Mon ressenti? Je vais essayer de la faire courte, habituellement j’ai du mal.... On me dit souvent que je devrais écrire des romans...lol Nan, Sérieusement, des concerts j’en ai fait!!! Et de tous les styles ou presques! Des Têtes raides à Cannibal corpse en ne passant pas parce qui passe à la radio ( excepté, peut-être noir désir...) J’aime la musique, mais je ne la conçois pas sans une performance musicale, vocale, le tout ne fonctionnant pas sans des paroles un minimum reflechit! Le tout doit également être en accord avec le style proposé.... Pour le coup, il faut le dire! Le bonhomme est au dessus du lot!!! Capable de te faire pleurer, de te faire ressurgir ton ame révolutionnaire ou ton ptit coté fêtard pour ne pas dire alcoolo..( c’est cool on a le même «sponsor» coté boisson lol)...Et puis, z’en connaissez beaucoup qui dans leur texte parle de cul aussi ouvertement? ( Pour cela j'adore la référence à Mano sur Bonnie...) Z’en connaissez beaucoup qui savent moduler leur voie de cette manière? Et puis, j’aime aussi le coté exempts de fiortiture! Biensur, on est pas dans le show à l’américaine de merde, pas non plus dans la caricature ou le public est toujours le meilleur, on est pas non plus du coté de ceux qui remercie leur musicien à outrance....Là juste quelques vannes bien senti du genre de celles qu’on se fait entre pote! L’hommage étant, en autre, en fin de concert, ou il laisse libre court a eux, surtout, il les laisse conclure!! Voilà quoi, ce type est au dessus du lot! Il est ce que j’aurais rêver d’être au soir de mes 15 ans... A mon echelle, j’ecris aussi quelques textes, dont certain qui me rende fier, et pas seulement moi....( ce que je préfère!!!) Simplement lui arrive à nous les partager! Et surtout ce que j’adore par dessus tout, c’est que selon la lecture que l’on veut bien en faire ils n’ont pas la même signification/saveur... Alors ouais 60 balles le manifeste, 43 le concert + les à coté..... Mais putain pour une fois qu’on regrette pas de dépenser des p’tit sous!!!
chris42210 Il y a 4 ans

Mon ressenti?
Je vais essayer de la faire courte, habituellement j’ai du mal....
On me dit souvent que je devrais écrire des romans...lol

Nan, Sérieusement, des concerts j’en ai fait!!!
Et de tous les styles ou presques!
Des Têtes raides à Cannibal corpse en ne passant pas parce qui passe à la radio ( excepté, peut-être noir désir...)
J’aime la musique, mais je ne la conçois pas sans une performance musicale, vocale, le tout ne fonctionnant pas sans des paroles un minimum reflechit! Le tout doit également être en accord avec le style proposé....

Pour le coup, il faut le dire! Le bonhomme est au dessus du lot!!!
Capable de te faire pleurer, de te faire ressurgir ton ame révolutionnaire ou ton ptit coté fêtard pour ne pas dire alcoolo..( c’est cool on a le même «sponsor» coté boisson lol)...Et puis, z’en connaissez beaucoup qui dans leur texte parle de cul aussi ouvertement?
( Pour cela j'adore la référence à Mano sur Bonnie...)

Z’en connaissez beaucoup qui savent moduler leur voie de cette manière?
Et puis, j’aime aussi le coté exempts de fiortiture!
Biensur, on est pas dans le show à l’américaine de merde, pas non plus dans la caricature ou le public est toujours le meilleur, on est pas non plus du coté de ceux qui remercie leur musicien à outrance....Là juste quelques vannes bien senti du genre de celles qu’on se fait entre pote! L’hommage étant, en autre, en fin de concert, ou il laisse libre court a eux, surtout, il les laisse conclure!!

Voilà quoi, ce type est au dessus du lot!
Il est ce que j’aurais rêver d’être au soir de mes 15 ans...
A mon echelle, j’ecris aussi quelques textes, dont certain qui me rende fier, et pas seulement moi....( ce que je préfère!!!)
Simplement lui arrive à nous les partager! Et surtout ce que j’adore par dessus tout, c’est que selon la lecture que l’on veut bien en faire ils n’ont pas la même signification/saveur...

Alors ouais 60 balles le manifeste, 43 le concert + les à coté.....
Mais putain pour une fois qu’on regrette pas de dépenser des p’tit sous!!!

Alors mon ressenti très rapide (j'avais déjà fais Lille) Alors oui ok l'artiste a encore une fois tout donner et a été jusqu'à me faire pleurer, mais si je commente aujourdhui ce n'est pas pour l'artiste qui lui n'as plus rien à me prouver... mais pour le public... qu'est ce que c'était mou dans le public, ils ont toujours un balais dans le cul comme ça à Lyon ? Pourtant j'étais en fosse au premier rang... Ah oui aufait, si vous me lisez, vous les coincés qui était derrière moi et qui avait quand même réussi à appeler la sécurité pour leurs demander de me calmer (oui oui j'ai eu droit à ça en fosse alors que j'étais tranquillement dans un concert de rock, accompagné de ma petite amie, et que je n'ai pas bu une seule goûte d'alcool... donc j'avais toute ma tête) Donc je disais, oui vous les coincés, j'espère que vous avez su apprécié la deuxième partie du concert, quand j'ai plus que largement incité ceux qui était encore derrière vous à vraiment se bouger, pour ma part c'est là que j'ai commencer à aimer l'ambiance, et non non non, désoler, vous pouviez espérez mais vous n'arrêterez pas la passion qui était en moi pendant ce concert ;) Bref très très bon concert... sauf le public, à croire qu'à Lyon ils ne savent pas s'amuser...
Lsolitaire Il y a 4 ans

Alors mon ressenti très rapide (j'avais déjà fais Lille)

Alors oui ok l'artiste a encore une fois tout donner et a été jusqu'à me faire pleurer, mais si je commente aujourdhui ce n'est pas pour l'artiste qui lui n'as plus rien à me prouver... mais pour le public... qu'est ce que c'était mou dans le public, ils ont toujours un balais dans le cul comme ça à Lyon ?

Pourtant j'étais en fosse au premier rang...
Ah oui aufait, si vous me lisez, vous les coincés qui était derrière moi et qui avait quand même réussi à appeler la sécurité pour leurs demander de me calmer (oui oui j'ai eu droit à ça en fosse alors que j'étais tranquillement dans un concert de rock, accompagné de ma petite amie, et que je n'ai pas bu une seule goûte d'alcool... donc j'avais toute ma tête)
Donc je disais, oui vous les coincés, j'espère que vous avez su apprécié la deuxième partie du concert, quand j'ai plus que largement incité ceux qui était encore derrière vous à vraiment se bouger, pour ma part c'est là que j'ai commencer à aimer l'ambiance, et non non non, désoler, vous pouviez espérez mais vous n'arrêterez pas la passion qui était en moi pendant ce concert

Bref très très bon concert... sauf le public, à croire qu'à Lyon ils ne savent pas s'amuser...

[quote="Lsolitaire"]Bref très très bon concert... sauf le public, à croire qu'à Lyon ils ne savent pas s'amuser...[/quote] Eh !!!! c'est quoi ces généralités ^^ Bon j'étais pas au concert et je comprends bien ta frustration d'avoir été recadré en plein élan. Mais arrêtons avec "le public de telle ville est mou du g'nou"... Dans toutes les villes il doit y avoir des gens qui ont envie de sautiller partout pour exulter, des gens qui vivent le truc tellement intensément qu'ils ne bougent pas d'un centimètre et qu'ils oublient parfois de respirer, des gens qui veulent intimider les autres en parlant fort et en roulant des épaules, des gens tatoués "Daminou-forever" qui passent leur temps à mettre au point des stratagèmes pour capter la moindre goutte de sueur émanant de la scène, des gens qui sifflent (fort... très fort ^^)... y'a un peu de tout ça partout ! Du coup quand t'es chez les gones, suffit juste de trouver la bonne gâche pour profiter sans t'fair rodav'... Mais bien sur que les Lyonnais savent s'amuser, non mais oh ! ;)
idem Il y a 4 ans

Bref très très bon concert... sauf le public, à croire qu'à Lyon ils ne savent pas s'amuser...


Eh !!!! c'est quoi ces généralités
Bon j'étais pas au concert et je comprends bien ta frustration d'avoir été recadré en plein élan.

Mais arrêtons avec "le public de telle ville est mou du g'nou"...
Dans toutes les villes il doit y avoir des gens qui ont envie de sautiller partout pour exulter, des gens qui vivent le truc tellement intensément qu'ils ne bougent pas d'un centimètre et qu'ils oublient parfois de respirer, des gens qui veulent intimider les autres en parlant fort et en roulant des épaules, des gens tatoués "Daminou-forever" qui passent leur temps à mettre au point des stratagèmes pour capter la moindre goutte de sueur émanant de la scène, des gens qui sifflent (fort... très fort )... y'a un peu de tout ça partout !

Du coup quand t'es chez les gones, suffit juste de trouver la bonne gâche pour profiter sans t'fair rodav'... Mais bien sur que les Lyonnais savent s'amuser, non mais oh !

Je suis en partie d'accord avec l'avis précédent (Lsolitaire) sur le public ... Autant dans la partie de la fosse où j'étais ça allait, même si on a eu le droit à des jeunes qui gueulaient n'importe quoi ... de quoi gâcher les chansons ! J'avais même envie de m'énerver tellement haha. Il y avait aussi de l'ambiance plus au milieu à ce que j'ai vu. Puis dans les gradins, je jetais des coup d'œil de temps en temps, je voyais pas grand monde debout ... A coté de ça, de très très beaux moments aussi, le duo accordéon-public m'a achevé ! Et puis aussi l'ambiance très poussée sur l'enchaînement rock du milieu de concert. Dans l'ensemble le public m'a semblé réceptif aux "volontés" de Damien Saez, lorsqu'il demandait qu'on chante, qu'on fasse des ohé ooh etc. Par contre j'ai été très déçue des rappels, aucune motivation à le rappeler ... j'ai même cru qu'il n'allait pas revenir ! Il aurait eu le droit d'ailleurs. En comparaison de Clermont-Ferrand où c'était de la pure folie. Je pense pas que ce soit pour "attaquer" ou cibler un public d'une ville, c'est une question de gens au bon endroit au bon moment, à Lyon pour cette fois ça a été un peu en dessous du reste mais ça ne veut pas dire qu'on sait pas profiter à Lyon. Ca ne m'a pas empêché dans ma bulle d'en profiter un max, l'ambiance générale était bonne en effet mais pas sensationnelle comme ça a pu l'être sur d'autres dates.
Nulie Il y a 4 ans

Je suis en partie d'accord avec l'avis précédent (Lsolitaire) sur le public ... Autant dans la partie de la fosse où j'étais ça allait, même si on a eu le droit à des jeunes qui gueulaient n'importe quoi ... de quoi gâcher les chansons ! J'avais même envie de m'énerver tellement haha. Il y avait aussi de l'ambiance plus au milieu à ce que j'ai vu. Puis dans les gradins, je jetais des coup d'œil de temps en temps, je voyais pas grand monde debout ...
A coté de ça, de très très beaux moments aussi, le duo accordéon-public m'a achevé ! Et puis aussi l'ambiance très poussée sur l'enchaînement rock du milieu de concert. Dans l'ensemble le public m'a semblé réceptif aux "volontés" de Damien Saez, lorsqu'il demandait qu'on chante, qu'on fasse des ohé ooh etc.
Par contre j'ai été très déçue des rappels, aucune motivation à le rappeler ... j'ai même cru qu'il n'allait pas revenir ! Il aurait eu le droit d'ailleurs. En comparaison de Clermont-Ferrand où c'était de la pure folie.

Je pense pas que ce soit pour "attaquer" ou cibler un public d'une ville, c'est une question de gens au bon endroit au bon moment, à Lyon pour cette fois ça a été un peu en dessous du reste mais ça ne veut pas dire qu'on sait pas profiter à Lyon.

Ca ne m'a pas empêché dans ma bulle d'en profiter un max, l'ambiance générale était bonne en effet mais pas sensationnelle comme ça a pu l'être sur d'autres dates.

3h45 ! 3h45 de concert et que c'était bon ! Je me rappelle de 2010 à Lyon et de cette ambiance de folie, la première fois que je le voyais sur un concert rock. Je me souviens de 2013 et de cette demi-déception: son comportement, cette setlist tantôt rock, tantôt acoustique... J'y suis donc allé avec pas mal d'appréhension mais le groupe est superbe, Damien très en forme (même vocalement quoi !). L'accordéon apporte un réel plus sur les morceaux. J'ai commencé le concert en gradins, sachant que le début serait calme. Quelques bières entre temps et voyant le public assez amorphe sur Marianne, je me suis rué dans la fosse sur Fils de France et ENFIN ça a commencé à bouger et à se remuer. De Fils de France à Bonnie d'ailleurs, c'est du très lourd ! Il devrait y penser pour les festoches ;) En tout cas il semblait très bien sur scène et ça fait plaisir, ça efface ma déception de la tournée 2013. Très bon set et L'oiseau liberté réarrangée est juste magnifique ! Concernant le public, ça n'est pas une question de ville. Déjà parce que les gens se réveillent avec la setlist qui monte en puissance, avec la prestation de Damien et du groupe. Aussi, je n'étais pas à Clermont cette année mais certains disent que c'était le feu... En 2010, j'étais à Clermont et j'ai rien trouvé de plus mort que ce concert là. Donc d'un concert à l'autre, d'une tournée à l'autre, les choses changent ! ps: j'ai les 45 dernières minutes en enregistrement portable, je vais voir ce que ça donne ;)
Perfectworld Il y a 4 ans

3h45 ! 3h45 de concert et que c'était bon ! Je me rappelle de 2010 à Lyon et de cette ambiance de folie, la première fois que je le voyais sur un concert rock. Je me souviens de 2013 et de cette demi-déception: son comportement, cette setlist tantôt rock, tantôt acoustique...

J'y suis donc allé avec pas mal d'appréhension mais le groupe est superbe, Damien très en forme (même vocalement quoi !). L'accordéon apporte un réel plus sur les morceaux.

J'ai commencé le concert en gradins, sachant que le début serait calme. Quelques bières entre temps et voyant le public assez amorphe sur Marianne, je me suis rué dans la fosse sur Fils de France et ENFIN ça a commencé à bouger et à se remuer. De Fils de France à Bonnie d'ailleurs, c'est du très lourd ! Il devrait y penser pour les festoches

En tout cas il semblait très bien sur scène et ça fait plaisir, ça efface ma déception de la tournée 2013. Très bon set et L'oiseau liberté réarrangée est juste magnifique !

Concernant le public, ça n'est pas une question de ville. Déjà parce que les gens se réveillent avec la setlist qui monte en puissance, avec la prestation de Damien et du groupe.
Aussi, je n'étais pas à Clermont cette année mais certains disent que c'était le feu... En 2010, j'étais à Clermont et j'ai rien trouvé de plus mort que ce concert là. Donc d'un concert à l'autre, d'une tournée à l'autre, les choses changent !

ps: j'ai les 45 dernières minutes en enregistrement portable, je vais voir ce que ça donne

à Lyon et à Clermont...et il faut dire que oui Clermont c'était assez dingue.. à Clermont il s 'est passé quelque chose dans la salle à partir de Fils de France...
Damien Chaise Il y a 4 ans

à Lyon et à Clermont...et il faut dire que oui Clermont c'était assez dingue..
à Clermont il s 'est passé quelque chose dans la salle à partir de Fils de France...

J'avais été quelque peu déçue en 2013 à La Halle (son décevant, public figé) mais malgré tout très heureuse de voir "l'ours" en chair (bien en chair) et en os et de l'attendre. Mais mardi soir, j'étais aux anges. J'ai adoré la poésie, la voix, les musiciens, Ana Moreau, les coups de gueule, les clins d'œil, la même chemise à carreaux, tout, j'ai tout aimé du concert.... mais il est vrai que le public dans les gradins était comme pétrifié. On ne les voyait même pas bouger la tête et un comble, grrrrrrr... applaudir du bout des doigts. Un couple devant nous a changé de place parce qu'on exprimait trop notre enthousiasme. Peu importe, une fois dans la fosse, j'ai pu me lâcher et finalement entendre mon mari me dire "mais t'es complètement cinglée!!!" - Faut dire aussi que je suis grand-mère depuis 6 ans.... mais y'a pas d'âge pour aimer ce véritable artiste. Merci Damien et n'attends pas trop pour nous faire revenir des moments exceptionnels comme ceux que nous venons de vivre.....
fabaki Il y a 4 ans

J'avais été quelque peu déçue en 2013 à La Halle (son décevant, public figé) mais malgré tout très heureuse de voir "l'ours" en chair (bien en chair) et en os et de l'attendre.
Mais mardi soir, j'étais aux anges. J'ai adoré la poésie, la voix, les musiciens, Ana Moreau, les coups de gueule, les clins d'œil, la même chemise à carreaux, tout, j'ai tout aimé du concert.... mais il est vrai que le public dans les gradins était comme pétrifié. On ne les voyait même pas bouger la tête et un comble, grrrrrrr... applaudir du bout des doigts.
Un couple devant nous a changé de place parce qu'on exprimait trop notre enthousiasme.
Peu importe, une fois dans la fosse, j'ai pu me lâcher et finalement entendre mon mari me dire "mais t'es complètement cinglée!!!" - Faut dire aussi que je suis grand-mère depuis 6 ans.... mais y'a pas d'âge pour aimer ce véritable artiste. Merci Damien et n'attends pas trop pour nous faire revenir des moments exceptionnels comme ceux que nous venons de vivre.....

Le meilleur concert que j'ai fais de Saez!!! Un Saez en grande forme qui communie avec le public, qui nous parle et qui va nous chercher. Il ne m'avait pas habitué à ça lors de mes 4 concerts précédents. Nous faire chanter, nous faire danser, nous faire pogoter!!! J'ai bien aimé le moment où il pointe un spot sur la foule et sur les musicos. Les musicos sont énormes!!! L'accordéon apporte en effet un plus indéniable qui nous pousse à donner de la voix sur de nombreux morceaux. Solo de batterie, de guitares, d'accordéon et de notre Damien qui se met bien sur Into the wild. Le final est grandiose!!! Le concert aussi du reste. Concernant le public franchement je ne comprends pas certains commentaires, surtout de ceux qui étaient au premier rang. Pour ma part j'ai commencé un petit peu en retrait pendant la première partie, puis a partir de Fin des mondes ça a été la folie!!! Enfin on a droit a Marianne en concert qui m'avait manqué lors de la tournée précédente. Personnellement, je me suis éclaté en enchaînant les pogos pendant près d'une heure peut être, il faut savoir être au bon endroit pour profiter de l'ambiance. C'est sur que si t'es collé à la barrière... Bouger quand t'es compressé reste compliqué. Bref pour ma part là ou j'étais ,la partie de Marianne jusqu'à Bonnie/Rue de la soif a été dantesque. Je remercie cette salle d'être climatisée Seul bémol comme d'habitude le son de cette salle qui est simplement dégueulasse. J'ai pu encore plus m'en rendre compte après le concert de Dijon mercredi soir.
juju01510 Il y a 4 ans

Le meilleur concert que j'ai fais de Saez!!! Un Saez en grande forme qui communie avec le public, qui nous parle et qui va nous chercher. Il ne m'avait pas habitué à ça lors de mes 4 concerts précédents. Nous faire chanter, nous faire danser, nous faire pogoter!!! J'ai bien aimé le moment où il pointe un spot sur la foule et sur les musicos.
Les musicos sont énormes!!! L'accordéon apporte en effet un plus indéniable qui nous pousse à donner de la voix sur de nombreux morceaux. Solo de batterie, de guitares, d'accordéon et de notre Damien qui se met bien sur Into the wild. Le final est grandiose!!! Le concert aussi du reste.
Concernant le public franchement je ne comprends pas certains commentaires, surtout de ceux qui étaient au premier rang. Pour ma part j'ai commencé un petit peu en retrait pendant la première partie, puis a partir de Fin des mondes ça a été la folie!!! Enfin on a droit a Marianne en concert qui m'avait manqué lors de la tournée précédente. Personnellement, je me suis éclaté en enchaînant les pogos pendant près d'une heure peut être, il faut savoir être au bon endroit pour profiter de l'ambiance. C'est sur que si t'es collé à la barrière... Bouger quand t'es compressé reste compliqué. Bref pour ma part là ou j'étais ,la partie de Marianne jusqu'à Bonnie/Rue de la soif a été dantesque. Je remercie cette salle d'être climatisée
Seul bémol comme d'habitude le son de cette salle qui est simplement dégueulasse. J'ai pu encore plus m'en rendre compte après le concert de Dijon mercredi soir.

Alors je reviens sur ce que j'ai dis, je ne cible pas les lyonnais mais bien les lyonnais de ce concert :) Ensuite oui j'étais au barrière, et pour être précis j'étais exactement au même endroit au même barrière 10 jours avant à lille... et là on sautais tous ensemble, on bouger tous, taper dans les mains, chanter, et aller de gauche à droite sur plusieurs mètres... Mais pas à lyon... et je n'étais pas compressé contre les barrière non plus ;) car derrière moi ça ne bougeais pas... jusqu'à comme je l'ai déjà dis, j'ai inciter les jeunes quelques rang derrière à pousser un peu pour décoincer ceux au deuxième rang... et ensuite oui c'était parti !
Lsolitaire Il y a 4 ans

Alors je reviens sur ce que j'ai dis, je ne cible pas les lyonnais mais bien les lyonnais de ce concert

Ensuite oui j'étais au barrière, et pour être précis j'étais exactement au même endroit au même barrière 10 jours avant à lille... et là on sautais tous ensemble, on bouger tous, taper dans les mains, chanter, et aller de gauche à droite sur plusieurs mètres...

Mais pas à lyon... et je n'étais pas compressé contre les barrière non plus car derrière moi ça ne bougeais pas... jusqu'à comme je l'ai déjà dis, j'ai inciter les jeunes quelques rang derrière à pousser un peu pour décoincer ceux au deuxième rang... et ensuite oui c'était parti !

https://www.saezlive.net/events/records/302/4-avril-2017-halle-tony-garnier-lyon Merci @lamath \o/ [2/3]
blat Il y a 4 ans

https://www.saezlive.net/events/records/302/4-avril-2017-halle-tony-garnier-lyon

Merci lamath \o/

[2/3]

bon allez ! j'y vais du miens aussi !! j'ai pris le temps de digérer tout ça !!! pour commencer , super rencontre avec Alice du fofo ! du coup on a fait le concert ensemble et c'etais plutôt sympas ! alors j’avais fais qq jours auparavant clermont ... bon , clermont m'a vraiment renversé ... la un peu moins .. pourtant on était du coté ou les pogos partait souvent .. voire tout le temps vu que c'etais les mêmes qui lançait le truc :o bon c'etais sympas ! un Damien en forme , des musicos exceptionnel !! que du bon ...
cyx Il y a 4 ans

bon allez !

j'y vais du miens aussi !!

j'ai pris le temps de digérer tout ça !!!

pour commencer , super rencontre avec Alice du fofo ! du coup on a fait le concert ensemble et c'etais plutôt sympas !

alors j’avais fais qq jours auparavant clermont ...

bon , clermont m'a vraiment renversé ...

la un peu moins .. pourtant on était du coté ou les pogos partait souvent .. voire tout le temps vu que c'etais les mêmes qui lançait le truc

bon c'etais sympas ! un Damien en forme , des musicos exceptionnel !!

que du bon ...

[quote="cyx"] bon , clermont m'a vraiment renversé ....[/quote] y a pas à dire clermont aura maqué les esprits :) je suis tellement heureux de l'avoir vécu :)
clem15700 Il y a 4 ans



bon , clermont m'a vraiment renversé ....


y a pas à dire clermont aura maqué les esprits je suis tellement heureux de l'avoir vécu

Lyon... contrairement à je ne sais plus qui, j'ai trouvé que c'était un public de ouf. Au 2ème-3ème rang, légèrement à gauche du pupitre, j'ai pas tenu. Embarquée malgré moi dans le tourbillon du pogo, j'ai dû m'extraire de ce mouvement de foule, qui, oui, n'est plus fait pour moi. Un Damien en grande forme, définitivement sur cette tournée !!! Un régal !!!
EmiS Il y a 4 ans

Lyon... contrairement à je ne sais plus qui, j'ai trouvé que c'était un public de ouf. Au 2ème-3ème rang, légèrement à gauche du pupitre, j'ai pas tenu. Embarquée malgré moi dans le tourbillon du pogo, j'ai dû m'extraire de ce mouvement de foule, qui, oui, n'est plus fait pour moi. Un Damien en grande forme, définitivement sur cette tournée !!! Un régal !!!

C'était épique putain. J'avoue que dans la fosse, du côté droit, c'était un peu mort ; mais je ne m'en plains pas vraiment j'avais plus de place pour sauter partout et moins de pieds à écraser malencontreusement. ça ne m'a pas empêché d'écraser des pieds quand-même, d'solée les gens.
Reckoner Il y a 4 ans

C'était épique putain.

J'avoue que dans la fosse, du côté droit, c'était un peu mort ; mais je ne m'en plains pas vraiment
j'avais plus de place pour sauter partout et moins de pieds à écraser malencontreusement.

ça ne m'a pas empêché d'écraser des pieds quand-même, d'solée les gens.

Damien s'est mis à genoux à un moment non ? ... j'arrive plus à me souvenir .
Nulie Il y a 4 ans

Damien s'est mis à genoux à un moment non ? ... j'arrive plus à me souvenir .

non mais sérieux ! j’étais ou ça pogotais pas mal bonne ambiance mais clermont c'etais qq chose ! enfin bon bref ca s'explique pas !!!
cyx Il y a 4 ans

non mais sérieux !
j’étais ou ça pogotais pas mal
bonne ambiance mais clermont c'etais qq chose !

enfin bon bref ca s'explique pas !!!

Tellement merci pour les enregistrements, j'écoute ça en boucle depuis qu'ils sont disponibles <3 ... ça me console un peu de pas avoir eu ceux de Clermont.
Nulie Il y a 4 ans

Tellement merci pour les enregistrements, j'écoute ça en boucle depuis qu'ils sont disponibles <3 ... ça me console un peu de pas avoir eu ceux de Clermont.

Quel live "tu y crois" ! Une dinguerie.
Nulie Il y a 3 ans

Quel live "tu y crois" ! Une dinguerie.