http://www.culturecontreculture.fr/cgv Voilà un travail rondement mené avec sérieux et professionnalisme ... Dommage que saez ai passé plus de temps à travailler ses mentions légales que certaines de ses chansons. extraits : Les prix en vigueur des différentes offres de souscription sont ceux affichés sur le site au jour de l'enregistrement de la commande, Culture contre culture se réservant le droit de les modifier à tout moment. Ils sont indiqués en euros, toutes taxes et participation aux frais de traitement et d’éventuelle expédition comprises. Conformément aux articles L121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation qui vous autorise à annuler votre commande passée sur Internet. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de 14 (quatorze) jours francs, à compter de la date de l’enregistrement de votre commande. 1- Modifications et renonciations. Culture contre culture se réserve le droit de modifier les conditions générales de vente. 2- Intégralité de l'accord. Les conditions générales représentent l'intégralité de l'accord passé entre le client et Culture contre culture relatif à l'objet visé. 3- Force majeure. Culture contre culture et aucune partie tierce participant à la fourniture du service ne seront tenus responsables en cas de défaillance ou de retard dans l'exécution de leurs obligations au titre des conditions générales, résultant de causes indépendantes de leur volonté, à l'inclusion et sans limitation aucune de cas de force majeure, actes des autorités civiles ou militaires, incendies, inondations, séismes, émeutes, guerres, actes de sabotage, défaillances de réseaux, erreurs de codage de fichiers électroniques, limites de logiciels ou incapacité d'obtenir des services de télécommunication ou mesures gouvernementales, pour autant, toutefois, que les parties concernées prennent toutes dispositions raisonnables afin d'atténuer les effets résultant des dites situations.
faure Il y a 4 ans

http://www.culturecontreculture.fr/cgv

Voilà un travail rondement mené avec sérieux et professionnalisme ...
Dommage que saez ai passé plus de temps à travailler ses mentions légales que certaines de ses chansons.

extraits :

Les prix en vigueur des différentes offres de souscription sont ceux affichés sur le site au jour de l'enregistrement de la commande, Culture contre culture se réservant le droit de les modifier à tout moment. Ils sont indiqués en euros, toutes taxes et participation aux frais de traitement et d’éventuelle expédition comprises.


Conformément aux articles L121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation qui vous autorise à annuler votre commande passée sur Internet. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de 14 (quatorze) jours francs, à compter de la date de l’enregistrement de votre commande.


1- Modifications et renonciations. Culture contre culture se réserve le droit de modifier les conditions générales de vente.
2- Intégralité de l'accord. Les conditions générales représentent l'intégralité de l'accord passé entre le client et Culture contre culture relatif à l'objet visé.
3- Force majeure. Culture contre culture et aucune partie tierce participant à la fourniture du service ne seront tenus responsables en cas de défaillance ou de retard dans l'exécution de leurs obligations au titre des conditions générales, résultant de causes indépendantes de leur volonté, à l'inclusion et sans limitation aucune de cas de force majeure, actes des autorités civiles ou militaires, incendies, inondations, séismes, émeutes, guerres, actes de sabotage, défaillances de réseaux, erreurs de codage de fichiers électroniques, limites de logiciels ou incapacité d'obtenir des services de télécommunication ou mesures gouvernementales, pour autant, toutefois, que les parties concernées prennent toutes dispositions raisonnables afin d'atténuer les effets résultant des dites situations.


C'est quoi le problème ? C'est le texte basique que tu peux retrouver sur tous les sites de vente en ligne. Je pense qu'au contraire, il n'a passé aucun temps à peaufiner ses mentions légales... Il en a mis car il est légalement obligé, et c'est tout.
blat Il y a 4 ans

C'est quoi le problème ?

C'est le texte basique que tu peux retrouver sur tous les sites de vente en ligne.

Je pense qu'au contraire, il n'a passé aucun temps à peaufiner ses mentions légales...
Il en a mis car il est légalement obligé, et c'est tout.

pleure pas bébé je remarque juste son professionnalisme , c'est assez rare pour être souligné nan? et puis jusqu'alors il ne me semble pas que les choses étaient aussi définies que cela l'aventure est galvaudée le business plan efficace c'est pas un problème juste une information
faure Il y a 4 ans

pleure pas bébé

je remarque juste son professionnalisme , c'est assez rare pour être souligné nan?

et puis jusqu'alors il ne me semble pas que les choses étaient aussi définies que cela

l'aventure est galvaudée
le business plan efficace

c'est pas un problème
juste une information



[quote="faure"]c'est pas un problème juste une information[/quote]Ah ok, c'était pas clair avec ton premier message :)
blat Il y a 4 ans

c'est pas un problème
juste une information
Ah ok, c'était pas clair avec ton premier message

ce qui est clair c'est que t'as 14 jours de rétractation si tu pense t’être fait entuber par le bonhomme . que t'es client/manifestant selon le point de vue et que chacun ressentira la mise en ligne plus que tardive de l'album et de la disco en streaming comme un manque de respect ou une péripétie de plus ..... pour moi ça sonne le foutage de gueule , dans l'ensemble je regrette l' adhésion au manifeste , trop présomptueux au vue du projet livré.
faure Il y a 4 ans

ce qui est clair c'est que t'as 14 jours de rétractation si tu pense t’être fait entuber par le bonhomme .

que t'es client/manifestant selon le point de vue
et que chacun ressentira la mise en ligne plus que tardive de l'album et de la disco en streaming comme un manque de respect ou une péripétie de plus .....

pour moi ça sonne le foutage de gueule , dans l'ensemble je regrette l' adhésion au manifeste , trop présomptueux au vue du projet livré.

[quote="faure"]ce qui est clair c'est que t'as 14 jours de rétractation si tu pense t’être fait entuber par le bonhomme .[/quote] En même temps c'est dans la loi les 14 jours de rétraction, non ?
melie Il y a 4 ans

ce qui est clair c'est que t'as 14 jours de rétractation si tu pense t’être fait entuber par le bonhomme .

En même temps c'est dans la loi les 14 jours de rétraction, non ?

Mouais, tu peux te rétracter, mais pas te faire rembourser, donc ca ne t’apporte rien à part la suppression de tes données (qui est de toute facon obligatoire sur simple demande). "Dans la mesure où le contenu déjà publié sur le site et l’application est accessible immédiatement après validation du paiement, aucun remboursement ne pourra être effectué, même si l’utilisateur en formule la demande dans le délai des 14 jours."
Olorin Il y a 4 ans

Mouais, tu peux te rétracter, mais pas te faire rembourser, donc ca ne t’apporte rien à part la suppression de tes données (qui est de toute facon obligatoire sur simple demande).

"Dans la mesure où le contenu déjà publié sur le site et l’application est accessible immédiatement après validation du paiement, aucun remboursement ne pourra être effectué, même si l’utilisateur en formule la demande dans le délai des 14 jours."

[quote=CultureContreCulture]En conséquence, l’utilisateur s'interdit 1) de copier, modifier, traduire, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autre tout ou partie des contenus (même partiellement) présents sur le site ; 2) de céder un droit quelconque sur tout ou partie d’un contenu du Site à un tiers. La reproduction d'un ou de plusieurs des contenus et services présents sur le site Culture contre culture, dans leur intégralité ou non, est soumise à une autorisation préalable et expresse de Culture contre culture. Pour toute information précise à ce sujet, il est recommandé de contacter le support : support@culturecontreculture.fr[/quote] [quote=CultureContreCulture]Culture contre culture se réserve la possibilité de modifier à tout moment les CGV. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.[/quote]Cool, une faille pour les premiers manifestants ^^ #JDCJDR
viper82 Il y a 4 ans

En conséquence, l’utilisateur s'interdit 1) de copier, modifier, traduire, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autre tout ou partie des contenus (même partiellement) présents sur le site ; 2) de céder un droit quelconque sur tout ou partie d’un contenu du Site à un tiers.
La reproduction d'un ou de plusieurs des contenus et services présents sur le site Culture contre culture, dans leur intégralité ou non, est soumise à une autorisation préalable et expresse de Culture contre culture. Pour toute information précise à ce sujet, il est recommandé de contacter le support : support@culturecontreculture.fr
@CultureContreCulture

Culture contre culture se réserve la possibilité de modifier à tout moment les CGV. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.
@CultureContreCulture
Cool, une faille pour les premiers manifestants #JDCJDR