Quais de Seine Tango Marie Elle était profonde Pour y voir Betty Les printemps - J'hallucine Fin des mondes Miami Mix Le roi Pilule Cigarette - Voici la mort - Massoud J'accuse -- Into the wild Rochechouart Marie ou Marilyn Fils de France Ma petite couturière - Les anarchitectures 2 - Embrasons-nous -- Marguerite Putains vous m'aurez plus Tricycle jaune On a pas la thune J'veux qu'on baise sur ma tombe -- Tu y crois -- Châtillon-sur-Seine Setlist quasi identique à hier. Juste l'ajout d'Embrasons-nous et du Tricycle jaune :) On verra après un peu de repos pour mes impressions, mais c'était bien chouette ! J'ai tout enregistré. En ligne ce week-end au mieux, en début de semaine prochaine au pire.
blat Il y a 8 ans

Quais de Seine
Tango
Marie
Elle était profonde
Pour y voir
Betty
Les printemps - J'hallucine
Fin des mondes
Miami
Mix
Le roi
Pilule
Cigarette - Voici la mort - Massoud
J'accuse
--
Into the wild
Rochechouart
Marie ou Marilyn
Fils de France
Ma petite couturière - Les anarchitectures 2 - Embrasons-nous
--
Marguerite
Putains vous m'aurez plus
Tricycle jaune
On a pas la thune
J'veux qu'on baise sur ma tombe
--
Tu y crois
--
Châtillon-sur-Seine

Setlist quasi identique à hier. Juste l'ajout d'Embrasons-nous et du Tricycle jaune

On verra après un peu de repos pour mes impressions, mais c'était bien chouette !

J'ai tout enregistré. En ligne ce week-end au mieux, en début de semaine prochaine au pire.

c'était trop bien mais plus assez les yeux en face des trous pour taper sur mon smartphone
Emma Jacobus Il y a 8 ans

c'était trop bien
mais plus assez les yeux en face des trous pour taper sur mon smartphone

Concert de fou ! Setlist très semblable à celle d'hier, Blat a tout dit mais avec des ajouts de choix (Tricycle jaune la "préférée de Damien"). Mais l'ambiance était de mon point de vue bien au dessus d'hier. J'étais tout devant en fosse et l'ambiance était exceptionnelle, surtout dans la deuxième partie et encore plus après le magique tricycle jaune repris d'une puissance folle par le Zenith tout entier. Je voyais le visage de Damien et les regards qu'il lancait au musicos et j'ai vraiment l'impression que même Damien était impressionné et vraiment content de ce moment et de la réponse du public. A partir de là, toutes les chansons était scandées de façon sublime. De tout les concerts que j'ai fait, c'est l'un des Damien le plus "sympathique" qu'il m'ait été donné de voir (il nous aime trop toussa) et il avait l'air vraiment impressionné par le public encore une fois et content du concert. Même Chatillon m'a semblé mieux que d'habitude lol. Donc concert de psychopate pour moi. Mon meilleur Zenith. Ca aurait été le meilleur concert de l'histoire si il avait juste remplacé Chatillon par A ton nom.
Azuriel Il y a 8 ans

Concert de fou ! Setlist très semblable à celle d'hier, Blat a tout dit mais avec des ajouts de choix (Tricycle jaune la "préférée de Damien").

Mais l'ambiance était de mon point de vue bien au dessus d'hier. J'étais tout devant en fosse et l'ambiance était exceptionnelle, surtout dans la deuxième partie et encore plus après le magique tricycle jaune repris d'une puissance folle par le Zenith tout entier. Je voyais le visage de Damien et les regards qu'il lancait au musicos et j'ai vraiment l'impression que même Damien était impressionné et vraiment content de ce moment et de la réponse du public.

A partir de là, toutes les chansons était scandées de façon sublime. De tout les concerts que j'ai fait, c'est l'un des Damien le plus "sympathique" qu'il m'ait été donné de voir (il nous aime trop toussa) et il avait l'air vraiment impressionné par le public encore une fois et content du concert.

Même Chatillon m'a semblé mieux que d'habitude lol.

Donc concert de psychopate pour moi. Mon meilleur Zenith. Ca aurait été le meilleur concert de l'histoire si il avait juste remplacé Chatillon par A ton nom.

j écris jamais mais là quel concert une ambiance de folie. le meilleur concert auquel j'ai assisté. j'ai vu toute une petite troupe avec des t shirt saezlive 3-4 rangs devant moi en gradins mais bien que je vous lise depuis des années j'ai pas oser venir voir. en tout cas super soirée super concert
zekilleuse Il y a 8 ans

j écris jamais mais là quel concert une ambiance de folie. le meilleur concert auquel j'ai assisté. j'ai vu toute une petite troupe avec des t shirt saezlive 3-4 rangs devant moi en gradins mais bien que je vous lise depuis des années j'ai pas oser venir voir. en tout cas super soirée super concert

@zekilleuse, bah alors, il fallait ! On avait du cochon en rab' en plus, on aurait partagé ! Sinon ouais au final, concert très semblable à celui d'hier. J'ai néanmoins une légère préférence pour le premier soir car hier le son m'a fait mal aux oreilles (et puis en plus, avant-hier on était vraiment au centre, on a vraiment pu apprécier les jeux de lumières... là on était un peu décalé du coup ça rendait un poil moins bien)
blat Il y a 8 ans

zekilleuse, bah alors, il fallait ! On avait du cochon en rab' en plus, on aurait partagé !

Sinon ouais au final, concert très semblable à celui d'hier. J'ai néanmoins une légère préférence pour le premier soir car hier le son m'a fait mal aux oreilles (et puis en plus, avant-hier on était vraiment au centre, on a vraiment pu apprécier les jeux de lumières... là on était un peu décalé du coup ça rendait un poil moins bien)

Pour ma part, 4ème Zénith avec Saez et c'est différent à chaque fois. J'étais dans les gradins (malheureusement pas dans les premiers), mais au bout de 3 chansons, je trouvais le public insupportable de moleté du coup hop déménagement pour la fosse, et là rien à dire niveau ambiance, les anciens tu sens qu'ils sont là et ça fait plaisir ! (bon les ado aussi, mais je les ai trouvé corrects pour une fois) Sur le concert en lui même, pas d'énorme surprise sur la setlist, à part le retour des anciennes qui font toujours plaisir "à ton nom", "jveux qu'on baise sur ma tombe" et "fils de france" Par contre, là où je suis vraiment restée sur le cul c'est sur le comportement de Saez, jamais je ne crois l'avoir vu si heureux, prendre autant de plaisir avec le public, un sourire aux lèvres décrit par Azuriel qui faisait trop plaisir à voir ! limite un peu trop, Saez qui dit qu'il nous aime....du jamais vu ! Les acoustiques c'est toujours plus détendu que les gros rock en général mais il garde toujours une réserve. Pas là. Enfin voilà, on sent qu'il a muri / vieilli le garçon, et son public aussi mais il y a toujours la même passion et bordel que c'est bon quand les musiciens se lâchent ! Bref, envie d'y retourner.
vanwe Il y a 8 ans

Pour ma part, 4ème Zénith avec Saez et c'est différent à chaque fois. J'étais dans les gradins (malheureusement pas dans les premiers), mais au bout de 3 chansons, je trouvais le public insupportable de moleté du coup hop déménagement pour la fosse, et là rien à dire niveau ambiance, les anciens tu sens qu'ils sont là et ça fait plaisir ! (bon les ado aussi, mais je les ai trouvé corrects pour une fois)

Sur le concert en lui même, pas d'énorme surprise sur la setlist, à part le retour des anciennes qui font toujours plaisir "à ton nom", "jveux qu'on baise sur ma tombe" et "fils de france"

Par contre, là où je suis vraiment restée sur le cul c'est sur le comportement de Saez, jamais je ne crois l'avoir vu si heureux, prendre autant de plaisir avec le public, un sourire aux lèvres décrit par Azuriel qui faisait trop plaisir à voir ! limite un peu trop, Saez qui dit qu'il nous aime....du jamais vu ! Les acoustiques c'est toujours plus détendu que les gros rock en général mais il garde toujours une réserve. Pas là.

Enfin voilà, on sent qu'il a muri / vieilli le garçon, et son public aussi mais il y a toujours la même passion et bordel que c'est bon quand les musiciens se lâchent ! Bref, envie d'y retourner.

Il y a eu "A ton nom"? Je ne vois pas ce titre dans la setlist.
C86 Il y a 8 ans

Il y a eu "A ton nom"? Je ne vois pas ce titre dans la setlist.

Non, il n'y a pas eu "A ton nom". Super concert, je suis fan de la version de "tu y crois" : la guitare aux sonorités espagnoles, les lumières, la chanson de la magie des rencontres, les guitaristes qui s'éclatent à la fin! Damien était très souriant, même s'il a fallu attendre ses 3/4 d'heure réglementaires pour décrocher un mot. Mais j'ai aimé ses petites phrases d'hier soir. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance que la veille, mais ça peut dépendre de nos voisins de fosse, hier soir ça bougeait mieux. Et puis petite fierté perso de lever le bras parce que y'a 10 ans on était là ;-) Merci au groupe, merci aux saeziens et merci à Saezlive qui nous permet de revivre tout ça !
clemclem Il y a 8 ans

Non, il n'y a pas eu "A ton nom".

Super concert, je suis fan de la version de "tu y crois" : la guitare aux sonorités espagnoles, les lumières, la chanson de la magie des rencontres, les guitaristes qui s'éclatent à la fin!
Damien était très souriant, même s'il a fallu attendre ses 3/4 d'heure réglementaires pour décrocher un mot. Mais j'ai aimé ses petites phrases d'hier soir.

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance que la veille, mais ça peut dépendre de nos voisins de fosse, hier soir ça bougeait mieux.
Et puis petite fierté perso de lever le bras parce que y'a 10 ans on était là

Merci au groupe, merci aux saeziens et merci à Saezlive qui nous permet de revivre tout ça !

Une petite merveille encore une fois. Dans la fosse hier soir, alors que j'avais opté pour les gradins jeudi, le concert n'avait indéniablement rien à voir. Je suis encore toute chamboulée. Peut-être mon live préféré. Il faut que je me remette de mes émotions pour être assez objective en fait.
Kinneytic Il y a 8 ans

Une petite merveille encore une fois. Dans la fosse hier soir, alors que j'avais opté pour les gradins jeudi, le concert n'avait indéniablement rien à voir. Je suis encore toute chamboulée. Peut-être mon live préféré. Il faut que je me remette de mes émotions pour être assez objective en fait.

[quote="clemclem"]Non, il n'y a pas eu "A ton nom". Super concert, je suis fan de la version de "tu y crois" : la guitare aux sonorités espagnoles, les lumières, la chanson de la magie des rencontres, les guitaristes qui s'éclatent à la fin! Damien était très souriant, même s'il a fallu attendre ses 3/4 d'heure réglementaires pour décrocher un mot. Mais j'ai aimé ses petites phrases d'hier soir. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance que la veille, mais ça peut dépendre de nos voisins de fosse, hier soir ça bougeait mieux. Et puis petite fierté perso de lever le bras parce que y'a 10 ans on était là ;-) Merci au groupe, merci aux saeziens et merci à Saezlive qui nous permet de revivre tout ça ![/quote] Ok merci pour la réponse. Ça me paraissait bizarre quand j'ai lu le commentaire de vanwe.
C86 Il y a 8 ans

Non, il n'y a pas eu "A ton nom".

Super concert, je suis fan de la version de "tu y crois" : la guitare aux sonorités espagnoles, les lumières, la chanson de la magie des rencontres, les guitaristes qui s'éclatent à la fin!
Damien était très souriant, même s'il a fallu attendre ses 3/4 d'heure réglementaires pour décrocher un mot. Mais j'ai aimé ses petites phrases d'hier soir.

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance que la veille, mais ça peut dépendre de nos voisins de fosse, hier soir ça bougeait mieux.
Et puis petite fierté perso de lever le bras parce que y'a 10 ans on était là

Merci au groupe, merci aux saeziens et merci à Saezlive qui nous permet de revivre tout ça !


Ok merci pour la réponse. Ça me paraissait bizarre quand j'ai lu le commentaire de vanwe.

Plus je vous lis et plus je me dis qu'il va absolument falloir que j'aille voir Damien au Main Square. Mais mon problème éternel: mes amis n'aime pas la musique de Damien et mon frère n'aime pas les gros festivals car c'est difficile d'être bien placé :-(. Seule c'est pas top.
C86 Il y a 8 ans

Plus je vous lis et plus je me dis qu'il va absolument falloir que j'aille voir Damien au Main Square. Mais mon problème éternel: mes amis n'aime pas la musique de Damien et mon frère n'aime pas les gros festivals car c'est difficile d'être bien placé . Seule c'est pas top.

Ce fut un beau concert, d'une ambiance supérieure au Bataclan je trouvais. Une setlist classique, aux allures de best-of, toujours bien efficace et des chansons qui prennent une autre ampleur en live. Sans cela, un Damien radieux, bien plus agréable que jamais. "- Damien on t'aime ! - Non, moi je vous aime !"
JulesV Il y a 8 ans

Ce fut un beau concert, d'une ambiance supérieure au Bataclan je trouvais.
Une setlist classique, aux allures de best-of, toujours bien efficace et des chansons qui prennent une autre ampleur en live.
Sans cela, un Damien radieux, bien plus agréable que jamais.

"- Damien on t'aime !
- Non, moi je vous aime !"

Je suis le seul à trouver (enfin, avec ma mère qui est venue aussi) que sur Marie ou Marilyn il a fait son Bertrand Cantat???? Même voix, même façon de chanter tout le début!! Sinon, vraiment vraiment très bon concert de 3h30 (allez, 3h en enlevant les coupures, ça reste 30mn de plus que d'habitude..!) mais c'est dommage qu'il soit passé devant le monde qui l'attendait dans le froid après le concert sans même un regard...
Killian Il y a 8 ans

Je suis le seul à trouver (enfin, avec ma mère qui est venue aussi) que sur Marie ou Marilyn il a fait son Bertrand Cantat???? Même voix, même façon de chanter tout le début!!

Sinon, vraiment vraiment très bon concert de 3h30 (allez, 3h en enlevant les coupures, ça reste 30mn de plus que d'habitude..!) mais c'est dommage qu'il soit passé devant le monde qui l'attendait dans le froid après le concert sans même un regard...

Mais Killian, t'en as pas marre de l'attendre ? T'attends quoi en fait ?
AnonymeIl y a 8 ans

Mais Killian, t'en as pas marre de l'attendre ?
T'attends quoi en fait ?

Je l'attends juste parce que j'ai rien d'autre à faire quand je suis à Paris. Sur les concerts de province, je rentre en voiture directement après le concert, donc je l'attends pas. Là, j'ai mon avion à 7h du matin à chaque fois, j'ai rien d'autre à faire que l'attendre (ou alors attendre à l'aéroport, alors bon, autant attendre avec d'autres gens qui apprécient saez). J'attends rien de particulier, échanger avec lui peut-être, j'en sais rien en fait. C'est pour ça que je dis simplement que c'est dommage, j'attends rien de particulier de lui.
Killian Il y a 8 ans

Je l'attends juste parce que j'ai rien d'autre à faire quand je suis à Paris. Sur les concerts de province, je rentre en voiture directement après le concert, donc je l'attends pas. Là, j'ai mon avion à 7h du matin à chaque fois, j'ai rien d'autre à faire que l'attendre (ou alors attendre à l'aéroport, alors bon, autant attendre avec d'autres gens qui apprécient saez).
J'attends rien de particulier, échanger avec lui peut-être, j'en sais rien en fait. C'est pour ça que je dis simplement que c'est dommage, j'attends rien de particulier de lui.

Si à Paris, tu n'as rien à faire ..
AnonymeIl y a 8 ans

Si à Paris, tu n'as rien à faire ..

" Je peux très bien me passer de toi ", où comment menacer Daniel ! Trop fort le Damien. Très bon concert, 3h15 en gros. J'avais beaucoup aimé Lyon, mais là c'était quand même une chouette soirée !! Plus le concert avançait, plus l'ambiance était au rendez-vous. Bon, ce sera jamais le concert de Lyon sur la tournée J'accuse où l'ambiance était vraiment orgasmique, mais c'était super avec Jej33. ps: Kiki je crois bien t'avoir aperçu avec ton tee shirt de mouton ^^.
Perfectworld Il y a 8 ans

" Je peux très bien me passer de toi ", où comment menacer Daniel ! Trop fort le Damien.

Très bon concert, 3h15 en gros. J'avais beaucoup aimé Lyon, mais là c'était quand même une chouette soirée !! Plus le concert avançait, plus l'ambiance était au rendez-vous. Bon, ce sera jamais le concert de Lyon sur la tournée J'accuse où l'ambiance était vraiment orgasmique, mais c'était super avec Jej33.

ps: Kiki je crois bien t'avoir aperçu avec ton tee shirt de mouton .

Alors niveau ambiance j'avais jamais vu ça pendant un concert de Saez! Tout le public des gradins debout pendant toute la deuxième partie avec les chansons reprises en coeur et tout et tout au point même que l'ours a trouvé ça "Jouissif" (dixit le Mr). Meilleur concert rock que j'ai fait de lui! Le concert de Lille était bien mou comparé aux parisiens hier! Et puis "Tricycle Jaune" quoi :) Bref lui et les musiciens étaient vraiment en grande forme!
tortillo Il y a 8 ans

Alors niveau ambiance j'avais jamais vu ça pendant un concert de Saez! Tout le public des gradins debout pendant toute la deuxième partie avec les chansons reprises en coeur et tout et tout au point même que l'ours a trouvé ça "Jouissif" (dixit le Mr). Meilleur concert rock que j'ai fait de lui! Le concert de Lille était bien mou comparé aux parisiens hier! Et puis "Tricycle Jaune" quoi Bref lui et les musiciens étaient vraiment en grande forme!

[quote="tortillo"]Alors niveau ambiance j'avais jamais vu ça pendant un concert de Saez! Tout le public des gradins debout pendant toute la deuxième partie avec les chansons reprises en coeur et tout et tout au point même que l'ours a trouvé ça "Jouissif" (dixit le Mr). Meilleur concert rock que j'ai fait de lui! Le concert de Lille était bien mou comparé aux parisiens hier! Et puis "Tricycle Jaune" quoi :) Bref lui et les musiciens étaient vraiment en grande forme![/quote] ouais on était excellent dans les gradins, surtout le mien ^^
Emma Jacobus Il y a 8 ans

Alors niveau ambiance j'avais jamais vu ça pendant un concert de Saez! Tout le public des gradins debout pendant toute la deuxième partie avec les chansons reprises en coeur et tout et tout au point même que l'ours a trouvé ça "Jouissif" (dixit le Mr). Meilleur concert rock que j'ai fait de lui! Le concert de Lille était bien mou comparé aux parisiens hier! Et puis "Tricycle Jaune" quoi Bref lui et les musiciens étaient vraiment en grande forme!

ouais on était excellent dans les gradins, surtout le mien

[quote="Emma Jacobus"][quote="tortillo"]Alors niveau ambiance j'avais jamais vu ça pendant un concert de Saez! Tout le public des gradins debout pendant toute la deuxième partie avec les chansons reprises en coeur et tout et tout au point même que l'ours a trouvé ça "Jouissif" (dixit le Mr). Meilleur concert rock que j'ai fait de lui! Le concert de Lille était bien mou comparé aux parisiens hier! Et puis "Tricycle Jaune" quoi :) Bref lui et les musiciens étaient vraiment en grande forme![/quote] ouais on était excellent dans les gradins, surtout le mien ^^[/quote] Ah je savais pas qu'on pouvait s'acheter un gradin \o/
tortillo Il y a 8 ans

Alors niveau ambiance j'avais jamais vu ça pendant un concert de Saez! Tout le public des gradins debout pendant toute la deuxième partie avec les chansons reprises en coeur et tout et tout au point même que l'ours a trouvé ça "Jouissif" (dixit le Mr). Meilleur concert rock que j'ai fait de lui! Le concert de Lille était bien mou comparé aux parisiens hier! Et puis "Tricycle Jaune" quoi Bref lui et les musiciens étaient vraiment en grande forme!

ouais on était excellent dans les gradins, surtout le mien

Ah je savais pas qu'on pouvait s'acheter un gradin \o/

C'était vraiment un concert de malade ! encore plus dingue que celui de la veille même si au bout de quelques chansons il a été obligé de faire signe au public de se réveiller. Les musiciens ont grave assuré aussi : d'ailleurs à la toute fin je me remettrai pas du saut de Daniel Jamet sur la caisse juste devant nous, à fond sur sa guitare ! D'ailleurs si quelqu'un a filmé ce moment ou pris des photos, please mettez-les en ligne, je suis preneuse.
Slainte Il y a 8 ans

C'était vraiment un concert de malade ! encore plus dingue que celui de la veille même si au bout de quelques chansons il a été obligé de faire signe au public de se réveiller.

Les musiciens ont grave assuré aussi : d'ailleurs à la toute fin je me remettrai pas du saut de Daniel Jamet sur la caisse juste devant nous, à fond sur sa guitare ! D'ailleurs si quelqu'un a filmé ce moment ou pris des photos, please mettez-les en ligne, je suis preneuse.

[quote="C86"] Ok merci pour la réponse. Ça me paraissait bizarre quand j'ai lu le commentaire de vanwe.[/quote] Non en effet c'était "Voici la mort" l'autre ancienne, ma langue/mes doigts ont fourché parce que j'aurai bien aimé qu'il chante à ton nom. Après ça aurait fait trop ambiance 2002 ensuite...
vanwe Il y a 8 ans



Ok merci pour la réponse. Ça me paraissait bizarre quand j'ai lu le commentaire de vanwe.


Non en effet c'était "Voici la mort" l'autre ancienne, ma langue/mes doigts ont fourché parce que j'aurai bien aimé qu'il chante à ton nom. Après ça aurait fait trop ambiance 2002 ensuite...

[quote="Perfectworld"]ps: Kiki je crois bien t'avoir aperçu avec ton tee shirt de mouton ^^.[/quote] j'étais tout devant (deuxieme rang) un peu excentré sur la droite!
Killian Il y a 8 ans

ps: Kiki je crois bien t'avoir aperçu avec ton tee shirt de mouton .


j'étais tout devant (deuxieme rang) un peu excentré sur la droite!

Sauf que D•Saez ne sera jamais Bertrand Cantat. Il y a un enorme decallage d'existence. Noir Desir ca a ete 30ans de carriere, c'est le suicide de Kristina Rady ki a mit un terme definitif au groupe. Beaucoup oublient, beaucoup chantent des choses ou ils revendiquent eux mm ce qu'ils n'ont pas vecu. Enfin a part critiquer...qu'est ce que vous savez vraiment en dehors de l'influence des medias? RIEN. Cantat reste l'un des meilleurs du rock francais. Il est inegalable. En tout domaine. (Creation, collaboration) qu'elle soit au theatre ou je l'ai vu de mes yeux pendant presque 5heures (LES Trachiniennes, ANTIGONE et Electre) a lyon ou sur scene a Bercy le 05 janvier dernier. Non inegalable. Alors franchement je crois qu'il en reste beaucoup a apprendre. Et si beaucoup parlent, c'est kils nont vraiment rien vu, ni de la vie, ni du reste. Bref petit coup de gueule de passage. Comme dabe. Bye
ellye Il y a 8 ans

Sauf que D•Saez ne sera jamais Bertrand Cantat. Il y a un enorme decallage d'existence. Noir Desir ca a ete 30ans de carriere, c'est le suicide de Kristina Rady ki a mit un terme definitif au groupe. Beaucoup oublient, beaucoup chantent des choses ou ils revendiquent eux mm ce qu'ils n'ont pas vecu. Enfin a part critiquer...qu'est ce que vous savez vraiment en dehors de l'influence des medias? RIEN. Cantat reste l'un des meilleurs du rock francais. Il est inegalable. En tout domaine. (Creation, collaboration) qu'elle soit au theatre ou je l'ai vu de mes yeux pendant presque 5heures (LES Trachiniennes, ANTIGONE et Electre) a lyon ou sur scene a Bercy le 05 janvier dernier. Non inegalable. Alors franchement je crois qu'il en reste beaucoup a apprendre. Et si beaucoup parlent, c'est kils nont vraiment rien vu, ni de la vie, ni du reste. Bref petit coup de gueule de passage. Comme dabe. Bye

Je suis un grand fan de noir désir, ne te méprends pas...
Killian Il y a 8 ans

Je suis un grand fan de noir désir, ne te méprends pas...

Beaucoup aimé ces 2 concerts, je ne saurais dire ma préférence. La version de Tango le 18 était extrêmement touchante. Je suis toujours aussi fascinée par Johan Dalgaard, il apporte vraiment quelque chose d'intense et profond aux chansons de Saez, et alors Max Garoute est juste impressionnant de maîtrise, sympa aussi le petit clin d'œil à Daniel Jamet avec« Pas assez de toi ». Ma petite couturière et Les anarchitectures 2 fonctionnent bien. Par contre le final à genoux m'a laissée perplexe, à Clermont c'était vraiment émouvant, spontané, mais là je ne sais pas, ça faisait trop réplique, et puis j'étais à peine à genoux que pleins de gamins se levaient pour prendre une photo avec leur portable, bref étrange et pas de magie de l'instant pour ma part. Le 19 j'ai aimé que le public semble dans l'ambiance plus vite, et que ça bouge partout dans la fosse, contrairement à la veille. Plus vraiment de surprises mais très bon moment, la partie entre « Marguerite » et « J'veux qu'on baise sur ma tombe » chantée en chœur par tout le public c'était puissant, et le « Tricycle jaune » c'était rien chouette ! Toujours mon gros bémol sur cette fin voyeuriste avec « Châtillon-sur-Seine », le voir au bord des larmes sur scène, sur une douleur aussi intime en plus, ça m'émeut vraiment pas, ça me met juste mal à l'aise. Alors pour répondre à je ne sais plus qui, je trouve qu'au contraire la jeune femme en coulisses a assuré de ne pas vouloir venir, là ç'aurait été le pompon ! Je viens voir un concert pas un shooting pour PQ people. Vraiment un grand bravo au zénith qui, non content de nous imposer ses poubelles commerciales avant le concert et à l'entracte, ne distribuait plus d'eau entre les 5 premières minutes d'entracte et la reprise, histoire d'être sûr que tu ailles te ruiner au bar. Ah ça Paris est magique ! A chaque fois tu crois que ça ne pourra pas être pire... et si ! Une bise à Alex, Anaïs, @Ava, @Anja, @blat, blue-boots-kaio-thermolactyl (enfin, ce qu'il en restait après un concert visiblement bien arrosé :) ), @sebgrand, @Alain57, @jej33. Un énorme merci et des bises à mon @musashi d'amour.
AnonymeIl y a 8 ans

Beaucoup aimé ces 2 concerts, je ne saurais dire ma préférence.
La version de Tango le 18 était extrêmement touchante. Je suis toujours aussi fascinée par Johan Dalgaard, il apporte vraiment quelque chose d'intense et profond aux chansons de Saez, et alors Max Garoute est juste impressionnant de maîtrise, sympa aussi le petit clin d'œil à Daniel Jamet avec« Pas assez de toi ». Ma petite couturière et Les anarchitectures 2 fonctionnent bien. Par contre le final à genoux m'a laissée perplexe, à Clermont c'était vraiment émouvant, spontané, mais là je ne sais pas, ça faisait trop réplique, et puis j'étais à peine à genoux que pleins de gamins se levaient pour prendre une photo avec leur portable, bref étrange et pas de magie de l'instant pour ma part.
Le 19 j'ai aimé que le public semble dans l'ambiance plus vite, et que ça bouge partout dans la fosse, contrairement à la veille. Plus vraiment de surprises mais très bon moment, la partie entre « Marguerite » et « J'veux qu'on baise sur ma tombe » chantée en chœur par tout le public c'était puissant, et le « Tricycle jaune » c'était rien chouette !
Toujours mon gros bémol sur cette fin voyeuriste avec « Châtillon-sur-Seine », le voir au bord des larmes sur scène, sur une douleur aussi intime en plus, ça m'émeut vraiment pas, ça me met juste mal à l'aise. Alors pour répondre à je ne sais plus qui, je trouve qu'au contraire la jeune femme en coulisses a assuré de ne pas vouloir venir, là ç'aurait été le pompon ! Je viens voir un concert pas un shooting pour PQ people.
Vraiment un grand bravo au zénith qui, non content de nous imposer ses poubelles commerciales avant le concert et à l'entracte, ne distribuait plus d'eau entre les 5 premières minutes d'entracte et la reprise, histoire d'être sûr que tu ailles te ruiner au bar. Ah ça Paris est magique ! A chaque fois tu crois que ça ne pourra pas être pire... et si !
Une bise à Alex, Anaïs, Ava, Anja, blat, blue-boots-kaio-thermolactyl (enfin, ce qu'il en restait après un concert visiblement bien arrosé ), sebgrand, Alain57, jej33.
Un énorme merci et des bises à mon musashi d'amour.

Réactions à propos de ma deuxieme et dernière date de cette tournée Saezienne: 19 avril 2013 Enchantée encore une fois par ce live. Il est arrivé à me transporter pendant ce live malgré quelques tits aléas venant chambouler ce moment. Que dire? A mes prochaines dates des prochaines tournées de Mr Saez. Mention spéciale à Marine qui a su et sait depuis des années être généreuse, gentille etc...avec moi. J'ai enfin pu la rencontrer...Cette fille..est juste whaou et je ne la remercierai jamais pour tout... En étant avec elle, j'ai eu l'occasion de "croiser" quelques personnes d'ici, bien que ces moments ont été express c'est une tite note pétillante qui me reste en tête, merci.
Mily Il y a 8 ans

Réactions à propos de ma deuxieme et dernière date de cette tournée Saezienne: 19 avril 2013

Enchantée encore une fois par ce live. Il est arrivé à me transporter pendant ce live malgré quelques tits aléas venant chambouler ce moment.
Que dire? A mes prochaines dates des prochaines tournées de Mr Saez.
Mention spéciale à Marine qui a su et sait depuis des années être généreuse, gentille etc...avec moi. J'ai enfin pu la rencontrer...Cette fille..est juste whaou et je ne la remercierai jamais pour tout...
En étant avec elle, j'ai eu l'occasion de "croiser" quelques personnes d'ici, bien que ces moments ont été express c'est une tite note pétillante qui me reste en tête, merci.

Alors là... j'ai jamais vu autant d'ambiance dans un concert de Saez ! Tout le monde était debout dans les gradins et la fosse était impressionnante vue d'en haut. C'était magique ! Sinon j'ai encore loupé tout le monde :( sauf Angie qui est vraiment adorable !
Alain57 Il y a 8 ans

Alors là... j'ai jamais vu autant d'ambiance dans un concert de Saez ! Tout le monde était debout dans les gradins et la fosse était impressionnante vue d'en haut. C'était magique ! Sinon j'ai encore loupé tout le monde sauf Angie qui est vraiment adorable !

Alors celui-là il était vraiment très bon!!! Plus disponible émotionnellement, j'ai vraiment pu en profiter!! Un Zénith plein à craquer et une ambiance de folie pendant tout le concert (ça avait vraiment manqué la veille)!!! La rencontre avec les membres du forum, , ravie de vous avoir rencontré et d'avoir passé ce moment avec vous, les bières et le cochon c'était cool!!! Quasiment 3 heures passées debout, le point le levé, à sauter, à danser, à chanter, ça fait un bien fou!! Mention spéciale à Daniel Jamet, il est vraiment fort ce mec, j'adore!!! Et Damien qui nous dit qu'il nous aime, si c'est pas miiiiiiiiiignon lol La petite surprise avec le tricycle jaune qui sort de nulle part dans ce Miami Tour mais qui fait plaisir quand même!!! Que dire de plus, vivement Nice en juillet...
Maryyne Il y a 8 ans

Alors celui-là il était vraiment très bon!!!
Plus disponible émotionnellement, j'ai vraiment pu en profiter!!
Un Zénith plein à craquer et une ambiance de folie pendant tout le concert (ça avait vraiment manqué la veille)!!!
La rencontre avec les membres du forum, , ravie de vous avoir rencontré et d'avoir passé ce moment avec vous, les bières et le cochon c'était cool!!!
Quasiment 3 heures passées debout, le point le levé, à sauter, à danser, à chanter, ça fait un bien fou!!
Mention spéciale à Daniel Jamet, il est vraiment fort ce mec, j'adore!!!
Et Damien qui nous dit qu'il nous aime, si c'est pas miiiiiiiiiignon lol
La petite surprise avec le tricycle jaune qui sort de nulle part dans ce Miami Tour mais qui fait plaisir quand même!!!

Que dire de plus, vivement Nice en juillet...

Premier concert de Saez dans la fosse et je n'ai pas regretté. Il y avait une super ambiance et les gens autour de moi n'avaient pas peur de bouger. C'était top. Un beau plus dans la set list : tricycle jaune et toute la salle qui reprend les paroles, magique. Puis, après, étant sur Paris pour la nuit, on a décidé d'attendre un peu, histoire de voir la bête mais le froid a été plus intense que notre motivation. Mais en lisant Killian, je n'ai pas de regret :D
Wennew Il y a 8 ans

Premier concert de Saez dans la fosse et je n'ai pas regretté. Il y avait une super ambiance et les gens autour de moi n'avaient pas peur de bouger. C'était top.
Un beau plus dans la set list : tricycle jaune et toute la salle qui reprend les paroles, magique.
Puis, après, étant sur Paris pour la nuit, on a décidé d'attendre un peu, histoire de voir la bête mais le froid a été plus intense que notre motivation. Mais en lisant Killian, je n'ai pas de regret