Salut à tous ! Dans le cadre de la création d’un nouveau Fanzine dédié au genre (fantastique, horreur, science-fiction) sous toutes ces formes, nous recherchons des auteurs (de nouvelles ou de bande dessinées) ou des personnes capables de rédiger des articles. Ce travail n’est malheureusement pas rémunéré (le but étant d’abord d’avoir un fanzine qui ne perd pas trop d’argent) il est donc plus que conseillé d’être passionné. Nous recherchons activement : - Un/une dessinateur/dessinatrice - Un(e) auteur(e) de nouvelles de genre (fantastique, horreur, science-fiction) - Un(e) journaliste capable d’écrire sur des films, des jeux-vidéos, des bandes dessinées… Il faut aussi être capable de façon occasionnelle de couvrir divers événements (en compagnie d’autres journalistes ou seul(e) ) Le fanzine devrait sortir de façon mensuel et il n’est bien évidemment pas nécessaire d’être sur Paris (ou en région parisienne) pour faire partie de l’aventure. Alors si tu penses êtres capable d’occuper un de ces postes ou si tu as une idée révolutionnaire et que tu souhaites rejoindre notre équipe, écris nous un petit mail à cette adresse. N’hésite pas à nous envoyer un exemple de ce que tu peux produire avec, c’est toujours un plus ! Adresse mail : theatredeminuit@gmail.com
Léo Ch Il y a 4 ans

Salut à tous !

Dans le cadre de la création d’un nouveau Fanzine dédié au genre (fantastique, horreur, science-fiction) sous toutes ces formes, nous recherchons des auteurs (de nouvelles ou de bande dessinées) ou des personnes capables de rédiger des articles. Ce travail n’est malheureusement pas rémunéré (le but étant d’abord d’avoir un fanzine qui ne perd pas trop d’argent) il est donc plus que conseillé d’être passionné.

Nous recherchons activement :

- Un/une dessinateur/dessinatrice
- Un(e) auteur(e) de nouvelles de genre (fantastique, horreur, science-fiction)
- Un(e) journaliste capable d’écrire sur des films, des jeux-vidéos, des bandes dessinées… Il faut aussi être capable de façon occasionnelle de couvrir divers événements (en compagnie d’autres journalistes ou seul(e) )

Le fanzine devrait sortir de façon mensuel et il n’est bien évidemment pas nécessaire d’être sur Paris (ou en région parisienne) pour faire partie de l’aventure.

Alors si tu penses êtres capable d’occuper un de ces postes ou si tu as une idée révolutionnaire et que tu souhaites rejoindre notre équipe, écris nous un petit mail à cette adresse. N’hésite pas à nous envoyer un exemple de ce que tu peux produire avec, c’est toujours un plus !

Adresse mail : theatredeminuit@gmail.com