Si comme moi, la fête de la musique vous donne plutôt envie de rester chez vous chaque année, tant la musique c'est de la merde à tous les coins de vos rues, alors vous serez enchantés d'écouter cet artiste, découvert hier (pas à la fête de la musique, hein !) : http://www.youtube.com/watch?v=piFM7m3egV4 Bonne écoute
citoyenne eclairee Il y a 8 ans

Si comme moi, la fête de la musique vous donne plutôt envie de rester chez vous chaque année, tant la musique c'est de la merde à tous les coins de vos rues, alors vous serez enchantés d'écouter cet artiste, découvert hier (pas à la fête de la musique, hein !) :


http://www.youtube.com/watch?v=piFM7m3egV4

Bonne écoute

Ohhh Rover ;) Découvert il y a 2 ans au chantier des francos, il passe sur la grande scène des francofolies cette année :p C'est pas mal ce qu'ils font.
gwen Il y a 8 ans

Ohhh Rover
Découvert il y a 2 ans au chantier des francos, il passe sur la grande scène des francofolies cette année

C'est pas mal ce qu'ils font.

C'est pas mal " ce qu'il fait surtout " ! ^_^ Après il est accompagné sur scène remarque, mais je crois qu'il compose tout et écrit tout tout seul. 'Fin bref pareil, Rover est vraiment un artiste merveilleux pour moi. Un univers et une voix mais juste magnifique. J'en frissonne rien que d'en parler...
jej33 Il y a 8 ans

C'est pas mal " ce qu'il fait surtout " ! ^_^ Après il est accompagné sur scène remarque, mais je crois qu'il compose tout et écrit tout tout seul.

'Fin bref pareil, Rover est vraiment un artiste merveilleux pour moi.
Un univers et une voix mais juste magnifique. J'en frissonne rien que d'en parler...

pas mal, mais il chante en yaourt
Eléa Il y a 8 ans

pas mal, mais il chante en yaourt

Oui @jej33 il écrit compose tout, tout seul le chanteur :) @eléa j'avoue t'as pas trop tord, sur certains morceaux ;)
gwen Il y a 8 ans

Oui jej33 il écrit compose tout, tout seul le chanteur

Eléa j'avoue t'as pas trop tord, sur certains morceaux

Et ben moi j'aimerai bien chanté en yaourt comme lui, perso...
jej33 Il y a 8 ans

Et ben moi j'aimerai bien chanté en yaourt comme lui, perso...

en fait je connaissais pas du tout et j'aime sauf que j'aime bien aussi comprendre les paroles des chansons et que lá il m'a fallu les paroles. vas-y lance toi @jej33
Eléa Il y a 8 ans

en fait je connaissais pas du tout et j'aime sauf que j'aime bien aussi comprendre les paroles des chansons et que lá il m'a fallu les paroles.

vas-y lance toi jej33

Bah les français et l'anglais... A part Tony parker, peu de frenchies maîtrisent, depuis la guerre de cent ans.
musashi Il y a 8 ans

Bah les français et l'anglais... A part Tony parker, peu de frenchies maîtrisent, depuis la guerre de cent ans.

J'aime bien certaines chansons, mais je m'ennuie vite en l'écoutant. Saez aussi il faudrait parfois les paroles des chansons. Mais j'ai toujours trouvé cette forme de snobisme français assez amusante parce qu'un étranger, tant qu'il vous comprend, il vous fera jamais remarquer que vous avez fait une faute de conjugaison, que vous parlez avec un accent ou "en yaourt" :)
AnonymeIl y a 8 ans

J'aime bien certaines chansons, mais je m'ennuie vite en l'écoutant.

Saez aussi il faudrait parfois les paroles des chansons.
Mais j'ai toujours trouvé cette forme de snobisme français assez amusante parce qu'un étranger, tant qu'il vous comprend, il vous fera jamais remarquer que vous avez fait une faute de conjugaison, que vous parlez avec un accent ou "en yaourt"

je suis d'accord @Angie, Saez aussi il faut les paroles des fois, d'ou les postes sur ce forum des gens qui comprennent un mot a la place d'un autre. Rover, (merci Google) que je découvre ici, il doit bien parler anglais, sauf qu'il a choisi délibérément de chanter en "yaourt" á la Dylan. C'est un style, mais c'est chiant pour chanter avec lui.
Eléa Il y a 8 ans

je suis d'accord angie, Saez aussi il faut les paroles des fois, d'ou les postes sur ce forum des gens qui comprennent un mot a la place d'un autre.

Rover, (merci Google) que je découvre ici, il doit bien parler anglais, sauf qu'il a choisi délibérément de chanter en "yaourt" á la Dylan. C'est un style, mais c'est chiant pour chanter avec lui.