"Dans la compétition du patient le plus Cassos: le chirurgien a pas voulu m'enlever mes fixateurs externes car c'était soit disant pas consolidé alors j'ai voulu les retirer moi-même! Mais ça saigne bcp! Naaannnnn sans blague!!!'" anecdote d'un de mes amis (un fixateur externe c'est ça: [img]http://www.eric-leblacher.com/photos_articles/fracture_j19-1.jpg[/img] c'est pour les fractures ouvertes ou complexes et c'est fixé dans l'os pour l'aider à consolider correctement sans déplacement)
Atala Il y a 9 ans

"Dans la compétition du patient le plus Cassos: le chirurgien a pas voulu m'enlever mes fixateurs externes car c'était soit disant pas consolidé alors j'ai voulu les retirer moi-même! Mais ça saigne bcp!
Naaannnnn sans blague!!!'"

anecdote d'un de mes amis


(un fixateur externe c'est ça:

c'est pour les fractures ouvertes ou complexes et c'est fixé dans l'os pour l'aider à consolider correctement sans déplacement)

âmes sensibles s'abstenir, true story inside: aujourd'hui vis ma vie d'interne en radiologie: "madame tsoin tsoin nous est adressée par son gynéco qui nous confirme par écrit que sa tendre moitié a des moeurs assez spéciales , au point de lui enfoncer parfois dans le moumion les trucs qui passent plus ou moins à sa portée. aux dernières nouvelles madame pense qu'un capuchon serait resté coincé là, et ça la gêne quelque peu. le gynécologue n'a pas réussi à l'enlever, il sait pas trop quoi dire de plus, il fait tout noir là dedans quand même! ". docteur pouet au scanner: "bah non madame ce n'est pas un capuchon, ça ressemble plutôt à un barillet de pistolet (en jouet?!!? blink) après reconstruction 3D dans tous les sens... et heu enfin outre le côté cocasse de cette charmante expédition visuelle au travers de votre entrefion, votre vessie est bousillée et heu vos reins aussi par la même occasion" madame tsointsoin: "oh ça doit faire au moins huit ans que c'est là..." docteur pouet: bon on va appeler nos amis les urologues docteur sérénissime-double-pouet (chirurgien de son état): madame on va vous faire une énorme cicatrice et vous enlever la vessie au passage. docteur simple-pouet: youpi, la nature humaine est affligeante, si les gens passaient plus de temps à réfléchir à la paix dans le monde et moins à se bousiller la marguerite ou l'oignon en y mettant des trucs qui ont rien à foutre là dedans, ben on aurait d'avantage d'ours polaire sur la banquise et de couscous à la cantine. Au passage votre tendre moitié est un con, et vous aussi un peu madame tsointsoin .... voilà c'était l'à peu près histoire de la sordide découverte du pistolet dans l'oignon d'aujourd'hui
Atala Il y a 9 ans

âmes sensibles s'abstenir, true story inside:


aujourd'hui vis ma vie d'interne en radiologie:

"madame tsoin tsoin nous est adressée par son gynéco qui nous confirme par écrit que sa tendre moitié a des moeurs assez spéciales , au point de lui enfoncer parfois dans le moumion les trucs qui passent plus ou moins à sa portée.
aux dernières nouvelles madame pense qu'un capuchon serait resté coincé là, et ça la gêne quelque peu. le gynécologue n'a pas réussi à l'enlever, il sait pas trop quoi dire de plus, il fait tout noir là dedans quand même! ".


docteur pouet au scanner: "bah non madame ce n'est pas un capuchon, ça ressemble plutôt à un barillet de pistolet (en jouet?!!? blink) après reconstruction 3D dans tous les sens... et heu enfin outre le côté cocasse de cette charmante expédition visuelle au travers de votre entrefion, votre vessie est bousillée et heu vos reins aussi par la même occasion"


madame tsointsoin: "oh ça doit faire au moins huit ans que c'est là..."

docteur pouet: bon on va appeler nos amis les urologues

docteur sérénissime-double-pouet (chirurgien de son état): madame on va vous faire une énorme cicatrice et vous enlever la vessie au passage.

docteur simple-pouet: youpi, la nature humaine est affligeante, si les gens passaient plus de temps à réfléchir à la paix dans le monde et moins à se bousiller la marguerite ou l'oignon en y mettant des trucs qui ont rien à foutre là dedans, ben on aurait d'avantage d'ours polaire sur la banquise et de couscous à la cantine.
Au passage votre tendre moitié est un con, et vous aussi un peu madame tsointsoin ....


voilà c'était l'à peu près histoire de la sordide découverte du pistolet dans l'oignon d'aujourd'hui

Hey!.. Miam je me régale d'avance de toutes les perles que je vais trouver ici!.. La barre est haute avec madame tsointsoin mais je tâcherai d'apporter ma contribution de temps en temps!.. Merci pour cette plume bien agréable à lire atala!..
Rustine Il y a 9 ans

Hey!..

Miam je me régale d'avance de toutes les perles que je vais trouver ici!.. La barre est haute avec madame tsointsoin mais je tâcherai d'apporter ma contribution de temps en temps!..

Merci pour cette plume bien agréable à lire atala!..

Juste un "J'aime" :) et je veux la suite :) P.S.: p-e quand vous vous serez réveillé tous les deux XD
tortillo Il y a 9 ans

Juste un "J'aime" et je veux la suite
P.S.: p-e quand vous vous serez réveillé tous les deux XD

Encore! Encore! Encore! :D
tortillo Il y a 9 ans

Encore! Encore! Encore!

Peu d'histoires réjouissantes ces derniers jours, je rentre chez moi à 22h30 et passe le reste de mes week end à faire des biblios. je ressemble à un panda avec mes cernes. Je n'ai pas d'histoire drôles, ça reviendra. Mais une chose m'a profondément ému cette semaine dans ma jeune carrière de médecin. Une chose qui me tournera dans la tête encore bien longtemps. Il y a un an je me suis occupé d'un jeune homme, il est rentré dans mon service le jour de ses 25ans. Le jour de ses 25 ans, j'ai vu sa mère en pleurs, et on a commencé sa chimiothérapie en réanimation. Une tumeur très rare, très grave. Au fur et à mesure de ses hospitalisations j'ai appris à le connaître, le rassurer, l'encourager et me battre avec lui, du peu que je pouvais, comme tout le monde dans le service. On y croyait malgré tout. Une chance sur deux, une chance sur deux et on voulait que ça soit la sienne. Quelques mois plus tard on ne comprenait plus rien, on le transfusait à tout venant, on ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas. Un jour on a trouvé, dans la littérature il existait quelques cas au monde décrits, et qui associait cette tumeur rarissime avec l'apparition d'une leucémie foudroyante, aucune guérison de décrite... Alors on a pas voulu y croire, on a demandé des recherches... un jour, enfin une nuit, il est parti en réanimation. Chaque jour je guettais ses examens de contrôle. Un jour plus rien ne s'est affiché sur mon écran. Un vide énorme. De loin, on a compris. J'ai beaucoup pensé à lui depuis, à son amie et à leurs 25 ans... Souvent j'en ai reparlé autour de moi, les larmes aux yeux. S'il est des fantômes qui se traînent après nous tout une vie, alors il fera parti de ceux là, je le sais. La semaine dernière son amie m'a retrouvé par internet via une amie. Elle m'a envoyé un message très tendre pour me remercier d'avoir été là avant pour eux.Elle m'a dit des choses merveilleuses, tristes et résignées que je ne saurais vous dire ici. Et elle m'a dit que jour après jour elle avançait. Carpe Diem, et ne regardez pas trop en arrière. (désolée d'alimenter le chemin des tristes, mais une telle preuve de courage me bouleverse et me bouleversera toujours...ces patients, petits turlupins du raisonnable...)
Atala Il y a 9 ans

Peu d'histoires réjouissantes ces derniers jours, je rentre chez moi à 22h30 et passe le reste de mes week end à faire des biblios. je ressemble à un panda avec mes cernes.
Je n'ai pas d'histoire drôles, ça reviendra.


Mais une chose m'a profondément ému cette semaine dans ma jeune carrière de médecin. Une chose qui me tournera dans la tête encore bien longtemps.

Il y a un an je me suis occupé d'un jeune homme, il est rentré dans mon service le jour de ses 25ans. Le jour de ses 25 ans, j'ai vu sa mère en pleurs, et on a commencé sa chimiothérapie en réanimation. Une tumeur très rare, très grave. Au fur et à mesure de ses hospitalisations j'ai appris à le connaître, le rassurer, l'encourager et me battre avec lui, du peu que je pouvais, comme tout le monde dans le service. On y croyait malgré tout. Une chance sur deux, une chance sur deux et on voulait que ça soit la sienne. Quelques mois plus tard on ne comprenait plus rien, on le transfusait à tout venant, on ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas.
Un jour on a trouvé, dans la littérature il existait quelques cas au monde décrits, et qui associait cette tumeur rarissime avec l'apparition d'une leucémie foudroyante, aucune guérison de décrite... Alors on a pas voulu y croire, on a demandé des recherches... un jour, enfin une nuit, il est parti en réanimation. Chaque jour je guettais ses examens de contrôle. Un jour plus rien ne s'est affiché sur mon écran. Un vide énorme. De loin, on a compris. J'ai beaucoup pensé à lui depuis, à son amie et à leurs 25 ans... Souvent j'en ai reparlé autour de moi, les larmes aux yeux. S'il est des fantômes qui se traînent après nous tout une vie, alors il fera parti de ceux là, je le sais.
La semaine dernière son amie m'a retrouvé par internet via une amie. Elle m'a envoyé un message très tendre pour me remercier d'avoir été là avant pour eux.Elle m'a dit des choses merveilleuses, tristes et résignées que je ne saurais vous dire ici. Et elle m'a dit que jour après jour elle avançait.

Carpe Diem, et ne regardez pas trop en arrière.


(désolée d'alimenter le chemin des tristes, mais une telle preuve de courage me bouleverse et me bouleversera toujours...ces patients, petits turlupins du raisonnable...)

C'est une histoire hyper émouvante et poignante Atala... Ca doit être très dur de se remobiliser après ça et d'avancer, comme tu le dis, sans trop regarder dans l'rétro de peur de réveiller le blues et la tristesse d'une période qui a été aussi marquante. J'en suis, généralement, incapable en ce qui me concerne ou du moins la période à spirale négative à tendance à perdurer. La médecine encore un métier magnifique mais tellement dur. J'suis vraiment admiratif.
jej33 Il y a 9 ans

C'est une histoire hyper émouvante et poignante Atala...
Ca doit être très dur de se remobiliser après ça et d'avancer, comme tu le dis, sans trop regarder dans l'rétro de peur de réveiller le blues et la tristesse d'une période qui a été aussi marquante.
J'en suis, généralement, incapable en ce qui me concerne ou du moins la période à spirale négative à tendance à perdurer.
La médecine encore un métier magnifique mais tellement dur. J'suis vraiment admiratif.

Médecins hospitaliers, infirmières, urgentistes, pompiers...j'en profite pour vous dire toute mon admiration et mes encouragements. Ceux que je connais savent rendre ce qu'ils vivent avec les même mots que toi @Atala et, voilà quoi....
AnonymeIl y a 9 ans

Médecins hospitaliers, infirmières, urgentistes, pompiers...j'en profite pour vous dire toute mon admiration et mes encouragements.

Ceux que je connais savent rendre ce qu'ils vivent avec les même mots que toi Atala et, voilà quoi....

C'est certain que ce n'est pas un métier que tout le monde serait capable de faire. Je suis en admiration totale, surtout quand je vois l'envers avec des potes ; ce que ça représente de moments difficiles, de questionnements, de dévouement, d'épuisement... heureusement parsemés de jolies choses.
AnonymeIl y a 9 ans

C'est certain que ce n'est pas un métier que tout le monde serait capable de faire. Je suis en admiration totale, surtout quand je vois l'envers avec des potes ; ce que ça représente de moments difficiles, de questionnements, de dévouement, d'épuisement... heureusement parsemés de jolies choses.

@Atala: C'est sûr que ce n'est jamais facile ce genre de situation :( mais dis toi que votre soutien, écoute et aide pour les patients et la famille dans ces moments difficiles ça représente vraiment beaucoup pour eux. Je trouve ça chouette qu'elle t'ai contacté pour te remercier et ça illustre vraiment le fait que tu l'as beaucoup aidé à traverser tout ça :) Bon courage miss!
tortillo Il y a 9 ans

Atala: C'est sûr que ce n'est jamais facile ce genre de situation mais dis toi que votre soutien, écoute et aide pour les patients et la famille dans ces moments difficiles ça représente vraiment beaucoup pour eux. Je trouve ça chouette qu'elle t'ai contacté pour te remercier et ça illustre vraiment le fait que tu l'as beaucoup aidé à traverser tout ça Bon courage miss!

Bon.. j'étais pas revenue par ici depuis un moment.. comme @atala..pas trop d'histoires rigolotes en ce moment, et puis il m'est plus difficile d'écrire lorsqu'il s'agit de tripes et d'émotions.. d'autant que c'est parfois un peu glauque par chez moi :( Bref... cette nuit de boulot m'aura tout de même fournit un peu de matière à faire sourire ( bon.. pas d'quoi rivaliser avec l'oignon de Mme Tsoin tsoin parce que là.. c'est collector :D ) Alors vais tâcher de m'appliquer pour vous faire partager tout ça.. c'est pas gagné :p Hier soir donc, mes collègues m'expliquent que Mme Blague, arrivée depuis peu, ne va pas fort aujourd'hui.. elle hallucine...(bien pire que Saez!) Bah oui quoi.. elle entend des bruits, elle croit qu'on veut l'empoisonner avec l'eau qu'on lui propose de boire, elle fait ses valises pour aller passer un scanner à 21h... Bon gros délire quoi.. pas aussi rigolo que ceux qu'on peut connaître nous, péquin moyen, quand on parle communément d'un bon délire entre potes... La nuit se passe.. ponctuée de questions et réponses plus saugrenues les unes que les autres.. Le cousin de Mme Blague serait dans le couloir :s, il y aurait une pièce de théâtre au pied de son lit :/, elle ne peut pas dormir parce qu'on en profiterait pour abuser d'elle oO... bref.. vivement que le médecin de garde pointe le bout d'son nez ce matin parce que ça devient compliqué là!.. (c'est pas tout ça mais on est 2 pour 85 turlupins, heureusement qu'ils sont pas tous aussi blagueurs!..) Mais le clou restera la toute fin de nuit!.. Mme Blague sonne pour l'énième fois.. dans le même temps le téléphone de la maison retentit (mouarf.. jamais bon signe à 5h45 ça!.) - Le téléphone - Oui bonjour Madame c'est le SAMU.. je vous appelle pour vous dire que Mme Muche, hospitalisée chez vous, a chuté, on vous a envoyé les secours, c'est sa voisine de chambre qui nous a prévenus.. - Moa - Gnééé :o euh.. attendez voir.. je crois pas qu'on ait de Mme Muche chez nous mais je vérifie (dans le même temps j'arrive chez Mme blague qui vient de raccrocher le téléphone de sa chambre (individuelle)...Bizarre bizarre!..) - Mme Blague - Ah enfin vous arrivez!.. Je les ai appelés, ils arrivent, il faut faire quelque chose!.. Elle est coincée sous le lit, elle ne respire plus!.. - moa/le téléphone - Euh.. vous pouvez mettre les secours en stand bye le temps qu'on éclaircisse tout ça :s ?? - moa/Mme Blague - Euh.. on va s'occuper de tout ça Madame Blague.. en attendant euh... rallongez vous un peu, je reviens vous voir très vite... Bon voilà.. après plusieurs vérifications (bah voui parce que quand même.. ça aurait pu être vrai que l'un de nos turlupin ait chuté dans sa chambre.. c'est un peu notre pain quotidien!..) nous avons fini par acquérir la certitude que Mme Blague nous en avait faite une bien bonne en ameutant pompiers et SAMU du fond de son lit pour sauver Mme Muche, sa belle soeur :D Voilou.. la nuit se termine dans le rush (pourquoi donc tous ces gens doivent-ils faire pipi en même temps??) ... chez Mme Blague les pompiers sont sous le fauteuil en train de réanimer Mme Muche (qui est en fait le nom de jeune fille de Mme Blague mais on ne s'en est aperçues que plus tard évidemment :) sinon on aurait compris de suite et ça n'aurait même pas été drôle!..) et ses valises sont prêtes pour un départ imminent en Corse :D En ce qui me concerne je suis en manque de caféine, de nicotine, et de réalité!.. Il est temps que j'aille me coucher :D J'y retourne ce soir... et j'espère secrètement que le voyage en Corse s'est concrétisé pour que la nuit future soit un peu moins mouvementée.. c'est beau de rêver ;)
Rustine Il y a 9 ans

Bon.. j'étais pas revenue par ici depuis un moment.. comme Atala..pas trop d'histoires rigolotes en ce moment, et puis il m'est plus difficile d'écrire lorsqu'il s'agit de tripes et d'émotions.. d'autant que c'est parfois un peu glauque par chez moi

Bref... cette nuit de boulot m'aura tout de même fournit un peu de matière à faire sourire ( bon.. pas d'quoi rivaliser avec l'oignon de Mme Tsoin tsoin parce que là.. c'est collector ) Alors vais tâcher de m'appliquer pour vous faire partager tout ça.. c'est pas gagné

Hier soir donc, mes collègues m'expliquent que Mme Blague, arrivée depuis peu, ne va pas fort aujourd'hui.. elle hallucine...(bien pire que Saez!) Bah oui quoi.. elle entend des bruits, elle croit qu'on veut l'empoisonner avec l'eau qu'on lui propose de boire, elle fait ses valises pour aller passer un scanner à 21h... Bon gros délire quoi.. pas aussi rigolo que ceux qu'on peut connaître nous, péquin moyen, quand on parle communément d'un bon délire entre potes...

La nuit se passe.. ponctuée de questions et réponses plus saugrenues les unes que les autres.. Le cousin de Mme Blague serait dans le couloir , il y aurait une pièce de théâtre au pied de son lit , elle ne peut pas dormir parce qu'on en profiterait pour abuser d'elle ... bref.. vivement que le médecin de garde pointe le bout d'son nez ce matin parce que ça devient compliqué là!.. (c'est pas tout ça mais on est 2 pour 85 turlupins, heureusement qu'ils sont pas tous aussi blagueurs!..)

Mais le clou restera la toute fin de nuit!.. Mme Blague sonne pour l'énième fois.. dans le même temps le téléphone de la maison retentit (mouarf.. jamais bon signe à 5h45 ça!.)

- Le téléphone - Oui bonjour Madame c'est le SAMU.. je vous appelle pour vous dire que Mme Muche, hospitalisée chez vous, a chuté, on vous a envoyé les secours, c'est sa voisine de chambre qui nous a prévenus..
- Moa - Gnééé euh.. attendez voir.. je crois pas qu'on ait de Mme Muche chez nous mais je vérifie (dans le même temps j'arrive chez Mme blague qui vient de raccrocher le téléphone de sa chambre (individuelle)...Bizarre bizarre!..)
- Mme Blague - Ah enfin vous arrivez!.. Je les ai appelés, ils arrivent, il faut faire quelque chose!.. Elle est coincée sous le lit, elle ne respire plus!..
- moa/le téléphone - Euh.. vous pouvez mettre les secours en stand bye le temps qu'on éclaircisse tout ça ??
- moa/Mme Blague - Euh.. on va s'occuper de tout ça Madame Blague.. en attendant euh... rallongez vous un peu, je reviens vous voir très vite...

Bon voilà.. après plusieurs vérifications (bah voui parce que quand même.. ça aurait pu être vrai que l'un de nos turlupin ait chuté dans sa chambre.. c'est un peu notre pain quotidien!..) nous avons fini par acquérir la certitude que Mme Blague nous en avait faite une bien bonne en ameutant pompiers et SAMU du fond de son lit pour sauver Mme Muche, sa belle soeur

Voilou.. la nuit se termine dans le rush (pourquoi donc tous ces gens doivent-ils faire pipi en même temps??) ... chez Mme Blague les pompiers sont sous le fauteuil en train de réanimer Mme Muche (qui est en fait le nom de jeune fille de Mme Blague mais on ne s'en est aperçues que plus tard évidemment sinon on aurait compris de suite et ça n'aurait même pas été drôle!..) et ses valises sont prêtes pour un départ imminent en Corse

En ce qui me concerne je suis en manque de caféine, de nicotine, et de réalité!.. Il est temps que j'aille me coucher J'y retourne ce soir... et j'espère secrètement que le voyage en Corse s'est concrétisé pour que la nuit future soit un peu moins mouvementée.. c'est beau de rêver


lol..... débrancher le téléphone vous y avez pensé. des fois qu'elle appelle l'armée et que vous vous retrouviez encerclés, main en l'air ;) sinon la Corse c'est bien c'est loin, c'est une ile
Eléa Il y a 9 ans

lol.....
débrancher le téléphone vous y avez pensé. des fois qu'elle appelle l'armée et que vous vous retrouviez encerclés, main en l'air

sinon la Corse c'est bien c'est loin, c'est une ile

[quote="Eléa"]lol..... débrancher le téléphone vous y avez pensé. des fois qu'elle appelle l'armée et que vous vous retrouviez encerclés, main en l'air ;) sinon la Corse c'est bien c'est loin, c'est une ile[/quote] Voui voui plan téléphone débranché prévu pour ce soir si la Corse est finalement tombée à l'eau ;)
Rustine Il y a 9 ans

lol.....
débrancher le téléphone vous y avez pensé. des fois qu'elle appelle l'armée et que vous vous retrouviez encerclés, main en l'air

sinon la Corse c'est bien c'est loin, c'est une ile


Voui voui plan téléphone débranché prévu pour ce soir si la Corse est finalement tombée à l'eau

pour ceux a qui ca interresse: http://uncondamne.tumblr.com/ Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier.
slinteur Il y a 9 ans

pour ceux a qui ca interresse:

http://uncondamne.tumblr.com/

Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier.

Merci pour le lien. J'ai toujours un doute sur ce qui circule sur internet mais c'est très très touchant ce blog...
AnonymeIl y a 9 ans

Merci pour le lien. J'ai toujours un doute sur ce qui circule sur internet mais c'est très très touchant ce blog...

[quote="slinteur"]pour ceux a qui ca interresse: http://uncondamne.tumblr.com/ Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier.[/quote] Je suis un peu choquée par ton lien... C'est comment dit assez bizarre (si c'est vrai) de décrire sa fin sur le net. Bref! Ça me touche mais en même temps c'est malsain et dérangeant je trouve de filer un lien comme celui là. Je trouve que ça ne devrait pas se transmettre... Je suis perplexe.
tortillo Il y a 9 ans

pour ceux a qui ca interresse:

http://uncondamne.tumblr.com/

Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier.


Je suis un peu choquée par ton lien... C'est comment dit assez bizarre (si c'est vrai) de décrire sa fin sur le net. Bref! Ça me touche mais en même temps c'est malsain et dérangeant je trouve de filer un lien comme celui là. Je trouve que ça ne devrait pas se transmettre... Je suis perplexe.

c'est pas de moi ce blog hein! la citation "Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier." est du gars qui écrit le blog, désolé c'était pas clair, je pense qu'il fallait que je précise pour pas qu'il y est d'amalgame.
slinteur Il y a 9 ans

c'est pas de moi ce blog hein! la citation "Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier." est du gars qui écrit le blog, désolé c'était pas clair, je pense qu'il fallait que je précise pour pas qu'il y est d'amalgame.

oui oui j'avais bien compris ça :)
tortillo Il y a 9 ans

oui oui j'avais bien compris ça

Félicitations à @ToMaaa qui aujourd'hui a brillé devant tous ses confrère au concours de l'internat ... une nouvelle vie de médecin commence! bravo à toi et on t'attends pour alimenter ce topic à ton tour 352/8000 on est fiers de toi!
Atala Il y a 9 ans

Félicitations à ToMaaa qui aujourd'hui a brillé devant tous ses confrère au concours de l'internat ... une nouvelle vie de médecin commence! bravo à toi et on t'attends pour alimenter ce topic à ton tour


352/8000 on est fiers de toi!

:) clap clap pour @ToMaaa
__Coffee&Caramel__ Il y a 9 ans

clap clap pour ToMaaa

Hey, bravo à toi @tomaaa !! En espérant que tu repasses par ici de temps en temps maintenant :)
Isa Il y a 9 ans

Hey, bravo à toi ToMaaa !! En espérant que tu repasses par ici de temps en temps maintenant

merciii :)
ToMaaa Il y a 9 ans

merciii

Félicitations @ToMaaa ! Tu vas faire quelle spécialisation?
tortillo Il y a 9 ans

Félicitations ToMaaa !
Tu vas faire quelle spécialisation?

c'est la question de l'été ça... anest-réa ou radio... va falloir que je me décide!
ToMaaa Il y a 9 ans

c'est la question de l'été ça... anest-réa ou radio... va falloir que je me décide!

tiens ça me rappelle quelque chose ça... ;p
Atala Il y a 9 ans

tiens ça me rappelle quelque chose ça... ;p

t'hésitais entre quoi et quoi toi? j'te rappelle qu'à l'époque tu voulais rien dire jusqu'au choix définitif!!
ToMaaa Il y a 9 ans

t'hésitais entre quoi et quoi toi? j'te rappelle qu'à l'époque tu voulais rien dire jusqu'au choix définitif!!

avant l'ecn rea / neuro/radio medecine nucleaire boyyyyyyyyyyy!
Atala Il y a 9 ans

avant l'ecn rea / neuro/radio


medecine nucleaire boyyyyyyyyyyy!

bof pour l'instant j'suis pas fan des scinti mibi/mibg/oss/hida/fevg/paragangliome etc... limite la TEP j'aime bien!
ToMaaa Il y a 9 ans

bof pour l'instant j'suis pas fan des scinti mibi/mibg/oss/hida/fevg/paragangliome etc...
limite la TEP j'aime bien!

[quote="slinteur"]pour ceux a qui ca interresse: http://uncondamne.tumblr.com/ Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier.[/quote] Voila, la fin de la petite histoire, intéressante, comme histoire...
slinteur Il y a 9 ans

pour ceux a qui ca interresse:

http://uncondamne.tumblr.com/

Les médecins me donnent encore 30 jours à vivre. Chaque billet est potentiellement mon dernier.


Voila, la fin de la petite histoire, intéressante, comme histoire...

jolie fin, si seulement tout le monde s'en souvenait TOUS les jours.
Eléa Il y a 9 ans

jolie fin, si seulement tout le monde s'en souvenait TOUS les jours.