Bonjour tout le monde ! En farfouillant par hasard sur la page Spotify de Saez, j'ai vu avec surprise qu'il était apparu sur un album en 2015 (https://play.spotify.com/album/3zPANsQkw4eBSw8bfqta1v) !!! Artiste : Dam Oiseau Album : A Tribute to Armand (Extended Version) - 2015 Titre : Rave (feat. Saez, Rage, Asian Dub) A l'écoute du titre, il s'agit seulement de quelques extraits d'instru samplés. Vous pouvez écouter ce titre gratuitement sur le bandcamp de l'artiste, à cette adresse : https://damoiseau.bandcamp.com/track/rave En me renseignant un peu plus sur cette artiste, je découvre qu'il interprète une chanson nommée "Bleu", reprenant le texte "Bleu blanc sang" de Saez. Ce titre est lui aussi disponible sur son bandcamp, à cette adresse : http://damoiseau.bandcamp.com/track/bleu Je souhaitais partager cette découverte qui pourrait en intéresser certains ! Et qui permettra également de vous faire découvrir Dam Oiseau, un artiste prometteur, plein de talent !
Pierricko Il y a 6 ans

Bonjour tout le monde !

En farfouillant par hasard sur la page Spotify de Saez, j'ai vu avec surprise qu'il était apparu sur un album en 2015 (https://play.spotify.com/album/3zPANsQkw4eBSw8bfqta1v) !!!
Artiste : Dam Oiseau
Album : A Tribute to Armand (Extended Version) - 2015
Titre : Rave (feat. Saez, Rage, Asian Dub)
A l'écoute du titre, il s'agit seulement de quelques extraits d'instru samplés. Vous pouvez écouter ce titre gratuitement sur le bandcamp de l'artiste, à cette adresse : https://damoiseau.bandcamp.com/track/rave

En me renseignant un peu plus sur cette artiste, je découvre qu'il interprète une chanson nommée "Bleu", reprenant le texte "Bleu blanc sang" de Saez. Ce titre est lui aussi disponible sur son bandcamp, à cette adresse : http://damoiseau.bandcamp.com/track/bleu

Je souhaitais partager cette découverte qui pourrait en intéresser certains ! Et qui permettra également de vous faire découvrir Dam Oiseau, un artiste prometteur, plein de talent !


C'est marrant de découvrir ce texte enfin en musique. Mais il aurait du s'en tenir à la guitare / batterie. Tous les trucs rajoutés par dessus sont à la limite du supportable.
blat Il y a 6 ans

C'est marrant de découvrir ce texte enfin en musique.

Mais il aurait du s'en tenir à la guitare / batterie. Tous les trucs rajoutés par dessus sont à la limite du supportable.

Ouais, pour le coup je préfère Rave. Bleu, pour moi n'est pas abouti...
éoline Il y a 6 ans

Ouais, pour le coup je préfère Rave.
Bleu, pour moi n'est pas abouti...

[quote="éoline"]Ouais, pour le coup je préfère Rave. Bleu, pour moi n'est pas abouti...[/quote]C'est vrai que ça sonne assez "brouillon".
Pierricko Il y a 6 ans

Ouais, pour le coup je préfère Rave.
Bleu, pour moi n'est pas abouti...
C'est vrai que ça sonne assez "brouillon".

Bonjour Je préfère cette version là : https://www.youtube.com/watch?v=Q1CmEWjmJvs
kaan22 Il y a 6 ans

Bonjour

Je préfère cette version là :


https://www.youtube.com/watch?v=Q1CmEWjmJvs

Elle est vraiment bien la version d'Alexis Chomel, dommage que la qualité soit aussi mauvaise par contre.
Estan Il y a 6 ans

Elle est vraiment bien la version d'Alexis Chomel, dommage que la qualité soit aussi mauvaise par contre.