Bon, je découvre parce qu'il cite daminou. Du coup, je connais rien de lui, mais ça risque de faire parler et de faire des conquis par ici. Vous jugerez par vous même l'écriture, mais la recherche est déjà là. http://www.youtube.com/watch?v=Y9sUKsSueU8 "Archer des harmonies, la plume trempé dans des paysages sauvages, la dérive ici est tantôt couleur tempête, tantôt mer calme appelant au Large, tandis que les printemps sont une liberté interrogée. Alors Tes Détresses retentit, mélodie qui déploie son essence et bat d’un souffle singulier qui va si bien à AuDen, ce troubadour orageux des émotions, qui guide les jusants, à travers les nébulosités. Là, dériver devient un jeu d’enfant, avec les Amours Mortes et son goût amer du présent, qui ne condamne pas pour autant l’avenir, le cherchant sur la ligne de flottaison à coup de mot et d’un chant doux." http://pausemusicale.com/auden-sillon-album/ http://www.youtube.com/watch?v=nHl6UZo1WJ4 "Tentez l'expérience. Des transports en commun bien bondés, bien bruyants, entre jeunes qui ont mis le volume sur 6 parce que c'est la fin des cours et vieux qui râlent parce que décidément, y'a plus de jeunesse. Un casque performant. Et AuDen dedans. La rame de métro ou de tram, le bus devient alors voilier sur lequel on dérive sans crainte au fil de douze plages. Réunies sous le nom d'une seule: "Sillon". Sur cette plage malouine (à Saint-Malo, pas au large de l'Argentine hein), on peut y voir la tombe de Chateaubriand (on vient de l'apprendre et on fait le malin)." http://chansonfrancaise.blogs.sudouest.fr/archive/2014/03/25/auden-panoramas-melancoliques-1018982.html http://www.auden.fr/ "Etrangement peut-être, il y a eu aussi le "Varsovie L'Alhambra Paris" de Damien Saez. Un triple album incroyable de force. Cet alliage des deux au moment d'une rupture très difficile; cela convenait parfaitement à ma détresse!" AuDen.
flippeur Il y a 7 ans

Bon, je découvre parce qu'il cite daminou. Du coup, je connais rien de lui, mais ça risque de faire parler et de faire des conquis par ici. Vous jugerez par vous même l'écriture, mais la recherche est déjà là.


http://www.youtube.com/watch?v=Y9sUKsSueU8

"Archer des harmonies, la plume trempé dans des paysages sauvages, la dérive ici est tantôt couleur tempête, tantôt mer calme appelant au Large, tandis que les printemps sont une liberté interrogée. Alors Tes Détresses retentit, mélodie qui déploie son essence et bat d’un souffle singulier qui va si bien à AuDen, ce troubadour orageux des émotions, qui guide les jusants, à travers les nébulosités.

Là, dériver devient un jeu d’enfant, avec les Amours Mortes et son goût amer du présent, qui ne condamne pas pour autant l’avenir, le cherchant sur la ligne de flottaison à coup de mot et d’un chant doux."

http://pausemusicale.com/auden-sillon-album/


http://www.youtube.com/watch?v=nHl6UZo1WJ4

"Tentez l'expérience. Des transports en commun bien bondés, bien bruyants, entre jeunes qui ont mis le volume sur 6 parce que c'est la fin des cours et vieux qui râlent parce que décidément, y'a plus de jeunesse. Un casque performant. Et AuDen dedans. La rame de métro ou de tram, le bus devient alors voilier sur lequel on dérive sans crainte au fil de douze plages. Réunies sous le nom d'une seule: "Sillon". Sur cette plage malouine (à Saint-Malo, pas au large de l'Argentine hein), on peut y voir la tombe de Chateaubriand (on vient de l'apprendre et on fait le malin)."

http://chansonfrancaise.blogs.sudouest.fr/archive/2014/03/25/auden-panoramas-melancoliques-1018982.html


http://www.auden.fr/


"Etrangement peut-être, il y a eu aussi le "Varsovie L'Alhambra Paris" de Damien Saez. Un triple album incroyable de force. Cet alliage des deux au moment d'une rupture très difficile; cela convenait parfaitement à ma détresse!" AuDen.

Je viens de découvrir aussi et j'adore !! :)
Elie Il y a 7 ans

Je viens de découvrir aussi et j'adore !!

Ya beaucoup de boulot, franchement, c'est pas mal mais de là à péter un live radio? assez peu convaincant par ailleurs j'ai trouvé... Affaire à suivre, mais je tremble pas encore.
musashi Il y a 7 ans

Ya beaucoup de boulot, franchement, c'est pas mal mais de là à péter un live radio? assez peu convaincant par ailleurs j'ai trouvé... Affaire à suivre, mais je tremble pas encore.