Hello, Depuis le lancement du Manifeste, le nombre de messages postés quotidiennement sur le forum ne fait que croitre. Et les elections qui approchent, sujet polémique, n'aide pas. Résultat, les modérateurs et moi même avons quelque fois du mal à suivre TOUT ce qu'il se dit sur le forum. Il nous arrive trop régulièrement, de découvrir longtemps après des prises de becs ou des posts totalement inappropriés. Par conséquent, je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité sur le forum : vous pouvez maintenant signaler un post aux modérateurs. C'est très simple, il suffit de cliquer sur le petit bouton "signaler" à droite du message. En image : [img]https://pix.blizzart.net/image/1491308023/large.jpg[/img] Ensuite, vous arriverez sur un formulaire où vous devrez expliquer pourquoi vous appelez les modérateurs à l'aide, comme par exemple : "le message devrait être dans tel autre topic", "c'est hors sujet", "le propos devient insultant", etc... Le but de cela n'est pas d'avoir une équipe de délateurs, mais de rendre la modération plus collaborative, et de porter à notre attention certains messages que nous pourrions rater. Cependant, la décision d'intervenir ou pas reviendra entièrement à l'équipe de modération. D'avance merci pour votre aide :)
blat Il y a 4 ans

Hello,

Depuis le lancement du Manifeste, le nombre de messages postés quotidiennement sur le forum ne fait que croitre. Et les elections qui approchent, sujet polémique, n'aide pas.

Résultat, les modérateurs et moi même avons quelque fois du mal à suivre TOUT ce qu'il se dit sur le forum. Il nous arrive trop régulièrement, de découvrir longtemps après des prises de becs ou des posts totalement inappropriés.

Par conséquent, je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité sur le forum : vous pouvez maintenant signaler un post aux modérateurs. C'est très simple, il suffit de cliquer sur le petit bouton "signaler" à droite du message. En image :



Ensuite, vous arriverez sur un formulaire où vous devrez expliquer pourquoi vous appelez les modérateurs à l'aide, comme par exemple : "le message devrait être dans tel autre topic", "c'est hors sujet", "le propos devient insultant", etc...

Le but de cela n'est pas d'avoir une équipe de délateurs, mais de rendre la modération plus collaborative, et de porter à notre attention certains messages que nous pourrions rater. Cependant, la décision d'intervenir ou pas reviendra entièrement à l'équipe de modération.

D'avance merci pour votre aide