Les concerts de la tournée qui a commencé il y a quelques semaines maintenant ont l'air vraiment top, je suis halluciné par leur durée (environ 4heures, c'est énorme, vraiment génial) Je vais aller le voir à Bordeaux et là du coup je prends un peu peur... En lisant les anciens commentaires parlant de la tournée précédente je vois que la salle ferme à...22H30 ?! C'est une blague... Pensez vous que Saez va vraiment s’arrêter à cette heure ci ? Si oui, j'aurai mieux fait de choisir une autre date ! A moins qu'il ait pu obtenir une dérogation ? Il ne viendrait peut être pas refaire un concert dans cette salle sachant l'heure à laquelle elle doit fermer ses portes...enfin je n'en sais rien...que pensez vous de tout ça ?
kaii Il y a 4 ans

Les concerts de la tournée qui a commencé il y a quelques semaines maintenant ont l'air vraiment top, je suis halluciné par leur durée (environ 4heures, c'est énorme, vraiment génial)
Je vais aller le voir à Bordeaux et là du coup je prends un peu peur...
En lisant les anciens commentaires parlant de la tournée précédente je vois que la salle ferme à...22H30 ?!
C'est une blague...
Pensez vous que Saez va vraiment s’arrêter à cette heure ci ? Si oui, j'aurai mieux fait de choisir une autre date !
A moins qu'il ait pu obtenir une dérogation ? Il ne viendrait peut être pas refaire un concert dans cette salle sachant l'heure à laquelle elle doit fermer ses portes...enfin je n'en sais rien...que pensez vous de tout ça ?

J'y serai aussi... j'espère franchement qu'ils vont pas l'obliger à arrêter si tôt !! Font vraiment chier sérieux, vont nous entendre gueuler :/
LolaLula Il y a 4 ans

J'y serai aussi... j'espère franchement qu'ils vont pas l'obliger à arrêter si tôt !! Font vraiment chier sérieux, vont nous entendre gueuler

Pas de news pour cette salle ? De mon coté j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose qui nous pourrait nous indiquer si oui ou non il va pouvoir terminer plus tard que 22h30 :(
LolaLula Il y a 4 ans

Pas de news pour cette salle ? De mon coté j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose qui nous pourrait nous indiquer si oui ou non il va pouvoir terminer plus tard que 22h30

J'ai appelé la salle. Elle ferme toujours à 22h30 (arrêté municipal contre les nuisances sonores) mais il y a une dérogation pour Saez. Fermeture à 0h30 pour lui. Ouf ! C'est mieux que rien... Hâte d'y être.
Dia Il y a 4 ans

J'ai appelé la salle. Elle ferme toujours à 22h30 (arrêté municipal contre les nuisances sonores) mais il y a une dérogation pour Saez. Fermeture à 0h30 pour lui.
Ouf ! C'est mieux que rien... Hâte d'y être.

L'avantage c'est que la date du 29-3 , c'est après une pause de 3 jours ! Il sera pas trop crevé et va peut etre tout donner ! Car j'ai l'impression de la dernière setlist, un peu mince ou du moins pas des titres que j'attendais forcement !!
julien11 Il y a 4 ans

L'avantage c'est que la date du 29-3 , c'est après une pause de 3 jours ! Il sera pas trop crevé et va peut etre tout donner !
Car j'ai l'impression de la dernière setlist, un peu mince
ou du moins pas des titres que j'attendais forcement !!

il fait un temps superbe, on va crever de chaud ce soir, ça va être génial!!!
le.brunal Il y a 4 ans

il fait un temps superbe, on va crever de chaud ce soir, ça va être génial!!!

c'est clair qu'il fait trop chaud !!! Je suis venu de Perpignan pour faire le concert de ce soir je suis sur que Damien sera en feu ! Vous pensez qu'il fait after dans le centre après ?
gambajou Il y a 4 ans

c'est clair qu'il fait trop chaud !!! Je suis venu de Perpignan pour faire le concert de ce soir je suis sur que Damien sera en feu ! Vous pensez qu'il fait after dans le centre après ?

Super qu'il ait obtenu une dérogation !! Je suis dans l'aéroport, vol direction Bordeaux :D Trop hâte d'y être !
petitecaillou Il y a 4 ans

Super qu'il ait obtenu une dérogation !!
Je suis dans l'aéroport, vol direction Bordeaux
Trop hâte d'y être !

[quote="gambajou"]c'est clair qu'il fait trop chaud !!! Je suis venu de Perpignan pour faire le concert de ce soir je suis sur que Damien sera en feu ! Vous pensez qu'il fait after dans le centre après ?[/quote] je pense pas il joue demain et vue les concerts qu'il fait faut qu'il ce repose ;)
clem15700 Il y a 4 ans

c'est clair qu'il fait trop chaud !!! Je suis venu de Perpignan pour faire le concert de ce soir je suis sur que Damien sera en feu ! Vous pensez qu'il fait after dans le centre après ?


je pense pas il joue demain et vue les concerts qu'il fait faut qu'il ce repose

c'est quoi cette salle des fètes à bordeaux ^^
clem15700 Il y a 4 ans

c'est quoi cette salle des fètes à bordeaux

J'avoue ça fait un peu cet effet sur les photos ^^'
Marta012 Il y a 4 ans

J'avoue ça fait un peu cet effet sur les photos '

Premier retour à chaud, concert fini a 23h45 environ, un seul rappel :O donc un poil trop court à mon gout, mais un bon public qui bouge bien du moins devant vers le milieu. Et un Damien en forme.
MrLune Il y a 4 ans

Premier retour à chaud, concert fini a 23h45 environ, un seul rappel donc un poil trop court à mon gout, mais un bon public qui bouge bien du moins devant vers le milieu. Et un Damien en forme.

Petit retour au lendemain de ce bon concert sur Bordeaux ! Un Damien en grande forme, mais pas trop bavard l'Ours... Il me semble que la setlist était la même que sur Tours. L'accordéon est un gros plus en live. Un public bien sympathique ! Une chaleur étouffante dans cette salle de la Médoquine. Les musiciens sont excellents ! 3h30 de concert, des supers souvenirs ! A noter pas de nouveaux tableaux cinématographiques.
doul33 Il y a 4 ans

Petit retour au lendemain de ce bon concert sur Bordeaux ! Un Damien en grande forme, mais pas trop bavard l'Ours... Il me semble que la setlist était la même que sur Tours. L'accordéon est un gros plus en live. Un public bien sympathique ! Une chaleur étouffante dans cette salle de la Médoquine. Les musiciens sont excellents ! 3h30 de concert, des supers souvenirs ! A noter pas de nouveaux tableaux cinématographiques.

Hello Retour de concert, et pour mon premier concert de saez, je pense que j'attendais un truc différent. Forcement pour mon premier concert, j'attends des trucs que vous avez déjà eu les années d'avant , en accoustique ou meme en electrique Déjà les abords de la salle , aucun parking , super truc bien organisé. Des voitures garées partout en vrac, donc faut trouver un truc vite fait ! Pas mal de bouchons, du coup on arrive à 20h pile dans une salle surchauffé (en meme temps il avait fait 25° dans la journée). Donc on arrive dans une salle, pas de concert, mais salle des fêtes. Pour mon premier concert, et etant avec ma copine qui n'était pas au meilleur de sa forme ce soir là, j'aurais voulu des gradins (ça permet de bien profiter du son, et de l'image et tout quoi) Sauf que : pas de gradins : psychologiquement pour elle, ça veut dire 3h30-4h debout, il y a interet à ce qu'il y ai des chansons qui fassent oublier ce coté "debout" Donc on se retrouve LOIN, à ne rien voir ^^ Le son est très correct (javais peur vu la salle) c'est déjà ça ! Ca commence avec un tableau sympa et une entrée de saez (qu'on ne voit pas mais qu'on devine vu les cris) Puis s'enchaine deux chansons assez sympa mais qui plombent un peu et qui sont longues, ce sont pas mes préférées (humaniste et enfant paradis) Ouf l'oiseau liberté qui vient après , reveille un peu notre flamme et motivation ! Aisni que l'excellent FIN DES MONDEs (beaucoup mieux en live qu'en cd) Sauf qu'après on enchaine un peu trop les longueurs. Betty, Into The wild, J'hallucine , marianne, ne sont pas des titres que j'affectionne particulièrement et ma copine non plus. Du coup entre ça + l'entracte très long et le long film interminable au milieu . Tout ça a eu raison de nous. Ma copine ne sentait pas bien et on a du sortir (c'était pas son soir, c'est mal tombé aussi faut dire lol) Du coup on a du partir sur j'accuse ou pilulle. J'ai trouvé FILS de france pas aussi poignant que j'attendais, il la balance bcp trop vite (mais ça c'est mes concerts d'avant non vécus qui parlent ^^) Dommage que les trois fétiches qu'on attendait absolument , était sur la fin : Tu y crois , jeunesse et je veux qu'on baise sur ma tombe. Enfait j'attendais du "ma gueule" / "les amours mortes" / "Messine" / Putain vous m'aurez plus / Putain de vie / Tout est noir / etc Bref tout un tas de choses qui font que c'était juste "sympa" au lieu de "trop méga génial" ^^
julien11 Il y a 4 ans

Hello
Retour de concert, et pour mon premier concert de saez, je pense que j'attendais un truc différent. Forcement pour mon premier concert, j'attends des trucs que vous avez déjà eu les années d'avant , en accoustique ou meme en electrique

Déjà les abords de la salle , aucun parking , super truc bien organisé. Des voitures garées partout en vrac, donc faut trouver un truc vite fait !
Pas mal de bouchons, du coup on arrive à 20h pile dans une salle surchauffé (en meme temps il avait fait 25° dans la journée).
Donc on arrive dans une salle, pas de concert, mais salle des fêtes.

Pour mon premier concert, et etant avec ma copine qui n'était pas au meilleur de sa forme ce soir là, j'aurais voulu des gradins (ça permet de bien profiter du son, et de l'image et tout quoi)
Sauf que : pas de gradins : psychologiquement pour elle, ça veut dire 3h30-4h debout, il y a interet à ce qu'il y ai des chansons qui fassent oublier ce coté "debout"

Donc on se retrouve LOIN, à ne rien voir
Le son est très correct (javais peur vu la salle) c'est déjà ça !

Ca commence avec un tableau sympa et une entrée de saez (qu'on ne voit pas mais qu'on devine vu les cris)
Puis s'enchaine deux chansons assez sympa mais qui plombent un peu et qui sont longues, ce sont pas mes préférées (humaniste et enfant paradis)

Ouf l'oiseau liberté qui vient après , reveille un peu notre flamme et motivation !
Aisni que l'excellent FIN DES MONDEs (beaucoup mieux en live qu'en cd)

Sauf qu'après on enchaine un peu trop les longueurs.
Betty, Into The wild, J'hallucine , marianne, ne sont pas des titres que j'affectionne particulièrement et ma copine non plus. Du coup entre ça + l'entracte très long et le long film interminable au milieu . Tout ça a eu raison de nous. Ma copine ne sentait pas bien et on a du sortir (c'était pas son soir, c'est mal tombé aussi faut dire lol)

Du coup on a du partir sur j'accuse ou pilulle.
J'ai trouvé FILS de france pas aussi poignant que j'attendais, il la balance bcp trop vite (mais ça c'est mes concerts d'avant non vécus qui parlent )

Dommage que les trois fétiches qu'on attendait absolument , était sur la fin : Tu y crois , jeunesse et je veux qu'on baise sur ma tombe.

Enfait j'attendais du "ma gueule" / "les amours mortes" / "Messine" / Putain vous m'aurez plus / Putain de vie / Tout est noir / etc

Bref tout un tas de choses qui font que c'était juste "sympa" au lieu de "trop méga génial"

Mon premier concert de Saez! Je m'en remet à peine et j'ai dû en rêver toute la nuit. Par où commencer? J'ai eu la chance d'être au premier rang! Un peu decue de cette salle qui faisait en effet un peu salle des fêtes - mais qui n'était pas remplie- ce qui explique surement que Damien n'a pas "son public" ici pour remplir un Zenith de Bordeaux par ex. Un peu decue car c'est vrai qu'un "gradin" englobe le show et le public, alors que là, visuellement c'etait "plat"!! ! Debut du concert 20h25, une magnifique compo au piano, je ne vais pas vous re-citer la setlist, mais un son de dingue, on en a pris pleins les oreilles avec une basse lourde, une putain de batterie et puis un son global fort et puissant. Les musiciens sont excellents... Quand à Damien, pas bavard, bon on s'y attendait un peu. Il était en forme, content d'etre la, souriant sur la deuxieme partie. Le public était là, ça avait l'air de bien bouger... Je pense que le concert aurait pu plus durer mais les quelques altercations de devant on du le saouler, les gens c'est pas possible ils viennent ils fouttent le bronx alors qu'ils savent (ou pas) que "Daminou", il est susceptible. Même le debut de "tu y crois toi" a été dérangé, il a appuyé un chhhhhh dans la phrase pour calmer la nana qui cassait les... bref. (Mais quelle chanson puissante en live putain!!) Donc fin du concert 23h45. Un peu frustrée car évidemment on attend tjs qu'il sorte des sentiers battus, qu'il fasse du rab, du Marguerite ou du Tout est noir. Mais je pense que le "bordel" de devant à certains moments lui ont fait prendre les raccourcis ! Je dis ça car en voyant le debut de tournée à 4h, 4h30 de show on attend tjs plus, c'est humain. Mais sinon c'etait génial. Quel artiste. Les chansons prennent une telle ampleur en live. Un reve devenu réalité. J'espere qu'il attendra pas 4 ans parce qu'putain que c'etait bon...
Mhe64 Il y a 4 ans

Mon premier concert de Saez! Je m'en remet à peine et j'ai dû en rêver toute la nuit. Par où commencer? J'ai eu la chance d'être au premier rang! Un peu decue de cette salle qui faisait en effet un peu salle des fêtes - mais qui n'était pas remplie- ce qui explique surement que Damien n'a pas "son public" ici pour remplir un Zenith de Bordeaux par ex. Un peu decue car c'est vrai qu'un "gradin" englobe le show et le public, alors que là, visuellement c'etait "plat"!!
!
Debut du concert 20h25, une magnifique compo au piano, je ne vais pas vous re-citer la setlist, mais un son de dingue, on en a pris pleins les oreilles avec une basse lourde, une putain de batterie et puis un son global fort et puissant. Les musiciens sont excellents...
Quand à Damien, pas bavard, bon on s'y attendait un peu. Il était en forme, content d'etre la, souriant sur la deuxieme partie. Le public était là, ça avait l'air de bien bouger...
Je pense que le concert aurait pu plus durer mais les quelques altercations de devant on du le saouler, les gens c'est pas possible ils viennent ils fouttent le bronx alors qu'ils savent (ou pas) que "Daminou", il est susceptible. Même le debut de "tu y crois toi" a été dérangé, il a appuyé un chhhhhh dans la phrase pour calmer la nana qui cassait les... bref.
(Mais quelle chanson puissante en live putain!!)
Donc fin du concert 23h45. Un peu frustrée car évidemment on attend tjs qu'il sorte des sentiers battus, qu'il fasse du rab, du Marguerite ou du Tout est noir. Mais je pense que le "bordel" de devant à certains moments lui ont fait prendre les raccourcis ! Je dis ça car en voyant le debut de tournée à 4h, 4h30 de show on attend tjs plus, c'est humain. Mais sinon c'etait génial. Quel artiste. Les chansons prennent une telle ampleur en live. Un reve devenu réalité. J'espere qu'il attendra pas 4 ans parce qu'putain que c'etait bon...

damien fait surtout en fonction du public.
clem15700 Il y a 4 ans

damien fait surtout en fonction du public.

[quote="ProletaRien"]Pas eu les moyens d'aller voir le concert. jamais vu un tel tarif à la médoquine. J'y ai vu Ezekiel, Chinese Man, Chill Bump,, MC taiwan, j'en passe tellement d'autres... Médoquine : capacité : 3000 personnes. 43 euros la place. En prenant en compte le fait que saez passe de plus en plus pour un guignol hors des bastions de fanboys indétrônables, on va dire, allez, 2000 personnes présentes hier soir (mais je pense que c'était plus). , ça nous fait un petit 86000 euros de chiffre d'affaires au bas mot. Sont chères, les fleurs à planter. Les zikos sont bons, oké, et doivent être bien payés. ils sont combien ? Seize ?.. Ca doit carburer un peu, aussi, une à deux teille de JD plus celles des copains. Puis y'a tellement de jeu scénique, l'écran de dingue derrière qui est toute dernière génération (Lights Mag a failli en faire sa une d'avril tellement c'est novateur), les jeux de rotations, les effets incroyables sur scène, tout ça... C'est même pas que ça m'énerve ou quoi. J'suis cloué. Saez = Tryo bis. Ca te chante la révolution et ça gueule sur l'état de la culture sans jamais avoir mis son art au service de son discours, sans jamais avoir agi en face de ses paroles. Ca crache sur les feu d'artifices des énormes structures comme solidays et ça n'est jamais venu jouer au festival de rue et aux villages de sensibilisation qui se font manger les subventions actuellement. Donc pas de concert pour moi, pour la première fois.[/quote] T'aurais adoré son passage parlé pendant "des ptits sous" où il a dit "on a essayé de s'en faire des sous nous, mais on a pas réussi, non" J'ai cru qu'il allait dire que son manifeste n'avait pas aussi bien fonctionné qu'il esperait ^^
julien11 Il y a 4 ans

Pas eu les moyens d'aller voir le concert.

jamais vu un tel tarif à la médoquine. J'y ai vu Ezekiel, Chinese Man, Chill Bump,, MC taiwan, j'en passe tellement d'autres...

Médoquine : capacité : 3000 personnes. 43 euros la place. En prenant en compte le fait que saez passe de plus en plus pour un guignol hors des bastions de fanboys indétrônables, on va dire, allez, 2000 personnes présentes hier soir (mais je pense que c'était plus). , ça nous fait un petit 86000 euros de chiffre d'affaires au bas mot.

Sont chères, les fleurs à planter.
Les zikos sont bons, oké, et doivent être bien payés. ils sont combien ? Seize ?.. Ca doit carburer un peu, aussi, une à deux teille de JD plus celles des copains. Puis y'a tellement de jeu scénique, l'écran de dingue derrière qui est toute dernière génération (Lights Mag a failli en faire sa une d'avril tellement c'est novateur), les jeux de rotations, les effets incroyables sur scène, tout ça...

C'est même pas que ça m'énerve ou quoi. J'suis cloué. Saez = Tryo bis. Ca te chante la révolution et ça gueule sur l'état de la culture sans jamais avoir mis son art au service de son discours, sans jamais avoir agi en face de ses paroles.
Ca crache sur les feu d'artifices des énormes structures comme solidays et ça n'est jamais venu jouer au festival de rue et aux villages de sensibilisation qui se font manger les subventions actuellement.

Donc pas de concert pour moi, pour la première fois.
@ProletaRien


T'aurais adoré son passage parlé pendant "des ptits sous" où il a dit "on a essayé de s'en faire des sous nous, mais on a pas réussi, non"

J'ai cru qu'il allait dire que son manifeste n'avait pas aussi bien fonctionné qu'il esperait

Au bout de la 40ème fois je pense qu'on a tous bien compris ta position @ProletaRien
Bisounour Il y a 4 ans

Au bout de la 40ème fois je pense qu'on a tous bien compris ta position @ProletaRien

Je n avais vue saez en concert que pour la tournée miami , et c étais vraiment pas top . Mais là hier soir quel pied j ai trouvé son concert bien emmener , lui souriant et à fond et sa me dérange aucunement qu il soit pas bavard car je le suis pas non plus lol Vive saez !!!!
Lovesaez Il y a 4 ans

Je n avais vue saez en concert que pour la tournée miami , et c étais vraiment pas top .
Mais là hier soir quel pied j ai trouvé son concert bien emmener , lui souriant et à fond et sa me dérange aucunement qu il soit pas bavard car je le suis pas non plus lol
Vive saez !!!!

Super concert pour ma part! Petit bémol , les gens aux alentours qui ne bougent pas! Concert bien rock pourtant. En tous cas , je me suis lachée à fond et putain que ca fait du bien. Début du concert, un Damien assez fermé j'ai trouvée mais au fur et à mesure ca allait mieux. Et puis des personnes sympas ( deux couples et un mec seul) à nos cotés. Bref un excellent moment!
NiMado Il y a 4 ans

Super concert pour ma part! Petit bémol , les gens aux alentours qui ne bougent pas! Concert bien rock pourtant. En tous cas , je me suis lachée à fond et putain que ca fait du bien. Début du concert, un Damien assez fermé j'ai trouvée mais au fur et à mesure ca allait mieux. Et puis des personnes sympas ( deux couples et un mec seul) à nos cotés. Bref un excellent moment!

[quote="ProletaRien"]Pas eu les moyens d'aller voir le concert. [/quote] En parlant de contradiction.... Tu n adhères plus au mec, ok. Et tu craches sur tout ce qui va avec les concerts. Pourquoi parler de moyens pour payer la place? T y serais allé donc avec un peu plus de sous en poche? Faut que tu fasses un point avec toi même.
flush Il y a 4 ans

Pas eu les moyens d'aller voir le concert.
@ProletaRien


En parlant de contradiction.... Tu n adhères plus au mec, ok. Et tu craches sur tout ce qui va avec les concerts. Pourquoi parler de moyens pour payer la place? T y serais allé donc avec un peu plus de sous en poche?
Faut que tu fasses un point avec toi même.

[quote="ProletaRien"]Il y avait du monde ? Partout autour des poteaux et jusqu'au fond ou ça respirait pas mal ?[/quote] T'avais qu'a veniiiiir !!! Ahahah. Non sans rire je connaissais pas la salle mais elle etait pas remplie. Donc pour moi, j'sais pas si y a eu 2000entrées..!
Mhe64 Il y a 4 ans

Il y avait du monde ? Partout autour des poteaux et jusqu'au fond ou ça respirait pas mal ?
@ProletaRien


T'avais qu'a veniiiiir !!! Ahahah. Non sans rire je connaissais pas la salle mais elle etait pas remplie. Donc pour moi, j'sais pas si y a eu 2000entrées..!

c'est quoi cette histoire de dérogation ?
Elkaar Il y a 4 ans

c'est quoi cette histoire de dérogation ?

[quote="clem15700"]c'est quoi cette salle des fètes à bordeaux ^^[/quote] voilà, comme prévu : on a cramé!!! heureusement qu'ils vont raser cette putain de salle de merde car j'en peux plus: trop longue, trop étouffante et souvent le son trop pourri sauf hier soir où il faut féliciter l'ingé son qui a fait un boulot de dinguo: pour moi le meilleur concert de Saez à la médoquine au niveau du son. Sinon, c'était plus court qu'à Clermont mais normal du fait de l'arrêté municipal (pas mal de spectateurs n'avaient pas connaissance de ça et n'ont donc pas compris la blague de Damien sur le couvre-feu...). Alors après, c'était le panard musicalement, on a donné ce qu'on a pu mais avec 40 degrés et compressés comme des sardines, y'avait pas moyen de s'exprimer à 100 % dans le public. Damien boit de moins en moins, chante de mieux en mieux et je l'ai senti faire corps avec son groupe hier soir. Je reste "émoustiller" par le batteur qui a vraiment "upgradé" depuis la tournée j'accuse car il est vraiment capable de ne PAS être bourrin et il le fait bien. Sur le coup , oui je vais le dire: il est meilleur que Maxime! Le "tu y crois" bordelais était magistral! Bref, j'ai failli ne pas venir car j'avais peur que le son soit trop pourri derrière Clermont et son acoustique de malade mais finalement très bonne surprise et #jeperdsdeskilosenallantauxconcertsdedamiensaez
le.brunal Il y a 4 ans

c'est quoi cette salle des fètes à bordeaux


voilà, comme prévu : on a cramé!!!
heureusement qu'ils vont raser cette putain de salle de merde car j'en peux plus: trop longue, trop étouffante et souvent le son trop pourri sauf hier soir où il faut féliciter l'ingé son qui a fait un boulot de dinguo: pour moi le meilleur concert de Saez à la médoquine au niveau du son.
Sinon, c'était plus court qu'à Clermont mais normal du fait de l'arrêté municipal (pas mal de spectateurs n'avaient pas connaissance de ça et n'ont donc pas compris la blague de Damien sur le couvre-feu...).
Alors après, c'était le panard musicalement, on a donné ce qu'on a pu mais avec 40 degrés et compressés comme des sardines, y'avait pas moyen de s'exprimer à 100 % dans le public.
Damien boit de moins en moins, chante de mieux en mieux et je l'ai senti faire corps avec son groupe hier soir.
Je reste "émoustiller" par le batteur qui a vraiment "upgradé" depuis la tournée j'accuse car il est vraiment capable de ne PAS être bourrin et il le fait bien.
Sur le coup , oui je vais le dire: il est meilleur que Maxime!
Le "tu y crois" bordelais était magistral!
Bref, j'ai failli ne pas venir car j'avais peur que le son soit trop pourri derrière Clermont et son acoustique de malade mais finalement très bonne surprise et #jeperdsdeskilosenallantauxconcertsdedamiensaez

Article pas très objectif. http://www.sudouest.fr/2017/03/30/saez-en-concert-a-talence-la-complaisance-des-complaintes-3322465-2780.php
Nico6540 Il y a 4 ans

Article pas très objectif.
http://www.sudouest.fr/2017/03/30/saez-en-concert-a-talence-la-complaisance-des-complaintes-3322465-2780.php

Voici la setlist du concert d'hier (je ne suis pas sûre de l'ordre et j'ai peut-être oublié quelques titres). Tableaux : Pierrot dans l'espace et Tu crois aux fantômes L'humaniste les enfants paradis l'oiseau liberté fin des mondes Betty mon terroriste des petits sous Texte projeté pendant l'entracte tableau : ma terre into the wild - j'hallucine lettre apolitique - Marianne Fils de France j'accuse pilule cigarette peuple manifestant ma petite couturière rue de la soif Bonnie j'veux qu'on baise sur ma tombe Jeunesse lève-toi tu y crois Très bon concert. La salle était bien remplie (nous étions au fond et bien serrés) et le public aussi chaud que la salle ! En tout cas, ça bougeait bien autour de nous. En ce qui concerne la salle, c'est sûr, elle n'est pas très glamour. L'acoustique n'y est pas toujours terrible mais hier soir, c'était au top (Big up à l'ingé son). En même temps, il n'y a pas d'autre choix. Nous avons beaucoup de petites salles et une patinoire au son pourri ! Donc merci à la Médoquine d'être encore debout au moins jusqu'à la fin de construction du Zénith...
Dia Il y a 4 ans

Voici la setlist du concert d'hier (je ne suis pas sûre de l'ordre et j'ai peut-être oublié quelques titres).
Tableaux : Pierrot dans l'espace et Tu crois aux fantômes
L'humaniste
les enfants paradis
l'oiseau liberté
fin des mondes
Betty
mon terroriste
des petits sous

Texte projeté pendant l'entracte
tableau : ma terre
into the wild - j'hallucine
lettre apolitique - Marianne
Fils de France
j'accuse
pilule
cigarette
peuple manifestant
ma petite couturière
rue de la soif
Bonnie
j'veux qu'on baise sur ma tombe

Jeunesse lève-toi

tu y crois

Très bon concert. La salle était bien remplie (nous étions au fond et bien serrés) et le public aussi chaud que la salle ! En tout cas, ça bougeait bien autour de nous. En ce qui concerne la salle, c'est sûr, elle n'est pas très glamour. L'acoustique n'y est pas toujours terrible mais hier soir, c'était au top (Big up à l'ingé son).
En même temps, il n'y a pas d'autre choix. Nous avons beaucoup de petites salles et une patinoire au son pourri ! Donc merci à la Médoquine d'être encore debout au moins jusqu'à la fin de construction du Zénith...

Putain il a ressorti la chemise à carreaux rouge de 2010 😂😂
gwen Il y a 4 ans

Putain il a ressorti la chemise à carreaux rouge de 2010 😂😂

Et bien... vu la majorité des commentaires des Bordelais, je suis bien contente de ne pas avoir vu Saez avec eux et dans cette salle... Oo
Mouf59 Il y a 4 ans

Et bien... vu la majorité des commentaires des Bordelais, je suis bien contente de ne pas avoir vu Saez avec eux et dans cette salle...

[quote="Mouf59"]Et bien... vu la majorité des commentaires des Bordelais, je suis bien contente de ne pas avoir vu Saez avec eux et dans cette salle... Oo[/quote] Je ne comprends pas ce que tu veux dire... C'était vraiment un très bon concert mais il fallait pas être fatigué car les conditions étaient " Exigeantes": chaleur, compression, intensité, transpiration, clope, bière, gros son... Bref un big concert de rock avec pleins de gens qui "craquent" et qui quittent le devant de la scène car au bord du malaise... C'était vraiment fun... Tu rentres chez toi, tu mets tous tes habits à laver et tu te dis " putain de concert!!!"
le.brunal Il y a 4 ans

Et bien... vu la majorité des commentaires des Bordelais, je suis bien contente de ne pas avoir vu Saez avec eux et dans cette salle...


Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
C'était vraiment un très bon concert mais il fallait pas être fatigué car les conditions étaient " Exigeantes": chaleur, compression, intensité, transpiration, clope, bière, gros son... Bref un big concert de rock avec pleins de gens qui "craquent" et qui quittent le devant de la scène car au bord du malaise...
C'était vraiment fun... Tu rentres chez toi, tu mets tous tes habits à laver et tu te dis " putain de concert!!!"

J'ai aussi vue pleins de com négatif surtout aux niveaux du public
clem15700 Il y a 4 ans

J'ai aussi vue pleins de com négatif surtout aux niveaux du public