Peuple manifestant :)
Marta012 Il y a 4 ans

Peuple manifestant

Nouveau son en ligne : )))
lehasard Il y a 4 ans

Nouveau son en ligne : )))

Nouveau son ?? J'ai rien :(
petitecaillou Il y a 4 ans

Nouveau son ?? J'ai rien

Sur la page d'accueil : http://culturecontreculture.fr (Si vous n'avez rien : Ctrl+F5 Si toujours rien : Mode navigation privée)
Patapizza Il y a 4 ans

Sur la page d'accueil : http://culturecontreculture.fr

(Si vous n'avez rien : Ctrl+F5
Si toujours rien : Mode navigation privée)

Aaah d'accord, merci ;)
petitecaillou Il y a 4 ans

Aaah d'accord, merci

Petit clin d'oeil à Amazon 😂
gwen Il y a 4 ans

Petit clin d'oeil à Amazon 😂

Ça c'est du saez que j aime....
mamaccedrico Il y a 4 ans

Ça c'est du saez que j aime....

Tout le monde prend cher là
Marta012 Il y a 4 ans

Tout le monde prend cher là

Oh ca sent bon le titre tout frais. Pas prévu sur l'album, et plein de sous entendus sur l'affaire Amazon :D
blat Il y a 4 ans

Oh ca sent bon le titre tout frais. Pas prévu sur l'album, et plein de sous entendus sur l'affaire Amazon

putain que c'est bon !!!!
florentpres Il y a 4 ans

putain que c'est bon !!!!

C'est bon çaaaa :) Long hein ! Du Saez comme on aime (il est pas tendre !)
petitecaillou Il y a 4 ans

C'est bon çaaaa
Long hein ! Du Saez comme on aime (il est pas tendre !)

bing bing !
040906 Il y a 4 ans

bing bing !

Putaiiiiiiin que c'est bon !! Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours !! Édit : florentpres tu m'as devancé :)
Mae_z Il y a 4 ans

Putaiiiiiiin que c'est bon !! Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours !!

Édit : florentpres tu m'as devancé

9min... ok il en avait gros sur la patate l'ours ! C'est clair que tout le monde prend cher là, du Damien !
gwen Il y a 4 ans

9min... ok il en avait gros sur la patate l'ours !
C'est clair que tout le monde prend cher là, du Damien !

"Moi je me torche avec ton tweet" :) :)
petitecaillou Il y a 4 ans

"Moi je me torche avec ton tweet"

5:10 à 5:30... j'avais l'impression d'être de retour à mes 8 ans et de me faire gronder par papa-qui-fait-peur. MALAISE :D
Spleen Il y a 4 ans

5:10 à 5:30... j'avais l'impression d'être de retour à mes 8 ans et de me faire gronder par papa-qui-fait-peur. MALAISE

trois mots: Putain ça arrache ^^ (sinon, il a vraiment retrouvé sa voix)
Emma Jacobus Il y a 4 ans

trois mots:
Putain ça arrache

(sinon, il a vraiment retrouvé sa voix)

la géopolitique ... ;)
040906 Il y a 4 ans

la géopolitique ...

Raaah <3 On retrouve sa voix. On retrouve les guitares électriques et la batterie. Vivement le live !
blat Il y a 4 ans

Raaah <3

On retrouve sa voix.

On retrouve les guitares électriques et la batterie.

Vivement le live !

[quote="Spleen"]5:10 à 5:30... j'avais l'impression d'être de retour à mes 8 ans et de me faire gronder par papa-qui-fait-peur. MALAISE :D[/quote] oui et vers les 6min aussi
Marta012 Il y a 4 ans

5:10 à 5:30... j'avais l'impression d'être de retour à mes 8 ans et de me faire gronder par papa-qui-fait-peur. MALAISE
oui et vers les 6min aussi

[quote="Mae_z"] Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours[/quote] Ou ce titre de quelques jours écrit en 10minutes... ^^ Un seul commentaire : osez Joséphine quoi ! Bashung forever ;)
idem Il y a 4 ans

Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours


Ou ce titre de quelques jours écrit en 10minutes...


Un seul commentaire : osez Joséphine quoi ! Bashung forever

Bon c'est nul mais pas grave c'est surtout un délire je pense vu comment la chanson à l'air "fraîche". C'est taillé pour le live. Une vraie chanson pour les victoires de la musiques. En plus il y a un clin d'œil à Zemmour. :p (pourtant Zemmour et Saez partagent le même dégoût de cette France)
AnonymeIl y a 4 ans

Bon c'est nul mais pas grave c'est surtout un délire je pense vu comment la chanson à l'air "fraîche".

C'est taillé pour le live. Une vraie chanson pour les victoires de la musiques.

En plus il y a un clin d'œil à Zemmour. (pourtant Zemmour et Saez partagent le même dégoût de cette France)

Ça va envoyer du lourd pendant les lives bordel <3 Ce petit coup de colère, j'aime bien, ah et sa voix qui revient, on l'a pas perdu ^^ Un chanson peut être pas pour du live Jul, mais qui envoi bien à l'instant en tout cas, enfn il l'a bien écrite il y a peu de temps.
gwen Il y a 4 ans

Ça va envoyer du lourd pendant les lives bordel <3
Ce petit coup de colère, j'aime bien, ah et sa voix qui revient, on l'a pas perdu
Un chanson peut être pas pour du live Jul, mais qui envoi bien à l'instant en tout cas, enfn il l'a bien écrite il y a peu de temps.

[quote="Mae_z"]Putaiiiiiiin que c'est bon !! Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours !! Édit : florentpres tu m'as devancé :)[/quote] Ah mon avis on est pas mal à avoir pensé ça !!! :D
florentpres Il y a 4 ans

Putaiiiiiiin que c'est bon !! Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours !!

Édit : florentpres tu m'as devancé
Ah mon avis on est pas mal à avoir pensé ça !!!

Petit clin d'oeil à tous ceux qui on critiquer son coup de gueule contre amazon aussi..... j aime!!!!
lilijolie Il y a 4 ans

Petit clin d'oeil à tous ceux qui on critiquer son coup de gueule contre amazon aussi..... j aime!!!!

ça sent le règlement de compte ! qui est le plus visé ? les Inrocks ? leur article était clairement à charge et complaisant avec le système...
Julien18 Il y a 4 ans

ça sent le règlement de compte ! qui est le plus visé ? les Inrocks ? leur article était clairement à charge et complaisant avec le système...

[quote="idem"][quote="Mae_z"] Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours[/quote] Ou ce titre de quelques jours écrit en 10minutes... ^^ Un seul commentaire : osez Joséphine quoi ! Bashung forever ;)[/quote] Grave - ma petite entreprise elle connaît pas la crise ;)
Mae_z Il y a 4 ans

Ah j'adore ce titre de 10 minutes écrit en quelques jours


Ou ce titre de quelques jours écrit en 10minutes...


Un seul commentaire : osez Joséphine quoi ! Bashung forever


Grave - ma petite entreprise elle connaît pas la crise

C'est bon ça ! Une chanson faite pour l'occasion, sans se dire que c'est pour vendre son cd, ou autre ... juste pour s'expliquer, comme ça à l'arrache mais travaillé quand même ce qu'il faut pour que ça soit surprenant.
Scuti Il y a 4 ans

C'est bon ça ! Une chanson faite pour l'occasion, sans se dire que c'est pour vendre son cd, ou autre ... juste pour s'expliquer, comme ça à l'arrache mais travaillé quand même ce qu'il faut pour que ça soit surprenant.

C'est la première fois qu'il fait un titre drôle, ça change des truc larmoyant. Bon du coup ça fait un peu parodie, mais c'est pas grave. Et ca fait du bien quand les guitares et la batterie pètent enfin.
Olorin Il y a 4 ans

C'est la première fois qu'il fait un titre drôle, ça change des truc larmoyant. Bon du coup ça fait un peu parodie, mais c'est pas grave.

Et ca fait du bien quand les guitares et la batterie pètent enfin.