Ca ressemblait un peu au dernier épisode d'une série... un évènement extraordinaire, un décor somptueux, le retour de certains personnages qu'on n'a pas vu depuis longtemps, des mariés d'une beauté à couper le souffle, des invités sur leur 31 (et quel 31!), des verres qui s'entrechoquent, des discours émouvants, des rires, des sourires et la petite larmichette qui vient vous chatouiller le coin de l'oeil. Et pourtant le parallèle avec les séries s'arrête là... pas de fiction, rien de surfait, des mariés authentiques, fidèles à eux mêmes et aux petits soins pour leurs invités (nos papilles s'en souviendront longtemps : allier plats gastronomiques, bière, mojitos et crêpes : ils l'ont fait et c'était extra ! ) Merci à tous pour cette journée inoubliable et plein de bonheur à Emilie et Mickaël. <3 Et vivement la prochaine saison !!!!!
idem Il y a 7 ans

Ca ressemblait un peu au dernier épisode d'une série... un évènement extraordinaire, un décor somptueux, le retour de certains personnages qu'on n'a pas vu depuis longtemps, des mariés d'une beauté à couper le souffle, des invités sur leur 31 (et quel 31!), des verres qui s'entrechoquent, des discours émouvants, des rires, des sourires et la petite larmichette qui vient vous chatouiller le coin de l'oeil.
Et pourtant le parallèle avec les séries s'arrête là... pas de fiction, rien de surfait, des mariés authentiques, fidèles à eux mêmes et aux petits soins pour leurs invités (nos papilles s'en souviendront longtemps : allier plats gastronomiques, bière, mojitos et crêpes : ils l'ont fait et c'était extra ! )

Merci à tous pour cette journée inoubliable et plein de bonheur à Emilie et Mickaël. <3
Et vivement la prochaine saison !!!!!

T'es ben une loveuse toi ^^
celiate Il y a 7 ans

T'es ben une loveuse toi

@idem : <3 <3 <3
blat Il y a 7 ans

idem : <3 <3 <3

N'empêche j'étais à la table de Joey moi, et c'est une grosse fierté :)
Maitre Kaio Il y a 7 ans

N'empêche j'étais à la table de Joey moi, et c'est une grosse fierté

j'ai envie de faire plein de coeurs avec les doigts doigts.... scoop : même l'ours était là et il a pris cher... (ou alors c'était caillou ? ) ;p in luv' with "la magie des rencontres"
Atala Il y a 7 ans

j'ai envie de faire plein de coeurs avec les doigts doigts....
scoop : même l'ours était là

et il a pris cher...


(ou alors c'était caillou ? )



;p


in luv' with "la magie des rencontres"

Quand l'admin va découvrir les photos prises quand Parek faisait joujou tout seul avec le déclencheur automatique après le champagne... [img]http://24.media.tumblr.com/88b53cd8b9d251a515819b4ab52fc778/tumblr_mzhgete9y71r3gb3zo1_250.gif[/img]
Atala Il y a 7 ans

Quand l'admin va découvrir les photos prises quand Parek faisait joujou tout seul avec le déclencheur automatique après le champagne...

ou celles de ... : [img]http://37.media.tumblr.com/2b9ee557fb780d2d4295f5f7b5a5d1a6/tumblr_myxmw6ISlV1rbrhnko1_500.gif[/img]
Atala Il y a 7 ans

ou celles de ... :

Parce que j'ai découvert les ponts submersibles et les crues historiques du Vidourle. Parce que le violet, j'adore. Parce que les flamands roses parlent avec une pointe d'accent allemand. Parce que j'aime discuter de l’algorithme de calcul des itinéraires de Tomtom, et sa faculté à me faire passer par des chemins improbables pour atteindre la Villa V., avec un spécialiste. Parce c'est cool de parler de Dikkenek avec des belges. Parce que Anouck et Florian, tout simplement. Et Gollum aussi. Parce que malgré tous les efforts d'Isa pour nous mettre en retard, on était à l'heure à la mairie. Parce que "les Lyonnaises" ont une pêche d'enfer. Parce qu'Alizée a découvert le maquillage, et qu'on ne peut pas parler de sucre d'orge avec Bisounour sans qu'il y voit quelque chose de sexuel. Parce que C. et F. aiment le mojito. Parce qu'une chanteuse balayeuse aux nus pieds m'a presque fait pleurer en récitant les vers de Rois Demain. Parce que la témouine ne m'a pas reconnu, parce que le témoin avait la classe et, j'en suis persuadé, qu'il a bien pris note pour la suite. Parce que G., sa mèche et mes Damarts. Parce que le studio photo c'était de la balle. Parce que le fromage pour accompagner le vin rouge (aaah la Miravine...) c'était une bonne idée. Parce que j'ai fumé la moitié des cigarettes de Paulien. Parce que Diam's et Confessions Intimes. Parce que la Marche Impériale. Parce que SaezLive. Parce que les 1400 kilomètres en valaient la peine. Parce que "Mémé" danse mieux que moi. Parce que le whisky en fait, c'était superflu! Parce que tout ça plus tout ce que j'oublie. Parce que votre bonheur à tous les deux était communicatif, parce que l'amour vous va bien. Je reste quand même un peu jaloux de vous, jaloux du livre, qui à l'air vraiment, vraiment... gros, que Blat a reçu de la République reconnaissante, écrit par le "seul auteur en vie" de la ville, dixit Monsieur le maire. Jaloux parce que moi je n'ai pas d'alliance clignotante qui m'éclaire quand il fait noir dans les toilettes. Enfin jaloux de toi Blat car ta femme est magnifique, et parce que t'as de sacrés boutons de manchette. (ué @Blat je m'adapte ;) )
Maitre Kaio Il y a 7 ans

Parce que j'ai découvert les ponts submersibles et les crues historiques du Vidourle.

Parce que le violet, j'adore.

Parce que les flamands roses parlent avec une pointe d'accent allemand.

Parce que j'aime discuter de l’algorithme de calcul des itinéraires de Tomtom, et sa faculté à me faire passer par des chemins improbables pour atteindre la Villa V., avec un spécialiste. Parce c'est cool de parler de Dikkenek avec des belges.

Parce que Anouck et Florian, tout simplement. Et Gollum aussi.

Parce que malgré tous les efforts d'Isa pour nous mettre en retard, on était à l'heure à la mairie. Parce que "les Lyonnaises" ont une pêche d'enfer.

Parce qu'Alizée a découvert le maquillage, et qu'on ne peut pas parler de sucre d'orge avec Bisounour sans qu'il y voit quelque chose de sexuel.

Parce que C. et F. aiment le mojito. Parce qu'une chanteuse balayeuse aux nus pieds m'a presque fait pleurer en récitant les vers de Rois Demain.

Parce que la témouine ne m'a pas reconnu, parce que le témoin avait la classe et, j'en suis persuadé, qu'il a bien pris note pour la suite. Parce que G., sa mèche et mes Damarts.

Parce que le studio photo c'était de la balle.

Parce que le fromage pour accompagner le vin rouge (aaah la Miravine...) c'était une bonne idée. Parce que j'ai fumé la moitié des cigarettes de Paulien. Parce que Diam's et Confessions Intimes. Parce que la Marche Impériale.

Parce que SaezLive. Parce que les 1400 kilomètres en valaient la peine. Parce que "Mémé" danse mieux que moi. Parce que le whisky en fait, c'était superflu! Parce que tout ça plus tout ce que j'oublie.

Parce que votre bonheur à tous les deux était communicatif, parce que l'amour vous va bien.

Je reste quand même un peu jaloux de vous, jaloux du livre, qui à l'air vraiment, vraiment... gros, que Blat a reçu de la République reconnaissante, écrit par le "seul auteur en vie" de la ville, dixit Monsieur le maire. Jaloux parce que moi je n'ai pas d'alliance clignotante qui m'éclaire quand il fait noir dans les toilettes. Enfin jaloux de toi Blat car ta femme est magnifique, et parce que t'as de sacrés boutons de manchette.

(ué blat je m'adapte )

[quote="Atala"]scoop : même l'ours était là et il a pris cher... (ou alors c'était caillou ? ) [/quote]te fous pas de moi je suis quand même vachement mieux habillé ;)
Maitre Kaio Il y a 7 ans

scoop : même l'ours était là

et il a pris cher...


(ou alors c'était caillou ? )
te fous pas de moi je suis quand même vachement mieux habillé

Quand on a découvert qu’après le champagne.... y avait les mojitos: [img]http://24.media.tumblr.com/4238c2320b98c9abb3072cd7bc78e622/tumblr_mvrpc6sPLi1qdlh1io1_400.gif[/img]
Atala Il y a 7 ans

Quand on a découvert qu’après le champagne.... y avait les mojitos:

Rho et le papier toilette qu'était juste à coté...
Maitre Kaio Il y a 7 ans

Rho et le papier toilette qu'était juste à coté...

Car, c'était le 18 juin 2007, nous étions tous des petits jeunôts, premier apéro dans la file d'attente pour voir un - pas encore ours - (bah oui, on pouvait pas encore squatter les terrasses chauffés à l'époque). Et puis on a rencontré plein d'autres gens. Et puis pasqu'au final, on est une grande famille. Car, de loin c'est un peu lui le maitre de cérémonie. Car sans lui, sans tout ça, sans ce virtuel, nous n'aurions pas les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux à chacunes de nos rencontres. Et qu'à chaque fois, j'aime pas les départs et que je grogne en foulant le sol de la gare de Saint-Brieuc. Car, ce même 18 juin 2007, il y avait déjà ce mimi petit couple se tenant la main. Car, ça fait tout bizarre de voir les années défilés en une journée et ne pas arriver à prendre conscience que "nous avons grandis". Et puis, je sais plus quoi dire, tout se mélange un peu. Le mimi petit couple était tout simplement magnifique, pour une journée magique (et avec un buffet des desserts féerique :p). Et puis, c'est rigolo.... Le Chef se marie, à quand au tour de son bras droit, témoin, ami de toujours ? :) Bon voyage de noce aux mariés, revenez bronzés, reposés et à vous de jouer les futurs témoins !
__Coffee&Caramel__ Il y a 7 ans

Car, c'était le 18 juin 2007, nous étions tous des petits jeunôts, premier apéro dans la file d'attente pour voir un - pas encore ours - (bah oui, on pouvait pas encore squatter les terrasses chauffés à l'époque). Et puis on a rencontré plein d'autres gens. Et puis pasqu'au final, on est une grande famille.

Car, de loin c'est un peu lui le maitre de cérémonie. Car sans lui, sans tout ça, sans ce virtuel, nous n'aurions pas les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux à chacunes de nos rencontres. Et qu'à chaque fois, j'aime pas les départs et que je grogne en foulant le sol de la gare de Saint-Brieuc.

Car, ce même 18 juin 2007, il y avait déjà ce mimi petit couple se tenant la main.

Car, ça fait tout bizarre de voir les années défilés en une journée et ne pas arriver à prendre conscience que "nous avons grandis".

Et puis, je sais plus quoi dire, tout se mélange un peu. Le mimi petit couple était tout simplement magnifique, pour une journée magique (et avec un buffet des desserts féerique ).

Et puis, c'est rigolo.... Le Chef se marie, à quand au tour de son bras droit, témoin, ami de toujours ?

Bon voyage de noce aux mariés, revenez bronzés, reposés et à vous de jouer les futurs témoins !

[quote="Maitre Kaio"]Rho et le papier toilette qu'étais juste à coté...[/quote] Ah ça je m'en souviendrai....
celiate Il y a 7 ans

Rho et le papier toilette qu'étais juste à coté...


Ah ça je m'en souviendrai....

Parce que on a tous fais "en moyenne 400 kilomètres pour venir". Parce que certains en ont profité pour faire du tourisme dans le coin, et d'autres "juste" l'aller-retour. Parce que j'ai eu beau avoir écouté des dizaines de fois "Rois Demain" j'avais jamais trouvé les paroles aussi belles que cette fois là et que du coup quand je l'entendrai maintenant y aura toujours une pensée pour eux. Parce que le "y aura pas de Saez lors de la soirée" n'aura pas tenus longtemps, et que "Rock 'N' Roll Star" à 2h' du mat' bah say pas mal! Parce que voir "La Routine" en vrais ça c'est la classe! Parce que c'était le tout premier mariage du maire. Parce que même au milieu du plus beau jour de leur vie, les mariés n'oublient pas que c'est aussi l'anniversaire de quelqu'un d'autre. Parce qu'il fallait trouver "Celui/celle qui...". Parce que le discours du témoin et de la témouine étaient magiques. Parce que le soleil était pas là la veille, pas là le lendemain, mais il était là le jour j. Parce que merci de m'avoir permis d'être là avec eux tous et elle. Parce qu'ils s'aiment. Parce qu'on les aimes.
Bisounour Il y a 7 ans

Parce que on a tous fais "en moyenne 400 kilomètres pour venir".
Parce que certains en ont profité pour faire du tourisme dans le coin, et d'autres "juste" l'aller-retour.
Parce que j'ai eu beau avoir écouté des dizaines de fois "Rois Demain" j'avais jamais trouvé les paroles aussi belles que cette fois là et que du coup quand je l'entendrai maintenant y aura toujours une pensée pour eux.
Parce que le "y aura pas de Saez lors de la soirée" n'aura pas tenus longtemps, et que "Rock 'N' Roll Star" à 2h' du mat' bah say pas mal!
Parce que voir "La Routine" en vrais ça c'est la classe!
Parce que c'était le tout premier mariage du maire.
Parce que même au milieu du plus beau jour de leur vie, les mariés n'oublient pas que c'est aussi l'anniversaire de quelqu'un d'autre.
Parce qu'il fallait trouver "Celui/celle qui...".
Parce que le discours du témoin et de la témouine étaient magiques.
Parce que le soleil était pas là la veille, pas là le lendemain, mais il était là le jour j.
Parce que merci de m'avoir permis d'être là avec eux tous et elle.
Parce qu'ils s'aiment.
Parce qu'on les aimes.

un vrai bonheur de vous lire tous, on ressent de l'émotion au travers de chaque phrase, c'est magnifique ... merci à vous ;) et encore une fois, tout plein de bonheur aux jeunes marié(e)s !!! :D
AnonymeIl y a 7 ans



un vrai bonheur de vous lire tous, on ressent de l'émotion au travers de chaque phrase, c'est magnifique ...
merci à vous

et encore une fois, tout plein de bonheur aux jeunes marié(e)s !!!


ah mais c'était pour ça le bouquet ? ^^
idem Il y a 7 ans

ah mais c'était pour ça le bouquet ?

:D T'as commencé à préparer les cartons d'invitation j'espère ?
blat Il y a 7 ans



T'as commencé à préparer les cartons d'invitation j'espère ?

en même temps on peut aussi faire la fête sans qu'il y ait un mariage !
idem Il y a 7 ans

en même temps on peut aussi faire la fête sans qu'il y ait un mariage !

oh oui oh oui oh oui
AnonymeIl y a 7 ans

oh oui oh oui oh oui

C'est chou ! Je ne sais pas quoi dire d'autre que des banalités encore une fois, mais félicitations, ça me touche de voir des discours aussi... euh, bah, touchants. Prenez soin de vous :)
Spleen Il y a 7 ans

C'est chou !
Je ne sais pas quoi dire d'autre que des banalités encore une fois, mais félicitations, ça me touche de voir des discours aussi... euh, bah, touchants.
Prenez soin de vous

quand on a appris qu' Alizée n'avait jamais vu retour vers le futur: [img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6pne9ZGkI1rs4ohqo1_500.gif[/img] ************************ Quand est arrivé le moment DU débat: "Quand j'ai avoué que je comptais "un y, deux y " : [img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6fpj5XO5l1rzmkm4o1_250.gif[/img] et que la belge a affirmé compter "en crocodiles": [img]http://37.media.tumblr.com/tumblr_lpuh3u9Uo41r0ftodo1_250.gif[/img] alors que les lamas pensent que c'est plus facile de compter en kangourous (c'est bien connu!) : [img]http://37.media.tumblr.com/26eac5422ae0e03cb174eb0183d5ff6d/tumblr_mik9cef0td1rjrzgqo1_500.gif[/img] alors que notre voisine de table plus pragmatique ne voyait pas l'intérêt de cette ménagerie abécédaire: "ben non la bonne distance entre deux voitures sur l'autoroute c'est deux bandes sur le sol, tout le monde sait ça !": [img]http://37.media.tumblr.com/4bda9ca7af035844a56c2474a6e859f9/tumblr_mpmhumjdO91rjomzao1_500.gif[/img] ben depuis je m'en fous je compte en kangourou-crocodile: [img]http://37.media.tumblr.com/ca599e358fad9e45f364a1beb44d1ad5/tumblr_mqoiogDlXg1sb6a5qo1_500.gif[/img] et ça a changé ma vie!! [img]http://37.media.tumblr.com/tumblr_m7ygk3jNXs1qb9pa3o1_500.gif[/img]
Atala Il y a 7 ans

quand on a appris qu' Alizée n'avait jamais vu retour vers le futur:


************************
Quand est arrivé le moment DU débat:

"Quand j'ai avoué que je comptais "un y, deux y " :


et que la belge a affirmé compter "en crocodiles":



alors que les lamas pensent que c'est plus facile de compter en kangourous (c'est bien connu!) :


alors que notre voisine de table plus pragmatique ne voyait pas l'intérêt de cette ménagerie abécédaire: "ben non la bonne distance entre deux voitures sur l'autoroute c'est deux bandes sur le sol, tout le monde sait ça !":





ben depuis je m'en fous je compte en kangourou-crocodile:




et ça a changé ma vie!!

Quand Kaio a décidé que ce serait le dernier mojito [img]http://media.tumblr.com/69e672e876a73df6c9ce65740fe523b5/tumblr_inline_mmfq8m9HJx1ryxf2e.gif[/img]
Atala Il y a 7 ans

Quand Kaio a décidé que ce serait le dernier mojito

c'est mes yeux ou bien le petit dessin en bas à droite évolue un peu tous les jours? apparition d'un léger fond rose aujourd'hui
AnonymeIl y a 7 ans

c'est mes yeux ou bien le petit dessin en bas à droite évolue un peu tous les jours? apparition d'un léger fond rose aujourd'hui

Je dirai que c'est tes yeux. Ou ton écran.
blat Il y a 7 ans

Je dirai que c'est tes yeux. Ou ton écran.

Il y a eu les séquences "EmotionS" [img]http://big.assets.huffingtonpost.com/rach11.gif[/img] [img]http://images5.fanpop.com/image/photos/30600000/Friends-GIF-friends-30632403-245-184.gif[/img] [img]https://p.gr-assets.com/540x540/fit/hostedimages/1380422298/840014.gif[/img] Il y eu "the place to be" :p [img]http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/052/0/7/FRIENDS_gif_animation_13_by_NINO16.gif[/img] On y a appris des trucs [img]http://media.tumblr.com/tumblr_m3mxrbrPz11r7s0c0.gif[/img] Il y eu les séquences délirantes [img]http://cdn.gifbay.com/2012/11/musical_chairs_fail-12098.gif[/img] Et au final le plus important c'est cette magie des rencontres <3 sans laquelle rien de tout cela ne serait arrivé [img]http://stephaniefahs.files.wordpress.com/2014/02/friends-hug-gif.gif[/img] A bientôt les amis et profitez bien du soleil :D [img]http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/thefw.com/files/2013/05/tumblr-talazia-hbu.gif[/img]
tortillo Il y a 7 ans

Il y a eu les séquences "EmotionS"








Il y eu "the place to be"



On y a appris des trucs



Il y eu les séquences délirantes



Et au final le plus important c'est cette magie des rencontres <3 sans laquelle rien de tout cela ne serait arrivé



A bientôt les amis et profitez bien du soleil

au final, il reste toujours un mystère... [img]https://24.media.tumblr.com/927b5f7185a08fc9c0c6031ecf78102b/tumblr_n15mg3uW2w1sf1ue5o5_250.gif[/img]
Maitre Kaio Il y a 7 ans

au final, il reste toujours un mystère...

anouck et florian quand le traiteur à sorti le magret à l'apéro... [img]https://31.media.tumblr.com/8536cb19844c2f7d75cee6b44024bf1e/tumblr_mv3incogbz1skeo27o1_250.gif[/img]
Maitre Kaio Il y a 7 ans

anouck et florian quand le traiteur à sorti le magret à l'apéro...

quand on hésite à tremper les pieds dans la piscine [img]https://24.media.tumblr.com/715020a9340b766ad877e3da6e3b6921/tumblr_mtyqtsjblb1shpkbpo1_250.gif[/img]
Maitre Kaio Il y a 7 ans

quand on hésite à tremper les pieds dans la piscine

[quote="Maitre Kaio"]au final, il reste toujours un mystère... [img]https://24.media.tumblr.com/927b5f7185a08fc9c0c6031ecf78102b/tumblr_n15mg3uW2w1sf1ue5o5_250.gif[/img][/quote] j'ai ri comme un phoque!
Atala Il y a 7 ans

au final, il reste toujours un mystère...



j'ai ri comme un phoque!

quand je vois les photos du voyage de noce des mariés [img]http://24.media.tumblr.com/94d3f7b27aafb0606c4636af5edc41ad/tumblr_mwvrs7fGVD1s2yegdo1_400.gif[/img] mais que je suis tellement contente pour eux que j'arrive pas à les détester plus de 5 minutes :)
Isa Il y a 7 ans

quand je vois les photos du voyage de noce des mariés




mais que je suis tellement contente pour eux que j'arrive pas à les détester plus de 5 minutes