Alice Botté : vu plein de fois, apprécié, rencontré, tapé la discute, super mec quoi! Sur les 2 dernières tournées de Thiéfaine. Il envoie du lourd, c'est un super guitariste, du pur plaisir de le revoir sur scène bientôt !
alexdutilleul Il y a 5 ans

Alice Botté : vu plein de fois, apprécié, rencontré, tapé la discute, super mec quoi! Sur les 2 dernières tournées de Thiéfaine.
Il envoie du lourd, c'est un super guitariste, du pur plaisir de le revoir sur scène bientôt !

Je suis un grand fan d'Alice Botté et je serai très heureux de le voir sur scène vendredi :)
Bison_Ravi Il y a 5 ans

Je suis un grand fan d'Alice Botté et je serai très heureux de le voir sur scène vendredi

Qui est le gratteux tout à gauche ? le gaucher merci
Linkou28 Il y a 5 ans

Qui est le gratteux tout à gauche ? le gaucher
merci

[quote="Linkou28"]Qui est le gratteux tout à gauche ? le gaucher merci[/quote] Cest Alice botté, surtout connu pour être le Guitariste d'Hubert-Félix Thieffaine... gros gratteur de la scène française!
broisou Il y a 5 ans


Qui est le gratteux tout à gauche ? le gaucher
merci

Cest Alice botté, surtout connu pour être le Guitariste d'Hubert-Félix Thieffaine... gros gratteur de la scène française!

merci, oui il impressionne
Linkou28 Il y a 5 ans

merci, oui il impressionne

Pour moi qui aime tant Bashung, Christophe, Daniel Darc, HFT, et dont la jeunesse a également été bercée par Higelin ou Charlélie, .... Alice Botté c'est un peu comme un fil conducteur, de je retrouve depuis 30 ans au gré des albums et des concerts..... Et maintenant le voir avec Saez c'est marrant, comme s'il y avait une certaine logique, une certaine continuité.... Et puis pour le (mauvais ) guitariste gaucher que je suis, il est un modèle!
Bison_Ravi Il y a 5 ans

Pour moi qui aime tant Bashung, Christophe, Daniel Darc, HFT, et dont la jeunesse a également été bercée par Higelin ou Charlélie, .... Alice Botté c'est un peu comme un fil conducteur, de je retrouve depuis 30 ans au gré des albums et des concerts.....
Et maintenant le voir avec Saez c'est marrant, comme s'il y avait une certaine logique, une certaine continuité....
Et puis pour le (mauvais ) guitariste gaucher que je suis, il est un modèle!

Ah oui, j'oubliais, plutôt que raconter sa vie, voici une interview : http://gonzai.com/alice-botte-le-gaucher-siliencieux/
Bison_Ravi Il y a 5 ans

Ah oui, j'oubliais, plutôt que raconter sa vie, voici une interview :

http://gonzai.com/alice-botte-le-gaucher-siliencieux/