http://www.dailymotion.com/video/x103qpv_la-b-a-n-bannie-de-la-commemoration-de-l-abolition-de-l-esclavage_news#.UaoLQ5yXSF9 Le 10 mai 2013, l'Etat français a obligé des membres du COLLECTIF/BRIGADE ANTINEGROPHOBIE à participer à sa nouvelle production (néo)coloniale : L'ENVERS DU DECOR DE LA COMMEMORATION DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE ll Nous ne pouvons qu'espérer que c'est bien là le dernier épisode de cette série qu'il nous avait été donné de tourner, contre notre gré, le 10 mai 2011 lors de la même cérémonie, il y a 2 ans jours pour jour, alors que nous étions, là aussi accusé d'avoir commis le crime de répondre présents à une invitation officielle du ministère de l'Outre-mer en vu de commémorer "le trafic négrier", l'esclavage et sa destruction. Bilan : après 32h de garde à vue (24h + 8h) deux militants du COLLECTIF ANTI NÉGROPHOBIE sont convoqués le 28 mai 2013 à partir de 9h30 (devant le délégué du procureur tribunal de Paris, métro cité). Un 3ème, est convoqué le 5 juillet à partir de 9h devant les tribunaux de la 28ème chambre du tribunal de Paris. Cette nouvelle vidéo prouvera, si nécessaire, qu'au delà d'une simple coïncidence, tout pousse à croire que notre COLLECTIF/BRIGADE ANTINEGROPHOBIE a bel et bien été désigné persona non grata par les gouvernement de droite... comme de gauche... D'où cette simple question posée à l'Etat néocolonial français : "EST-CE LE T-SHIRT ANTINEGROPHOBIE OU NOTRE COULEUR QUI VOUS DERANGE ?" Plus d'info sur http://brigadeantinegrophobie.wordpress.com/2013-lenvers-du-decor-de-la-commemoration-de-labolition-de-lesclavage/ La négrophobie est une arme (néo)coloniale d'aliénation et de destruction massive qui n'avoue pas son nom. COLLECTIF ANTI NÉGROPHOBIE (pour rejoindre notre nouvelle page facebook cliquez sur : https://www.facebook.com/brigadecollectif.antinegrophobie?ref=tn_tnmn ou l'ancienne : www.facebook.com/BRIGADEANTINEGROPHOBIE)
AnonymeIl y a 8 ans


http://www.dailymotion.com/video/x103qpv_la-b-a-n-bannie-de-la-commemoration-de-l-abolition-de-l-esclavage_news#.UaoLQ5yXSF9



Le 10 mai 2013, l'Etat français a obligé des membres du COLLECTIF/BRIGADE ANTINEGROPHOBIE à participer à sa nouvelle production (néo)coloniale :

L'ENVERS DU DECOR DE LA COMMEMORATION DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE ll

Nous ne pouvons qu'espérer que c'est bien là le dernier épisode de cette série qu'il nous avait été donné de tourner, contre notre gré, le 10 mai 2011 lors de la même cérémonie, il y a 2 ans jours pour jour, alors que nous étions, là aussi accusé d'avoir commis le crime de répondre présents à une invitation officielle du ministère de l'Outre-mer en vu de commémorer "le trafic négrier", l'esclavage et sa destruction.

Bilan : après 32h de garde à vue (24h + 8h) deux militants du COLLECTIF ANTI NÉGROPHOBIE sont convoqués le 28 mai 2013 à partir de 9h30 (devant le délégué du procureur tribunal de Paris, métro cité). Un 3ème, est convoqué le 5 juillet à partir de 9h devant les tribunaux de la 28ème chambre du tribunal de Paris.

Cette nouvelle vidéo prouvera, si nécessaire, qu'au delà d'une simple coïncidence, tout pousse à croire que notre COLLECTIF/BRIGADE ANTINEGROPHOBIE a bel et bien été désigné persona non grata par les gouvernement de droite... comme de gauche...
D'où cette simple question posée à l'Etat néocolonial français :

"EST-CE LE T-SHIRT ANTINEGROPHOBIE OU NOTRE COULEUR QUI VOUS DERANGE ?"

Plus d'info sur http://brigadeantinegrophobie.wordpress.com/2013-lenvers-du-decor-de-la-commemoration-de-labolition-de-lesclavage/

La négrophobie est une arme (néo)coloniale d'aliénation et de destruction massive qui n'avoue pas son nom.

COLLECTIF ANTI NÉGROPHOBIE (pour rejoindre notre nouvelle page facebook cliquez sur : https://www.facebook.com/brigadecollectif.antinegrophobie?ref=tn_tnmn ou l'ancienne : www.facebook.com/BRIGADEANTINEGROPHOBIE)

les "persona non grata" ne recoivent pas de cartons d'invitations. ;) le tee-shirt ne faisait pas partie de la liste des invités. d'ailleurs puisque tu écris "notre" collectif, tu aurais pas une copie de l'invitation pour qu'on voit ce que ça disait? le racisme existe mais cette vidéo ne prouve rien du tout.
Eléa Il y a 8 ans

les "persona non grata" ne recoivent pas de cartons d'invitations.

le tee-shirt ne faisait pas partie de la liste des invités. d'ailleurs puisque tu écris "notre" collectif, tu aurais pas une copie de l'invitation pour qu'on voit ce que ça disait?

le racisme existe mais cette vidéo ne prouve rien du tout.


il semble qu'on puisse répondre au titre du topic, j'en profite: rassurez moi, on parle bien de la commémoration DE L'ABOLITION de l'esclavage. moi je trouve la différence importante ;) edit: répondre au titre c'est pareil que poster , je saurais la prochaine fois;)
Eléa Il y a 8 ans

il semble qu'on puisse répondre au titre du topic, j'en profite: rassurez moi, on parle bien de la commémoration DE L'ABOLITION de l'esclavage.

moi je trouve la différence importante

edit: répondre au titre c'est pareil que poster , je saurais la prochaine fois;)

je pensais pas revenir ici :( il parait qu'il y a des gens qui en plein cœur de Londres n'avait pas été avertis que l'esclavage avait été aboli :( je suis pas complétement naïve et je sais que derrière les portes closes de nos villes tentaculaires se passent des choses inavouables, mais 30 ans avant d'en sortir!!!
Eléa Il y a 7 ans

je pensais pas revenir ici

il parait qu'il y a des gens qui en plein cœur de Londres n'avait pas été avertis que l'esclavage avait été aboli

je suis pas complétement naïve et je sais que derrière les portes closes de nos villes tentaculaires se passent des choses inavouables, mais 30 ans avant d'en sortir!!!