1° concert de Saez pour moi mais p***** de concert !!! Je vais mettre du temps à digérer tout ça ... 4h30 de concert, juste exceptionnel Je ferais mon ptit résumé demain mais voici la setlist (a priori complète mais en désordre relatif) : Premier tableau "Pierrot dans l'espace" accompagné du thème "Tristesse" ***** L"humaniste Châtillon sur Seine Que tout est noir Les enfants paradis L'oiseau liberté Fin des mondes Betty Mon terroriste Des ptits sous ***** Texte "nous, citoyens ..." Nouveau tableau "Ma terre" ****** Into the wild J'hallucine Lettre apolitique + Marianne Fils de France J'accuse Pilule Cigarette Rue d'la soif Ma petite couturière Bonnie ***** Jeunesse lève toi Jveux qu'on baise sur ma tombe ***** La lutte Putain vous m'aurez plus Marie Tu y crois + lecture d'un texte de Victor Hugo, extrait des Misérables ("Tenter, braver, persister, persévérer, s'être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu'elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête ; voilà l'exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise."), lettre apolitique/ à politiques + des phrases projetées sur l'écran et un texte lu par une partie de la fosse à haute voix + des speechs ;)
NaNNaN Il y a 4 ans

1° concert de Saez pour moi mais p***** de concert !!! Je vais mettre du temps à digérer tout ça ...
4h30 de concert, juste exceptionnel

Je ferais mon ptit résumé demain mais voici la setlist (a priori complète mais en désordre relatif) :

Premier tableau "Pierrot dans l'espace" accompagné du thème "Tristesse"
*****
L"humaniste
Châtillon sur Seine
Que tout est noir
Les enfants paradis
L'oiseau liberté
Fin des mondes
Betty
Mon terroriste
Des ptits sous
*****
Texte "nous, citoyens ..."
Nouveau tableau "Ma terre"
******
Into the wild
J'hallucine
Lettre apolitique + Marianne
Fils de France
J'accuse
Pilule
Cigarette
Rue d'la soif
Ma petite couturière
Bonnie
*****
Jeunesse lève toi
Jveux qu'on baise sur ma tombe
*****
La lutte
Putain vous m'aurez plus
Marie
Tu y crois

+ lecture d'un texte de Victor Hugo, extrait des Misérables ("Tenter, braver, persister, persévérer, s'être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu'elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête ; voilà l'exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise."), lettre apolitique/ à politiques
+ des phrases projetées sur l'écran et un texte lu par une partie de la fosse à haute voix
+ des speechs

J'en reviens aussi ! Après le bataclan je pouvais pas espérer mieux. Paris dans un peu plus d'un mois, j'ai hâte !
BastienJoan Il y a 4 ans

J'en reviens aussi !
Après le bataclan je pouvais pas espérer mieux.
Paris dans un peu plus d'un mois, j'ai hâte !

Même set list qu'à Rennes j'ai l'impression, il commence à la maîtriser ;)
Yoaala Il y a 4 ans

Même set list qu'à Rennes j'ai l'impression, il commence à la maîtriser

J'hallucine, c'est la première fois cette tournée, non ? Il approche à mon avis de la setlist parfaite, je suis content d'aller le voir à Paris en fin de tournée, je trouve que c'est de mieux en mieux (je viens d'écouter l'enregistrement d'Amiens, c'est vraiment top, merci à celui ou celle qui l'a enregistré).
Elie Il y a 4 ans

J'hallucine, c'est la première fois cette tournée, non ?

Il approche à mon avis de la setlist parfaite, je suis content d'aller le voir à Paris en fin de tournée, je trouve que c'est de mieux en mieux (je viens d'écouter l'enregistrement d'Amiens, c'est vraiment top, merci à celui ou celle qui l'a enregistré).

Je confirme ç était génial ! Il était vraiment en forme et content d'être là. Je veux déjà recommencer !! Vivement Paris :D
Marta012 Il y a 4 ans

Je confirme ç était génial ! Il était vraiment en forme et content d'être là. Je veux déjà recommencer !! Vivement Paris

"Je suis" j'aurais bien aimé l'avoir ce soir :)
Marta012 Il y a 4 ans

"Je suis" j'aurais bien aimé l'avoir ce soir

C'est pour moi le concert le plus abouti de saez. Il boît moins, il chante juste, les musiciens sont "dedans". On a tous pris un pied énorme ce soir, c'était incroyable: dans la fosse pendant plus de 3 heures et même pas mal tellement le voyage était intense.....profitez des prochaines dates bandes de veinards ! Bises!!
le.brunal Il y a 4 ans

C'est pour moi le concert le plus abouti de saez. Il boît moins, il chante juste, les musiciens sont "dedans".
On a tous pris un pied énorme ce soir, c'était incroyable: dans la fosse pendant plus de 3 heures et même pas mal tellement le voyage était intense.....profitez des prochaines dates bandes de veinards !
Bises!!

Un concert exceptionnel ! Un Damien en très grande forme, des musiciens au top, un public de feu. Le début m'a fait peur car le public était plutôt mou et l'ours n'avait pas l'air de bon poile. Mais finalement c'est vite devenu le feu dans la fosse. Durant l'entracte, une partie a lu les textes à haute voix, ce qui a beaucoup touché Damien. A partir de là, il a tout donné, il était content d'être là, joué avec le public et ses musicos (de folie!!!). D'ailleurs il n'a pas du tout était désagréable avec eux ce soir là, bien au contraire, il n'a fait que les mettre en avant en prenant son kiff sur l'accordéon, des solos de batterie ou de guitare. Nous avons eu le droit à un into the wild / j'hallucine d'anthologie ! Avec un Damien qui se roulait par terre, joué un solo de guitare au sol, la frappé, balancé des objets sur scène, etc. Un public de feu dans la fosse et dans les tribunes où j'ai l'impression qu'ils étaient souvent debout à danser. Plusieurs petits pogos. J'étais exténué, je ne sais pas comment il fait pour tenir ce rythme sur scène ^^. Mon premier concert après plus de 10 ans d'écoute et bordel ! Qu'est-ce que c'était bon!!
flom63 Il y a 4 ans

Un concert exceptionnel ! Un Damien en très grande forme, des musiciens au top, un public de feu. Le début m'a fait peur car le public était plutôt mou et l'ours n'avait pas l'air de bon poile. Mais finalement c'est vite devenu le feu dans la fosse. Durant l'entracte, une partie a lu les textes à haute voix, ce qui a beaucoup touché Damien. A partir de là, il a tout donné, il était content d'être là, joué avec le public et ses musicos (de folie!!!). D'ailleurs il n'a pas du tout était désagréable avec eux ce soir là, bien au contraire, il n'a fait que les mettre en avant en prenant son kiff sur l'accordéon, des solos de batterie ou de guitare. Nous avons eu le droit à un into the wild / j'hallucine d'anthologie ! Avec un Damien qui se roulait par terre, joué un solo de guitare au sol, la frappé, balancé des objets sur scène, etc. Un public de feu dans la fosse et dans les tribunes où j'ai l'impression qu'ils étaient souvent debout à danser. Plusieurs petits pogos. J'étais exténué, je ne sais pas comment il fait pour tenir ce rythme sur scène . Mon premier concert après plus de 10 ans d'écoute et bordel ! Qu'est-ce que c'était bon!!

Et se dire que ma nuit a été plus courte que ce concert!!! J ai fait tout les concerts dépuise2002 et je trouve que ç est l un des plus aboutis de ces concert dans un zénith . L accordéon rajoute du populaire à ces chansons pour finir bonnie accompagner de l accordéon c jouissif !!!!
L'utopie dureel Il y a 4 ans

Et se dire que ma nuit a été plus courte que ce concert!!! J ai fait tout les concerts dépuise2002 et je trouve que ç est l un des plus aboutis de ces concert dans un zénith . L accordéon rajoute du populaire à ces chansons pour finir bonnie accompagner de l accordéon c jouissif !!!!

C'était plein finalement !
ononmyo Il y a 4 ans

C'était plein finalement !

Comme promis petit résumé : Déjà des musiciens au top du top (ce solo final <3) qui ont l'air de s'amuser et Damien qui prend son pied, il n'a pas râlé une seule fois ! Premier tableau, il arrive et se met au piano puis enchaîne avec l'humaniste, chatillon et une version de que tout est noir magnifique (j'ai failli versé ma ptite larme :p). Ensuite ça s'enchaîne bien public un peu mou mais ça bouge quand même. Tous les points levé sur Fils de France ! On reprend en coeur Betty aussi. Comme ça a été dit après le lecture du texte par une partie de la fosse, il est venu nous remercier puis est reparti le temps d'un autre tableau. Retour : Damien qui donne tout, la fosse qui se déchaîne, ça ait l'air de bouger un peu dans les gradins aussi quand je me suis retournée. Enchaînement de chansons avec J'hallucine (version de ouf, le damien il s'est donné sur celle-là) et Pilule et Cigarette (+ 2/3 autres mais je ne me rappelle plus l'ordre) : pour moi le meilleur moment du concert : je suis allée pogoter, tout le monde en feu, l'extase quoi !!! Après Rue d'la soif et Bonnie très jouissive aussi, pas de pogo pour moi parce que j'en pouvais plus, j'étais à donf depuis le début, j'ai beau être jeune j'avais plus de souffle :D Puis c'est redescendu doucement, 2 rappels je crois, public toujours à fond, tout le monde prenait du plaisir. Belles versions de Jveux qu'on baise sur ma tombe, Putain vous m'aurez plus et Marie ! Il finit en nous disant "rentrez bien" et viens nous regarder/saluer pendant le solo de la fin. Bref, un public respectueux (qui te laisse partir du 5ème rang et revenir à ta place sans râler) et réceptif, qui bouge sur la partie rock !! Niveau vocal au top, pas d'oubli de parole, il nous a parlé un peu, il était dans le truc et prenait vraiment son pied, ça fait plaisir à voir !! J'en suis ressorti exténuée mais heureuse et prête à recommencer ! (edit) : version des ptits sous au top également !
NaNNaN Il y a 4 ans

Comme promis petit résumé :
Déjà des musiciens au top du top (ce solo final <3) qui ont l'air de s'amuser et Damien qui prend son pied, il n'a pas râlé une seule fois !
Premier tableau, il arrive et se met au piano puis enchaîne avec l'humaniste, chatillon et une version de que tout est noir magnifique (j'ai failli versé ma ptite larme ).
Ensuite ça s'enchaîne bien public un peu mou mais ça bouge quand même. Tous les points levé sur Fils de France ! On reprend en coeur Betty aussi.
Comme ça a été dit après le lecture du texte par une partie de la fosse, il est venu nous remercier puis est reparti le temps d'un autre tableau.
Retour : Damien qui donne tout, la fosse qui se déchaîne, ça ait l'air de bouger un peu dans les gradins aussi quand je me suis retournée. Enchaînement de chansons avec J'hallucine (version de ouf, le damien il s'est donné sur celle-là) et Pilule et Cigarette (+ 2/3 autres mais je ne me rappelle plus l'ordre) : pour moi le meilleur moment du concert : je suis allée pogoter, tout le monde en feu, l'extase quoi !!!
Après Rue d'la soif et Bonnie très jouissive aussi, pas de pogo pour moi parce que j'en pouvais plus, j'étais à donf depuis le début, j'ai beau être jeune j'avais plus de souffle
Puis c'est redescendu doucement, 2 rappels je crois, public toujours à fond, tout le monde prenait du plaisir. Belles versions de Jveux qu'on baise sur ma tombe, Putain vous m'aurez plus et Marie ! Il finit en nous disant "rentrez bien" et viens nous regarder/saluer pendant le solo de la fin.

Bref, un public respectueux (qui te laisse partir du 5ème rang et revenir à ta place sans râler) et réceptif, qui bouge sur la partie rock !! Niveau vocal au top, pas d'oubli de parole, il nous a parlé un peu, il était dans le truc et prenait vraiment son pied, ça fait plaisir à voir !! J'en suis ressorti exténuée mais heureuse et prête à recommencer !

(edit) : version des ptits sous au top également !

Il y avait clairement de la joie à tous les étages hier soir. Musicalement, c'était vraiment impressionnant: into the wild et j'veux qu'on baise sur ma tombe sont des morceaux avec des arrangements assez subtiles et hier soir c'était parfait, comme jamais. Speciale mention à Damien qui a fait un vrai petit de solo sur into. et Franck qui a porté j'veux qu'on baise . avec l arpège de guitare qui va bien. Merci à Damien d'avoir pris le temps de signer quelques orthographes aux vaillant de fin de soirée. Je remercie pour ma part mes partenaires de fosse qui ont été stratosphériques hier soir.
le.brunal Il y a 4 ans

Il y avait clairement de la joie à tous les étages hier soir.
Musicalement, c'était vraiment impressionnant: into the wild et j'veux qu'on baise sur ma tombe sont des morceaux avec des arrangements assez subtiles et hier soir c'était parfait, comme jamais.
Speciale mention à Damien qui a fait un vrai petit de solo sur into. et Franck qui a porté j'veux qu'on baise
. avec l arpège de guitare qui va bien.
Merci à Damien d'avoir pris le temps de signer quelques orthographes aux vaillant de fin de soirée.
Je remercie pour ma part mes partenaires de fosse qui ont été stratosphériques hier soir.

Je vais tenter de donner ma version mais elle se rapproche de celle de NanNan ^^ Un public nombreux! Un peu compressée dans la fosse au debut mais finalement ça a du se vider un peu au bout d'un moment parce qu'après ça allait mieux. Il a commencé en acoustique avec la guitare et j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme sur Les enfants paradis avec le public qui sort les briquets c'était vraiment émouvant (décidément cette chanson en live me fait tjrs pleurer) Donc un public nombreux mais peut être un peu mou au debut enfin pas de pogo quoi mais ça n'empêchait pas chacun de profiter du concert. Damien nous a quand même demandé quel jour on était et demandé pourquoi le samedi on buvait et dansait pas ^^ Ça a plus bougé à partir de Marianne et ça a commencé à pogoter. J'ai apprécié les pogoteurs qui sont restés entre eux et qui n'ont pas embêté ceux qui ne sont pas dans ce délire (dont moi ^^) . Très bonne ambiance dans la fosse donc meme Avec ceux qui dansent seulement , j'ai pas tellement regarde derrière moi les gradins. Je craignais Bonnie en live quand je l'ai entendue pour la première fois et enfait j'ai A-Do-Ré !!! C'était ouf autant sur scène que dans le public. Pareil pour Rue d'la soif yavait une super ambiance dans le public c'était vraiment cool. Seul point négatif concernant le public a été une fille derrière moi qui n'a pas arrêté de critiquer le tableau cinématographique du jour donc le dernier qu'on a vu apparemment ç était trop de films pour elle et pas du tout intéressant elle n'a pas arrêté de commenter le texte avec un amour de collégienne (holala une pute qui parle) franchement c'etait vraiment idiot et irrespectueux . Pareil quand on a eu les textes sur la toile, c'etait trop chiant pour elle apparemment. À part ça j'ai adoré le concert, l'accordéon apporté vraiment quelque chose c'est vraiment bien. On a donc eu J'veux qu'on baise sur ma tombe ouiii <3 et ensuite Ben la setlist de NanNan jvais pas tout répéter :) pour finir sur Tu y crois bien sûr et après mal au dos, crevée donc rentrée direct. Quelqu'un d'ici l'a attendu à la fin du concert? Je voulais au départ puis finalement Non.. Prochaine date : 21? 22 avril à Paris \0/
Marta012 Il y a 4 ans

Je vais tenter de donner ma version mais elle se rapproche de celle de NanNan
Un public nombreux! Un peu compressée dans la fosse au debut mais finalement ça a du se vider un peu au bout d'un moment parce qu'après ça allait mieux. Il a commencé en acoustique avec la guitare et j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme sur Les enfants paradis avec le public qui sort les briquets c'était vraiment émouvant (décidément cette chanson en live me fait tjrs pleurer)
Donc un public nombreux mais peut être un peu mou au debut enfin pas de pogo quoi mais ça n'empêchait pas chacun de profiter du concert. Damien nous a quand même demandé quel jour on était et demandé pourquoi le samedi on buvait et dansait pas

Ça a plus bougé à partir de Marianne et ça a commencé à pogoter. J'ai apprécié les pogoteurs qui sont restés entre eux et qui n'ont pas embêté ceux qui ne sont pas dans ce délire (dont moi ) . Très bonne ambiance dans la fosse donc meme Avec ceux qui dansent seulement , j'ai pas tellement regarde derrière moi les gradins.
Je craignais Bonnie en live quand je l'ai entendue pour la première fois et enfait j'ai A-Do-Ré !!! C'était ouf autant sur scène que dans le public. Pareil pour Rue d'la soif yavait une super ambiance dans le public c'était vraiment cool.
Seul point négatif concernant le public a été une fille derrière moi qui n'a pas arrêté de critiquer le tableau cinématographique du jour donc le dernier qu'on a vu apparemment ç était trop de films pour elle et pas du tout intéressant elle n'a pas arrêté de commenter le texte avec un amour de collégienne (holala une pute qui parle) franchement c'etait vraiment idiot et irrespectueux . Pareil quand on a eu les textes sur la toile, c'etait trop chiant pour elle apparemment.
À part ça j'ai adoré le concert, l'accordéon apporté vraiment quelque chose c'est vraiment bien. On a donc eu J'veux qu'on baise sur ma tombe ouiii <3 et ensuite Ben la setlist de NanNan jvais pas tout répéter pour finir sur Tu y crois bien sûr et après mal au dos, crevée donc rentrée direct. Quelqu'un d'ici l'a attendu à la fin du concert? Je voulais au départ puis finalement Non..

Prochaine date : 21? 22 avril à Paris \0/

ça fait plaisir de vous lire
AnonymeIl y a 4 ans

ça fait plaisir de vous lire

@Marta012 Idem pour la fille qui se plaignait ! Si ça ce trouve on était à côté ^^ Au début j'étais vers le mec qui proposait des bonbons et la fille qui avait un chapeau en face du piano !
NaNNaN Il y a 4 ans

Marta012 Idem pour la fille qui se plaignait ! Si ça ce trouve on était à côté Au début j'étais vers le mec qui proposait des bonbons et la fille qui avait un chapeau en face du piano !

Coucou , Bon allez j'y vais de mon petit ressentis ! Pour moi gros concert , j'ai regardé un peu ce qui se faisait depuis le début de la tournée et j'ai toujours trouvé qu'il manquait un petit qq chose ! la c'etais plutôt aboutis . Des musicos vraiment vraiment au top ! un Damien ému , de la à dire qu'il a picolé sobrement ... on a pas vu la même chose hein :p (la bouteille à la main en enchaînant les goulées sec ^^) un public très diversifié .. des jeunes , des moins jeunes .. de toutes les classes confondu .. et c'est vrai un peu mou au début .. mais ça on le répète a chaque concert .. les gars bougé vous un peu .. Mais finalement c'est bien parti et même dans les gradins c'etais un joli petit bordel ... J’étais dans la fosse sur la gauche et j'ai partagé un bon moment , de bonne rencontre aussi (le gars de Toulouse a la casquette irlandaise .. si tu passes par ici :p) bon j'ai plus de voix , plus de jambe mais quel concert ... allez je remet ça le 4 à Lyon ... bon dimanche à vous ... ps:j'ai pas des chiffres concret mais ça me paraissait bien garnis dans la salle ! à la buvette , la serveuse parlait d'environs 6000 personnes ! dans un journal local 4500 ! !
cyx Il y a 4 ans

Coucou ,

Bon allez j'y vais de mon petit ressentis !

Pour moi gros concert , j'ai regardé un peu ce qui se faisait depuis le début de la tournée et j'ai toujours trouvé qu'il manquait un petit qq chose !
la c'etais plutôt aboutis .

Des musicos vraiment vraiment au top !

un Damien ému , de la à dire qu'il a picolé sobrement ... on a pas vu la même chose hein (la bouteille à la main en enchaînant les goulées sec )

un public très diversifié .. des jeunes , des moins jeunes .. de toutes les classes confondu .. et c'est vrai un peu mou au début .. mais ça on le répète a chaque concert .. les gars bougé vous un peu ..

Mais finalement c'est bien parti et même dans les gradins c'etais un joli petit bordel ...

J’étais dans la fosse sur la gauche et j'ai partagé un bon moment , de bonne rencontre aussi (le gars de Toulouse a la casquette irlandaise .. si tu passes par ici )

bon j'ai plus de voix , plus de jambe mais quel concert ...

allez je remet ça le 4 à Lyon ...

bon dimanche à vous ...

ps:j'ai pas des chiffres concret mais ça me paraissait bien garnis dans la salle !
à la buvette , la serveuse parlait d'environs 6000 personnes ! dans un journal local 4500 !
!

@NanNan ah oui effectivement on a du se voir puisque j'étais à côté de l'homme aux bonbons (@didier) c'est toi qui avait les m'nm's au debut?
Marta012 Il y a 4 ans

NaNNaN ah oui effectivement on a du se voir puisque j'étais à côté de l'homme aux bonbons (@didier) c'est toi qui avait les m'nm's au debut?

@Marta012 oui c'était moi :D (en passant très gentil @didier mais j'avais plus faim après mes m'n'ms ^^), D'ailleurs merci d'avoir garder ma place pendant que j'allais chercher une bière ! (edit) : J'ai essayé de remettre la setlist un peu dans l'ordre mais c'est pas top top il me semble ... Si vous avez une meilleure mémoire que moi, à vos claviers ^^
NaNNaN Il y a 4 ans

Marta012 oui c'était moi (en passant très gentil @didier mais j'avais plus faim après mes m'n'ms ),
D'ailleurs merci d'avoir garder ma place pendant que j'allais chercher une bière !

(edit) : J'ai essayé de remettre la setlist un peu dans l'ordre mais c'est pas top top il me semble ... Si vous avez une meilleure mémoire que moi, à vos claviers

Il avait ramené quoi comme bonbons ?
Bisounour Il y a 4 ans

Il avait ramené quoi comme bonbons ?

Fraises Tagada et les bananes Haribo dans le même style je crois
NaNNaN Il y a 4 ans

Fraises Tagada et les bananes Haribo dans le même style je crois

Ah oui, donc les mêmes trucs pas bons qu'à Amiens
Bisounour Il y a 4 ans

Ah oui, donc les mêmes trucs pas bons qu'à Amiens

Rhoo ça vaut pas du saucisson et des rillettes mais c'est pas mauvais quand même !
NaNNaN Il y a 4 ans

Rhoo ça vaut pas du saucisson et des rillettes mais c'est pas mauvais quand même !

Il a du faire le tour du zenith entier pour réussir à finir les paquets haha
Marta012 Il y a 4 ans

Il a du faire le tour du zenith entier pour réussir à finir les paquets haha

[quote="NaNNaN"]Rhoo ça vaut pas du saucisson et des rillettes mais c'est pas mauvais quand même ![/quote] oui il a dit que la prochaine fois il ramenait le saucisson ça aurait plus de succes 😂
Marta012 Il y a 4 ans

Rhoo ça vaut pas du saucisson et des rillettes mais c'est pas mauvais quand même !
oui il a dit que la prochaine fois il ramenait le saucisson ça aurait plus de succes 😂

j'espèrais la mème ambiance qu'en 2013 et là c'était un cran aux dessus, une ambiance de folie dans la fosse et mème en gradin, ça chantait, dansait pogoté tout le long de ces 4H30 d'anthologie, je suis sorti de la salle lessivé, j'ai bien aimé quand le public gueulait "damien" lui arrive sur scène et ce met à gueuler "clermont, clermont" une setlits dingue, que du bonheur :) à la sortie du bus il est venue nous parlait pas longtemps, il a pas voulut signé d'autographes à part sur les guitares remarque on était bien une 40ènes à l'attendre, je le comprend après avoir autant donné lui aussi était lessivé mais vraiment heureux et il nous a dit de faire passer le message qu'il aimerait bien que le public Lise les textes à hautes voix, ça l'a vraiment touché, pour finir putain les zikos c'est du très lourd, damien les as mis en avant pour une fois bref vivement la prochaine date :)
clem15700 Il y a 4 ans

j'espèrais la mème ambiance qu'en 2013 et là c'était un cran aux dessus, une ambiance de folie dans la fosse et mème en gradin, ça chantait, dansait pogoté tout le long de ces 4H30 d'anthologie, je suis sorti de la salle lessivé, j'ai bien aimé quand le public gueulait "damien" lui arrive sur scène et ce met à gueuler "clermont, clermont" une setlits dingue, que du bonheur à la sortie du bus il est venue nous parlait pas longtemps, il a pas voulut signé d'autographes à part sur les guitares remarque on était bien une 40ènes à l'attendre, je le comprend après avoir autant donné lui aussi était lessivé mais vraiment heureux et il nous a dit de faire passer le message qu'il aimerait bien que le public Lise les textes à hautes voix, ça l'a vraiment touché, pour finir putain les zikos c'est du très lourd, damien les as mis en avant pour une fois bref vivement la prochaine date

et damien buvait le sky aux goulot à la fin c'était plus le verre dans les mains mais la bouteille ^^
clem15700 Il y a 4 ans

et damien buvait le sky aux goulot à la fin c'était plus le verre dans les mains mais la bouteille

[quote="NaNNaN"] Au début j'étais vers le mec qui proposait des bonbons ![/quote] Le mec propose sa banane à tous les concerts quoi, j'vous jure !
TakiyaG Il y a 4 ans

Au début j'étais vers le mec qui proposait des bonbons !


Le mec propose sa banane à tous les concerts quoi, j'vous jure !

En même temps le Jack ça s'argumente avec "Mon européenne" qu'a pas d'frontières mais le coca c'est plus compliqué à défendre après "c'est l'heure de la résistance", "fuck you goldan sachs", "Des ptits sous" et tout le tintouin ... Il gagne en logique c'est tout ^^ [quote="TakiyaG"]Le mec propose sa banane à tous les concerts quoi, j'vous jure ![/quote] Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit hein nanméoh ! Il s'est même fait accuser de vouloir droguer les jeunes filles avec des bonbons "retouchés", j'ai suivi ça de loin j'avais presque en vie de le défendre le pauvre il était hébété que quelqu'un puisse imaginer ça je crois :D
NaNNaN Il y a 4 ans

En même temps le Jack ça s'argumente avec "Mon européenne" qu'a pas d'frontières mais le coca c'est plus compliqué à défendre après "c'est l'heure de la résistance", "fuck you goldan sachs", "Des ptits sous" et tout le tintouin ... Il gagne en logique c'est tout

Le mec propose sa banane à tous les concerts quoi, j'vous jure !

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit hein nanméoh !
Il s'est même fait accuser de vouloir droguer les jeunes filles avec des bonbons "retouchés", j'ai suivi ça de loin j'avais presque en vie de le défendre le pauvre il était hébété que quelqu'un puisse imaginer ça je crois

Quelqu'un pour essayer de compléter et remettre la setlist dans l'ordre ?
blat Il y a 4 ans

Quelqu'un pour essayer de compléter et remettre la setlist dans l'ordre ?

[quote="blat"]Quelqu'un pour essayer de compléter et remettre la setlist dans l'ordre ?[/quote] celle de @NaNNan me semble correct :)
clem15700 Il y a 4 ans

Quelqu'un pour essayer de compléter et remettre la setlist dans l'ordre ?


celle de NaNNaN me semble correct