Petite présentation : Bon, je suis chef d'équipe. En tant que tel, je dois autoriser ou valider l'appel d'astreinte de mes "pilotes" ( employés ) vers des gens plus qualifiés ( le support ). Ne pas appeler des mecs pour rien, sinon je me fais copieusement engueuler. Donc, un pilote viens me voir : j'ai une alerte rouge violette ( méga important ), que dois-je faire ? moi : Appelle donc l'astreinte machin, et surtout pas l'astreinte Truc. 5 minutes plus tard : Le pilote a appelé l'astreinte Truc... qui ne peut evidemment rien faire et qui demande de voir avec l'astreinte machin. je lui demande POURQUOI ? réponse : parce que j'ai ma vision des choses, et toi la tienne... connard.
Samurai_Mugen Il y a 9 ans

Petite présentation : Bon, je suis chef d'équipe. En tant que tel, je dois autoriser ou valider l'appel d'astreinte de mes "pilotes" ( employés ) vers des gens plus qualifiés ( le support ). Ne pas appeler des mecs pour rien, sinon je me fais copieusement engueuler.

Donc, un pilote viens me voir : j'ai une alerte rouge violette ( méga important ), que dois-je faire ?

moi : Appelle donc l'astreinte machin, et surtout pas l'astreinte Truc.

5 minutes plus tard :
Le pilote a appelé l'astreinte Truc... qui ne peut evidemment rien faire et qui demande de voir avec l'astreinte machin.

je lui demande POURQUOI ?
réponse : parce que j'ai ma vision des choses, et toi la tienne...

connard.


Ben tu lui mets double dose de travail ou tu le vires :p Nous aussi on a un glandu dans l'équipe! Pour remettre dans la situation il ne fout rien de ses journées et vu qu'il est censé être là pour nous aider si on a besoin de support pour des trucs de routine. Je vais le trouver tout à l'heure pour lui demander de faire quelque chose.... et en arrivant à son bureau il fait mine de tourner un peu son écran discrètement... (pas du tout discret d'ailleurs car il était en train de matter un site de je sais pas quoi mais rien avoir avec le boulot) et quand je me rapproche il se dépêche de fermer la fenêtre internet qu'il consultait... sauf que le con en fermant sa fenêtre ben celle du dessous est apparue avec comme titre de l'article qu'il lisait (et non c'est pas une blague) "Pourquoi mon pénis ne rentre pas dans son vagin?" Oo Du coup là il devient tout rouge et moi je me retiens de péter de rires... ET je lui demande de s'occuper de faire quelque chose. ET là il a le culot de me dire "euh je ne sais pas ça dépend si j'ai le temps ou pas" Si t'as le TEMPS, Oo tu déconnes là Oo si tu ne lisais pas des articles sur tes problèmes conjugaux au boulot t'aurais p-e le temps de faire ce qu'on te demande! J'HALLLUCINE!!! Raaaaah je peux pas le voir en plus! XD
tortillo Il y a 9 ans

Ben tu lui mets double dose de travail ou tu le vires

Nous aussi on a un glandu dans l'équipe! Pour remettre dans la situation il ne fout rien de ses journées et vu qu'il est censé être là pour nous aider si on a besoin de support pour des trucs de routine. Je vais le trouver tout à l'heure pour lui demander de faire quelque chose.... et en arrivant à son bureau il fait mine de tourner un peu son écran discrètement... (pas du tout discret d'ailleurs car il était en train de matter un site de je sais pas quoi mais rien avoir avec le boulot) et quand je me rapproche il se dépêche de fermer la fenêtre internet qu'il consultait... sauf que le con en fermant sa fenêtre ben celle du dessous est apparue avec comme titre de l'article qu'il lisait (et non c'est pas une blague) "Pourquoi mon pénis ne rentre pas dans son vagin?" Du coup là il devient tout rouge et moi je me retiens de péter de rires... ET je lui demande de s'occuper de faire quelque chose. ET là il a le culot de me dire "euh je ne sais pas ça dépend si j'ai le temps ou pas" Si t'as le TEMPS, tu déconnes là si tu ne lisais pas des articles sur tes problèmes conjugaux au boulot t'aurais p-e le temps de faire ce qu'on te demande! J'HALLLUCINE!!!

Raaaaah je peux pas le voir en plus! XD

Je suis un chef d'equipe sans pouvoir. Je ne recrute pas et je ne dégage pas. On me file des mecs en me disant débrouille toi. Et apres on me dit : tes mecs ils sont nuls.
Samurai_Mugen Il y a 9 ans

Je suis un chef d'equipe sans pouvoir. Je ne recrute pas et je ne dégage pas. On me file des mecs en me disant débrouille toi.

Et apres on me dit : tes mecs ils sont nuls.

je suis au boulot un 15 aout [img]http://thechive.files.wordpress.com/2013/03/564878.gif?w=532&h=360[/img]
Samurai_Mugen Il y a 9 ans

je suis au boulot un 15 aout




J'étais au taf aussi aujourd'hui mais à part les appels à 4 du mat "nath faut y aller!! y'a pas truc ou machin au boulot faut les remplacer! allez debout!!" Je n'ai ni le patron sur le dos, et je ne fais que croiser sporadiquement les collègues pour le café du mat ou l'apéro, le bonheur!! Quant à la vision des choses d'une personne à l'autre au boulot, je te souhaite bien du courage! N'étant pas confinée dans un bureau mais principalement sur la route, les seuls appels que je reçois c'est "tu passes par où pour livrer bidule?" donc rarement de prises de becs ou de conseils non suivis. Purée je viens de me rendre compte que j'aime mon boulot argh...
natachan Il y a 9 ans

J'étais au taf aussi aujourd'hui mais à part les appels à 4 du mat "nath faut y aller!! y'a pas truc ou machin au boulot faut les remplacer! allez debout!!"
Je n'ai ni le patron sur le dos, et je ne fais que croiser sporadiquement les collègues pour le café du mat ou l'apéro, le bonheur!!
Quant à la vision des choses d'une personne à l'autre au boulot, je te souhaite bien du courage!
N'étant pas confinée dans un bureau mais principalement sur la route, les seuls appels que je reçois c'est "tu passes par où pour livrer bidule?" donc rarement de prises de becs ou de conseils non suivis.
Purée je viens de me rendre compte que j'aime mon boulot argh...

On s'est regardé dans le blanc des yeux avec mon patron tellement y'a rien à faire. L'ennuie total
aspa Il y a 9 ans

On s'est regardé dans le blanc des yeux avec mon patron tellement y'a rien à faire. L'ennuie total