bonjours je cherche une tablature que je ne trouve pas sur internet. c'est Varsovie de l'album L'Alhambra - Paris je vous donne le lien youtube car il y a souvent des personne qui confonde avec une autre musique. https://www.youtube.com/watch?v=Bn0w_Zb2bnE merci.
knnabis Il y a 6 ans

bonjours je cherche une tablature que je ne trouve pas sur internet.
c'est Varsovie de l'album L'Alhambra - Paris
je vous donne le lien youtube car il y a souvent des personne qui confonde avec une autre musique.


https://www.youtube.com/watch?v=Bn0w_Zb2bnE
merci.

Si en parlant d'autre zik tu parles de Marie, ce sont les mêmes accords. Ceci peut expliquer cela. En arpège (joue le en même temps que le disque pour trouver les cordes j'vais pas te faire une détaillée) : 002210 (long) 320000 (court, fait le break de la mesure, façon brel) Il tourne en boucle là dessus, sauf pour quelques "ponts" ou il ponctue avec 032010 (et le 032030 pour nuancer). Le refrain 003210 (un temps) 032010 (un temps) 320030 (deux temps) x2 reprise sur couplet à la facon du début. J'ai fait une vidéo YT privée, mais ma webcam est pourrie et je refuse d'avoir un téléphone alors mélange tablature manuelle, écoute du disque et pause sur les images, au pire. J'peux pas faire mieux. http://youtu.be/oqrI4rHfrzs A noter que c'est presque la même structure que ces gens-là de Brel, avec l'envolée qu'il faut sur "Frida" qui vient un peu plus souvent et le refrain qui saute). Bon courage
Boo² Il y a 6 ans

Si en parlant d'autre zik tu parles de Marie, ce sont les mêmes accords. Ceci peut expliquer cela.

En arpège (joue le en même temps que le disque pour trouver les cordes j'vais pas te faire une détaillée) :

002210 (long)
320000 (court, fait le break de la mesure, façon brel)

Il tourne en boucle là dessus, sauf pour quelques "ponts" ou il ponctue avec 032010 (et le 032030 pour nuancer).

Le refrain 003210 (un temps)
032010 (un temps)
320030 (deux temps) x2

reprise sur couplet à la facon du début.

J'ai fait une vidéo YT privée, mais ma webcam est pourrie et je refuse d'avoir un téléphone alors mélange tablature manuelle, écoute du disque et pause sur les images, au pire. J'peux pas faire mieux.


http://youtu.be/oqrI4rHfrzs
A noter que c'est presque la même structure que ces gens-là de Brel, avec l'envolée qu'il faut sur "Frida" qui vient un peu plus souvent et le refrain qui saute).

Bon courage