Parce qu'il fallait bien un endroit pour se plaindre qu'on a mal à la gueule. Si t'as la gueule de bois, here is the place to be.
Maitre Kaio Il y a 7 ans

Parce qu'il fallait bien un endroit pour se plaindre qu'on a mal à la gueule.

Si t'as la gueule de bois, here is the place to be.

putain j'ai mal.
Maitre Kaio Il y a 7 ans

putain j'ai mal.

Ahahah bah quand on sait pas boire ^^
gwen Il y a 7 ans

Ahahah bah quand on sait pas boire

OH CA VA HEIN :D
Maitre Kaio Il y a 7 ans

OH CA VA HEIN

C'est pour détrôner le trollage divers ?
flippeur Il y a 7 ans

C'est pour détrôner le trollage divers ?

bah non, c'est un topic pour se plaindre des gueules de bois. t'as du zapper de lire le titre du topic et le premier post.
Maitre Kaio Il y a 7 ans

bah non, c'est un topic pour se plaindre des gueules de bois.

t'as du zapper de lire le titre du topic et le premier post.

Non, c'était pour signaler qu'un topic de ce genre avait des chances pour battre le nombres de post du trollage divers !
flippeur Il y a 7 ans

Non, c'était pour signaler qu'un topic de ce genre avait des chances pour battre le nombres de post du trollage divers !

Hr,ozm ! R,go, i, yp^ov ^pit vric sio ,r bpoy ^mid sir f(i, prom !!!
boby6 Il y a 7 ans

Hr,ozm ! R,go, i, yp^ov ^pit vric sio ,r bpoy ^mid sir f(i, prom !!!

(Un kinder surprise à celui ou celle qui déchiffre le message précédent) ^^
boby6 Il y a 7 ans

(Un kinder surprise à celui ou celle qui déchiffre le message précédent)

génial enfin un topic pour ceux qui ne voit plus que d'un oeil !!! (mais y'a une faute non ? ^^)
idem Il y a 7 ans


génial enfin un topic pour ceux qui ne voit plus que d'un oeil !!!
(mais y'a une faute non ? )

t'as gagné un kinder. moi je vais aller me coucher.
Maitre Kaio Il y a 7 ans

t'as gagné un kinder.

moi je vais aller me coucher.

Merde j'ai perdu un Kinder et au passage un peu de crédibilité orthographique. Mais dans ce topic c'est un exploit de n'en faire qu'une ;) J'apporterai désormais un Kinder à chaque concert de Saez, des fois qu'@idem soit là !
boby6 Il y a 7 ans

Merde j'ai perdu un Kinder et au passage un peu de crédibilité orthographique.
Mais dans ce topic c'est un exploit de n'en faire qu'une

J'apporterai désormais un Kinder à chaque concert de Saez, des fois qu'idem soit là !

il va fondre ton kinder
Maitre Kaio Il y a 7 ans

il va fondre ton kinder

Très bonne idée ce topic. J'ai pas bu hier, mais je viendrais apporter ma contribution prochainement ! @Maitre_Kaio : Merci pour l'initiative !
blat Il y a 7 ans

Très bonne idée ce topic. J'ai pas bu hier, mais je viendrais apporter ma contribution prochainement !

Maitre Kaio : Merci pour l'initiative !

[quote="Maitre Kaio"]il va fondre ton kinder[/quote] Aucune chance, je fais les dates normandes ;) Sinon c'est normal d'avoir "nofaled bocaj" sur le front ce matin ?
boby6 Il y a 7 ans

il va fondre ton kinder


Aucune chance, je fais les dates normandes

Sinon c'est normal d'avoir "nofaled bocaj" sur le front ce matin ?

oh, un topic utile :D merci @maitre_kaio, belle contribution au forum saezlivien !! ^^
Isa Il y a 7 ans

oh, un topic utile
merci Maitre Kaio, belle contribution au forum saezlivien !!

est-ce que les lendemains de grosse bouffe ça compte ? je crois que j'ai l'équivalent alimentaire d'une gueule de bois : ne me parlez plus de bouffe, j'vais vomir :S
Isa Il y a 7 ans

est-ce que les lendemains de grosse bouffe ça compte ? je crois que j'ai l'équivalent alimentaire d'une gueule de bois : ne me parlez plus de bouffe, j'vais vomir

[quote="boby6"]Hr,ozm ! R,go, i, yp^ov ^pit vric sio ,r bpoy ^mid sir f(i, prom !!![/quote] euh? non mais y a que moi qu'a pas compris? il faut combien de grammes dans le sang pour suivre? puisqu'@idem elle a compris et qu'elle a gagné le Kinder, c'est quoi la solution? Dans les devinettes Carambar, y a toujours la réponse.
Eléa Il y a 7 ans

Hr,ozm ! R,go, i, yp^ov ^pit vric sio ,r bpoy ^mid sir f(i, prom !!!


euh?

non mais y a que moi qu'a pas compris? il faut combien de grammes dans le sang pour suivre?
puisqu'idem elle a compris et qu'elle a gagné le Kinder, c'est quoi la solution?
Dans les devinettes Carambar, y a toujours la réponse.

@Eléa... Tu aterris des fois?
Maitre Kaio Il y a 7 ans

Eléa... Tu aterris des fois?

I am flying through the air. c'est quoi la solution que toi tu aurais compris oh grand Kaio?
Eléa Il y a 7 ans

I am flying through the air.
c'est quoi la solution que toi tu aurais compris oh grand Kaio?

elle est écrite déjà... ;)
Maitre Kaio Il y a 7 ans

elle est écrite déjà...

oy fprd mpy eptl jrtr.
Eléa Il y a 7 ans

oy fprd mpy eptl jrtr.

voilà.

atterrissage réussi :)
Eléa Il y a 7 ans

atterrissage réussi

par contre j'ai pris le temps de decrypter ton message à toi :)
Maitre Kaio Il y a 7 ans

par contre j'ai pris le temps de decrypter ton message à toi

Bonne année Saezlive !
boby6 Il y a 7 ans

Bonne année Saezlive !

réveil 11h, la maison a déjà été rangée par un ptit lutin bien intentionné, la moustache dessinée au rouge à lèvre à déjà disparue.... wouh.... un lendemain de cuite papa/maman pressés d"aller retrouver ptit koala, ça change la vie ^^
idem Il y a 7 ans

réveil 11h, la maison a déjà été rangée par un ptit lutin bien intentionné, la moustache dessinée au rouge à lèvre à déjà disparue.... wouh.... un lendemain de cuite papa/maman pressés d"aller retrouver ptit koala, ça change la vie

Twitter me souffle que les plus belles gueules de bois sont au quai Branly...
boby6 Il y a 7 ans

Twitter me souffle que les plus belles gueules de bois sont au quai Branly...

aïe aïe aïe ouille ouille ouille
tortillo Il y a 7 ans

aïe aïe aïe ouille ouille ouille

oh punaise. me suis couché à 20h hier :D
Maitre Kaio Il y a 7 ans

oh punaise.

me suis couché à 20h hier