BrainZap

Alchimie Il y a 9 mois

Oh vous m'enquiquinez hein.
Soit @proletarien demande gentiment à ce que je déplace les échanges de mots doux dans les Trollages, soit le je laisse tout ici s'il s'en fout.
Perso, en ce moment j'ai tendance à essayer de m'éviter du taf ;) Isa


Ca c'est claire !!


Thirdman04 Il y a 9 mois

C'est qui, claire ?

Je pensais que c'était un clown, moi, "ça". o_O
@ProletaRien


OoOh Non, pas ce livre :'( J'ai du demander à ma maman de veiller sur moi jusqu'à ce que je m'endorme les 3semaines qui ont suivi la lecture de cette oeuvre bibliographique, j'ai lu dans la Biographie de Damien Morez qu'il adorait les livres 'Chair de poule' et ceux de Stephen king, enfin moi après j'ai voulu faire pareil quoi, mais moi j'aime bien ta musique parce que c'est élaboré, c'est propre, c'est chill et aussi l'Homme de sexe féminin qui chante sur certain morceau est d'Une justesse remarquable merci pour tout


Thirdman04 Il y a 9 mois

Avoir la capacité de donner vie à un morceau, c'est à dire le passage entre de simples idées et la réalisation/matérialisation physique, c'est une superbe récompense j'imagine, si j'avais les capacités pour composer, je crois que ce serait ma 1er satisfaction. Accrocher quelques oreilles serait un joli bonus, mais voilà, j'ai préféré jouer à Mario kart durant ma jeunesse, désespoir :'(

Et alors pour l'auteur R.L Stine, ce nom est imprimé dans ma mémoire, car quand je finissais un livre, je le refermais, et pour éviter de voir des entités spectrales en levant les yeux, je restais figé sur le nom de l'auteur en bas de la couverture du livre, oups !

Bonne continuation, j'ai cette troublante sensation que l'écriture, est et restera une source intarissable chez toi


éoline Il y a 9 mois

<3 je t'applaudis, vraiment...


éoline Il y a 9 mois

Vous devriez créer un truc ensemble tous les deux....

j'men vais avant de prendre des éclaboussures.


idem Il y a 9 mois

j'ai pas dit ça, mais c'est un avis façon mille-feuilles alors ? avec des couches, encore... et encore...


AnonymeIl y a 9 mois

seconde fois que j'écoute du brain zap après une journée d'intérim, effet relaxant immédiat :). tiens nous au jus pour l'émission de radio carte blanche en une heure aussi.


AnonymeIl y a 9 mois

2 live mix parfaits :)


clem15700 Il y a 9 mois

OH PUTAIN enfin un morceaux qui est pas mal ^^


AnonymeIl y a 9 mois

je donne ma langue au chat


idem Il y a 9 mois

Chopin ?

^^ (en fait je sais pas mais j'aime Chopin en général)

(sinon : encore des morceaux comme ça, ça tue !)


idem Il y a 9 mois

alors ça ! je sais pas encore ce que je vais faire de cet incroyable jesépakoi... je pense m'en servir jesépascomment ou le garder jesépasoù... mais ce qu'il y a de sûr c'est que je suis bien contente, merci ;)


idem Il y a 9 mois

"My gift is my song and this one's for you..."

C'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant ! ;)


https://youtu.be/mTa8U0Wa0q8

"And you can tell everybody this is your sonnnng..."


AnonymeIl y a 9 mois

allez mon petit blindtest :)
quel compositeur de classique et quel morceau se cache derrière cette chanson d'orange blossom :) https://soundcloud.com/orange-blossom-officiel/ya-sidi


NaNNaN Il y a 9 mois

"gustavo" me dit qqch mais je suis bien incapable de dire quoi ...
sinon j'aime bien ces nouveaux morceaux + ton concept de téléchargement à prix libre


NaNNaN Il y a 9 mois

Elle s'appelle pas Gustavo pour rien ;)

Je me doute bien mais j'ai vraiment aucune "culture" musicale dans ce domaine, je suis sûre que je n'ai jamais entendu le nom du compositeur, j'ai juste du entendre le morceau une ou deux fois, mais où ??


NaNNaN Il y a 9 mois

Effectivement je connaissais pas le nom du mec mais je suis sûre d'avoir déjà entendu ça, peut-être avec mon père ... En tout cas, très beau morceau, très "délicat" je trouve ;)


NaNNaN Il y a 9 mois

Ah bin santaolalla c'est du génie couché sur du velours ;)@ProletaRien

Effectivement, je suis en train d'écouter là, c'est vraiment beau !


:)


NaNNaN Il y a 9 mois

Vieux truc mais pas mal du tout ;)


idem Il y a 9 mois


https://youtu.be/-0gED3rn2Tc

pendant ce temps-là, @Proletarien s'essaye au tee-shirt psychadélique...

;)


NaNNaN Il y a 8 mois

C'est rigolo d'vous regarder en vous écoutant ^^


lol


NaNNaN Il y a 8 mois

J'étais en train de me dire "demain j'dirais j'ai bien aimé" et tout et tout

Puis Chantal Goya est arrivée

Et l'incompréhension m'a hantée

C'est original au moins me direz-vous


NaNNaN Il y a 8 mois

Pô bien du tout même

"Ce matiinnn un lapiinnn a tuayy un chasseuurrr"

J'l'ai dans la tête SAY MALIN SA ....


NaNNaN Il y a 8 mois

Mardi tout est permis ! Ah non merde c'est vendredi ... Pas grave on y va quand même pour Chantal ...

Bon avec tout ça j'vais dodoter avant que mes deux neurones s'électrocutent


AnonymeIl y a 8 mois

dancing scene :)
https://www.youtube.com/watch?v=RoDPPgWbfXY
and son of a preacher man :)


NaNNaN Il y a 8 mois

En tout cas, ça bien bien fait marrer ^^


AnonymeIl y a 8 mois

ouais "fils de" c'était bien ça. 2 fois!


NaNNaN Il y a 8 mois

ouais "fils de" c'était bien ça. 2 fois!@audrey83


+1


Répondre
Contacter un modérateur Voir les statistiques