Bonjour, j'écris ça là car je ne sais pas où le mettre sinon. Donc je suis tombé, par le plus grand des hasards, sur un CD nommé officiellement et sobrement "Interview SAEZ". Sinon il est tout blanc, avec juste le logo "Island" sur la gauche et le logo "CD" à droite avec écrit en dessous "Échantillon promotionnel, Interdit à la vente". C'est donc une interview en 15 pistes pour une durée totale d'environ 24 minutes. Ça date de début 2000 je suppose. Quelqu’un peut me dire d'où ça provient ? J'imagine d'un magazine rock de l'époque mais si oui, lequel et quelle année exacte. Merci d'avance :)
SebOu Il y a 7 ans

Bonjour,
j'écris ça là car je ne sais pas où le mettre sinon.
Donc je suis tombé, par le plus grand des hasards, sur un CD nommé officiellement et sobrement "Interview SAEZ". Sinon il est tout blanc, avec juste le logo "Island" sur la gauche et le logo "CD" à droite avec écrit en dessous "Échantillon promotionnel, Interdit à la vente".
C'est donc une interview en 15 pistes pour une durée totale d'environ 24 minutes.
Ça date de début 2000 je suppose.

Quelqu’un peut me dire d'où ça provient ? J'imagine d'un magazine rock de l'époque mais si oui, lequel et quelle année exacte.

Merci d'avance

C'est pas L'"Interview CD Par Frédéric Lecomte": 01. Proverbe Sicilien 02. Création (+ J'veux Du Nucléaire) 03. Radicalisation Du Propos 04. Condamnation De La Jeunesse 05. Sexe (+ Sexe) 06. Théme Classique 07. Arrangements De Cordes 08. Teo Miller (+ Les Hommes) 09. Les Musiciens 10. Textes Anglais + So Gorgeous 11. Ecriture 12. Jeune Et Riche 13. Mégalomanie 14. Voici La Mort (+ Voici La Mort) Ah non, ça va pas, il fait 14 pistes et 52 minutes
Bisounour Il y a 7 ans

C'est pas L'"Interview CD Par Frédéric Lecomte":

01. Proverbe Sicilien
02. Création (+ J'veux Du Nucléaire)
03. Radicalisation Du Propos
04. Condamnation De La Jeunesse
05. Sexe (+ Sexe)
06. Théme Classique
07. Arrangements De Cordes
08. Teo Miller (+ Les Hommes)
09. Les Musiciens
10. Textes Anglais + So Gorgeous
11. Ecriture
12. Jeune Et Riche
13. Mégalomanie
14. Voici La Mort (+ Voici La Mort)

Ah non, ça va pas, il fait 14 pistes et 52 minutes

Merci pour ta réponse mais non ça ne semble pas ça (aucun lien avec tes titres de pistes). Par contre c'est dispo sur le site ça ? Ça me dit rien cette interview. Mon CD mystère là, c'est 15 pistes courtes de questions concernant Saez lui-même et certaines chansons de son album "Jours Étranges".
SebOu Il y a 7 ans

Merci pour ta réponse mais non ça ne semble pas ça (aucun lien avec tes titres de pistes). Par contre c'est dispo sur le site ça ? Ça me dit rien cette interview.

Mon CD mystère là, c'est 15 pistes courtes de questions concernant Saez lui-même et certaines chansons de son album "Jours Étranges".

Il me semble qu'à un moment il était par ici, mais je sais pas où.. Edit: Il est ici: http://www.saezlive.net/media/view/64/2002-saez-par-frederic-lecompte
Bisounour Il y a 7 ans

Il me semble qu'à un moment il était par ici, mais je sais pas où..

Edit: Il est ici:
http://www.saezlive.net/media/view/64/2002-saez-par-frederic-lecompte

Sinon, hésite pas à nous donner un lien pour voir à quoi ça ressemble. Ou mieux les mp3 :p
Bisounour Il y a 7 ans

Sinon, hésite pas à nous donner un lien pour voir à quoi ça ressemble.
Ou mieux les mp3

Merci bien ! Par contre je confirme, ce n'est pas ce qu'il y a sur le CD "Interview SAEZ". Saez y dit qu'il a 22 ans donc en gros c'est 1999/2000.
SebOu Il y a 7 ans

Merci bien !

Par contre je confirme, ce n'est pas ce qu'il y a sur le CD "Interview SAEZ". Saez y dit qu'il a 22 ans donc en gros c'est 1999/2000.

Une interview MML ? http://saezforever.skyrock.com/51976069-Fransaez-mag.html http://www.saezlive.net/media/view/265 (la seule interview de 15 titres qu'on a... mais je pige pas la numérotation o_O par contre, il dure 15 minutes, et pas 24 !) Edit : Bon, en fait non, y'a 18 pistes dans cette interview, je pige d'ailleurs pas pourquoi on en avait perdu 3... Au moins, c'est corrigé ! @SebOu, il ne te reste qu'à faire tourner les mp3 ;)
blat Il y a 7 ans

Une interview MML ?

http://saezforever.skyrock.com/51976069-Fransaez-mag.html

http://www.saezlive.net/media/view/265 (la seule interview de 15 titres qu'on a... mais je pige pas la numérotation par contre, il dure 15 minutes, et pas 24 !)

Edit : Bon, en fait non, y'a 18 pistes dans cette interview, je pige d'ailleurs pas pourquoi on en avait perdu 3... Au moins, c'est corrigé !

SebOu, il ne te reste qu'à faire tourner les mp3

Je dirais une itw MML.
FANOU Il y a 7 ans

Je dirais une itw MML.

Peut-être, par contre seul Damien est interviewé et ce n'est pas l'aventure studio le sujet. Cela dit ça peut être un CD de ce type mais ce n'est pas celui de 18 pistes. Je vais tout extraire du CD en .flac sur PC, j'envoie ça comment sur le site ? Je fais ça d'ici bientôt.
SebOu Il y a 7 ans

Peut-être, par contre seul Damien est interviewé et ce n'est pas l'aventure studio le sujet. Cela dit ça peut être un CD de ce type mais ce n'est pas celui de 18 pistes.

Je vais tout extraire du CD en .flac sur PC, j'envoie ça comment sur le site ? Je fais ça d'ici bientôt.

Je te contacte par MP pour ca :)
blat Il y a 7 ans

Je te contacte par MP pour ca

Et voilà : http://www.saezlive.net/media/view/268/interview ! Merci @SebOu :) Si quelqu'un a plus d'info sur cette interview, qu'il n'hésite pas...
blat Il y a 7 ans

Et voilà : http://www.saezlive.net/media/view/268/interview !

Merci SebOu

Si quelqu'un a plus d'info sur cette interview, qu'il n'hésite pas...

Merci @blat et @SebOu. :) Par contre, il y a la piste 10 qui renvoie sur une page 404.
melie Il y a 7 ans

Merci blat et SebOu.
Par contre, il y a la piste 10 qui renvoie sur une page 404.

@melie : C'est corrigé ! Sinon, c'est rigolo d'écouter Damien 14 ans plus tard nous vanter les mérites de Jours étranges.
blat Il y a 7 ans

melie : C'est corrigé !

Sinon, c'est rigolo d'écouter Damien 14 ans plus tard nous vanter les mérites de Jours étranges.

Oui, c'est amusant de l'entendre parler de son premier album après toutes ces années et tous ces albums sortis. Pour l'interview, je me demande si c'est pas la maison de disque qui l'a faite pour ensuite la distribuer auprès des journalistes pour faire connaître l'artiste, pour qu'ils fassent des articles...
melie Il y a 7 ans

Oui, c'est amusant de l'entendre parler de son premier album après toutes ces années et tous ces albums sortis.

Pour l'interview, je me demande si c'est pas la maison de disque qui l'a faite pour ensuite la distribuer auprès des journalistes pour faire connaître l'artiste, pour qu'ils fassent des articles...

merci @blat et @sebOu
gwen Il y a 7 ans

merci blat et SebOu

merci pour les mp3 piste 12 ou 13? "j'ai déjà résumé un bouquin dans une autre chanson, faut s'accrocher" de quel chanson il parle?
Eléa Il y a 7 ans

merci pour les mp3

piste 12 ou 13? "j'ai déjà résumé un bouquin dans une autre chanson, faut s'accrocher"

de quel chanson il parle?

Il peut parfois paraître prétentieux... mais tellement vrai. @Eléa: Petit Prince
FANOU Il y a 7 ans

Il peut parfois paraître prétentieux... mais tellement vrai.

Eléa: Petit Prince

@Eléa : il dit pas qu'il l'a fait, il dit juste que pour le faire il faut s'accrocher.
melie Il y a 7 ans

Eléa : il dit pas qu'il l'a fait, il dit juste que pour le faire il faut s'accrocher.

[quote="Eléa"]piste 12 ou 13? "j'ai déjà résumé un bouquin dans une autre chanson, faut s'accrocher" de quel chanson il parle?[/quote] Correction : "J'ai pas fait une chanson résumée du bouquin parce que déjà résumer un bouquin en une chanson faut s'accrocher." Y a pas de coton-tiges à l'étranger ? :p Merci beaucoup pour le partage !
Spleen Il y a 7 ans

piste 12 ou 13? "j'ai déjà résumé un bouquin dans une autre chanson, faut s'accrocher"

de quel chanson il parle?

Correction : "J'ai pas fait une chanson résumée du bouquin parce que déjà résumer un bouquin en une chanson faut s'accrocher."
Y a pas de coton-tiges à l'étranger ?

Merci beaucoup pour le partage !

pfff.....c'est mal de se moquer :) pis les coton -tiges ça bouche les oreilles d'abord mince.... moi qui voulais découvrir une chanson cachée de son répertoire.
Eléa Il y a 7 ans

pfff.....c'est mal de se moquer
pis les coton -tiges ça bouche les oreilles d'abord

mince.... moi qui voulais découvrir une chanson cachée de son répertoire.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce CD dans un tas de "vieux" CD empilés perdus dans le fond d'une armoire bordélique dans une pièce du collège dans lequel je bosse. Ces CD avaient, selon source, servi (pour la plupart) en déco pour faire des dessous de verre aux bouteilles lors du mariage (il y a 2 ou 3 ans) d'une ancienne collègue. Et donc hier, dans une envie soudaine de rangement du fond de cette armoire, ils se sont retrouvés sur le bureau, prêts pour partir à la benne (ou en recyclage). Moi je les vois (j'aurais pu ne pas être présent à l'instant en plus) et je regarde ce qu'il y a, histoire de.. et ben quelle surprise de tomber sur un tel CD énigmatique (et en bon état quand même) Oo En tout cas j'espère savoir un jour d’où ce CD provient à la base et en attendant, de rien pour le partage, c'est avec plaisir :) Edit : 2 photos de la bête : [img]http://pix.toile-libre.org/upload/original/1393001507.jpg[/img] [img]http://pix.toile-libre.org/upload/original/1393001602.jpg[/img]
SebOu Il y a 7 ans

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce CD dans un tas de "vieux" CD empilés perdus dans le fond d'une armoire bordélique dans une pièce du collège dans lequel je bosse. Ces CD avaient, selon source, servi (pour la plupart) en déco pour faire des dessous de verre aux bouteilles lors du mariage (il y a 2 ou 3 ans) d'une ancienne collègue. Et donc hier, dans une envie soudaine de rangement du fond de cette armoire, ils se sont retrouvés sur le bureau, prêts pour partir à la benne (ou en recyclage). Moi je les vois (j'aurais pu ne pas être présent à l'instant en plus) et je regarde ce qu'il y a, histoire de.. et ben quelle surprise de tomber sur un tel CD énigmatique (et en bon état quand même)

En tout cas j'espère savoir un jour d’où ce CD provient à la base et en attendant, de rien pour le partage, c'est avec plaisir

Edit : 2 photos de la bête :