Ça fait longtemps que la page d'accueil de ccc a changé ?
Laurianne Il y a 4 ans

Ça fait longtemps que la page d'accueil de ccc a changé ?

[quote="Olorin"]Vous êtes durs, il y a une photo en plus des 2 mots (enfin, une capture d'écran de la vidéo recadrée). Vu le format, j'imagine que c'est la pochette de l'album.[/quote] On est pas "durs", il avait juste envoyé le premier truc sans la photo et il a corrigé la boulette par la suite Sinon : QUELLE MAGNIFIQUE TYPO :D
Cappie Il y a 4 ans

Vous êtes durs, il y a une photo en plus des 2 mots (enfin, une capture d'écran de la vidéo recadrée).
Vu le format, j'imagine que c'est la pochette de l'album.

On est pas "durs", il avait juste envoyé le premier truc sans la photo et il a corrigé la boulette par la suite

Sinon : QUELLE MAGNIFIQUE TYPO

[quote="Laurianne"]Ça fait longtemps que la page d'accueil de ccc a changé ?[/quote] Quelques minutes, je pense car ce matin, c'était la même que les autres jours ...
attachiante Il y a 4 ans

Ça fait longtemps que la page d'accueil de ccc a changé ?


Quelques minutes, je pense car ce matin, c'était la même que les autres jours ...

Il est juste en retard sur tout en fait. Tant mieux. Par contre je ne comprend plus ce qu'est l'Acte 1. " streaming exclusif Acte 1 manifeste ". Ce n'est donc pas du tout un livre.
Scuti Il y a 4 ans

Il est juste en retard sur tout en fait. Tant mieux.
Par contre je ne comprend plus ce qu'est l'Acte 1. " streaming exclusif Acte 1 manifeste ". Ce n'est donc pas du tout un livre.

Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?
Cappie Il y a 4 ans

Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?

Et donc, la sortie physique du 9/12, on va recevoir le CD dans notre boite aux lettres à la maison en tant que manifestants ? Ou faudra se cogner d'aller chez notre disquaire pour se le payer ? edit : ah mince, on se pose les mêmes questions en même temps avec @cappie :)
Isa Il y a 4 ans

Et donc, la sortie physique du 9/12, on va recevoir le CD dans notre boite aux lettres à la maison en tant que manifestants ? Ou faudra se cogner d'aller chez notre disquaire pour se le payer ?

edit : ah mince, on se pose les mêmes questions en même temps avec Cappie

J'ai jamais pensé qu'on nous enverrait quoi que ce soit par courrier : ils sont juste pas assez organisés pour ça. Bon alors maintenant l'album devient un acte en lui-même... Pfff, ça commence à me saouler ces va-et-vient sans sens aucun.
Cappie Il y a 4 ans

J'ai jamais pensé qu'on nous enverrait quoi que ce soit par courrier : ils sont juste pas assez organisés pour ça.
Bon alors maintenant l'album devient un acte en lui-même... Pfff, ça commence à me saouler ces va-et-vient sans sens aucun.

[quote="Cappie"]J'ai jamais pensé qu'on nous enverrait quoi que ce soit par courrier : ils sont juste pas assez organisés pour ça.[/quote] Ben l'organisation c'est une chose. Se farcir d'aller chez un disquaire pour payer un CD alors que perso, j'pensais/j'espérais que c'était compris dans les 60 balles du Manifeste, ça me ferait un tantinet suer. C'est un peu comme si on me vendait une bagnole, pis qu'au moment de la conduire, on me disait qu'il fallait que je paie un supplément pour avoir le volant et les roues quoi....
Isa Il y a 4 ans

J'ai jamais pensé qu'on nous enverrait quoi que ce soit par courrier : ils sont juste pas assez organisés pour ça.

Ben l'organisation c'est une chose.
Se farcir d'aller chez un disquaire pour payer un CD alors que perso, j'pensais/j'espérais que c'était compris dans les 60 balles du Manifeste, ça me ferait un tantinet suer.
C'est un peu comme si on me vendait une bagnole, pis qu'au moment de la conduire, on me disait qu'il fallait que je paie un supplément pour avoir le volant et les roues quoi....

C'est vrai que pour le coup... Streaming de l'ACTE 1 ... on dirait que l'ACTE 1 c'est devenu l'album en question... Ahem.... Bon pourquoi pas après tout... mais bon... bon quoi...
viper82 Il y a 4 ans

C'est vrai que pour le coup...

Streaming de l'ACTE 1 ... on dirait que l'ACTE 1 c'est devenu l'album en question...

Ahem.... Bon pourquoi pas après tout... mais bon... bon quoi...

Bien content de ne pas avoir mis 60€ sur ce garçon très instable et sans parole.
AnonymeIl y a 4 ans

Bien content de ne pas avoir mis 60€ sur ce garçon très instable et sans parole.

Oui c'est étrange... Oiseau rare.
Elie Il y a 4 ans

Oui c'est étrange...
Oiseau rare.

À se demander s'il ne s'était pas abstenu de décrire le contenu du Manifeste avant de nous le vendre parce qu'il ne savait pas vraiment lui-même ce qu'il allait y foutre. KINDER SURPRISE ! :D
Cappie Il y a 4 ans

À se demander s'il ne s'était pas abstenu de décrire le contenu du Manifeste avant de nous le vendre parce qu'il ne savait pas vraiment lui-même ce qu'il allait y foutre.
KINDER SURPRISE !

Je croyais être patiente.. mais je commence à rager sans le vouloir.. On peut vraiment pas avoir une petite chanson..? 2 ou 3 notes de piano ? Un cri ? (C'était pas promis ? ) que des annonces.. Le 2, le 9, on parle du mois de décembre.. Là maintenant.. quoi ? Rien ? Bon.. Je perds patience.. Pardon. Mais merde ! bordel !
éva Il y a 4 ans

Je croyais être patiente.. mais je commence à rager sans le vouloir.. On peut vraiment pas avoir une petite chanson..? 2 ou 3 notes de piano ? Un cri ? (C'était pas promis ? ) que des annonces.. Le 2, le 9, on parle du mois de décembre..
Là maintenant.. quoi ? Rien ?
Bon.. Je perds patience.. Pardon. Mais merde ! bordel !

[quote="éva"]Je croyais être patiente.. mais je commence à rager sans le vouloir.. On peut vraiment pas avoir une petite chanson..? 2 ou 3 notes de piano ? Un cri ? (C'était pas promis ? ) que des annonces.. Le 2, le 9, on parle du mois de décembre.. Là maintenant.. quoi ? Rien ? Bon.. Je perds patience.. Pardon. Mais merde ! bordel ![/quote] Tu as complètement raison : des annonces... depuis juin.... pour des infos qui sont jamais très fondées, qui viennent toujours à évoluer, enfin à se retarder. C'était vraiment du crowdfunding, les amis, vous vous en rendez compte ?
Cappie Il y a 4 ans

Je croyais être patiente.. mais je commence à rager sans le vouloir.. On peut vraiment pas avoir une petite chanson..? 2 ou 3 notes de piano ? Un cri ? (C'était pas promis ? ) que des annonces.. Le 2, le 9, on parle du mois de décembre..
Là maintenant.. quoi ? Rien ?
Bon.. Je perds patience.. Pardon. Mais merde ! bordel !


Tu as complètement raison : des annonces... depuis juin.... pour des infos qui sont jamais très fondées, qui viennent toujours à évoluer, enfin à se retarder.

C'était vraiment du crowdfunding, les amis, vous vous en rendez compte ?

[quote="Cappie"]À se demander s'il ne s'était pas abstenu de décrire le contenu du Manifeste avant de nous le vendre parce qu'il ne savait pas vraiment lui-même ce qu'il allait y foutre. KINDER SURPRISE ! :D[/quote]Pourtant, ça partait bien... une espèce d'autobiographie poétique... Une réécriture officielle de la Biographie de Lejeune en quelque sorte... Moi j'aurai trouve ça cool. L'autre versan aussi, pourtant, était sympa, une analyse critique et poétique du statut de l'artiste au XXIème siècle... Bref... Dommage...
viper82 Il y a 4 ans

À se demander s'il ne s'était pas abstenu de décrire le contenu du Manifeste avant de nous le vendre parce qu'il ne savait pas vraiment lui-même ce qu'il allait y foutre.
KINDER SURPRISE !
Pourtant, ça partait bien... une espèce d'autobiographie poétique...
Une réécriture officielle de la Biographie de Lejeune en quelque sorte...
Moi j'aurai trouve ça cool.

L'autre versan aussi, pourtant, était sympa, une analyse critique et poétique du statut de l'artiste au XXIème siècle...

Bref... Dommage...

si on est dans les temps ......smiley, smiley smiley et ben comme les cathédrales quoi j'en connais une à Barcelone qu'on traîne à finir ;)
Eléa Il y a 4 ans

si on est dans les temps ......smiley, smiley smiley

et ben comme les cathédrales quoi

j'en connais une à Barcelone qu'on traîne à finir

[quote="Eléa"]si on est dans les temps ......smiley, smiley smiley et ben comme les cathédrales quoi j'en connais une à Barcelone qu'on traîne à finir ;)[/quote] Sauf que ça devait être une église et on est en train de nous dire que ce sera plutôt un temple protestant en fait... :D Sans rigoler, rien vraiment depuis septembre, et rien jusqu'à décembre : youhoo !!!
Cappie Il y a 4 ans

si on est dans les temps ......smiley, smiley smiley

et ben comme les cathédrales quoi

j'en connais une à Barcelone qu'on traîne à finir


Sauf que ça devait être une église et on est en train de nous dire que ce sera plutôt un temple protestant en fait...

Sans rigoler, rien vraiment depuis septembre, et rien jusqu'à décembre : youhoo !!!

Je repense à : "il faut que j'investisse dans une Webcam. .." "ça se vernit pas un cri" "acte 2 à l'automne" ... Il nous fait les mêmes promesses qu'aux gonzesses... 😁 Ça sent l'album/tournée de retraite..
éva Il y a 4 ans

Je repense à : "il faut que j'investisse dans une Webcam. .." "ça se vernit pas un cri" "acte 2 à l'automne" ... Il nous fait les mêmes promesses qu'aux gonzesses... 😁

Ça sent l'album/tournée de retraite..

C'est cool. J'y comprenais rien à ce manifeste. J'y comprends encore moins. On va avoir un CD de lui qui lit sa poésie ? -_- "STREAMING DISCOGRAPHIE SAEZ" Wat ?
blat Il y a 4 ans

C'est cool. J'y comprenais rien à ce manifeste. J'y comprends encore moins.

On va avoir un CD de lui qui lit sa poésie ?

"STREAMING DISCOGRAPHIE SAEZ"

Wat ?

[quote="Cappie"]Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?[/quote] Je pense que ça sera aussi bien en streaming sur CCC et la FNAC le 9 Décembre prochain. Sur son annonce du 6 Septembre dernier, il disait : " Je CROIS ... le 2 Décembre prochain." ... on verra bien de toute façon et peu importe à quelques jours près ...
attachiante Il y a 4 ans

Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?


Je pense que ça sera aussi bien en streaming sur CCC et la FNAC le 9 Décembre prochain.

Sur son annonce du 6 Septembre dernier, il disait : " Je CROIS ... le 2 Décembre prochain."

... on verra bien de toute façon et peu importe à quelques jours près ...

[quote="Cappie"]Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?[/quote] Je partage cet avis et déduction à la vue du message de septembre 2016 qui annonçait le 2/12. Yaura forcément un avant goût (ou l'album entier en streaming) sur CcC avant le 9/12 :)
lehasard Il y a 4 ans

Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?

Je partage cet avis et déduction à la vue du message de septembre 2016 qui annonçait le 2/12.
Yaura forcément un avant goût (ou l'album entier en streaming) sur CcC avant le 9/12

Pour le streaming de sa discographie, il l'avait déjà annoncé dans un des texte dans les ruisseaux ( l'instantané ) "la discographie de celui qui est né un premier août, où sera-t-elle ? elle sera ici mes amis." et après : "60 euros par an, pour la discographie d’un artiste :)))"
Scuti Il y a 4 ans

Pour le streaming de sa discographie, il l'avait déjà annoncé dans un des texte dans les ruisseaux ( l'instantané )
"la discographie de celui qui est né un premier août, où sera-t-elle ?
elle sera ici mes amis."
et après :
"60 euros par an, pour la discographie d’un artiste ))"

"L'exponentielle va prendre son envol" - Faudrait pas non plus que le vent l'emporte... C'est déjà suffisamment n'importe quoi depuis Septembre (attente, fausses promesses). J'y crois de moins en moins à ce projet moi.
Silent Il y a 4 ans

"L'exponentielle va prendre son envol" - Faudrait pas non plus que le vent l'emporte... C'est déjà suffisamment n'importe quoi depuis Septembre (attente, fausses promesses). J'y crois de moins en moins à ce projet moi.

[quote="Eléa"] j'en connais une à Barcelone qu'on traîne à finir ;)[/quote] La Sagrada Familia, c'est différent, elle n'est financée que pas des dons puisque ni l'Etat ni sa famille ne souhaitent financer pour la finir ;-)
attachiante Il y a 4 ans



j'en connais une à Barcelone qu'on traîne à finir


La Sagrada Familia, c'est différent, elle n'est financée que pas des dons puisque ni l'Etat ni sa famille ne souhaitent financer pour la finir

[quote="attachiante"][quote="Cappie"]Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?[/quote] Je pense que ça sera aussi bien en streaming sur CCC et la FNAC le 9 Décembre prochain.[/quote] Euh, dites, juste en passant, vous savez qu'il n'y a pas que la Fnac dans la vie pour acheter des CD ? o_O
Isa Il y a 4 ans

Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?


Je pense que ça sera aussi bien en streaming sur CCC et la FNAC le 9 Décembre prochain.

Euh, dites, juste en passant, vous savez qu'il n'y a pas que la Fnac dans la vie pour acheter des CD ?

[quote="Isa"][quote="attachiante"][quote="Cappie"]Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?[/quote] Je pense que ça sera aussi bien en streaming sur CCC et la FNAC le 9 Décembre prochain.[/quote] Euh, dites, juste en passant, vous savez qu'il n'y a pas que la Fnac dans la vie pour acheter des CD ? o_O[/quote] ... pas faux ! :-)
attachiante Il y a 4 ans

Donc 2 décembre en streaming sur CCC et le 9 à la Fnac, c'est ça ?


Je pense que ça sera aussi bien en streaming sur CCC et la FNAC le 9 Décembre prochain.

Euh, dites, juste en passant, vous savez qu'il n'y a pas que la Fnac dans la vie pour acheter des CD ?


... pas faux !

[quote="Scuti"]Pour le streaming de sa discographie, il l'avait déjà annoncé dans un des texte dans les ruisseaux ( l'instantané ) "la discographie de celui qui est né un premier août, où sera-t-elle ? elle sera ici mes amis." et après : "60 euros par an, pour la discographie d’un artiste :)))"[/quote] Ptain mais je l'ai déjà achetée sa discographie :o Je m'excuse pour la référence à la Fnac, c'était pour aller vite mais j'aurais du dire "disquaires", c'est vrai :) [quote="Isa"][quote="Cappie"]J'ai jamais pensé qu'on nous enverrait quoi que ce soit par courrier : ils sont juste pas assez organisés pour ça.[/quote] Ben l'organisation c'est une chose. Se farcir d'aller chez un disquaire pour payer un CD alors que perso, j'pensais/j'espérais que c'était compris dans les 60 balles du Manifeste, ça me ferait un tantinet suer. C'est un peu comme si on me vendait une bagnole, pis qu'au moment de la conduire, on me disait qu'il fallait que je paie un supplément pour avoir le volant et les roues quoi....[/quote] Je les vois franchement pas recruter des petites mains pour nous envoyer notre album par courrier. À part s'ils sous-traitent, mais j'y crois pas.
Cappie Il y a 4 ans

Pour le streaming de sa discographie, il l'avait déjà annoncé dans un des texte dans les ruisseaux ( l'instantané )
"la discographie de celui qui est né un premier août, où sera-t-elle ?
elle sera ici mes amis."
et après :
"60 euros par an, pour la discographie d’un artiste ))"

Ptain mais je l'ai déjà achetée sa discographie
Je m'excuse pour la référence à la Fnac, c'était pour aller vite mais j'aurais du dire "disquaires", c'est vrai

J'ai jamais pensé qu'on nous enverrait quoi que ce soit par courrier : ils sont juste pas assez organisés pour ça.

Ben l'organisation c'est une chose.
Se farcir d'aller chez un disquaire pour payer un CD alors que perso, j'pensais/j'espérais que c'était compris dans les 60 balles du Manifeste, ça me ferait un tantinet suer.
C'est un peu comme si on me vendait une bagnole, pis qu'au moment de la conduire, on me disait qu'il fallait que je paie un supplément pour avoir le volant et les roues quoi....

Je les vois franchement pas recruter des petites mains pour nous envoyer notre album par courrier.
À part s'ils sous-traitent, mais j'y crois pas.

Bah y'a rien qui les empêche de sous-traiter à un CAT ou un ESAT hein ;)
Isa Il y a 4 ans

Bah y'a rien qui les empêche de sous-traiter à un CAT ou un ESAT hein

[quote="Isa"]Bah y'a rien qui les empêche de sous-traiter à un CAT ou un ESAT hein ;)[/quote]+++++
viper82 Il y a 4 ans

Bah y'a rien qui les empêche de sous-traiter à un CAT ou un ESAT hein
+++++

Si ca se trouve : l'Oiseau Liberté c'est un LIVRE, et du coup ca collerai à la feuille de départ.
greg Il y a 4 ans

Si ca se trouve : l'Oiseau Liberté c'est un LIVRE, et du coup ca collerai à la feuille de départ.