https://www.youtube.com/watch?v=JAfan7AbIrs
biobiose Il y a 5 ans


https://www.youtube.com/watch?v=JAfan7AbIrs

j'aime bien :) tout est pas egal dans la longueur mais globalement j'aime bien. y a du Iam quand même la dedans non?
Maitre Kaio Il y a 5 ans

j'aime bien

tout est pas egal dans la longueur mais globalement j'aime bien.



y a du Iam quand même la dedans non?

ouais j'ai planté des phases, mais tant mieux si globalement t'as aimé. IAM? pour le côté demain c'est loin?
biobiose Il y a 5 ans

ouais j'ai planté des phases, mais tant mieux si globalement t'as aimé.
IAM? pour le côté demain c'est loin?

Sympa ! tu t'amuses bien toi... :)
éoline Il y a 5 ans

Sympa ! tu t'amuses bien toi...

Iam pour pas mal de chose, un coté "cosmos" par moment, des accents de shurik'n et chill à d'autres.
Maitre Kaio Il y a 5 ans

Iam pour pas mal de chose, un coté "cosmos" par moment, des accents de shurik'n et chill à d'autres.

bah j'prend ça pour un compliment merci! même si au final j'ai assez peu écouté IAM (honte à moi oui!) c'est assez sympa de ce faire comparer à eux. Mais y'a du boulot encore ;-)
biobiose Il y a 5 ans

bah j'prend ça pour un compliment merci! même si au final j'ai assez peu écouté IAM (honte à moi oui!) c'est assez sympa de ce faire comparer à eux. Mais y'a du boulot encore

oué j'ai pas dit non plus que t'étais du même level hein t'enflammes pas :D mais ton initiative est plutôt réussie quand même je trouve :)
Maitre Kaio Il y a 5 ans

oué j'ai pas dit non plus que t'étais du même level hein t'enflammes pas

mais ton initiative est plutôt réussie quand même je trouve

t'inquiètes pas à ce point, c'est pour ça que j'disais qu'y'a encore du boulot !
biobiose Il y a 5 ans

t'inquiètes pas à ce point, c'est pour ça que j'disais qu'y'a encore du boulot !

Ah, fort bien, c'est donc toi qui as fait ça ? Cool ! :) Je vais copier coller ce que je viens de dire à des potes pour présenter ces paroles: L'allité est très bien travaillé, le son est coupé, travaillé on le sent, on a juste des coupes sur peu de syllabes, mais c'est apparemment la mode. En tous les cas, la mélodie est là, à certains moments, une mélodie coupée, mais c'est parlé, c'est exprimé et refléchi. Mais bon, si c'est toi, je vais essayer d'être plus travaillé ... Toute la construction de ce travail va vers le texte, accompagné d'une mélodie trop peu travaillé. OR, la mélodie est importante. Non ? Enfin, quand j'écoute les textes vraiment bien travaillés, j'ai envie de penser qu'elle mérite une mélodie plus travaillée que des notes qui se suivent. Mais clairement, il y a un potentiel, une envie de faire passer un message, un travail sur les paroles, les proses. Plus que IAM, il y a aussi du MC Solaar, enfin c'est ce que j'entends, mais je ne connais pas ce style assez bien pour en déblatérer des heures. Mais il faut que j'écoute plus. Il y a une construction, même dans la vocalise, et même si elle reste simple, et même si la musique en arrière reste assez pauvre, les paroles quant à elle, sont jolies. Il y a l'envie de faire passer un message. La question est, à qui faire passer le message ? C'est très intéressant en tous les cas. Bravo pour le travail :)
Ewi Il y a 5 ans

Ah, fort bien, c'est donc toi qui as fait ça ? Cool !

Je vais copier coller ce que je viens de dire à des potes pour présenter ces paroles:

L'allité est très bien travaillé, le son est coupé, travaillé on le sent, on a juste des coupes sur peu de syllabes, mais c'est apparemment la mode. En tous les cas, la mélodie est là, à certains moments, une mélodie coupée, mais c'est parlé, c'est exprimé et refléchi.

Mais bon, si c'est toi, je vais essayer d'être plus travaillé ...
Toute la construction de ce travail va vers le texte, accompagné d'une mélodie trop peu travaillé. OR, la mélodie est importante. Non ? Enfin, quand j'écoute les textes vraiment bien travaillés, j'ai envie de penser qu'elle mérite une mélodie plus travaillée que des notes qui se suivent. Mais clairement, il y a un potentiel, une envie de faire passer un message, un travail sur les paroles, les proses. Plus que IAM, il y a aussi du MC Solaar, enfin c'est ce que j'entends, mais je ne connais pas ce style assez bien pour en déblatérer des heures. Mais il faut que j'écoute plus.

Il y a une construction, même dans la vocalise, et même si elle reste simple, et même si la musique en arrière reste assez pauvre, les paroles quant à elle, sont jolies.
Il y a l'envie de faire passer un message. La question est, à qui faire passer le message ?

C'est très intéressant en tous les cas.
Bravo pour le travail

va chez desinvolt @ewi
Maitre Kaio Il y a 5 ans

va chez desinvolt Ewi

Je ne sais pas si c'est un compliment ou une insulte =/ Je ne connais pas. Je suis allé voir du coup. Des gens qui essaient de faire pro. Moi, non, pô du tout. Du coup je ne sais vraiment pas ^^'
Ewi Il y a 5 ans

Je ne sais pas si c'est un compliment ou une insulte =/

Je ne connais pas. Je suis allé voir du coup. Des gens qui essaient de faire pro. Moi, non, pô du tout. Du coup je ne sais vraiment pas '

[quote="Ewi"]Des gens qui essaient de faire pro.[/quote]:D :D :D
Maitre Kaio Il y a 5 ans

Des gens qui essaient de faire pro.


Ok, j'ai compris ^^' Beh ouay.... Nan ... :P Zut ! :)
Ewi Il y a 5 ans

Ok, j'ai compris '

Beh ouay.... Nan ...

Zut !

je suis pas sur que tu aies compris moi ;) j'étais serieux à la base. vraiment, je t'y invite si tu veux écrire sur des sons ;)
Maitre Kaio Il y a 5 ans

je suis pas sur que tu aies compris moi

j'étais serieux à la base. vraiment, je t'y invite si tu veux écrire sur des sons

Je n'arriverai jamais, je pense, à comprendre toute la complexité de ton être :) Ceci étant dit, je vais retourner lire desinvolt, histoire de me faire une idée plus construite. Puis arrêter de troller ici. (même si c'est drôle ... vous voyez, quand c'est écrit entre parenthèse ? Argh, Merdum!!)
Ewi Il y a 5 ans

Je n'arriverai jamais, je pense, à comprendre toute la complexité de ton être

Ceci étant dit, je vais retourner lire desinvolt, histoire de me faire une idée plus construite.

Puis arrêter de troller ici. (même si c'est drôle ... vous voyez, quand c'est écrit entre parenthèse ? Argh, Merdum!!)

salut ewi et merci pour tes com'! alors pour te répondre, là pour le coup c'est vraiment le texte que j'voulais balancer, quitte à ce que ce soit à l'arrache. les instrus j'essaye de les bosser aussi, j'travail un peu plus sur d'autres morceaux que celui là, mais pareil, y'a du taaaaaff avant que ça ressemble à quelque chose de propre ! Merci en tout cas pour vos remarques ça motive à continuer à bosser.
biobiose Il y a 5 ans

salut ewi et merci pour tes com'!

alors pour te répondre, là pour le coup c'est vraiment le texte que j'voulais balancer, quitte à ce que ce soit à l'arrache.
les instrus j'essaye de les bosser aussi, j'travail un peu plus sur d'autres morceaux que celui là, mais pareil, y'a du taaaaaff avant que ça ressemble à quelque chose de propre !

Merci en tout cas pour vos remarques ça motive à continuer à bosser.

plop les poulets, un petit truc: https://soundcloud.com/biobiose-sen-fout/pistolero pistolero comment t'étonner? le fardeau de l’antihéros t'en as trop vue t'as le regard brouillé encore un tir dans le tonneau mais tu t'es accoutumé quand le coup détonne tu décampes, vieux Dalton. la donne donne au monde sa tonne d'atome de discorde les As gardent la mise, and play the god et toi c'est quoi ton numéro? la Fraude fade? la feinte fuyarde? t'es le friand d'un feu de Freud? ou seul la fronde te garde? restes à ta place banane y'a comme un flash madame entre le boulot et la crèche faudra qu'tu craches l'amende t'as le passe-droit du roi? Nan? alors rends ta prime à monoprix y'a des prix sur les fruits au pesticide si tu déprimes. et baisse cette objectif, tu voulais filmer en cachette? dans le far west du selfie t'as déjà le doigt sur la gâchette? c'est un duel de cliché, un couché de soleil t'as la paupière qu'oscille, tu voudrais qu'on te surveille comme un instinct de survie dans le désert relationnel j'snif ma poussière de commentaires qu'enfin mes sens s'éveillent un peu d'artifice une petite dédicace un sourire complice et c'est dans la boite c'est pas d'main qui m'attends dans le photomaton c'est des fantômes éteints, juste des fuites de temps amstramgram pique et pique et coke en gramme toujours bourré on s'rétame sur instagram et le snapchat d'un coup de schlass en schlague se diffuse chaque macchabée sur le macadam est un stigmate qui infuse ici le style se matte et s'impose hissé mythique si le temps de la pause t'arrives à simuler que tu pèses pour du prestige tout ce biaise l'image l'image, toujours l'image la surface plastifie ton panorama et si ça suffit pas faut le falsifier le hors la loi comme le shérif ne chérissent plus que l'aspect dans tout les camps ça caquette, toujours la même rengaine j'connais la côte qu'y'a sur ta tête, t'as mis la prime toi même. malgré la plume j'vole pas, j'ai trop de goudron dans le sternum j'ai l'gout du rond austère, j'désosse à l'économe des piles horribles de théorie catégorique et bas du front du piloris je pilonnerais, pistolero et balle à blanc. Prenez soin de vous, à +
biobiose Il y a 4 ans

plop les poulets, un petit truc:

https://soundcloud.com/biobiose-sen-fout/pistolero

pistolero
comment t'étonner?
le fardeau de l’antihéros
t'en as trop vue t'as le regard brouillé
encore un tir dans le tonneau
mais tu t'es accoutumé
quand le coup détonne
tu décampes, vieux Dalton.
la donne donne au monde sa tonne d'atome de discorde
les As gardent la mise, and play the god
et toi c'est quoi ton numéro?
la Fraude fade?
la feinte fuyarde?
t'es le friand d'un feu de Freud?
ou seul la fronde te garde?
restes à ta place banane
y'a comme un flash madame
entre le boulot et la crèche faudra qu'tu craches l'amende
t'as le passe-droit du roi? Nan? alors rends ta prime
à monoprix y'a des prix sur les fruits au pesticide si tu déprimes.
et baisse cette objectif, tu voulais filmer en cachette?
dans le far west du selfie t'as déjà le doigt sur la gâchette?
c'est un duel de cliché, un couché de soleil
t'as la paupière qu'oscille, tu voudrais qu'on te surveille
comme un instinct de survie dans le désert relationnel
j'snif ma poussière de commentaires qu'enfin mes sens s'éveillent
un peu d'artifice
une petite dédicace
un sourire complice
et c'est dans la boite
c'est pas d'main qui m'attends dans le photomaton
c'est des fantômes éteints, juste des fuites de temps
amstramgram
pique et pique et coke en gramme
toujours bourré on s'rétame
sur instagram
et le snapchat d'un coup de schlass en schlague
se diffuse
chaque macchabée sur le macadam est un stigmate qui
infuse
ici le style se matte et s'impose
hissé mythique si le temps de la pause
t'arrives à simuler que tu pèses
pour du prestige tout ce biaise
l'image l'image, toujours l'image la surface
plastifie ton panorama et si ça suffit pas faut le falsifier
le hors la loi comme le shérif ne chérissent plus que l'aspect
dans tout les camps ça caquette, toujours la même rengaine
j'connais la côte qu'y'a sur ta tête, t'as mis la prime toi même.
malgré la plume j'vole pas, j'ai trop de goudron dans le sternum
j'ai l'gout du rond austère, j'désosse à l'économe
des piles horribles de théorie catégorique et bas du front
du piloris je pilonnerais, pistolero et balle à blanc.



Prenez soin de vous, à +

Plop. J't'ai fais une démo home stud' gratos à télécharger par là https://www.jamendo.com/album/160911/demo-de lechouilles sur ta famille toussa :)
biobiose Il y a 4 ans

Plop.
J't'ai fais une démo home stud' gratos à télécharger par là
https://www.jamendo.com/album/160911/demo-de

lechouilles sur ta famille toussa

happy halloween https://www.youtube.com/watch?v=uls38X4ivUM
biobiose Il y a 4 ans

happy halloween


https://www.youtube.com/watch?v=uls38X4ivUM