Voilà, nouvelle dans le forum, je ne sais pas si cette conversation existe déjà. Certains d'entre vous ont-ils déjà discuté avec Damien, avant, après un concert ? Des anecdotes ? Je pensais à ça, car j'en ai une, anecdote. L'autre jour, concert donc. Mon mec me suit, à reculons, mais il aime bien l'album J'accuse, bref. On attends depuis quelques heures, et il est reparti chercher un truc à la voiture. Il revient et me dit "y avait un gars, avec un blouson en cuir, au niveau des bus tour... Je sais pas si c'était lui mais il m'a regardé bizarre quand je suis passé (à 20 ou 25m de lui ndlr)." Moi "cheveux longs?" "oui" "barbu ?" "oui" "au pied du bus?" "oui" (lors du concert, il m'a dit que c'était surement lui oui!) Arghhh. Mon mec a vu Damien, tranquille dans la rue. J'ai voulu y aller, mais pour quoi, pour dire quoi ? "merci Damien"! comme ça, à froid avant son concert ? Non, je me suis dégonflée. Chuis trop timide. Bref, tout ça pour dire que sur les 2500 personnes présentes ce jour là, la seule personne qui ne le connaissait pas l'a surement croisé !!! Sans blague :)
Mhe64 Il y a 4 ans

Voilà, nouvelle dans le forum, je ne sais pas si cette conversation existe déjà. Certains d'entre vous ont-ils déjà discuté avec Damien, avant, après un concert ? Des anecdotes ?

Je pensais à ça, car j'en ai une, anecdote. L'autre jour, concert donc. Mon mec me suit, à reculons, mais il aime bien l'album J'accuse, bref. On attends depuis quelques heures, et il est reparti chercher un truc à la voiture. Il revient et me dit "y avait un gars, avec un blouson en cuir, au niveau des bus tour... Je sais pas si c'était lui mais il m'a regardé bizarre quand je suis passé (à 20 ou 25m de lui ndlr)."

Moi "cheveux longs?"
"oui"
"barbu ?"
"oui"
"au pied du bus?"
"oui"

(lors du concert, il m'a dit que c'était surement lui oui!)

Arghhh. Mon mec a vu Damien, tranquille dans la rue. J'ai voulu y aller, mais pour quoi, pour dire quoi ? "merci Damien"! comme ça, à froid avant son concert ? Non, je me suis dégonflée. Chuis trop timide.

Bref, tout ça pour dire que sur les 2500 personnes présentes ce jour là, la seule personne qui ne le connaissait pas l'a surement croisé !!! Sans blague

Haha mince 😂 J'ai déjà un peu discuté avec lui à la fin d'un concert (Bataclan de cette année) mais je n'étais pas seule, on était une petite vingtaine. On a parlé (évidement) du concert et un peu de tout et de rien (je ne me souviens plus vraiment mais c'etait des sujets classiques...ses chansons, son public, l'importance du partage ect. Un gars l'a aussi relancé sur le concert inachevé de Nancy --' ). C'était sympa, ça a duré environ 20 minutes...Après il a signé des autographes (mais pas de photo!) Et puis il est parti car un gars de son staff lui disait sans cesse "Dami faut y aller, le taxi attend" Voilà voilà, moment simple mais agréable. Une rencontre d'après concert certainement classique mais qui laisse de bons souvenirs :)
petitecaillou Il y a 4 ans

Haha mince 😂


J'ai déjà un peu discuté avec lui à la fin d'un concert (Bataclan de cette année) mais je n'étais pas seule, on était une petite vingtaine.
On a parlé (évidement) du concert et un peu de tout et de rien (je ne me souviens plus vraiment mais c'etait des sujets classiques...ses chansons, son public, l'importance du partage ect. Un gars l'a aussi relancé sur le concert inachevé de Nancy --' ).
C'était sympa, ça a duré environ 20 minutes...Après il a signé des autographes (mais pas de photo!)
Et puis il est parti car un gars de son staff lui disait sans cesse "Dami faut y aller, le taxi attend"

Voilà voilà, moment simple mais agréable. Une rencontre d'après concert certainement classique mais qui laisse de bons souvenirs

Moi j'ai eu cette chance... en 2002! C'était au Paléo Fetival (à Nyon en Suisse) il faisait hyper chaud, c'était un dimanche, et je m'en souviens.... comme si c'était hier (quoi que... lol) On était au camping avec une fille que j'avais connu via Saezlive et on s'était dit qu'on irait le voir en concert ensemble. Ma cousine qui travaillait à la sécurité de la scène où se produisait Damien m'avait dit: si tu veux passer dans les loges il faut que tu viennes l'après-midi, après ce sera trop surveillé. Ni une ni deux, on se dirige vers la scène d'un pas décidé. Là on le voit assis seul à une table entrain de lire le journal. On fait demi-tour, on tremble, on essaie de se re-saisir, on hésite, et puis... on y va! Damien, (qui portait ce jour-là un pull "Prosac" ) lève la tête de son journal, nous regarde du genre "et voilà ça va encore être pour ma gueule" (ce qui nous glace un peu le sang). Après c'est un peu comme tu dis: "Salut... on voulait juste te dire qu'on adore ce que tu fais... Merci pour tout..." Pour le coup il était assez cool ce jour-là. "Ah merci c'est cool". Du coup on renchéri: ça a été la route, vous avez été bien acueilli ici? et puis on se pose à la table face à Damien... celui qui me faisait tant vibrer à l'époque (et oui j'avais 19 ans et j'avais été totalement boulversée par la sortie de God Bless et Katagena qq mois plus tôt...) Il avait déjà un peu ce côté "je m'enfoutiste" mais franchement à l'époque ça allait encore. Ensuite il est parti en interview pour la radio, nous on a été manger un truc, on lui a acheté un t-shirt et on y est retourné. On a pas vraiment pu lui parler à nouveau si ce n'est pour lui offrir le t-shirt à la fin du concert. On a pu suivre le live depuis les côtés de la scène. Franchement c'était un moment incroyable. Entendre la voix de Damien les premières secondes, voir toutes ces personnes le chercher du regard et voir qu'il était là, juste à côté de nous franchement ça reste gravé à jamais!
Lily Il y a 4 ans

Moi j'ai eu cette chance... en 2002!

C'était au Paléo Fetival (à Nyon en Suisse) il faisait hyper chaud, c'était un dimanche, et je m'en souviens.... comme si c'était hier (quoi que... lol)

On était au camping avec une fille que j'avais connu via Saezlive et on s'était dit qu'on irait le voir en concert ensemble. Ma cousine qui travaillait à la sécurité de la scène où se produisait Damien m'avait dit: si tu veux passer dans les loges il faut que tu viennes l'après-midi, après ce sera trop surveillé.

Ni une ni deux, on se dirige vers la scène d'un pas décidé. Là on le voit assis seul à une table entrain de lire le journal. On fait demi-tour, on tremble, on essaie de se re-saisir, on hésite, et puis... on y va!

Damien, (qui portait ce jour-là un pull "Prosac" ) lève la tête de son journal, nous regarde du genre "et voilà ça va encore être pour ma gueule" (ce qui nous glace un peu le sang). Après c'est un peu comme tu dis: "Salut... on voulait juste te dire qu'on adore ce que tu fais... Merci pour tout..." Pour le coup il était assez cool ce jour-là. "Ah merci c'est cool". Du coup on renchéri: ça a été la route, vous avez été bien acueilli ici? et puis on se pose à la table face à Damien... celui qui me faisait tant vibrer à l'époque (et oui j'avais 19 ans et j'avais été totalement boulversée par la sortie de God Bless et Katagena qq mois plus tôt...)

Il avait déjà un peu ce côté "je m'enfoutiste" mais franchement à l'époque ça allait encore.

Ensuite il est parti en interview pour la radio, nous on a été manger un truc, on lui a acheté un t-shirt et on y est retourné. On a pas vraiment pu lui parler à nouveau si ce n'est pour lui offrir le t-shirt à la fin du concert. On a pu suivre le live depuis les côtés de la scène. Franchement c'était un moment incroyable. Entendre la voix de Damien les premières secondes, voir toutes ces personnes le chercher du regard et voir qu'il était là, juste à côté de nous franchement ça reste gravé à jamais!