDMA.Htm
Emma Jacobus Il y a 8 ans

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-On-a-vu.-Au-Zenith-de-Caen-Saez-poesie-trempee-dans-une-encre-rageuse_40771-2175595-pere-23203_filDMA.Htm

Mise à part la fin de son article ou il n'a rien à compris à la démarche de Damien vis à vis de la pochette de Miami, c'est un très bon papier sur Damien. Presque qu'à croire que le dernier paragraphe de l'article n'a pas été écrit par la même personne.
AnonymeIl y a 8 ans

Mise à part la fin de son article ou il n'a rien à compris à la démarche de Damien vis à vis de la pochette de Miami, c'est un très bon papier sur Damien.

Presque qu'à croire que le dernier paragraphe de l'article n'a pas été écrit par la même personne.

[quote="Emma Jacobus"]http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-On-a-vu.-Au-Zenith-de-Caen-Saez-poesie-trempee-dans-une-encre-rageuse_40771-2175595-pere-23203_filDMA.Htm[/quote] « Amis de la gaieté, bonsoir » Hahaha j'adore :D
tortillo Il y a 8 ans

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-On-a-vu.-Au-Zenith-de-Caen-Saez-poesie-trempee-dans-une-encre-rageuse_40771-2175595-pere-23203_filDMA.Htm

« Amis de la gaieté, bonsoir » Hahaha j'adore

Pour Blat, tu as oublié Marie après Rois demain et avant "Paraît qu'elle est en ville".
Arnault Il y a 8 ans

Pour Blat, tu as oublié Marie après Rois demain et avant "Paraît qu'elle est en ville".

@Arnault : Ok, j'ai déplacé Marie. Ca donne donc ça : http://www.saezlive.net/events/view/246/20-mars-2013-zenith-caen ! Merci :)
blat Il y a 8 ans

Arnault : Ok, j'ai déplacé Marie. Ca donne donc ça : http://www.saezlive.net/events/view/246/20-mars-2013-zenith-caen ! Merci

Alors, de mon côté, j'ai ça (qui me semble être la plus plausible au vu des recoupements) : 1. Quais de Seine 2. Rois demain 3. Marie 4. Paraît qu'elle est en ville 5. Pour y voir 6. Betty 7. J'hallucine 8. Messine 9. Fin des mondes 10. Ma petite couturière 11. Miami 12. Le Roi 13. Pilule 14. Cigarette 15. Rochechouart 16. J'accuse 17. Défoncé, défonce-moi 18. Marguerite 19. Marie ou Marilyn 20. Putains, vous m'aurez plus 21. On n'a pas la thune 22. J'veux qu'on baise sur ma tombe 23. Tu y crois
Arnault Il y a 8 ans

Alors, de mon côté, j'ai ça (qui me semble être la plus plausible au vu des recoupements) :

1. Quais de Seine
2. Rois demain
3. Marie
4. Paraît qu'elle est en ville
5. Pour y voir
6. Betty
7. J'hallucine
8. Messine
9. Fin des mondes
10. Ma petite couturière
11. Miami
12. Le Roi
13. Pilule
14. Cigarette
15. Rochechouart
16. J'accuse
17. Défoncé, défonce-moi
18. Marguerite
19. Marie ou Marilyn
20. Putains, vous m'aurez plus
21. On n'a pas la thune
22. J'veux qu'on baise sur ma tombe
23. Tu y crois

AcidTaz: Pour revenir aux mauvais réglages des basses, y'a aussi un gros problème au zénith son acoustique est horrible, peu importe le concert que tu fais, t'as les oreilles en feu à la sortie! Sinon pour la set-list ça m'a l'air d'être à peu près ça, mais bon vu le bazar que c'était sur 4 , 5 titres... question bête: comment on récupère la set-list officielle après le concert?
Persephone Il y a 8 ans

AcidTaz: Pour revenir aux mauvais réglages des basses, y'a aussi un gros problème au zénith son acoustique est horrible, peu importe le concert que tu fais, t'as les oreilles en feu à la sortie!

Sinon pour la set-list ça m'a l'air d'être à peu près ça, mais bon vu le bazar que c'était sur 4 , 5 titres...

question bête: comment on récupère la set-list officielle après le concert?

En allant toi-même la chercher ou en demandant à un roadie :p
Bisounour Il y a 8 ans

En allant toi-même la chercher ou en demandant à un roadie

Après avoir bien dormi, la dernière version de la setlist me parait correcte. M'enfin pas évident de se souvenir sans notes, tant il y avait de mélanges parfois, mais je voulais me faire une date sans téléphone, sans enregistreur, juste écouter et voir.
boby6 Il y a 8 ans

Après avoir bien dormi, la dernière version de la setlist me parait correcte. M'enfin pas évident de se souvenir sans notes, tant il y avait de mélanges parfois, mais je voulais me faire une date sans téléphone, sans enregistreur, juste écouter et voir.

S'il fait "Défoncé", je serai la plus heureuse des femmes !
lili25 Il y a 8 ans

S'il fait "Défoncé", je serai la plus heureuse des femmes !

Ok pour la setlist de Caen donc, sous réserve de la présence de "Cadillac noire" relatée par certains. Où serait-elle positionnée ? Boby6, ce Don Nicolson (ou Nicholson ?), tu as des infos sur lui ? Parce que, pour ma part, je n'ai absolument pas réussi à établir la connexion entre lui et le yaourt pré-pilule (on se comprend...).
Arnault Il y a 8 ans

Ok pour la setlist de Caen donc, sous réserve de la présence de "Cadillac noire" relatée par certains. Où serait-elle positionnée ?
Boby6, ce Don Nicolson (ou Nicholson ?), tu as des infos sur lui ? Parce que, pour ma part, je n'ai absolument pas réussi à établir la connexion entre lui et le yaourt pré-pilule (on se comprend...).