[color="purple"]Edit modération : discussion séparée du topic https://www.saezlive.net/topics/view/4313/les-documentaires-que-vous-conseilleriez-aux-autres?page=5#266798[/color] [quote="Peb'"]Arte brise l'omerta Chemtrails Geo ingénierie https://youtu.be/WuVMZZZRPZQ[/quote] le vrai titre du reportage c'est "Les apprentis sorciers du climat" http://boutique.arte.tv/f10735-apprentis_sorciers_climat Mr Mondialisation en parlait très bien quand il est sortie en 2015 : https://mrmondialisation.org/les-apprentis-sorciers-du-climat/
petit nounours Il y a 4 ans

Edit modération : discussion séparée du topic
https://www.saezlive.net/topics/view/4313/les-documentaires-que-vous-conseilleriez-aux-autres?page=5#266798


Arte brise l'omerta

Chemtrails
Geo ingénierie


https://youtu.be/WuVMZZZRPZQ
@Peb'


le vrai titre du reportage c'est "Les apprentis sorciers du climat"
http://boutique.arte.tv/f10735-apprentis_sorciers_climat


Mr Mondialisation en parlait très bien quand il est sortie en 2015 : https://mrmondialisation.org/les-apprentis-sorciers-du-climat/

Désolé j'ai été récupéré par un lien :p Ils ont modifiés le nom du coup ces salauds. ( Ça fait ptet plus vendeur )
AnonymeIl y a 4 ans

Désolé j'ai été récupéré par un lien

Ils ont modifiés le nom du coup ces salauds. ( Ça fait ptet plus vendeur )

[quote="Peb'"]Désolé j'ai été récupéré par un lien :p Ils ont modifiés le nom du coup ces salauds. ( Ça fait ptet plus vendeur )[/quote] Ça fait surtout malhonnête. Parce que ce reportage ne verse pas dans les théories du complot à deux balles contrairement à ce que le nouveau titre veux faire croire.
petit nounours Il y a 4 ans

Désolé j'ai été récupéré par un lien

Ils ont modifiés le nom du coup ces salauds. ( Ça fait ptet plus vendeur )
@Peb'

Ça fait surtout malhonnête. Parce que ce reportage ne verse pas dans les théories du complot à deux balles contrairement à ce que le nouveau titre veux faire croire.

[quote="petit nounours"][quote="Peb'"]Désolé j'ai été récupéré par un lien :p Ils ont modifiés le nom du coup ces salauds. ( Ça fait ptet plus vendeur )[/quote] Ça fait surtout malhonnête. Parce que ce reportage ne verse pas dans les théories du complot à deux balles contrairement à ce que le nouveau titre veux faire croire.[/quote] Bah désolé pour ça alors Mais moi les chemtrails je ne considère pas ça comme du complot :p Après c'est hors sujet par rapport au topic. Après ça n'engage que moi d'avoir cette croyance là. C'est que toute la journée au dessus de moi j'ai des avions qui passent, à différentes altitudes. Et il y a bel et bien des trainées qui sont persistantes et d'autres non. Et ça retombe plus bas... Ça reste en suspension dans l'air c'est bien visible. www.cielvoile.fr Quand j'étais au squatt, dans le sud, j'ai vu un cargo lâcher une substance noire plusieurs fois, au dessus d'une zone agricole... Faire demi tour pour relâcher exactement au même endroit. Les 40hectares de terres en friches appartiennent à la société immobilière de Auchan... Là je ne parle pas de chemtrail car c'était à très très basse altitude. Ils ont balancés un produit, c'est sûr et c'était un avion de l'armée... Donc bon, moi je vois une légère corrélation. Après je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Mais je sais reconnaître un canadere et un avion de l'armée... Après je ne t'oblige en rien à croire mon récit, mais les buts finaux recherchés par la géo ingénieurie c'est le contrôle du climat et de ses processus ;) Certainement qu'arkana aussi est une complotiste alors ;) https://youtu.be/SlH_KLADvi4
AnonymeIl y a 4 ans

Désolé j'ai été récupéré par un lien

Ils ont modifiés le nom du coup ces salauds. ( Ça fait ptet plus vendeur )
@Peb'

Ça fait surtout malhonnête. Parce que ce reportage ne verse pas dans les théories du complot à deux balles contrairement à ce que le nouveau titre veux faire croire.


Bah désolé pour ça alors
Mais moi les chemtrails je ne considère pas ça comme du complot

Après c'est hors sujet par rapport au topic.

Après ça n'engage que moi d'avoir cette croyance là. C'est que toute la journée au dessus de moi j'ai des avions qui passent, à différentes altitudes. Et il y a bel et bien des trainées qui sont persistantes et d'autres non. Et ça retombe plus bas... Ça reste en suspension dans l'air c'est bien visible.

www.cielvoile.fr

Quand j'étais au squatt, dans le sud, j'ai vu un cargo lâcher une substance noire plusieurs fois, au dessus d'une zone agricole... Faire demi tour pour relâcher exactement au même endroit.
Les 40hectares de terres en friches appartiennent à la société immobilière de Auchan...

Là je ne parle pas de chemtrail car c'était à très très basse altitude. Ils ont balancés un produit, c'est sûr et c'était un avion de l'armée...
Donc bon, moi je vois une légère corrélation.
Après je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Mais je sais reconnaître un canadere et un avion de l'armée...

Après je ne t'oblige en rien à croire mon récit, mais les buts finaux recherchés par la géo ingénieurie c'est le contrôle du climat et de ses processus

Certainement qu'arkana aussi est une complotiste alors



https://youtu.be/SlH_KLADvi4

Quand on est aussi doué en sciences que moi, on se renseigne auprès de vrais scientifiques au lieu d'élucubrer ;) http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2044 Et j'aime beaucoup Keny Arkana mais, oui, elle tombe parfois dans le complotisme.
AnonymeIl y a 4 ans

Quand on est aussi doué en sciences que moi, on se renseigne auprès de vrais scientifiques au lieu d'élucubrer
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2044

Et j'aime beaucoup Keny Arkana mais, oui, elle tombe parfois dans le complotisme.

Croire ce que l'on voit ou voir ce que l'on croit ;) Vous avez deux heures
AnonymeIl y a 4 ans

Croire ce que l'on voit ou voir ce que l'on croit

Vous avez deux heures

[quote="Peb'"]Croire ce que l'on voit ou voir ce que l'on croit ;) Vous avez deux heures[/quote] La croyance n'a rien a voir avec la science. Et croire au chemtrails juste parce qu'on a vu des épandage aériens (de désherbants ?) c'est vraiment léger. Et sinon avion de l'armée ou avion démilitarisé utilisé pour des épandages ? Et si je me trompe pas dans le sud, les propriétaires ont l'obligation d'entretenir leur terrains, à cause des incendies, et des désherbage à l'arrache à cout de produits chimiques c'est une manière très rapide d'entretenir un terrain. Après la légalité ou pas du truc j'en ai aucune idée je ne connait pas la législation française sur les épandage aériens. Et cité une chanteuse comme sérieux de ses théories on me l' avait encore jamais faite celle là, comme quoi c'est que des croyances ton truc rien de scientifique. Et oui certains pays ont essayé et essayent toujours de manipuler le climat localement (c'est même, le thème du documentaire d'Arte) mais bon de là à croire au chemtrails.
petit nounours Il y a 4 ans

Croire ce que l'on voit ou voir ce que l'on croit

Vous avez deux heures
@Peb'

La croyance n'a rien a voir avec la science.

Et croire au chemtrails juste parce qu'on a vu des épandage aériens (de désherbants ?) c'est vraiment léger. Et sinon avion de l'armée ou avion démilitarisé utilisé pour des épandages ? Et si je me trompe pas dans le sud, les propriétaires ont l'obligation d'entretenir leur terrains, à cause des incendies, et des désherbage à l'arrache à cout de produits chimiques c'est une manière très rapide d'entretenir un terrain. Après la légalité ou pas du truc j'en ai aucune idée je ne connait pas la législation française sur les épandage aériens.
Et cité une chanteuse comme sérieux de ses théories on me l' avait encore jamais faite celle là, comme quoi c'est que des croyances ton truc rien de scientifique.

Et oui certains pays ont essayé et essayent toujours de manipuler le climat localement (c'est même, le thème du documentaire d'Arte) mais bon de là à croire au chemtrails.

[quote="petit nounours"][quote="Peb'"]Croire ce que l'on voit ou voir ce que l'on croit ;) Vous avez deux heures[/quote] La croyance n'a rien a voir avec la science. Et croire au chemtrails juste parce qu'on a vu des épandage aériens (de désherbants ?) c'est vraiment léger. Et sinon avion de l'armée ou avion démilitarisé utilisé pour des épandages ? Et si je me trompe pas dans le sud, les propriétaires ont l'obligation d'entretenir leur terrains, à cause des incendies, et des désherbage à l'arrache à cout de produits chimiques c'est une manière très rapide d'entretenir un terrain. Après la légalité ou pas du truc j'en ai aucune idée je ne connait pas la législation française sur les épandage aériens. Et cité une chanteuse comme sérieux de ses théories on me l' avait encore jamais faite celle là, comme quoi c'est que des croyances ton truc rien de scientifique. Et oui certains pays ont essayé et essayent toujours de manipuler le climat localement (c'est même, le thème du documentaire d'Arte) mais bon de là à croire au chemtrails.[/quote] Pour l'entretien de la friche ils utilisent des tracteurs et des gyrobroyeurs. Aucun épandage chimique aerien pour cela. Et je pense que ça doit être interdit les épandages aériens, surtout que c'était à côté d'habitations et d'une zone marchande... Oui je cite arkana ahah pour une meuf qui bouge partout et qui se renseigne un minima sur les luttes... Elle a du en voir des gens et des pays ;) après c'est sûr que tu peux me sortir tout ton charabia scientifique. On nous a bien vendu des casseroles en amiante à une époque. Et du Médiator aussi. C'est de la conspiration ça ? J'ai tendance à me méfier de la science un minimum. Puis si tu veux faire de la merde, tu peux le faire auw yeux de tous, si ça paraît normal.en attendant dans ta fumée de réacteur, il y a du soufre et du fluor... Après qui peut savoir les réelles quantités et l'impact sur la santé des gens, à court terme et à long terme? Bizarrement y'a aucun test en laboratoire qui tend à prouver ou à réfuter une possible dangerosité des fumées de turboréacteurs... J'aime bien les cartésiens qui me sortent du jargon scientifique sans réellement aller au bout de celui-ci. L'esprit scientifique ne s'arrête pas qu'à ça. Y'a des conséquences à chaque utilisation d'une science. Tiens une source crédible sur la toxicité du fluor. ;) http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_203&section=caracteristiques Utilisé pour la recherche spatiale ( donc l'aviation n'est pas loin ;) ) le nucléaire ect. Et les déchets du nucléaire, ils en font quoi tu penses ? En fait vous avez oublié que la science n'est qu'une interprétation des donnés que l'on a d'un phénomène. Elle peut servir des intérêts économiques... ( Naaaaan! Sérieux ? Sanofi ils sont pas gentils alors... Et Monsanto non plus? Et Bayer non plus O-O ? ) À d'autres elle peut servir l'intérêt commun, des personnes, des sociétés, de l'environnement. Déjà le nom de chemtrails est juste : le fumée reste chargé de composés chimiques ( l'eau c'est chimique hein. Un atome d'oxygène qui s'allie avec deux d'hydrogène... ) J'oubliais que ces composés chimiques s'évaporent seuls... Par l'action de dieu peut-être ? Comme pensent certaines Américains que seul Lui contrôle le climat à sa guise... (Cf reportage plus haut) ( Je reviens : j'ai cité Arkana non pas comme Preuve. Comme appui plutôt, elle prouve rien je suis au courant. J'ai une sensibilité qui rejoins nombre de ses dires c'est tout eheh ) Donc ces nuages seraient quoi, de l'eau? J'oubliais que quand on brûle du gasoil ça fait de l'eau... Le kérosène est certainement un combustible très propre également qui ne rejette que de l'eau. Si ça a un impact sur l'environnement, ça a un impact sur nous aussi. Certaines molécules sont plus lourdes que l'air, donc, indubitablement elles descendent. Comme ces beaux nuages qui arrivent à voiler le ciel. Les pluies acides c'est lié à quoi? Les molécules d'eaux captent les composés chimiques qui sont au dessus ( se mélangent aux nuages naturels ) et retombent. Dire que c'est de la fumisterie c'est fermer les yeux sur la pollution que ça engendre. Et les impacts que ça peut avoir. Après c'est sûr que si on prend les sources dites complotistes pour argent comptant il n'y a aucun discernement. Tsais moi j'ai pas parlé de contrôle des foules ou autre. Je parle pas de ça, ça c'est pour l'instant de l'ordre de l'inverifiable. Mais une chose invérifiable n'est pas faussée pour autant. Comme réfuter d'autres formes de vie dans l'univers... Ou que la glace n'est que de l'eau congelé... Faux. Elle peut contenir du gaz. La science c'est un paravent, faut aller voir un peu derrière de celle-ci... Le fluor dans le dentifrice par exemple. Bouaef quoi. Et dans les produits cosmétiques, le paraben, ect Enfin bon faut se rendre à l'évidence qu'il existe des enculés qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes. Si on savait dans les années 1850 pour le réchauffement climatique on aurait peut être fait les choses différemment pendant la révolution industrielle. Y'a toujours un temps qui sépare les actes des évènements. On ne vit pas dans un monde instantané hein. Même si la télévision et Internet contribue à cette grande mascarade inconsciente... Les clopes que je fume me nique, petit à petit. Comme les traînées d'avions contaminent le ciel Comme le plomb contamine les eaux océaniques vont de se retrouver dans les poissons et dans nos assiettes Bref. Y'a complotisme et complotisme. Je reste quand même assez terre à terre à ce sujet. Le lien cielvoile je ne suis pas encore allé voir, personnellement. Dans mon entourage on m'a filé un flyer et ce site est marqué dessus. Puis y'a un truc plus fort que la science. Ça s'appelle le sixième sens. Et aucune science n'arrivera à élucider pourquoi des animaux arrivent à sentir des évènements climatiques à des milliers de kilomètres... Pourquoi pas l'homme? Nous serions si faibles alors, que nous laissons la science avec ses pleins pouvoirs nous dicter nos modes de vies. Nucléaires, transports polluants, bouffe modifié génétiquement, gavé de NPK et autres composés chimiques néfastes à la vie... Et j'en passe. Au final, on peut dire que le Roundup c'est bien alors. Ça a une utilité. Si moi j'appelle un laboratoire indépendant que je le paie pour qu'il vous dise que ce n'est pas dangereux, vous aurez l'argument scientifique comme quoi c'est innofensif. Comme quand tu me sors que les chemtrails sont une théorie de complotistes avec tes arguments scientifiques. Un bon scientifique normalement ne s'arrête pas qu'à ses expériences car il sait qu'en test et en réalité y'a mille facteurs qui jouent faisant que les résultats peuvent varier du tout au tout. Cf la courbe du climat quant au réchauffement climatique impossible à quantifier.
AnonymeIl y a 4 ans

Croire ce que l'on voit ou voir ce que l'on croit

Vous avez deux heures
@Peb'

La croyance n'a rien a voir avec la science.

Et croire au chemtrails juste parce qu'on a vu des épandage aériens (de désherbants ?) c'est vraiment léger. Et sinon avion de l'armée ou avion démilitarisé utilisé pour des épandages ? Et si je me trompe pas dans le sud, les propriétaires ont l'obligation d'entretenir leur terrains, à cause des incendies, et des désherbage à l'arrache à cout de produits chimiques c'est une manière très rapide d'entretenir un terrain. Après la légalité ou pas du truc j'en ai aucune idée je ne connait pas la législation française sur les épandage aériens.
Et cité une chanteuse comme sérieux de ses théories on me l' avait encore jamais faite celle là, comme quoi c'est que des croyances ton truc rien de scientifique.

Et oui certains pays ont essayé et essayent toujours de manipuler le climat localement (c'est même, le thème du documentaire d'Arte) mais bon de là à croire au chemtrails.


Pour l'entretien de la friche ils utilisent des tracteurs et des gyrobroyeurs. Aucun épandage chimique aerien pour cela.

Et je pense que ça doit être interdit les épandages aériens, surtout que c'était à côté d'habitations et d'une zone marchande...

Oui je cite arkana ahah pour une meuf qui bouge partout et qui se renseigne un minima sur les luttes... Elle a du en voir des gens et des pays après c'est sûr que tu peux me sortir tout ton charabia scientifique.
On nous a bien vendu des casseroles en amiante à une époque. Et du Médiator aussi.
C'est de la conspiration ça ?
J'ai tendance à me méfier de la science un minimum.
Puis si tu veux faire de la merde, tu peux le faire auw yeux de tous, si ça paraît normal.en attendant dans ta fumée de réacteur, il y a du soufre et du fluor...
Après qui peut savoir les réelles quantités et l'impact sur la santé des gens, à court terme et à long terme?

Bizarrement y'a aucun test en laboratoire qui tend à prouver ou à réfuter une possible dangerosité des fumées de turboréacteurs...

J'aime bien les cartésiens qui me sortent du jargon scientifique sans réellement aller au bout de celui-ci.
L'esprit scientifique ne s'arrête pas qu'à ça. Y'a des conséquences à chaque utilisation d'une science.


Tiens une source crédible sur la toxicité du fluor.

http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_203&section=caracteristiques

Utilisé pour la recherche spatiale ( donc l'aviation n'est pas loin ) le nucléaire ect.

Et les déchets du nucléaire, ils en font quoi tu penses ?

En fait vous avez oublié que la science n'est qu'une interprétation des donnés que l'on a d'un phénomène. Elle peut servir des intérêts économiques... ( Naaaaan! Sérieux ? Sanofi ils sont pas gentils alors... Et Monsanto non plus? Et Bayer non plus O-O ? )
À d'autres elle peut servir l'intérêt commun, des personnes, des sociétés, de l'environnement.

Déjà le nom de chemtrails est juste : le fumée reste chargé de composés chimiques ( l'eau c'est chimique hein. Un atome d'oxygène qui s'allie avec deux d'hydrogène... )
J'oubliais que ces composés chimiques s'évaporent seuls...
Par l'action de dieu peut-être ?
Comme pensent certaines Américains que seul Lui contrôle le climat à sa guise... (Cf reportage plus haut)

( Je reviens : j'ai cité Arkana non pas comme Preuve. Comme appui plutôt, elle prouve rien je suis au courant. J'ai une sensibilité qui rejoins nombre de ses dires c'est tout eheh )

Donc ces nuages seraient quoi, de l'eau?
J'oubliais que quand on brûle du gasoil ça fait de l'eau... Le kérosène est certainement un combustible très propre également qui ne rejette que de l'eau.

Si ça a un impact sur l'environnement, ça a un impact sur nous aussi. Certaines molécules sont plus lourdes que l'air, donc, indubitablement elles descendent.
Comme ces beaux nuages qui arrivent à voiler le ciel.
Les pluies acides c'est lié à quoi? Les molécules d'eaux captent les composés chimiques qui sont au dessus ( se mélangent aux nuages naturels ) et retombent.

Dire que c'est de la fumisterie c'est fermer les yeux sur la pollution que ça engendre. Et les impacts que ça peut avoir.
Après c'est sûr que si on prend les sources dites complotistes pour argent comptant il n'y a aucun discernement.

Tsais moi j'ai pas parlé de contrôle des foules ou autre. Je parle pas de ça, ça c'est pour l'instant de l'ordre de l'inverifiable.
Mais une chose invérifiable n'est pas faussée pour autant.
Comme réfuter d'autres formes de vie dans l'univers...
Ou que la glace n'est que de l'eau congelé... Faux. Elle peut contenir du gaz.

La science c'est un paravent, faut aller voir un peu derrière de celle-ci...
Le fluor dans le dentifrice par exemple. Bouaef quoi.
Et dans les produits cosmétiques, le paraben, ect

Enfin bon faut se rendre à l'évidence qu'il existe des enculés qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes.
Si on savait dans les années 1850 pour le réchauffement climatique on aurait peut être fait les choses différemment pendant la révolution industrielle.
Y'a toujours un temps qui sépare les actes des évènements. On ne vit pas dans un monde instantané hein. Même si la télévision et Internet contribue à cette grande mascarade inconsciente...

Les clopes que je fume me nique, petit à petit.
Comme les traînées d'avions contaminent le ciel
Comme le plomb contamine les eaux océaniques vont de se retrouver dans les poissons et dans nos assiettes

Bref.

Y'a complotisme et complotisme.
Je reste quand même assez terre à terre à ce sujet.

Le lien cielvoile je ne suis pas encore allé voir, personnellement.
Dans mon entourage on m'a filé un flyer et ce site est marqué dessus.

Puis y'a un truc plus fort que la science. Ça s'appelle le sixième sens.
Et aucune science n'arrivera à élucider pourquoi des animaux arrivent à sentir des évènements climatiques à des milliers de kilomètres...
Pourquoi pas l'homme?
Nous serions si faibles alors, que nous laissons la science avec ses pleins pouvoirs nous dicter nos modes de vies. Nucléaires, transports polluants, bouffe modifié génétiquement, gavé de NPK et autres composés chimiques néfastes à la vie... Et j'en passe.

Au final, on peut dire que le Roundup c'est bien alors. Ça a une utilité.
Si moi j'appelle un laboratoire indépendant que je le paie pour qu'il vous dise que ce n'est pas dangereux, vous aurez l'argument scientifique comme quoi c'est innofensif.
Comme quand tu me sors que les chemtrails sont une théorie de complotistes avec tes arguments scientifiques.

Un bon scientifique normalement ne s'arrête pas qu'à ses expériences car il sait qu'en test et en réalité y'a mille facteurs qui jouent faisant que les résultats peuvent varier du tout au tout.

Cf la courbe du climat quant au réchauffement climatique impossible à quantifier.

Y a quand même une sacré différence entre tout ce dont tu nous parles et la théorie des chemtrails. Théorie qui prétend que les avions de lignes aériennes sont chargés volontairement de produits chimiques dans le but de changer le climat...
Bisounour Il y a 4 ans

Y a quand même une sacré différence entre tout ce dont tu nous parles et la théorie des chemtrails. Théorie qui prétend que les avions de lignes aériennes sont chargés volontairement de produits chimiques dans le but de changer le climat...

[quote="Bisounour"]Y a quand même une sacré différence entre tout ce dont tu nous parles et la théorie des chemtrails. Théorie qui prétend que les avions de lignes aériennes sont chargés volontairement de produits chimiques dans le but de changer le climat...[/quote] Bah nan c'est lié... Mais ça change le climat. C'est une pollution. C'est volontaire. " Oh pardon, on pollue, excusez nous - ON NE SAVAIT PAS - #LOL " Les traînées d'avions sont polluantes. La pollution change le climat. Donc les traînées d'avions changent le climat. ( Syllogisme ) T'as besoin de quoi d'autre, qu'un avion crée une tornade devant tes yeux pour y croire à cette pollution , à ces processus de contribution du réchauffé qui sont réels ? Qui dit pollution dit gazs à effets de serre. Nan? Autant le méthane en est un, que d'autres gazs. Moi je dis que cela le renforce. Et ce n'est pas que de l'eau... Assez fous sont ceux qui croient que les ombres sur les murs de la caverne sont vivantes C'est comme si tu avais des fumées de pots d'échappements qui te retombent dessus. On a aucune preuve qu'ils ne chargent pas les avions de produits toxiques. Ni qu'ils ne les chargent pas Alors celui qui me dis non - je lui dis peut-être - bien que je pense que oui ( ça ne tient qu'à moi sur le fait d'une croyance- injustifiée (( comme la vôtre qui dit le contraire quoi... ))
AnonymeIl y a 4 ans

Y a quand même une sacré différence entre tout ce dont tu nous parles et la théorie des chemtrails. Théorie qui prétend que les avions de lignes aériennes sont chargés volontairement de produits chimiques dans le but de changer le climat...


Bah nan c'est lié...
Mais ça change le climat. C'est une pollution. C'est volontaire.
" Oh pardon, on pollue, excusez nous - ON NE SAVAIT PAS - #LOL "

Les traînées d'avions sont polluantes. La pollution change le climat.
Donc les traînées d'avions changent le climat.
( Syllogisme )
T'as besoin de quoi d'autre, qu'un avion crée une tornade devant tes yeux pour y croire à cette pollution , à ces processus de contribution du réchauffé qui sont réels ?

Qui dit pollution dit gazs à effets de serre. Nan?
Autant le méthane en est un, que d'autres gazs.

Moi je dis que cela le renforce. Et ce n'est pas que de l'eau...
Assez fous sont ceux qui croient que les ombres sur les murs de la caverne sont vivantes

C'est comme si tu avais des fumées de pots d'échappements qui te retombent dessus.

On a aucune preuve qu'ils ne chargent pas les avions de produits toxiques. Ni qu'ils ne les chargent pas
Alors celui qui me dis non - je lui dis peut-être - bien que je pense que oui ( ça ne tient qu'à moi sur le fait d'une croyance- injustifiée (( comme la vôtre qui dit le contraire quoi... ))

Bah écoute, moi je vois une différence entre le fait que les avions polluent (c'est une réalité) et le fait de dire qu'en plus de kérozone des gens y ajoutent d'autre produits, non nécessaires, dans le seul but de changer le climat...
Bisounour Il y a 4 ans

Bah écoute, moi je vois une différence entre le fait que les avions polluent (c'est une réalité) et le fait de dire qu'en plus de kérozone des gens y ajoutent d'autre produits, non nécessaires, dans le seul but de changer le climat...

[quote="Bisounour"]Bah écoute, moi je vois une différence entre le fait que les avions polluent (c'est une réalité) et le fait de dire qu'en plus de kérozone des gens y ajoutent d'autre produits, non nécessaires, dans le seul but de changer le climat...[/quote] Pourquoi pas ? On a bien du fluor dans le dentifrice. C'est un déchet industriel le fluor... La géo ingénierie a fait ses preuves. Donc c'est possible... J'aime ton non-argument. T'es comme moi t'as aucune preuve de ce que tu avances en vrai. T'es pas spécialiste en gazs et moi non plus. On a pas de labos à notre disposition pour savoir quel gaz fait quoi. En quelle proportion ect. Le problème de la surpopulation aussi, de par ce moyen ça pourrait permettre de réguler... Enfin je ne sais pas, c'est plausible comme truc. Y'a pas que des béni Oui-Oui Pour preuve les compagnies aériennes n'en ont rien à carrer que ça pollue. ;)
AnonymeIl y a 4 ans

Bah écoute, moi je vois une différence entre le fait que les avions polluent (c'est une réalité) et le fait de dire qu'en plus de kérozone des gens y ajoutent d'autre produits, non nécessaires, dans le seul but de changer le climat...


Pourquoi pas ?
On a bien du fluor dans le dentifrice.
C'est un déchet industriel le fluor...

La géo ingénierie a fait ses preuves. Donc c'est possible...

J'aime ton non-argument.
T'es comme moi t'as aucune preuve de ce que tu avances en vrai.

T'es pas spécialiste en gazs et moi non plus. On a pas de labos à notre disposition pour savoir quel gaz fait quoi. En quelle proportion ect.

Le problème de la surpopulation aussi, de par ce moyen ça pourrait permettre de réguler...
Enfin je ne sais pas, c'est plausible comme truc.
Y'a pas que des béni Oui-Oui
Pour preuve les compagnies aériennes n'en ont rien à carrer que ça pollue.

[quote="Peb'"][quote="Bisounour"]Bah écoute, moi je vois une différence entre le fait que les avions polluent (c'est une réalité) et le fait de dire qu'en plus de kérozone des gens y ajoutent d'autre produits, non nécessaires, dans le seul but de changer le climat...[/quote] Pourquoi pas ? On a bien du fluor dans le dentifrice. C'est un déchet industriel le fluor...[/quote] Aucun rapport, le fluor dans le dentifrice a un rôle pour le brossage des dents (combattre l'apparition des caries), la théorie des chemtrails c'est le fait qu'il est ajouté dans le kérosène des avions des additifs qui n'ont aucune utilité pour l'avion et qui ne sont là que pour dérégler le climat.
Bisounour Il y a 4 ans

Bah écoute, moi je vois une différence entre le fait que les avions polluent (c'est une réalité) et le fait de dire qu'en plus de kérozone des gens y ajoutent d'autre produits, non nécessaires, dans le seul but de changer le climat...


Pourquoi pas ?
On a bien du fluor dans le dentifrice.
C'est un déchet industriel le fluor...
@Peb'


Aucun rapport, le fluor dans le dentifrice a un rôle pour le brossage des dents (combattre l'apparition des caries), la théorie des chemtrails c'est le fait qu'il est ajouté dans le kérosène des avions des additifs qui n'ont aucune utilité pour l'avion et qui ne sont là que pour dérégler le climat.

Le rapport? http://www.lci.fr/sante/fluor-un-ami-qui-vous-veut-du-mal-les-dangers-de-votre-dentifrice-1509185.html http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_203&section=caracteristiques Voilà. Donc je pense que toi si tu continues à véhiculer le fait que le fluor n'est pas nocif pour la santé, c'est que t'es très mal renseigné. Ça s'appelle de la propagande. C'est drôle venant d'un mec qui reproche à alchimie ce même fait ;) Là c'est de la mauvaise foi c'est juste que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas. Je me suis brossé les dents petits avec du dentifrice contenant du fluor. Bah j'ai eu des tâches dessus à cause de ça... En gros t'as pas ouvert le lien que j'ai mis sur la toxicité du fluor... Et après tu viens parler alors que tu regardes pas? Tu sais que le corps humain est complexe ? Qu'on ne réagit pas tous pareil ? Qu'il existe des allergies ? Je suis allergique à la pénicilline ouam. On peut me tuer avec ça... Donc forcément que chez des individus ( ptet pas tous mais comment on pourrait quantifier ? Et sur quels critères ? ) Il y a des incompatibilités avec le fluor. Regarde les étiquettes qui parlent de sa toxicité ;) Le rapport fluor / chemtrails c'est que : si ils savent mettre dans le dentifrice des substances toxiques ils peuvent le faire partout ailleurs. Dans le funblue, un joli colorant bleu pantate V issu de la pétrochimie... Un petit exemple ;) Ou le plomb dans la bouche...
AnonymeIl y a 4 ans

Le rapport?

http://www.lci.fr/sante/fluor-un-ami-qui-vous-veut-du-mal-les-dangers-de-votre-dentifrice-1509185.html

http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_203&section=caracteristiques

Voilà.

Donc je pense que toi si tu continues à véhiculer le fait que le fluor n'est pas nocif pour la santé, c'est que t'es très mal renseigné.
Ça s'appelle de la propagande.
C'est drôle venant d'un mec qui reproche à alchimie ce même fait

Là c'est de la mauvaise foi c'est juste que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas.
Je me suis brossé les dents petits avec du dentifrice contenant du fluor. Bah j'ai eu des tâches dessus à cause de ça...

En gros t'as pas ouvert le lien que j'ai mis sur la toxicité du fluor...
Et après tu viens parler alors que tu regardes pas?

Tu sais que le corps humain est complexe ? Qu'on ne réagit pas tous pareil ? Qu'il existe des allergies ?

Je suis allergique à la pénicilline ouam. On peut me tuer avec ça...

Donc forcément que chez des individus ( ptet pas tous mais comment on pourrait quantifier ? Et sur quels critères ? ) Il y a des incompatibilités avec le fluor.
Regarde les étiquettes qui parlent de sa toxicité

Le rapport fluor / chemtrails c'est que : si ils savent mettre dans le dentifrice des substances toxiques ils peuvent le faire partout ailleurs.
Dans le funblue, un joli colorant bleu pantate V issu de la pétrochimie...
Un petit exemple

Ou le plomb dans la bouche...

ok donc tu nous sort la Fiche toxicologique du difluor (un gaz) pour ensuite parler de sa forme minéral ou organique utilisé dans le dentifrice, logique. Et fait le fluor c'est mauvais en surdose, pas à un dosage classique (juste apporté pas le dentifrice ou l'eau) mais quand on ajoute des goutes de fluor ou des cachés de fluor, on peut arriver à un surdosage http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/05/23/25000-fluor-ami-ennemi-pour-dents http://www.huffingtonpost.fr/celine-couteau/ne-craignez-pas-les-dentifrices-au-fluor_b_10113328.html après des trucs toxiques pour l'homme il y en a plein tu veux des exemples : le fer : http://www.guide-vitamines.org/oligoelements/fer/exces-fer.html la vitamine D : http://www.guide-vitamines.org/vitamines/vitamine-d/exces-vitamine-d.html la vitamine A : http://www.guide-vitamines.org/vitamines/vitamine-a/carence-exces-vitamine-a.html l'oxygène : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperoxie l'eau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau etc Donc je te conseille fortement l'arrêter de consommer ce que je viens de citer, cela pourrait te tuer sinon en cherchant dans la base de donnée de l'inrs j'ai trouvé d'autre truc sympa : l'iode : http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_207 l'ozone : http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_43&section=generalites
petit nounours Il y a 4 ans

ok donc tu nous sort la Fiche toxicologique du difluor (un gaz) pour ensuite parler de sa forme minéral ou organique utilisé dans le dentifrice, logique.

Et fait le fluor c'est mauvais en surdose, pas à un dosage classique (juste apporté pas le dentifrice ou l'eau) mais quand on ajoute des goutes de fluor ou des cachés de fluor, on peut arriver à un surdosage
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/05/23/25000-fluor-ami-ennemi-pour-dents
http://www.huffingtonpost.fr/celine-couteau/ne-craignez-pas-les-dentifrices-au-fluor_b_10113328.html

après des trucs toxiques pour l'homme il y en a plein tu veux des exemples :
le fer : http://www.guide-vitamines.org/oligoelements/fer/exces-fer.html
la vitamine D : http://www.guide-vitamines.org/vitamines/vitamine-d/exces-vitamine-d.html
la vitamine A : http://www.guide-vitamines.org/vitamines/vitamine-a/carence-exces-vitamine-a.html
l'oxygène : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperoxie
l'eau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau
etc
Donc je te conseille fortement l'arrêter de consommer ce que je viens de citer, cela pourrait te tuer

sinon en cherchant dans la base de donnée de l'inrs j'ai trouvé d'autre truc sympa :
l'iode : http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_207
l'ozone : http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_43&section=generalites

[quote="Peb'"]Le rapport? http://www.lci.fr/sante/fluor-un-ami-qui-vous-veut-du-mal-les-dangers-de-votre-dentifrice-1509185.html http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_203§ion=caracteristiques Voilà. Donc je pense que toi si tu continues à véhiculer le fait que le fluor n'est pas nocif pour la santé, c'est que t'es très mal renseigné. Ça s'appelle de la propagande. C'est drôle venant d'un mec qui reproche à alchimie ce même fait ;) Là c'est de la mauvaise foi c'est juste que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas. Je me suis brossé les dents petits avec du dentifrice contenant du fluor. Bah j'ai eu des tâches dessus à cause de ça... En gros t'as pas ouvert le lien que j'ai mis sur la toxicité du fluor... Et après tu viens parler alors que tu regardes pas? Tu sais que le corps humain est complexe ? Qu'on ne réagit pas tous pareil ? Qu'il existe des allergies ? Je suis allergique à la pénicilline ouam. On peut me tuer avec ça... Donc forcément que chez des individus ( ptet pas tous mais comment on pourrait quantifier ? Et sur quels critères ? ) Il y a des incompatibilités avec le fluor. Regarde les étiquettes qui parlent de sa toxicité ;) Le rapport fluor / chemtrails c'est que : si ils savent mettre dans le dentifrice des substances toxiques ils peuvent le faire partout ailleurs. Dans le funblue, un joli colorant bleu pantate V issu de la pétrochimie... Un petit exemple ;) Ou le plomb dans la bouche...[/quote] J'ai jamais dit que le fluor était pas dangereux. C'est pas parce que tu as mal réagis au fluor à faible dose que c'est le cas de tout le monde. Tu es peut-être allergique au fluor comme tu l'es à la pénicilline... Le fluor devient dangereux si tu en prends trop, vu les contenances dans le dentifrice y a pas de chance de mort, sauf à manger 50 tubes de dentifrice par jour. Comme pour tout il faut faire le ratio bénéfice/risque. Je vois toujours pas le rapport entre le fluor et les chemtrails, puisque d'un côté on à un produit qui peut-être bénéfique à petite dose pour l'homme (comme c'est le cas dans le dentifrice) et de l'autre on a une théorie qui dit que des agences gouvernementales rajouteraient des produits toxiques dans le kérosène des avions de ligne, bien que cela serait inutile pour l'aviation, dans le seul but de modifier le climat. D'un côté on a un produit toxique à forte dose avec des aspects bénéfiques à faible dose, et de l'autre on a des prétendus agences gouvernemental qui voudrait changer le climat, et toi tu compares les 2.
Bisounour Il y a 4 ans

Le rapport?

http://www.lci.fr/sante/fluor-un-ami-qui-vous-veut-du-mal-les-dangers-de-votre-dentifrice-1509185.html

http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_203§ion=caracteristiques

Voilà.

Donc je pense que toi si tu continues à véhiculer le fait que le fluor n'est pas nocif pour la santé, c'est que t'es très mal renseigné.
Ça s'appelle de la propagande.
C'est drôle venant d'un mec qui reproche à alchimie ce même fait

Là c'est de la mauvaise foi c'est juste que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas.
Je me suis brossé les dents petits avec du dentifrice contenant du fluor. Bah j'ai eu des tâches dessus à cause de ça...

En gros t'as pas ouvert le lien que j'ai mis sur la toxicité du fluor...
Et après tu viens parler alors que tu regardes pas?

Tu sais que le corps humain est complexe ? Qu'on ne réagit pas tous pareil ? Qu'il existe des allergies ?

Je suis allergique à la pénicilline ouam. On peut me tuer avec ça...

Donc forcément que chez des individus ( ptet pas tous mais comment on pourrait quantifier ? Et sur quels critères ? ) Il y a des incompatibilités avec le fluor.
Regarde les étiquettes qui parlent de sa toxicité

Le rapport fluor / chemtrails c'est que : si ils savent mettre dans le dentifrice des substances toxiques ils peuvent le faire partout ailleurs.
Dans le funblue, un joli colorant bleu pantate V issu de la pétrochimie...
Un petit exemple

Ou le plomb dans la bouche...
@Peb'


J'ai jamais dit que le fluor était pas dangereux.
C'est pas parce que tu as mal réagis au fluor à faible dose que c'est le cas de tout le monde. Tu es peut-être allergique au fluor comme tu l'es à la pénicilline...
Le fluor devient dangereux si tu en prends trop, vu les contenances dans le dentifrice y a pas de chance de mort, sauf à manger 50 tubes de dentifrice par jour.
Comme pour tout il faut faire le ratio bénéfice/risque.
Je vois toujours pas le rapport entre le fluor et les chemtrails, puisque d'un côté on à un produit qui peut-être bénéfique à petite dose pour l'homme (comme c'est le cas dans le dentifrice) et de l'autre on a une théorie qui dit que des agences gouvernementales rajouteraient des produits toxiques dans le kérosène des avions de ligne, bien que cela serait inutile pour l'aviation, dans le seul but de modifier le climat.
D'un côté on a un produit toxique à forte dose avec des aspects bénéfiques à faible dose, et de l'autre on a des prétendus agences gouvernemental qui voudrait changer le climat, et toi tu compares les 2.

Petitnounour ? Nan nan c'est marqué fluor. Je ne sais pas où tu inventes le difluor ... Ah si. Dans le F2 ? Mais c'est appelé pareil en fait... Sous une forme ou une autre, il peut être dangereux ;) Les chemtrails ouais, forme gazeuse. C'est pour ça que je t'ai donné ce lien. Tout peut être toxique dans l'absolu, tu ne m'apprend rien je suis au courant. MERCI pour tes liens inutiles Après libre à toi de penser que c'est bon pour toi, pour tes dents, pour ta santé. Y'a déjà du fluor dans l'eau, pourquoi en prendre plus par le biais du dentifrice ? C'est être potentiellement stupide à s'empoisonner sans s'en rendre compte. Tu me fais trop de peine en fait. Tes liens mènent vers des carences ou des excès. On est courant que ça peut tuer. Même un enfant le sait... Forcément faut pas être trop stupide. Tu détournes encore mes propos pour faire passer ce que je dis pour dérisoire, soit. On parlait à la base du fluor. Pas d'éventuelles carences de vitamines ou d'autres ... Par contre rien sur le bleu pantate ?quoi t'avais rien à redire la dessus ? là dessus tu ne pouvais pas jouer avec la fumisterie de ton intellect, alors tu dis rien. Parceque t'as rien à faire à part à approuver et t'aimes pas toi ça approuver j'ai ce sentiment. Besoin de reconnaissance dans ton mal-être, peut-être? D'avoir raison dans l'opposition ? En carence la reconnaissance ça peut tuer aussi, attention à toi ;) J'ai pas de lien à te fournir je te laisserai toi même te diriger sur le wikipédia du suicide pour approuver mes dires. Le fluor peut être dans certains anxiolytiques ect. Tu penses pas que avec ces cachets, plus le dentifrice, plus l'eau, ça peut être en surdosage? De quelle dose normale, classique, tu parles? On a tous un corps différent, mais tu sembles être partisan d'une norme unique pour tous. Comment es tu sûr que six milliards d'individus ont la même norme quant au fluor? Tu ne fais pas un lien entre les antidépresseurs, les trucs fluorés et l'état dans lequel ça peut te mettre ? Aucune petite corrélation ?
AnonymeIl y a 4 ans

Petitnounour

?
Nan nan c'est marqué fluor.
Je ne sais pas où tu inventes le difluor ... Ah si. Dans le F2 ?
Mais c'est appelé pareil en fait...
Sous une forme ou une autre, il peut être dangereux

Les chemtrails ouais, forme gazeuse. C'est pour ça que je t'ai donné ce lien.

Tout peut être toxique dans l'absolu, tu ne m'apprend rien je suis au courant. MERCI pour tes liens inutiles

Après libre à toi de penser que c'est bon pour toi, pour tes dents, pour ta santé.
Y'a déjà du fluor dans l'eau, pourquoi en prendre plus par le biais du dentifrice ? C'est être potentiellement stupide à s'empoisonner sans s'en rendre compte.

Tu me fais trop de peine en fait.


Tes liens mènent vers des carences ou des excès. On est courant que ça peut tuer. Même un enfant le sait...
Forcément faut pas être trop stupide.

Tu détournes encore mes propos pour faire passer ce que je dis pour dérisoire, soit. On parlait à la base du fluor. Pas d'éventuelles carences de vitamines ou d'autres ...

Par contre rien sur le bleu pantate ?quoi t'avais rien à redire la dessus ? là dessus tu ne pouvais pas jouer avec la fumisterie de ton intellect, alors tu dis rien. Parceque t'as rien à faire à part à approuver et t'aimes pas toi ça approuver j'ai ce sentiment.
Besoin de reconnaissance dans ton mal-être, peut-être? D'avoir raison dans l'opposition ?

En carence la reconnaissance ça peut tuer aussi, attention à toi
J'ai pas de lien à te fournir je te laisserai toi même te diriger sur le wikipédia du suicide pour approuver mes dires.

Le fluor peut être dans certains anxiolytiques ect. Tu penses pas que avec ces cachets, plus le dentifrice, plus l'eau, ça peut être en surdosage?

De quelle dose normale, classique, tu parles?
On a tous un corps différent, mais tu sembles être partisan d'une norme unique pour tous. Comment es tu sûr que six milliards d'individus ont la même norme quant au fluor?

Tu ne fais pas un lien entre les antidépresseurs, les trucs fluorés et l'état dans lequel ça peut te mettre ?
Aucune petite corrélation ?

Bisous. [quote="Bisounour"]J'ai jamais dit que le fluor était pas dangereux. C'est pas parce que tu as mal réagis au fluor à faible dose que c'est le cas de tout le monde. Tu es peut-être allergique au fluor comme tu l'es à la pénicilline... Le fluor devient dangereux si tu en prends trop, vu les contenances dans le dentifrice y a pas de chance de mort, sauf à manger 50 tubes de dentifrice par jour. Comme pour tout il faut faire le ratio bénéfice/risque. Je vois toujours pas le rapport entre le fluor et les chemtrails, puisque d'un côté on à un produit qui peut-être bénéfique à petite dose pour l'homme (comme c'est le cas dans le dentifrice) et de l'autre on a une théorie qui dit que des agences gouvernementales rajouteraient des produits toxiques dans le kérosène des avions de ligne, bien que cela serait inutile pour l'aviation, dans le seul but de modifier le climat. D'un côté on a un produit toxique à forte dose avec des aspects bénéfiques à faible dose, et de l'autre on a des prétendus agences gouvernemental qui voudrait changer le climat, et toi tu compares les 2.[/quote] T'as surtout pas dis que c'était dangereux ou innofensif. Tu n'as même pas parlé de dosages... T'as juste dis que c'était bon pour les dents, alors pour faire dans l'imprécision, c'était parfait. En quoi ça serait inutile pour l'aviation ? Ah oui, ça ne sert pas pour voler, ça c'est clair... Inutile à tes yeux. Ptet pas a ceux qui ont le pouvoir. Créer des maladies ça rapporte de l'argent. Alors pourquoi pas ? On t'a fait manger de l'atrazine et autres substances nocives, pourquoi ? Pour le profit. Donc pour le profit, ils auraient des intérêts à te rendre malade et a te faire gober que leur science est bonne. Avant que celle-ci ne soit rattrapé par le recul du temps et démasquée. Moi je suppute depuis le début. J'y crois, j'ai une intuition quant à ça et à l'existence de ces trucs là. Peut-être que je me trompe. Croyez ce que vous voulez après tout, je ne suis ni votre mère ni votre père et ce n'est pas à moi de vous apprendre le principe de précaution. Ça coûte pas si cher de balancer des substances en plus du kérosène, pour eux. Si derrière ça leur rapporte... Comme ça rapporte de vendre des pesticides à gogo et à tout va, comme faire des semences stériles pour le bien de l'humanité. La géo ingénierie a prouvée que c'est possible d'épandre des produits en plein vol. Pourquoi pas sur des avions de lignes ? Je ne vous dis pas d'y croire perso, mais d'y réfléchir et c'est ce qui est fait là alors je suis plutôt content dans le fond. Qu'on soit d'accord ou non. C'est pas à qui aura la plus grosse. J'ai mes arguments vous avez les vôtres, moi je ne changerai pas d'avis quant à cela. Mais essayez de me faire passer pour un fou, un inconscient, un sans-culture. En attendant moi je m'en branle. Je sais d'où je viens, je sais dans quel milieu je patauge et dans le mien on se soucie un minimum de tout ce qui nous environne, quitte à nous alarmer pour rien. Mieux vaut ça que de ne rien regarder et de penser avoir raison, à mon humble avis, monsieurs les jurés. Je plaide le principe de précaution. C'est comme les roulés. Quel intérêt de fumer de la gomme arabique blanchie au chlore? Autant fumer du papier pas blanchi... Du tabac sans additifs Mais tant que les citoyens lambda ne verront pas la possibilité de l'enculerie, celle-ci sera possible. À votre bon cerveau msieur dame
AnonymeIl y a 4 ans

Bisous.

J'ai jamais dit que le fluor était pas dangereux.
C'est pas parce que tu as mal réagis au fluor à faible dose que c'est le cas de tout le monde. Tu es peut-être allergique au fluor comme tu l'es à la pénicilline...
Le fluor devient dangereux si tu en prends trop, vu les contenances dans le dentifrice y a pas de chance de mort, sauf à manger 50 tubes de dentifrice par jour.
Comme pour tout il faut faire le ratio bénéfice/risque.
Je vois toujours pas le rapport entre le fluor et les chemtrails, puisque d'un côté on à un produit qui peut-être bénéfique à petite dose pour l'homme (comme c'est le cas dans le dentifrice) et de l'autre on a une théorie qui dit que des agences gouvernementales rajouteraient des produits toxiques dans le kérosène des avions de ligne, bien que cela serait inutile pour l'aviation, dans le seul but de modifier le climat.
D'un côté on a un produit toxique à forte dose avec des aspects bénéfiques à faible dose, et de l'autre on a des prétendus agences gouvernemental qui voudrait changer le climat, et toi tu compares les 2.


T'as surtout pas dis que c'était dangereux ou innofensif.
Tu n'as même pas parlé de dosages... T'as juste dis que c'était bon pour les dents, alors pour faire dans l'imprécision, c'était parfait.

En quoi ça serait inutile pour l'aviation ? Ah oui, ça ne sert pas pour voler, ça c'est clair...
Inutile à tes yeux. Ptet pas a ceux qui ont le pouvoir.
Créer des maladies ça rapporte de l'argent. Alors pourquoi pas ?
On t'a fait manger de l'atrazine et autres substances nocives, pourquoi ? Pour le profit.

Donc pour le profit, ils auraient des intérêts à te rendre malade et a te faire gober que leur science est bonne. Avant que celle-ci ne soit rattrapé par le recul du temps et démasquée.

Moi je suppute depuis le début. J'y crois, j'ai une intuition quant à ça et à l'existence de ces trucs là. Peut-être que je me trompe. Croyez ce que vous voulez après tout, je ne suis ni votre mère ni votre père et ce n'est pas à moi de vous apprendre le principe de précaution.

Ça coûte pas si cher de balancer des substances en plus du kérosène, pour eux. Si derrière ça leur rapporte...
Comme ça rapporte de vendre des pesticides à gogo et à tout va, comme faire des semences stériles pour le bien de l'humanité.
La géo ingénierie a prouvée que c'est possible d'épandre des produits en plein vol.
Pourquoi pas sur des avions de lignes ?
Je ne vous dis pas d'y croire perso, mais d'y réfléchir et c'est ce qui est fait là alors je suis plutôt content dans le fond. Qu'on soit d'accord ou non.

C'est pas à qui aura la plus grosse. J'ai mes arguments vous avez les vôtres, moi je ne changerai pas d'avis quant à cela.

Mais essayez de me faire passer pour un fou, un inconscient, un sans-culture. En attendant moi je m'en branle. Je sais d'où je viens, je sais dans quel milieu je patauge et dans le mien on se soucie un minimum de tout ce qui nous environne, quitte à nous alarmer pour rien.

Mieux vaut ça que de ne rien regarder et de penser avoir raison, à mon humble avis, monsieurs les jurés.

Je plaide le principe de précaution.

C'est comme les roulés. Quel intérêt de fumer de la gomme arabique blanchie au chlore?
Autant fumer du papier pas blanchi...
Du tabac sans additifs

Mais tant que les citoyens lambda ne verront pas la possibilité de l'enculerie, celle-ci sera possible.
À votre bon cerveau msieur dame

DÉSOLÉ PETIT NOUNOURS POUR LA VIOLENCE DANS MES PROPOS... :/
AnonymeIl y a 4 ans

DÉSOLÉ PETIT NOUNOURS POUR LA VIOLENCE DANS MES PROPOS...