Bonjour à tous, Je crée ce sujet juste pour mesurer un peu l'ambiance qu'il y a pu avoir aux différents concerts, sans qu'on doive se taper les 30 sujets de concerts.. :) J'étais à Toulouse hier et c'est la première fois que je vois le public bouger autant depuis le Zenith de 2010, c'était même de loin le meilleur concert de Saez que j'ai pu faire. J'ai l'impression qu'il a beaucoup aimé ce concert au vu de son sourire, et puisqu'il s'est agenouillé à la fin comme au Bataclan... Je note même qu'à partir de Pilule c'était l'orgie en fosse... Je voulais donc savoir si ça bougeait bien aux autres concerts en mode limite pogo comme à Toulouse ou pas?
Killian Il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet juste pour mesurer un peu l'ambiance qu'il y a pu avoir aux différents concerts, sans qu'on doive se taper les 30 sujets de concerts..

J'étais à Toulouse hier et c'est la première fois que je vois le public bouger autant depuis le Zenith de 2010, c'était même de loin le meilleur concert de Saez que j'ai pu faire. J'ai l'impression qu'il a beaucoup aimé ce concert au vu de son sourire, et puisqu'il s'est agenouillé à la fin comme au Bataclan...
Je note même qu'à partir de Pilule c'était l'orgie en fosse...

Je voulais donc savoir si ça bougeait bien aux autres concerts en mode limite pogo comme à Toulouse ou pas?

Le concert au Zénith de Nantes, je peux te dire que sa à bien bouger aussi
gimmick63 Il y a 9 ans

Le concert au Zénith de Nantes, je peux te dire que sa à bien bouger aussi

@gimmick63 tu étais placé où dans le zénith de Nantes ? pour ma part, j'ai trouvé le public plutôt mou, ça avait l'air de bien bouger tout devant dans la fosse, mais plus on reculait et plus c'était calme. je ne parle même pas de l'ambiance dans les gradins :( je me suis même demandée si certains étaient venus voir un concert de rock ou une pièce de théâtre oO
AnonymeIl y a 9 ans

gimmick63
tu étais placé où dans le zénith de Nantes ?

pour ma part, j'ai trouvé le public plutôt mou, ça avait l'air de bien bouger tout devant dans la fosse, mais plus on reculait et plus c'était calme.

je ne parle même pas de l'ambiance dans les gradins
je me suis même demandée si certains étaient venus voir un concert de rock ou une pièce de théâtre

Killian +1, pratiquement aussi bon que le 5 mai. De plus, j'ai été bluffé par le silence de cathédrale lors des acoustiques notamment sur " on meurt de toi ". C'était incroyable, pas un cri. Magnifique. Bravo au public.
flippeur Il y a 9 ans

Killian +1, pratiquement aussi bon que le 5 mai.

De plus, j'ai été bluffé par le silence de cathédrale lors des acoustiques notamment sur " on meurt de toi ". C'était incroyable, pas un cri. Magnifique. Bravo au public.