Lulu, Putain ma vie... et tout le reste... Qu'il me tarde d'avoir les précieuses tab de notre cher Keïko...
stainboy Il y a 4 ans

Lulu, Putain ma vie... et tout le reste... Qu'il me tarde d'avoir les précieuses tab de notre cher Keïko...

Saez ne connait que 3 accords. C'est simple pour trouver les tablatures du coup les gars. Arrêtez de compter que sur les autres.
AnonymeIl y a 4 ans

Saez ne connait que 3 accords. C'est simple pour trouver les tablatures du coup les gars. Arrêtez de compter que sur les autres.

Ah... un gars visiblement qui ne crois pas à la solidarité... Bon après tout l'individualisme est aussi une conception...
stainboy Il y a 4 ans

Ah... un gars visiblement qui ne crois pas à la solidarité... Bon après tout l'individualisme est aussi une conception...

[quote="Baggio"]Saez ne connait que 3 accords.[/quote] Mais la phrase n'est pas correct, CE serait plutot "Damien Febrez n'aime utiliser que 3 accords" sur certain morceau c'est flagrant que ce personnage a fait le conservatoire Je m'excuse pour cette rectification et si jamais mon attitude est insolente, j'écrirais un message d'excuse
Thirdman04 Il y a 4 ans

Saez ne connait que 3 accords.
@Baggio


Mais la phrase n'est pas correct, CE serait plutot
"Damien Febrez n'aime utiliser que 3 accords"
sur certain morceau c'est flagrant que ce personnage a fait le conservatoire
Je m'excuse pour cette rectification et si jamais mon attitude est insolente, j'écrirais un message d'excuse

[quote="Thirdman04"][quote="Baggio"]Saez ne connait que 3 accords.[/quote] Mais la phrase n'est pas correct, CE serait plutot "Damien Febrez n'aime utiliser que 3 accords" sur certain morceau c'est flagrant que ce personnage a fait le conservatoire Je m'excuse pour cette rectification et si jamais mon attitude est insolente, j'écrirais un message d'excuse[/quote] Je suis assez d'accord avec toi thirdman04 ! Il reprend très souvent les mêmes accords, pas par manque de connaissances mais plus par rapport à ses préférences de tonalité, à ses goûts. ... Ayant fait le conservatoire il touche un peu l' ours quand même ! En tout cas belle preuve de solidarité .....ou pas ! Et si je trouve les accords j en ferai profiter ! 🤘
pistolero58 Il y a 4 ans

Saez ne connait que 3 accords.
@Baggio


Mais la phrase n'est pas correct, CE serait plutot
"Damien Febrez n'aime utiliser que 3 accords"
sur certain morceau c'est flagrant que ce personnage a fait le conservatoire
Je m'excuse pour cette rectification et si jamais mon attitude est insolente, j'écrirais un message d'excuse


Je suis assez d'accord avec toi thirdman04 ! Il reprend très souvent les mêmes accords, pas par manque de connaissances mais plus par rapport à ses préférences de tonalité, à ses goûts. ...
Ayant fait le conservatoire il touche un peu l' ours quand même ! En tout cas belle preuve de solidarité .....ou pas !
Et si je trouve les accords j en ferai profiter !
🤘

[quote="Thirdman04"][quote="Baggio"]Saez ne connait que 3 accords.[/quote] Mais la phrase n'est pas correct, CE serait plutot "Damien Febrez n'aime utiliser que 3 accords" sur certain morceau c'est flagrant que ce personnage a fait le conservatoire Je m'excuse pour cette rectification et si jamais mon attitude est insolente, j'écrirais un message d'excuse[/quote] Ton "Damien Febrez" c'était rigolo 1 fois voire 2 mais là il faut que tu changes de disque. [quote="stainboy"]Ah... un gars visiblement qui ne crois pas à la solidarité... Bon après tout l'individualisme est aussi une conception...[/quote] Ne pas confondre solidarité et assistanat.
AnonymeIl y a 4 ans

Saez ne connait que 3 accords.
@Baggio


Mais la phrase n'est pas correct, CE serait plutot
"Damien Febrez n'aime utiliser que 3 accords"
sur certain morceau c'est flagrant que ce personnage a fait le conservatoire
Je m'excuse pour cette rectification et si jamais mon attitude est insolente, j'écrirais un message d'excuse


Ton "Damien Febrez" c'était rigolo 1 fois voire 2 mais là il faut que tu changes de disque.



Ah... un gars visiblement qui ne crois pas à la solidarité... Bon après tout l'individualisme est aussi une conception...


Ne pas confondre solidarité et assistanat.

Merci M. Macron pour ses précisions...
stainboy Il y a 4 ans

Merci M. Macron pour ses précisions...

"Ces"*, pas "ses". Merci M.Pivot pour cette réponse pleine de sens.
AnonymeIl y a 4 ans

"Ces"*, pas "ses".

Merci M.Pivot pour cette réponse pleine de sens.

Si c est pas pour parler des tablatureservices ou accords je vois pas l intérêt de la discussion ici ! Dommage!!!
pistolero58 Il y a 4 ans

Si c est pas pour parler des tablatureservices ou accords je vois pas l intérêt de la discussion ici !
Dommage!!!

[quote="ProletaRien"]Bon, petit à petit je complèterai, pour le moment j'en ai fait que deux : Petit bout d'paradis : Bm : 024452 (8 temps) Em : 022000 (2 temps) A : 0022200 (2 temps) D : 000232 ( 2 temps) Em : 244320 (2 temps) et en boucle c'est parti. [/quote] Cool ! Je vois plutôt un F#m à la place du dernier Em
Cortex Il y a 4 ans

Bon, petit à petit je complèterai, pour le moment j'en ai fait que deux :

Petit bout d'paradis :

Bm : 024452 (8 temps)
Em : 022000 (2 temps)
A : 0022200 (2 temps)
D : 000232 ( 2 temps)
Em : 244320 (2 temps)

et en boucle c'est parti.

@ProletaRien


Cool !
Je vois plutôt un F#m à la place du dernier Em

Accords lulu : Am / G/ Am / G/ Am / G/ C / E/ Am / G/ Am / G / Am. Voilà la suite d accords . Je pense que c'est pas trop mal ! Bon courage et pour ceux qui veulent corriger , allez y ! Putain ça me fait chialer quand elle danse un tango ........!!!!!
pistolero58 Il y a 4 ans

Accords lulu :
Am / G/ Am / G/ Am / G/ C / E/ Am / G/ Am / G / Am.
Voilà la suite d accords . Je pense que c'est pas trop mal ! Bon courage et pour ceux qui veulent corriger , allez y !
Putain ça me fait chialer quand elle danse un tango ........!!!!!

[quote="ProletaRien"]lulu : (c'est à l'oreille mais je pense que c'est bon... restez attentif quand même y'a quelques trucs imprécis). https://youtu.be/yx8hmudkp9E Couplet : 002210 (alterné au troisième temps en 002200 pour la variation) 032010 022100 (variation en 320033 : (quand elle ... sur le bras du matelos) Refrain (les yeux à marées haute etc) 003210 002210 022100 et final (+piano) : 003210 032010 002210 022100 @Cortex : (sur petit bout d'paradis) Je vois plutôt un F#m à la place du dernier Em Ouep, tout à fait, pardon ^^[/quote] Dommage ta vidéo est bloqué sur YouTube !
pistolero58 Il y a 4 ans

lulu : (c'est à l'oreille mais je pense que c'est bon... restez attentif quand même y'a quelques trucs imprécis).

https://youtu.be/yx8hmudkp9E

Couplet :

002210 (alterné au troisième temps en 002200 pour la variation)
032010
022100

(variation en 320033 : (quand elle ... sur le bras du matelos)

Refrain (les yeux à marées haute etc)
003210
002210
022100

et final (+piano) :
003210
032010
002210
022100


Cortex : (sur petit bout d'paradis)
Je vois plutôt un F#m à la place du dernier Em

Ouep, tout à fait, pardon
@ProletaRien


Dommage ta vidéo est bloqué sur YouTube !

Ça affiche "Cette vidéo inclut du contenu de [Merlin] Wagram Music, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." dès que l'on clique sur play (sur ordi).
NaNNaN Il y a 4 ans

Ça affiche "Cette vidéo inclut du contenu de [Merlin] Wagram Music, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." dès que l'on clique sur play (sur ordi).

Oui sur mon téléphone !
pistolero58 Il y a 4 ans

Oui sur mon téléphone !

Dommage ! Une prochaine fois peut être !
pistolero58 Il y a 4 ans

Dommage ! Une prochaine fois peut être !

Ce serait peut-être possible de l'héberger sur saezlive ?
Cortex Il y a 4 ans

Ce serait peut-être possible de l'héberger sur saezlive ?

Bonne question !!
pistolero58 Il y a 4 ans

Bonne question !!