Coup de cœur absolu du moment : Jeanne Added. Étant en phase d'adoration ultime, je n'ai qu'une envie, c'est partager ce bonheur des oreilles avec ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion (ou plutôt la chance) d'écouter le premier album 'Be sensational'. Une pop électronique envoûtante d'une efficacité sans pareille. Cette musique là, elle vous regarde droit dans les yeux, vous parle d'être, de devenir. Et cette voix qui vous cueille... Cet album m'a fait du bien. Peut être parce qu'il est travaillé dans le moindre détail tout en restant d'une humilité rafraichissante. A noter qu'on y retrouve la touche de The Dø (en raison de la collaboration avec Dan Levy). J'ai rêve (pas du tout secrètement) de La voir en concert. Pour l'instant je suis juste captivée par la musicalité de l'album et par le laconisme de Jeanne Added qui lui donne un charme fou quand elle fait des interviews ^^. Pour les curieux : http://jeanneadded.com
idem Il y a 5 ans

Coup de cœur absolu du moment : Jeanne Added.

Étant en phase d'adoration ultime, je n'ai qu'une envie, c'est partager ce bonheur des oreilles avec ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion (ou plutôt la chance) d'écouter le premier album 'Be sensational'.
Une pop électronique envoûtante d'une efficacité sans pareille. Cette musique là, elle vous regarde droit dans les yeux, vous parle d'être, de devenir. Et cette voix qui vous cueille...
Cet album m'a fait du bien. Peut être parce qu'il est travaillé dans le moindre détail tout en restant d'une humilité rafraichissante. A noter qu'on y retrouve la touche de The Dø (en raison de la collaboration avec Dan Levy).

J'ai rêve (pas du tout secrètement) de La voir en concert. Pour l'instant je suis juste captivée par la musicalité de l'album et par le laconisme de Jeanne Added qui lui donne un charme fou quand elle fait des interviews .

Pour les curieux : http://jeanneadded.com

http://jeanneadded.com Merki ;)
AnonymeIl y a 5 ans


http://jeanneadded.com

Merki