X
AnonymeIl y a 3 ans

X

X
AnonymeIl y a 3 ans

X

X
AnonymeIl y a 3 ans

X

X
AnonymeIl y a 3 ans

X

Pose tes textes? :) moi c'est pas mon truc, surtout en ce moment, ce registre, et en fait j'aime mieux la déclamation, la récitation, à la limite le slam.
musashi Il y a 3 ans

Pose tes textes? moi c'est pas mon truc, surtout en ce moment, ce registre, et en fait j'aime mieux la déclamation, la récitation, à la limite le slam.

[quote="Churinga"] Et personne pour me critiquer ? Me dire : mec arrête. Ou : t'as pas mué encore. Ou : apprends à écrire.. [/quote] Ben si tu y tiens vraiment...: Mec, arrête.
zaël Il y a 3 ans



Et personne pour me critiquer ? Me dire : mec arrête. Ou : t'as pas mué encore. Ou : apprends à écrire..
@Churinga


Ben si tu y tiens vraiment...: Mec, arrête.

[quote="Benjam1"] Donc je dirais oui, faut creuser le truc ;-)[/quote] En vrai : +1 , même si je suis zéro en avis sur rap/slam.
zaël Il y a 3 ans


Donc je dirais oui, faut creuser le truc
@Benjam1


En vrai : +1 , même si je suis zéro en avis sur rap/slam.

X
AnonymeIl y a 3 ans

X

[quote="zaël"][quote="Benjam1"] Donc je dirais oui, faut creuser le truc ;-)[/quote] En vrai : +1 , même si je suis zéro en avis sur rap/slam.[/quote] +1 j'ai écouté la chips au fond du verre hier soir ou ce matin, j'avais pas compris que c'était toi, je croyais que c'était un morceau de rap que tu voulais nous faire découvrir :), bon faut dire que hier j'étais hs, vu que la nuit précédente je n 'avais dormi que 3h et qu'il a fallu survivre à une journée de 11h de boulot après :). Bref, tout ça pour dire que du coup, vu ma méprise, ça veut dire que c'était suffisamment abouti en fait pour que je puisse penser qu'il s'agissait d'un player :) et non d'une création de membres. Les morceaux suivants sont tout aussi bluffants pour un amateur. Mais bon, je ne suis pas une référence non plus en critique rap, vu que je n'écoute qu'une petite dizaine de rappeurs. Continue de creuser, j'aime ton flow :)!
suffragettes AB Il y a 3 ans


Donc je dirais oui, faut creuser le truc
@Benjam1


En vrai : +1 , même si je suis zéro en avis sur rap/slam.


+1
j'ai écouté la chips au fond du verre hier soir ou ce matin, j'avais pas compris que c'était toi, je croyais que c'était un morceau de rap que tu voulais nous faire découvrir , bon faut dire que hier j'étais hs, vu que la nuit précédente je n 'avais dormi que 3h et qu'il a fallu survivre à une journée de 11h de boulot après . Bref, tout ça pour dire que du coup, vu ma méprise, ça veut dire que c'était suffisamment abouti en fait pour que je puisse penser qu'il s'agissait d'un player et non d'une création de membres. Les morceaux suivants sont tout aussi bluffants pour un amateur. Mais bon, je ne suis pas une référence non plus en critique rap, vu que je n'écoute qu'une petite dizaine de rappeurs. Continue de creuser, j'aime ton flow !

Hier soir j'avais une voix alcoolisée ahah c'est ptêt ça. En même temps je picole tous les soirs maintenant... J'ai attrapé la suzite \o/ ( Jdepose le brevet ! ) Ouais ouais jcompte creuser, j'suis dans le département... Donc pas lchoix eheh Puis j'ai un pote qui a le matos pour enregistrer et faire du propre ;) Donc ça va évoluer quand on sdonnera les moyens pour
AnonymeIl y a 3 ans

Hier soir j'avais une voix alcoolisée ahah c'est ptêt ça.

En même temps je picole tous les soirs maintenant...

J'ai attrapé la suzite \o/
( Jdepose le brevet ! )

Ouais ouais jcompte creuser, j'suis dans le département... Donc pas lchoix eheh

Puis j'ai un pote qui a le matos pour enregistrer et faire du propre

Donc ça va évoluer quand on sdonnera les moyens pour

X
AnonymeIl y a 3 ans

X

[quote="Churinga"]https://goo.gl/uBNqLr Bonsoir j'ai pris ma grosse voix rien que pour vous Moi aussi jvous aime #6 les oiseaux de mauvaises augures[/quote] <3 un rap'n blues de bon augure :)
suffragettes AB Il y a 3 ans

https://goo.gl/uBNqLr

Bonsoir j'ai pris ma grosse voix rien que pour vous

Moi aussi jvous aime

#6 les oiseaux de mauvaises augures
@Churinga


<3
un rap'n blues de bon augure

C'est l'alcool C'est la suzite Jdeviens alcoolique J'ai fini mon cubi, jfais comment maintenant ? :D De bon augure je ne sais pas. À voir le reste, la suite. Pour l'instant c'est de l'expérimentation totale
AnonymeIl y a 3 ans

C'est l'alcool
C'est la suzite
Jdeviens alcoolique

J'ai fini mon cubi, jfais comment maintenant ?

De bon augure je ne sais pas. À voir le reste, la suite.

Pour l'instant c'est de l'expérimentation totale

[quote="Churinga"]C'est l'alcool C'est la suzite Jdeviens alcoolique J'ai fini mon cubi, jfais comment maintenant ? :D De bon augure je ne sais pas. À voir le reste, la suite. Pour l'instant c'est de l'expérimentation totale[/quote] Ah tu as fini ton cubis ?! J'en étais sûre! Et tu me demandes comment faire ? haha Est-ce à dire que tu subodores, que pour ton problème, j'ai une solution qui ressemblerait à un cubis de côte du rhône ? :) Tu as de la chance, il n'est pas encore entamé! À la tienne ! ;) Du flot pour ton flow
suffragettes AB Il y a 3 ans

C'est l'alcool
C'est la suzite
Jdeviens alcoolique

J'ai fini mon cubi, jfais comment maintenant ?

De bon augure je ne sais pas. À voir le reste, la suite.

Pour l'instant c'est de l'expérimentation totale
@Churinga


Ah tu as fini ton cubis ?! J'en étais sûre! Et tu me demandes comment faire ? haha

Est-ce à dire que tu subodores, que pour ton problème, j'ai une solution qui ressemblerait à un cubis de côte du rhône ?

Tu as de la chance, il n'est pas encore entamé!

À la tienne !
Du flot pour ton flow

( T'as pas besoin de ces trucs pour être et faire.)
Nulie Il y a 3 ans

( T'as pas besoin de ces trucs pour être et faire.)

#7 ( esquisse ) - salle aux enchères https://goo.gl/tKhDVF L'alcool c'est sympathique quand même. Ça remplace le café le soir on va dire... Ahaha
AnonymeIl y a 3 ans

#7 ( esquisse ) - salle aux enchères

https://goo.gl/tKhDVF

L'alcool c'est sympathique quand même. Ça remplace le café le soir on va dire... Ahaha

[quote="Churinga"]#7 ( esquisse ) - salle aux enchères https://goo.gl/tKhDVF L'alcool c'est sympathique quand même. Ça remplace le café le soir on va dire... Ahaha[/quote] je vais te contredire sur un point au sujet de ton flow; y a quand même la prime d'activité pour les smicards, sympa comme augmentation, perso en ce moment ça me fait du 450 euros en bonus par mois (condition faire un temps plein, révisable tous les 3 mois, donc ça peut donner un revenu de 1500 euros par mois en moyenne sans être imposable), et il paraît que macron veut l'augmenter de 50 pour cent, mais bon ça c'est comme la taxe d'habitation, c'est en pour-parlers dans la salle aux enchères :) qui fait beaucoup + de cadeau aux miliardaires j'en conviens. Mais perso pour l'instant ça me fait un loyer moins cher et je n'ai pas encore fait la demande d'apl, quand même on est mieux lotis qu'en allemagne, ou qu'en angleterre, l'état providence fonctionne encore bien en france au niveau de certaines mesures, toujours adepte de l'insoumission mais quand même il faut voir le verre plein parfois, et pas toujours le verre vide :). Voilà un peu de pub pour cette prime qui existe depuis 2016 et qui augmente le smic (on est pas loin du 1700 euros net que prêchait JLM), encore trop méconnue et qui n'est pas d'office car il faut en faire la demande à la caf. Pour ce qui est de la privatisation des biens publics, évidemment je suis d'accord avec ton flow. Par contre encore une contradiction, sans vouloir te charrier, pardon :), mais il est à noter que le budget de l'armée a été baissé de 850 millions d'euros fin 2017, pour le coup l'esquisse est à peaufiner peut-être ;). Y a eu tout un pataqués (démago?) sur les 5 euros en moins des apl, n'empêche la prime d'activité quand même ça rajoute bien + que 5 euros dans le portefeuille mensuellement :).
suffragettes AB Il y a 3 ans

#7 ( esquisse ) - salle aux enchères

https://goo.gl/tKhDVF

L'alcool c'est sympathique quand même. Ça remplace le café le soir on va dire... Ahaha
@Churinga


je vais te contredire sur un point au sujet de ton flow; y a quand même la prime d'activité pour les smicards, sympa comme augmentation, perso en ce moment ça me fait du 450 euros en bonus par mois (condition faire un temps plein, révisable tous les 3 mois, donc ça peut donner un revenu de 1500 euros par mois en moyenne sans être imposable), et il paraît que macron veut l'augmenter de 50 pour cent, mais bon ça c'est comme la taxe d'habitation, c'est en pour-parlers dans la salle aux enchères qui fait beaucoup + de cadeau aux miliardaires j'en conviens. Mais perso pour l'instant ça me fait un loyer moins cher et je n'ai pas encore fait la demande d'apl, quand même on est mieux lotis qu'en allemagne, ou qu'en angleterre, l'état providence fonctionne encore bien en france au niveau de certaines mesures, toujours adepte de l'insoumission mais quand même il faut voir le verre plein parfois, et pas toujours le verre vide . Voilà un peu de pub pour cette prime qui existe depuis 2016 et qui augmente le smic (on est pas loin du 1700 euros net que prêchait JLM), encore trop méconnue et qui n'est pas d'office car il faut en faire la demande à la caf.
Pour ce qui est de la privatisation des biens publics, évidemment je suis d'accord avec ton flow.
Par contre encore une contradiction, sans vouloir te charrier, pardon , mais il est à noter que le budget de l'armée a été baissé de 850 millions d'euros fin 2017, pour le coup l'esquisse est à peaufiner peut-être .
Y a eu tout un pataqués (démago?) sur les 5 euros en moins des apl, n'empêche la prime d'activité quand même ça rajoute bien + que 5 euros dans le portefeuille mensuellement .

J'entends toutes les choses que tu m'avance. Je commencerai par déjà mettre mes paroles : " Pour le budget des armées y'a des augmentations et pas pour le smicard exploité sous les ordres de son patron Pardon pas de démagogie dans mes mots, je ne sais pas flatter les foules ni la médiocrité de son égo, Égaux en droit mais tu délires ? La justice est gagnée par ceux ou celles qui ont la plus grosse tirelire Pas besoin de causer plus : ça s'appelle le gain d'cause, essayes toi de gagner un procès face au pdg d'airbus ! Tout nos biens publics sont en ventes privées, appelle ça une salle aux enchères et plus l'Elysée " Pour l'augmentation que tu parles, c'est pour un contrat avec une durée certaine. L'intérimaire y a t-il le droit ? Le saisonnier ? Et non il faut un temps plein... Ce qui n'est pas monnaie courante non plus selon les secteurs dans lequel on travaille et la vie qui va avec ( si t'as une petite famille par exemple ) Le budget de l'armée certes à une époque a peut-être diminué, mais à regarder sur une échelle de 20 ou 30 ans, il a forcément augmenté et il ne peut indubitablement que prendre de la hausse, vu aujourd'hui comment ça recrute, primo. Je n'ai pas le temps de m'étaler plus, mais à l'avenir,avec plaisir.
AnonymeIl y a 3 ans

J'entends toutes les choses que tu m'avance.

Je commencerai par déjà mettre mes paroles :

" Pour le budget des armées y'a des augmentations et pas pour le smicard exploité sous les ordres de son patron
Pardon pas de démagogie dans mes mots, je ne sais pas flatter les foules ni la médiocrité de son égo,
Égaux en droit mais tu délires ? La justice est gagnée par ceux ou celles qui ont la plus grosse tirelire
Pas besoin de causer plus : ça s'appelle le gain d'cause, essayes toi de gagner un procès face au pdg d'airbus !
Tout nos biens publics sont en ventes privées, appelle ça une salle aux enchères et plus l'Elysée "

Pour l'augmentation que tu parles, c'est pour un contrat avec une durée certaine. L'intérimaire y a t-il le droit ? Le saisonnier ? Et non il faut un temps plein... Ce qui n'est pas monnaie courante non plus selon les secteurs dans lequel on travaille et la vie qui va avec ( si t'as une petite famille par exemple )

Le budget de l'armée certes à une époque a peut-être diminué, mais à regarder sur une échelle de 20 ou 30 ans, il a forcément augmenté et il ne peut indubitablement que prendre de la hausse, vu aujourd'hui comment ça recrute, primo.

Je n'ai pas le temps de m'étaler plus, mais à l'avenir,avec plaisir.

Chiiiiiiiiiiiiiiiiii Rangers on a de la boue sur le pantalon, heuuu y a des mecs qui sont parti trop tôt sur le terrain... pfffff ils étaient super mal formé les mecs. Enfin bref. Qu’est ce qu’on fait patron ?
AnonymeIl y a 3 ans

Chiiiiiiiiiiiiiiiiii Rangers on a de la boue sur le pantalon, heuuu y a des mecs qui sont parti trop tôt sur le terrain... pfffff ils étaient super mal formé les mecs. Enfin bref. Qu’est ce qu’on fait patron ?

[quote="Churinga"]J'entends toutes les choses que tu m'avance. Je commencerai par déjà mettre mes paroles : " Pour le budget des armées y'a des augmentations et pas pour le smicard exploité sous les ordres de son patron Pardon pas de démagogie dans mes mots, je ne sais pas flatter les foules ni la médiocrité de son égo, Égaux en droit mais tu délires ? La justice est gagnée par ceux ou celles qui ont la plus grosse tirelire Pas besoin de causer plus : ça s'appelle le gain d'cause, essayes toi de gagner un procès face au pdg d'airbus ! Tout nos biens publics sont en ventes privées, appelle ça une salle aux enchères et plus l'Elysée " Pour l'augmentation que tu parles, c'est pour un contrat avec une durée certaine. L'intérimaire y a t-il le droit ? Le saisonnier ? Et non il faut un temps plein... Ce qui n'est pas monnaie courante non plus selon les secteurs dans lequel on travaille et la vie qui va avec ( si t'as une petite famille par exemple ) Le budget de l'armée certes à une époque a peut-être diminué, mais à regarder sur une échelle de 20 ou 30 ans, il a forcément augmenté et il ne peut indubitablement que prendre de la hausse, vu aujourd'hui comment ça recrute, primo. Je n'ai pas le temps de m'étaler plus, mais à l'avenir,avec plaisir.[/quote] intérimaire ou saisonnière ça dépend des entreprises, et je n'ai eu qu'un mois de temps partiel depuis plus d'un an (80 pour cent des embauches en intérim ou cdd, ça fait pas mal de temps plein en fait), ben j'ai déclaré à la caf les revenus de septembre, octobre,novembre et donc je perçois 450 euros tous les 5 du mois jusqu'au 5 avril tous en ayant perçus en même temps mes salaires de décembre/janvier/février, et en avril il faudra que je déclare les revenus de décembre janvier février etc etc, quand je dis temps plein c'est une moyenne, en janvier par exemple j'ai fait 75h, donc comme j'ai été complété par des indemnités assedics, forcément ma prime d'activité de mai/juin/juillet baissera mais en décembre et novembre j'étais sur du 160 h, donc ça doit faire une moyenne...peut-être que ça passera à 200 ou 300 euros pour les 3 mois suivants...c'est tout nouveau, je te dirai si ça fonctionne même si on travaille à temps partiel sur l'un des trois mois. En tout cas tout ça pour dire que ça encourage le smicard, surtout dans des boulots un peu rébarbatifs! Les apl se basent sur une déclaration annuelle, la prime d'activité est révisable tous les trois mois après déclaration trimestrielle. En gros après un cdd de trois mois, tu déclares tes revenus de tes trois derniers mois à la caf pour demander la prime d'activité et tu touches entre 100 et 500 euros les trois mois suivants (majoration selon si tu as un loyer à payer ou pas, selon le nombre d'heures effectuées, selon tu vives seul ou en couple etc, selon que tu aie des enfants ou pas etc), en + de ton cdd actuel ou de ton chômage si tu n'as pas trouvé autre chose. Donc bon on peut considérer ça comme une augmentation, pas besoin d'en demander une à son patron :), en gros dans l'intérim l'entreprise dans laquelle tu travailles est considéré comme une entreprise cliente utilisatrice, ça change le concept de hiérarchie...en tant qu'intérimaire une fois que tu as plusieurs entreprises régulières tu n'es pas bloqué quelque part et ta ou tes agences d'intérim t'apellent pour savoir si tu dispo etc (y en a même qui en profite pour démarcher les entreprises dans lesquelles tu as travaillé :)) et donc au bout d'un moment tu commences à pouvoir choisir là où tu as le plus envie de travailler et tu vas aussi là où ils proposent le + d'heure, cela est moins aliénant et si le job commence à être pesant ou que tu as envie de changer tu sais que tu trouveras d'autres missions. Et avec les assedics et la prime d'activité, on a quand même des filets de sécurités en France pour faire face à la flexibilité de l'emploi qui est synonyme de précarité d'emploi. ça fonctionne aussi pour les cdi la prime. Bon on s'éloigne de l'art, mais ton flow parlait économie sociale. Au début on commence par un boulot merdique, et puis après au fur et à mesure, quand on a plus de trous dans son c.v on commence non plus à devoir chercher un emploi mais on a le choix entre plusieurs emplois, et on peut prendre celui qui nous paraît le moins chiant, ça laisse une petite marge de manoeuvre dans laquelle on ne sent pas trop exploité :). Mon actuel je me tape des journée de 10h à 12h mais je travaille que 3 à 4 jours dans la semaine, puis dans le prochain en mai, ça sera du 5 jours mais dehors et avec + de pause, sans bruits de machine et des horaires fixes...etc
suffragettes AB Il y a 3 ans

J'entends toutes les choses que tu m'avance.

Je commencerai par déjà mettre mes paroles :

" Pour le budget des armées y'a des augmentations et pas pour le smicard exploité sous les ordres de son patron
Pardon pas de démagogie dans mes mots, je ne sais pas flatter les foules ni la médiocrité de son égo,
Égaux en droit mais tu délires ? La justice est gagnée par ceux ou celles qui ont la plus grosse tirelire
Pas besoin de causer plus : ça s'appelle le gain d'cause, essayes toi de gagner un procès face au pdg d'airbus !
Tout nos biens publics sont en ventes privées, appelle ça une salle aux enchères et plus l'Elysée "

Pour l'augmentation que tu parles, c'est pour un contrat avec une durée certaine. L'intérimaire y a t-il le droit ? Le saisonnier ? Et non il faut un temps plein... Ce qui n'est pas monnaie courante non plus selon les secteurs dans lequel on travaille et la vie qui va avec ( si t'as une petite famille par exemple )

Le budget de l'armée certes à une époque a peut-être diminué, mais à regarder sur une échelle de 20 ou 30 ans, il a forcément augmenté et il ne peut indubitablement que prendre de la hausse, vu aujourd'hui comment ça recrute, primo.

Je n'ai pas le temps de m'étaler plus, mais à l'avenir,avec plaisir.
@Churinga


intérimaire ou saisonnière ça dépend des entreprises, et je n'ai eu qu'un mois de temps partiel depuis plus d'un an (80 pour cent des embauches en intérim ou cdd, ça fait pas mal de temps plein en fait), ben j'ai déclaré à la caf les revenus de septembre, octobre,novembre et donc je perçois 450 euros tous les 5 du mois jusqu'au 5 avril tous en ayant perçus en même temps mes salaires de décembre/janvier/février, et en avril il faudra que je déclare les revenus de décembre janvier février etc etc, quand je dis temps plein c'est une moyenne, en janvier par exemple j'ai fait 75h, donc comme j'ai été complété par des indemnités assedics, forcément ma prime d'activité de mai/juin/juillet baissera mais en décembre et novembre j'étais sur du 160 h, donc ça doit faire une moyenne...peut-être que ça passera à 200 ou 300 euros pour les 3 mois suivants...c'est tout nouveau, je te dirai si ça fonctionne même si on travaille à temps partiel sur l'un des trois mois. En tout cas tout ça pour dire que ça encourage le smicard, surtout dans des boulots un peu rébarbatifs! Les apl se basent sur une déclaration annuelle, la prime d'activité est révisable tous les trois mois après déclaration trimestrielle. En gros après un cdd de trois mois, tu déclares tes revenus de tes trois derniers mois à la caf pour demander la prime d'activité et tu touches entre 100 et 500 euros les trois mois suivants (majoration selon si tu as un loyer à payer ou pas, selon le nombre d'heures effectuées, selon tu vives seul ou en couple etc, selon que tu aie des enfants ou pas etc), en + de ton cdd actuel ou de ton chômage si tu n'as pas trouvé autre chose. Donc bon on peut considérer ça comme une augmentation, pas besoin d'en demander une à son patron , en gros dans l'intérim l'entreprise dans laquelle tu travailles est considéré comme une entreprise cliente utilisatrice, ça change le concept de hiérarchie...en tant qu'intérimaire une fois que tu as plusieurs entreprises régulières tu n'es pas bloqué quelque part et ta ou tes agences d'intérim t'apellent pour savoir si tu dispo etc (y en a même qui en profite pour démarcher les entreprises dans lesquelles tu as travaillé ) et donc au bout d'un moment tu commences à pouvoir choisir là où tu as le plus envie de travailler et tu vas aussi là où ils proposent le + d'heure, cela est moins aliénant et si le job commence à être pesant ou que tu as envie de changer tu sais que tu trouveras d'autres missions. Et avec les assedics et la prime d'activité, on a quand même des filets de sécurités en France pour faire face à la flexibilité de l'emploi qui est synonyme de précarité d'emploi. ça fonctionne aussi pour les cdi la prime. Bon on s'éloigne de l'art, mais ton flow parlait économie sociale. Au début on commence par un boulot merdique, et puis après au fur et à mesure, quand on a plus de trous dans son c.v on commence non plus à devoir chercher un emploi mais on a le choix entre plusieurs emplois, et on peut prendre celui qui nous paraît le moins chiant, ça laisse une petite marge de manoeuvre dans laquelle on ne sent pas trop exploité . Mon actuel je me tape des journée de 10h à 12h mais je travaille que 3 à 4 jours dans la semaine, puis dans le prochain en mai, ça sera du 5 jours mais dehors et avec + de pause, sans bruits de machine et des horaires fixes...etc

Eheh Je ne suis que laplebe madame, pas économiste :D
AnonymeIl y a 3 ans

Eheh

Je ne suis que laplebe madame, pas économiste

[quote="Churinga"]Eheh Je ne suis que laplebe madame, pas économiste :D[/quote] et moi je ne suis qu'une demoiselle, pas une madame :)
suffragettes AB Il y a 3 ans

Eheh

Je ne suis que laplebe madame, pas économiste
@Churinga


et moi je ne suis qu'une demoiselle, pas une madame

Je note et vous appelerez demoiselle à l'avenir ;)
AnonymeIl y a 3 ans

Je note et vous appelerez demoiselle à l'avenir

#8 esquisse - diable rouge https://goo.gl/7Me8ZK
AnonymeIl y a 3 ans

#8 esquisse - diable rouge
https://goo.gl/7Me8ZK

" je n'ai rien d'une lumière regardes briller dans mes yeux cette étoile noire Rapetissée dans le miroir, reflets de mon âme rapiécée et de ma mémoire en patchwork Me reste mes chiens et le rap et cette envie de tiser Que je pactise avec un diable rouge, y'a t-il une file d'attente pour prendre sa revanche ? Juste la rage me reste en bouche J'ai une aiguille dans la gorge, que vienne me mordre le croque mort pour refaire battre mon cœur que les artères bouchent "
AnonymeIl y a 3 ans

" je n'ai rien d'une lumière regardes briller dans mes yeux cette étoile noire
Rapetissée dans le miroir, reflets de mon âme rapiécée et de ma mémoire en patchwork
Me reste mes chiens et le rap et cette envie de tiser

Que je pactise avec un diable rouge, y'a t-il une file d'attente pour prendre sa revanche ? Juste la rage me reste en bouche

J'ai une aiguille dans la gorge, que vienne me mordre le croque mort pour refaire battre mon cœur que les artères bouchent "

[quote="Churinga"]" Que je pactise avec un diable rouge, y'a t-il une file d'attente pour prendre sa revanche ? Juste la rage me reste en bouche J'ai une aiguille dans la gorge, que vienne me mordre le croque mort pour refaire battre mon cœur que les artères bouchent "[/quote] <3 pour sûr la mienne de revanche sera aphrodisiaque :) j'ai la file d'attente, j'attends juste le bon moment, la vengeance est un plat qui se mange froid!
suffragettes AB Il y a 3 ans

"
Que je pactise avec un diable rouge, y'a t-il une file d'attente pour prendre sa revanche ? Juste la rage me reste en bouche

J'ai une aiguille dans la gorge, que vienne me mordre le croque mort pour refaire battre mon cœur que les artères bouchent "
@Churinga


<3
pour sûr la mienne de revanche sera aphrodisiaque
j'ai la file d'attente, j'attends juste le bon moment, la vengeance est un plat qui se mange froid!

Ahah il paraît :D
AnonymeIl y a 3 ans

Ahah il paraît

froid au sens figuré :) chaud au sens propre :) moi et mes métaphores à la con lol
suffragettes AB Il y a 3 ans

froid au sens figuré
chaud au sens propre
moi et mes métaphores à la con lol

Les métaphores c'est stylé moi j'ai envie de dire. :P
AnonymeIl y a 3 ans

Les métaphores c'est stylé moi j'ai envie de dire.

ah ben j'ai envie de dire, je suis pas trop approchée par les stylistes mais y a pas à dire je fais dans la métaphore stylée, de la dentelle :)
suffragettes AB Il y a 3 ans

ah ben j'ai envie de dire, je suis pas trop approchée par les stylistes mais y a pas à dire je fais dans la métaphore stylée, de la dentelle