Juste histoire de lancer les pronostics ... On sait que l'acte I, poésie résistante, ce sont les textes. L'acte II, ce sera de la musique. (A priori deux albums) L'acte IV, la tournée et le film. Quid de l'acte III ? Qui sera certainement lié aux concerts du bataclan. Je rêve d'une captation...
Elie Il y a 5 ans

Juste histoire de lancer les pronostics ...

On sait que l'acte I, poésie résistante, ce sont les textes.
L'acte II, ce sera de la musique. (A priori deux albums)
L'acte IV, la tournée et le film.

Quid de l'acte III ?
Qui sera certainement lié aux concerts du bataclan.

Je rêve d'une captation...

que ce rève devienne réalité alors :) ça serait vraiment génial si c'est le cas vivre et pouvoir revivre ce moment avec une image et du son de qualité je dit oui
clem15700 Il y a 5 ans

que ce rève devienne réalité alors ça serait vraiment génial si c'est le cas vivre et pouvoir revivre ce moment avec une image et du son de qualité je dit oui

Je vais réagir : - parce que ça bouge plus trop en ce moment. - parce qu'on est sur internet et qu'il faut un avis sur tout - parce que j'en sais rien - parce que... - parce... - pour le bruit. [quote="lebossducine"]Qui sera certainement lié aux concerts du bataclan.[/quote]Bof... [quote="lebossducine"]Je rêve d'une captation...[/quote]De mon point de vue, les trucs du manifeste, ce sont des trucs finis ou en cours de finition. Qui dit captation, dis montage et diffusion, ça me semble assez peu probable, d'autant qu'on connais (à peu prêt) l'avis du gus sur les lives ici présents... bref. Nous avons actuellement : - Acte 1 : Les textes - Acte 2 : le son - Acte 4 : la tournée et les films - Des puits de lumières qu'on ne sait pas trop de quoi il s'agit - Un livre (de photo) qui a été évoqué. Si on mets ça bout à bout, ça me semblerai assez logique que "Les puits de lumières" fassent références aux photos (du livre qui a) qui ont été évoqué(e)s. Je dirais donc : - Acte 3 : Diffusion (du livre) des photos d'Andy. J'espèrerai en prime : Qu'il soit disponible en commerce pour tout un chacun, mais envoyés en version papier aux manifestants. J'espèrerai en prime prime : Qu'il soit dédicadé par SAEZ (et par Andy aussi, [small]enfin non en fait je m'en fout de ça, mais comme c'est son livre, ce serait légitime[/small]) Voilà.
viper82 Il y a 5 ans

Je vais réagir :
- parce que ça bouge plus trop en ce moment.
- parce qu'on est sur internet et qu'il faut un avis sur tout
- parce que j'en sais rien
- parce que...
- parce...

- pour le bruit.

Qui sera certainement lié aux concerts du bataclan.
@lebossducine
Bof...
Je rêve d'une captation...
@lebossducine
De mon point de vue, les trucs du manifeste, ce sont des trucs finis ou en cours de finition.
Qui dit captation, dis montage et diffusion, ça me semble assez peu probable, d'autant qu'on connais (à peu prêt) l'avis du gus sur les lives ici présents... bref.

Nous avons actuellement :
- Acte 1 : Les textes
- Acte 2 : le son
- Acte 4 : la tournée et les films
- Des puits de lumières qu'on ne sait pas trop de quoi il s'agit
- Un livre (de photo) qui a été évoqué.

Si on mets ça bout à bout, ça me semblerai assez logique que "Les puits de lumières" fassent références aux photos (du livre qui a) qui ont été évoqué(e)s.

Je dirais donc :

- Acte 3 : Diffusion (du livre) des photos d'Andy.

J'espèrerai en prime : Qu'il soit disponible en commerce pour tout un chacun, mais envoyés en version papier aux manifestants.
J'espèrerai en prime prime : Qu'il soit dédicadé par SAEZ (et par Andy aussi, enfin non en fait je m'en fout de ça, mais comme c'est son livre, ce serait légitime)

Voilà.

L'acte III serait une collection de photos de saez ? Ça ne correspond pas trop à l'idée que je me fait du bidule.
Elie Il y a 5 ans

L'acte III serait une collection de photos de saez ?

Ça ne correspond pas trop à l'idée que je me fait du bidule.

Ma théorie : L'acte 3 sera une arnaque comme tous les autres actes. Seuls les concerts ont un certain potentiel.
AnonymeIl y a 5 ans

Ma théorie :

L'acte 3 sera une arnaque comme tous les autres actes. Seuls les concerts ont un certain potentiel.

L'acte manqué...
boby6 Il y a 5 ans

L'acte manqué...

C'était pas l'acte I ?
blat Il y a 5 ans

C'était pas l'acte I ?

J'suis d'acc avec la théorie de @baggio ... moi j'attends même plus rien.. à part les concerts
Marta012 Il y a 5 ans

J'suis d'acc avec la théorie de @baggio ... moi j'attends même plus rien.. à part les concerts

J'ai l'impression que c'est l'entracte en ce moment et qu'il est plus long que les actes ...
shadoz Il y a 5 ans

J'ai l'impression que c'est l'entracte en ce moment et qu'il est plus long que les actes ...

Acte 1 : Poésie résistante Acte 2 : Exclusivité du streaming des deux nouveaux albums Acte 3 : Bataclan + sortie des disques (le 2 décembre ?) Acte 4 : Tournée Non ? Enfin, en théorie parce que l'ours a toujours du retard. L'Acte 1 ne semble pas encore terminé alors qu'il devait l'être avant l'automne. Je pense plutôt à un album en streaming pour octobre/novembre & en physique pour le mois de décembre et le deuxième au moment de la tournée comme pour Miami.
Alain57 Il y a 5 ans

Acte 1 : Poésie résistante
Acte 2 : Exclusivité du streaming des deux nouveaux albums
Acte 3 : Bataclan + sortie des disques (le 2 décembre ?)
Acte 4 : Tournée

Non ?

Enfin, en théorie parce que l'ours a toujours du retard. L'Acte 1 ne semble pas encore terminé alors qu'il devait l'être avant l'automne. Je pense plutôt à un album en streaming pour octobre/novembre & en physique pour le mois de décembre et le deuxième au moment de la tournée comme pour Miami.

[quote="shadoz"]J'ai l'impression que c'est l'entracte en ce moment et qu'il est plus long que les actes ...[/quote] C'est complètement ça ! Je pense qu'il se dit qu'on la fermera quand il reviendra vers nous avec les albums (sur lesquels il bossait encore après le lancement du manifeste....) mais franchement, pour l'instant, ce manifeste est une énorme blague. Beaucoup d'effets d'annonce et gros pétard mouillé au final. [quote="Alain57"]Acte 1 : Poésie résistante Acte 2 : Exclusivité du streaming des deux nouveaux albums Acte 3 : Bataclan + sortie des disques (le 2 décembre ?) Acte 4 : Tournée Non ? [/quote] si c'est ça, on a donc juste payé 60e pour avoir ces pauvres textes et l'album en stream, c'est tout ? On fait comment pour se faire rembourser ? :D Sinon, c'est bien on est à la mi-octobre et on sait toujours pas ce qu'on a acheté. Quel amateurisme (pour pas dire "quel branleur" :D ) Oui, je suis grave blasé là. Je préfère un artiste qui dit rien et qui arrive un jour avec son album plutôt que le mec qui roule des mécaniques pour rien.
Cappie Il y a 5 ans

J'ai l'impression que c'est l'entracte en ce moment et qu'il est plus long que les actes ...

C'est complètement ça ! Je pense qu'il se dit qu'on la fermera quand il reviendra vers nous avec les albums (sur lesquels il bossait encore après le lancement du manifeste....) mais franchement, pour l'instant, ce manifeste est une énorme blague. Beaucoup d'effets d'annonce et gros pétard mouillé au final.

Acte 1 : Poésie résistante
Acte 2 : Exclusivité du streaming des deux nouveaux albums
Acte 3 : Bataclan + sortie des disques (le 2 décembre ?)
Acte 4 : Tournée

Non ?

si c'est ça, on a donc juste payé 60e pour avoir ces pauvres textes et l'album en stream, c'est tout ? On fait comment pour se faire rembourser ?

Sinon, c'est bien on est à la mi-octobre et on sait toujours pas ce qu'on a acheté. Quel amateurisme (pour pas dire "quel branleur" )
Oui, je suis grave blasé là.
Je préfère un artiste qui dit rien et qui arrive un jour avec son album plutôt que le mec qui roule des mécaniques pour rien.

Du producteur au consommateur Du producteur au consommateur Le temps paraît long dans l'attente, c'est souvent vrai. Mais à qui attend sans impatience savoure le fruit qui tombe de l'arbre, quand seul lui peut nous le cueillir, le mettre à notre portée. Le vernis, c'est les dernières touches...
AnonymeIl y a 5 ans

Du producteur au consommateur
Du producteur au consommateur

Le temps paraît long dans l'attente, c'est souvent vrai. Mais à qui attend sans impatience savoure le fruit qui tombe de l'arbre, quand seul lui peut nous le cueillir, le mettre à notre portée.
Le vernis, c'est les dernières touches...

Comment penser à ce que pourrait être l'Acte 3 alors que l'Acte 1 est quasiment vide. Pauvre poésie résistante avec quelques poèmes qui se battent en duel depuis deux mois et demi...
Angellore Il y a 5 ans

Comment penser à ce que pourrait être l'Acte 3 alors que l'Acte 1 est quasiment vide. Pauvre poésie résistante avec quelques poèmes qui se battent en duel depuis deux mois et demi...

@Cappie C'est ce qui était noté sur CCC. Ni plus, ni moins. De la poésie, deux disques et le Bataclan à 15€. Reste à savoir si on aura un bouquin pour la poésie (y'a pas grand chose à mettre dedans pour le moment hein).
Alain57 Il y a 5 ans

Cappie C'est ce qui était noté sur CCC. Ni plus, ni moins. De la poésie, deux disques et le Bataclan à 15€. Reste à savoir si on aura un bouquin pour la poésie (y'a pas grand chose à mettre dedans pour le moment hein).






LA MORALE DE L'HISTOIRE ? C'EST CA D'ACHETER UN PRODUIT SANS LIRE LES ETIQUETTES BANDEDEKONS!
AnonymeIl y a 5 ans

LA MORALE DE L'HISTOIRE ?
C'EST CA D'ACHETER UN PRODUIT SANS LIRE LES ETIQUETTES BANDEDEKONS!

[quote="Cappie"] C'est complètement ça ! Je pense qu'il se dit qu'on la fermera quand il reviendra vers nous avec les albums (sur lesquels il bossait encore après le lancement du manifeste....) mais franchement, pour l'instant, ce manifeste est une énorme blague. Beaucoup d'effets d'annonce et gros pétard mouillé au final. Je préfère un artiste qui dit rien et qui arrive un jour avec son album plutôt que le mec qui roule des mécaniques pour rien.[/quote] Même si la vidéo de présentation du manifeste est très alléchante, le truc est avant tout "survendu" par la communauté saezienne (nous ^^) parmi laquelle certains manquent beaucoup d'objectivité et s'enthousiasment sur pas grand chose. j'ai pas entendu Damien parler d'une révolution à venir, d'un truc énorme etc.
pedrosaez Il y a 5 ans


C'est complètement ça ! Je pense qu'il se dit qu'on la fermera quand il reviendra vers nous avec les albums (sur lesquels il bossait encore après le lancement du manifeste....) mais franchement, pour l'instant, ce manifeste est une énorme blague. Beaucoup d'effets d'annonce et gros pétard mouillé au final.

Je préfère un artiste qui dit rien et qui arrive un jour avec son album plutôt que le mec qui roule des mécaniques pour rien.


Même si la vidéo de présentation du manifeste est très alléchante, le truc est avant tout "survendu" par la communauté saezienne (nous ) parmi laquelle certains manquent beaucoup d'objectivité et s'enthousiasment sur pas grand chose.
j'ai pas entendu Damien parler d'une révolution à venir, d'un truc énorme etc.