je crée ce topic pour vous tenir informés de l'avancée de mes projets audios & vidéos qui sortiront au fur et à mesure au lieu d’éparpiller de partout. A savoir: * MARSEILLE: - Audio: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-le-dome-marseille-30-mars-2013_3.html - Concert vidéo sur youtube: http://youtu.be/mMtY5xJaZI4 - DVD: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/07/saez-le-dome-marseille-30-mars-2013-dvd_17.html *LYON: - Audio: http://www.saezlive.net/events/records/254/4-avril-2013-halle-tony-garnier-lyon - Concert vidéo sur youtube: http://youtu.be/nmFtj22r30M - DVD: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/10/saez-la-halle-tony-garnier-lyon-04_17.html *GRENOBLE: - Audio: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-summum-grenoble-16-avril-2013.html - Concert vidéo sur youtube: http://youtu.be/d3cwbzC1UgI - DVD: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/05/saez-summum-grenoble-16-avril-2013-dvd.html * SIX-FOURS-LES-PLAGES: - Audio: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/07/saez-six-fours-les-plages-25-juillet_31.html - Concert vidéo sur youtube: http://youtu.be/hDuHjlJnQRg - DVD: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/08/saez-les-voix-du-gaou-six-fours-les.html
lasyboy Il y a 11 ans

je crée ce topic pour vous tenir informés de l'avancée de mes projets audios & vidéos qui sortiront au fur et à mesure au lieu d’éparpiller de partout.

A savoir:

* MARSEILLE:
- Audio:
http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-le-dome-marseille-30-mars-2013_3.html
- Concert vidéo sur youtube:


http://youtu.be/mMtY5xJaZI4
- DVD:
http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/07/saez-le-dome-marseille-30-mars-2013-dvd_17.html



*LYON:
- Audio:
http://www.saezlive.net/events/records/254/4-avril-2013-halle-tony-garnier-lyon
- Concert vidéo sur youtube:

http://youtu.be/nmFtj22r30M
- DVD:
http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/10/saez-la-halle-tony-garnier-lyon-04_17.html



*GRENOBLE:
- Audio:
http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-summum-grenoble-16-avril-2013.html
- Concert vidéo sur youtube:

http://youtu.be/d3cwbzC1UgI
- DVD:
http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/05/saez-summum-grenoble-16-avril-2013-dvd.html



* SIX-FOURS-LES-PLAGES:
- Audio:
http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/07/saez-six-fours-les-plages-25-juillet_31.html
- Concert vidéo sur youtube:

http://youtu.be/hDuHjlJnQRg
- DVD:
http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/08/saez-les-voix-du-gaou-six-fours-les.html

Hé bien ça à l'air vraiment chouette tous ces projets! Hâte de voir ce que cela donne ;) Merci pour tout ça et bon courage pour la suite!
tortillo Il y a 11 ans

Hé bien ça à l'air vraiment chouette tous ces projets! Hâte de voir ce que cela donne
Merci pour tout ça et bon courage pour la suite!

Cool!!! Merci bcp!! Hâte de voir les résultats
Maryyne Il y a 11 ans

Cool!!!
Merci bcp!! Hâte de voir les résultats

Est-ce que ça sera disponible sur SL?
tortillo Il y a 11 ans

Est-ce que ça sera disponible sur SL?

chouette !!!
Atala Il y a 11 ans

chouette !!!

[quote="tortillo"]Est-ce que ça sera disponible sur SL?[/quote] oui, bien sur, vous pourrez même poster tous les liens sur votre facebook, blog, etc.... partout...
lasyboy Il y a 11 ans

Est-ce que ça sera disponible sur SL?


oui, bien sur, vous pourrez même poster tous les liens sur votre facebook, blog, etc.... partout...

Grenoble était le dernier concert de la tournée: - Audio: En cours de fabrication - Concert vidéo sur youtube: En cours de fabrication - DVD: En cours de fabrication je sais que vous voulez les choses assez rapidement mais je fais ce que je peux car je préfère prendre du temps pour rendre les choses meilleurs (surtout l'audio) Puis j'ai environ 8 hrs de filmage, c'est pas évident mais je pense sortir tout Grenoble en 1er car je pense avoir fait de belles choses sans trop d'erreurs. Je mettrais des vids dans la journée
lasyboy Il y a 10 ans

Grenoble était le dernier concert de la tournée:

- Audio: En cours de fabrication
- Concert vidéo sur youtube: En cours de fabrication
- DVD: En cours de fabrication


je sais que vous voulez les choses assez rapidement mais je fais ce que je peux car je préfère prendre du temps pour rendre les choses meilleurs (surtout l'audio)
Puis j'ai environ 8 hrs de filmage, c'est pas évident mais je pense sortir tout Grenoble en 1er car je pense avoir fait de belles choses sans trop d'erreurs.

Je mettrais des vids dans la journée

YES ! Merci lasyboy pour Grenoble !
[Saezien]Quentin Il y a 10 ans

YES ! Merci lasyboy pour Grenoble !

[quote="lasyboy"]je sais que vous voulez les choses assez rapidement mais je fais ce que je peux car je préfère prendre du temps pour rendre les choses meilleurs (surtout l'audio) Puis j'ai environ 8 hrs de filmage, c'est pas évident mais je pense sortir tout Grenoble en 1er car je pense avoir fait de belles choses sans trop d'erreurs. [/quote] Perso, je préfère patienter un peu et avoir quelque chose de propre et de définitif que d'avoir des trucs faits dans la précipitation. Merci à toi en tout cas ! :)
Isa Il y a 10 ans

je sais que vous voulez les choses assez rapidement mais je fais ce que je peux car je préfère prendre du temps pour rendre les choses meilleurs (surtout l'audio)
Puis j'ai environ 8 hrs de filmage, c'est pas évident mais je pense sortir tout Grenoble en 1er car je pense avoir fait de belles choses sans trop d'erreurs.

Perso, je préfère patienter un peu et avoir quelque chose de propre et de définitif que d'avoir des trucs faits dans la précipitation.

Merci à toi en tout cas !

http://www.youtube.com/watch?v=PLi73prjb2g http://www.youtube.com/watch?v=ghEQQ7X0GlM http://www.youtube.com/watch?v=88lGgCRdQOQ http://www.youtube.com/watch?v=tx5t-wUOqc4 http://www.youtube.com/watch?v=9FLSzME_KJo
lasyboy Il y a 10 ans


http://www.youtube.com/watch?v=PLi73prjb2g


http://www.youtube.com/watch?v=ghEQQ7X0GlM


http://www.youtube.com/watch?v=88lGgCRdQOQ


http://www.youtube.com/watch?v=tx5t-wUOqc4


http://www.youtube.com/watch?v=9FLSzME_KJo

Pareil, prends ton temps, c'est déjà super de le faire ! Merci !!
Marta012 Il y a 10 ans

Pareil, prends ton temps, c'est déjà super de le faire ! Merci !!

Merci d'avance @lasyboy ! Et surtout, prends bien ton temps, la prochaine hibernation risque d'être longue, alors si tu finis dans 6-7 mois, ça fera un peu d'actualité cet hiver...
boby6 Il y a 10 ans

Merci d'avance lasyboy !
Et surtout, prends bien ton temps, la prochaine hibernation risque d'être longue, alors si tu finis dans 6-7 mois, ça fera un peu d'actualité cet hiver...

Merci bien pour les vidéos de Grenoble ! Quel putain de concert que c'était, vivement le prochain ♥
RedDragon Il y a 10 ans

Merci bien pour les vidéos de Grenoble !
Quel putain de concert que c'était, vivement le prochain ♥

Grenoble audio en ligne: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-summum-grenoble-16-avril-2013.html
lasyboy Il y a 10 ans

Grenoble audio en ligne:

http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-summum-grenoble-16-avril-2013.html

Merci bien <3
RedDragon Il y a 10 ans

Merci bien <3

super qualité audio/image pour les vidéo, bravo et merci lasyboy ;)
maxomatose Il y a 10 ans

super qualité audio/image pour les vidéo, bravo et merci lasyboy

Et excellente qualité audio pour les FLAC ;) Vraiment un boulot extra que tu fais là
RedDragon Il y a 10 ans

Et excellente qualité audio pour les FLAC
Vraiment un boulot extra que tu fais là

[quote="RedDragon"]Et excellente qualité audio pour les FLAC ;) Vraiment un boulot extra que tu fais là[/quote] vous ne serez pas déçus pour Lyon alors, il sera en ligne très bientôt.
lasyboy Il y a 10 ans

Et excellente qualité audio pour les FLAC
Vraiment un boulot extra que tu fais là


vous ne serez pas déçus pour Lyon alors, il sera en ligne très bientôt.

Lyon audio en ligne: http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-la-halle-tony-garnier-lyon-04.html
lasyboy Il y a 10 ans

Lyon audio en ligne:

http://lasyboylive.blogspot.fr/2013/04/saez-la-halle-tony-garnier-lyon-04.html

Woah merci ! Le concert de référence niveau qualité son pour Miami tour pour moi. ^^
OnZeMoon Il y a 10 ans

Woah merci !

Le concert de référence niveau qualité son pour Miami tour pour moi.

Juste pour info : tu as une idée de quand tu vas les mettre en ligne (les DVDs) ?
[Saezien]Quentin Il y a 10 ans

Juste pour info : tu as une idée de quand tu vas les mettre en ligne (les DVDs) ?

Grenoble est en cours, il devait sortir dans la soirée sur youtube mais ya eut plantage dans la conversion, j'ai commencé le menu dvd. Pour les autres, il me reste a fignoler le film et ça va suivre. Le truc est que Saez fait des concerts 2 fois plus long donc ça prend 2 fois plus de temps.
lasyboy Il y a 10 ans

Grenoble est en cours, il devait sortir dans la soirée sur youtube mais ya eut plantage dans la conversion, j'ai commencé le menu dvd.

Pour les autres, il me reste a fignoler le film et ça va suivre.
Le truc est que Saez fait des concerts 2 fois plus long donc ça prend 2 fois plus de temps.

[quote="lasyboy"] Le truc est que Saez fait des concerts 2 fois plus long donc ça prend 2 fois plus de temps.[/quote] Ouais mais on aura 2 fois plus de plaisir :D Encore merci @lasyboy, hâte de voir ce que ça donne!!!
Maryyne Il y a 10 ans


Le truc est que Saez fait des concerts 2 fois plus long donc ça prend 2 fois plus de temps.


Ouais mais on aura 2 fois plus de plaisir

Encore merci lasyboy, hâte de voir ce que ça donne!!!

Merci la qualité de son est ouf !! T'as branché ton enregistreur sur la console ou quoi ?? Il y a des sons de guitares je vois ou tu es allé les chercher si tu as enregistré dans le public...
Elie Il y a 10 ans

Merci la qualité de son est ouf !!

T'as branché ton enregistreur sur la console ou quoi ?? Il y a des sons de guitares je vois ou tu es allé les chercher si tu as enregistré dans le public...

Généralement, on garde toujours le meilleur pour la fin mais la je le fais en sens inverse. http://www.youtube.com/watch?v=d3cwbzC1UgI Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas a me le dire, je pourrais corriger pour le dvd car je ne l'ai pas re-re-re-re-regardé.
lasyboy Il y a 10 ans

Généralement, on garde toujours le meilleur pour la fin mais la je le fais en sens inverse.


http://www.youtube.com/watch?v=d3cwbzC1UgI


Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas a me le dire, je pourrais corriger pour le dvd car je ne l'ai pas re-re-re-re-regardé.

ça jette :-) merci @lasyboy
Alizée Il y a 10 ans

ça jette merci lasyboy

Woua O_o Merci beaucoup, superbe travail !!
[Saezien]Quentin Il y a 10 ans

Woua

Merci beaucoup, superbe travail !!

le son est excellent Superbe travail merci pour le partage :)
Emma Jacobus Il y a 10 ans

le son est excellent
Superbe travail
merci pour le partage

f****ing fantastic. :) "Généralement, on garde toujours le meilleur pour la fin mais la je le fais en sens inverse." comment ça, y a mieux à venir?
Eléa Il y a 10 ans

f****ing fantastic.

"Généralement, on garde toujours le meilleur pour la fin mais la je le fais en sens inverse."

comment ça, y a mieux à venir?

Waouhhh top, merci @lasyboy :)
gwen Il y a 10 ans

Waouhhh top, merci lasyboy