Bonsoir tout le monde, Je n'ai pas trouvé de topic au sujet de la libellule, elle a sorti son nouvel album il y a un peu près une semaine, personnellement j'adhère à 100% et vous qu'en pensez-vous de la dame en général? Bonne soirée.
beru79 Il y a 8 ans

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de topic au sujet de la libellule, elle a sorti son nouvel album il y a un peu près une semaine, personnellement j'adhère à 100% et vous qu'en pensez-vous de la dame en général?
Bonne soirée.

De la dame? Elle ne m'inspire pas une grande admiration. Je reste étonné par ce personnage, qui pour moi reste la voix de "L'Europe" haha, je ne me suis pas beaucoup penché sur sa disco, sa voix et sa diction ne m'attirent pas. Si tu veux suggérer quelques chansons.. J'ai écouté un bout de l'album, soit dit en passant, pas trouvé folichon, trouvé une certaine richesse dans les textes en revanche, mais c'était pas très bien servi, à mon goût. Je garde une oreille ici en tout cas.
musashi Il y a 8 ans

De la dame? Elle ne m'inspire pas une grande admiration. Je reste étonné par ce personnage, qui pour moi reste la voix de "L'Europe" haha, je ne me suis pas beaucoup penché sur sa disco, sa voix et sa diction ne m'attirent pas. Si tu veux suggérer quelques chansons..
J'ai écouté un bout de l'album, soit dit en passant, pas trouvé folichon, trouvé une certaine richesse dans les textes en revanche, mais c'était pas très bien servi, à mon goût.
Je garde une oreille ici en tout cas.

Une dadame que j'adore, tant ses musiques sont variés du temps de son époque et aujourd'hui. Comment ne pas aimer Prohibition ? Dura Lex ? Tant les paroles sont là ... ! Son dernier album, y'a deux trois idées, m'enfin. Je vais la voir, j'men fiche un peu si son dernier album ou des musiques dont je n'ai pas l'habitude de mille neuf cent j'sais pas combien soit un peu "moisis comme Jean Guy" :p C'est quelqu'un pour moi de respectable ;) De trèèèès humain
Maricles Il y a 8 ans

Une dadame que j'adore, tant ses musiques sont variés du temps de son époque et aujourd'hui.
Comment ne pas aimer Prohibition ? Dura Lex ?
Tant les paroles sont là ... !
Son dernier album, y'a deux trois idées, m'enfin. Je vais la voir, j'men fiche un peu si son dernier album ou des musiques dont je n'ai pas l'habitude de mille neuf cent j'sais pas combien soit un peu "moisis comme Jean Guy"
C'est quelqu'un pour moi de respectable
De trèèèès humain

Alors voici quelques titres Musashi; Prohibition, Dura Lex comme cité en dessus. Je suis inadaptée, Conne, L'homme objet, Au diable dieu, J'aime, Les hommes préfèrent les hommes, Crazy horse, Delta, J'ai l'honneur d'être, Demi clocharde, Bis Baby Boum, Pipeau, Y'a des Zazous, Je fume, Les filles d'aujourd'hui, Profond, Cul béni, Château intérieur, La métro, il s'en passe, Partir ou rester, Le nougat, Les vergers, Gilles de la tourette, Je suis décadente, C'est normal, On n'est pas des chiens, L'auberge, etc.... En effet L'europe est juste géniale. Et je rejoins Maricles sur le fait qu'elle est très respectable et humaine. Bonne écoute.
beru79 Il y a 8 ans

Alors voici quelques titres Musashi;

Prohibition, Dura Lex comme cité en dessus.
Je suis inadaptée, Conne, L'homme objet, Au diable dieu, J'aime, Les hommes préfèrent les hommes, Crazy horse, Delta, J'ai l'honneur d'être, Demi clocharde, Bis Baby Boum, Pipeau, Y'a des Zazous, Je fume, Les filles d'aujourd'hui, Profond, Cul béni, Château intérieur, La métro, il s'en passe, Partir ou rester, Le nougat, Les vergers, Gilles de la tourette, Je suis décadente, C'est normal, On n'est pas des chiens, L'auberge, etc....

En effet L'europe est juste géniale. Et je rejoins Maricles sur le fait qu'elle est très respectable et humaine.

Bonne écoute.

Je me suis toujours demandé si elle vient de la même planète que nous :D J'aime beaucoup le personnage ainsi que ses derniers albums (je ne connais pas trop ce qu'elle a fait avant Prohibition).
Alain57 Il y a 8 ans

Je me suis toujours demandé si elle vient de la même planète que nous

J'aime beaucoup le personnage ainsi que ses derniers albums (je ne connais pas trop ce qu'elle a fait avant Prohibition).