Salut tout le monde ! Bon, voilà, je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà lu des textes de moi. J'ai écrit une nouvelle un (petit) peu longue (22 pages, désolé..) et j'aimerais un avis dessus. Bon, je vais pas la poster là, on va éviter de pourrir le forum mais du coup, si quelqu'un qui a déjà lu mes textes ou qui est sérieux veut bien me donner son avis, je veux bien lui envoyer ! C'est un style très différent de ce que je fais d'habitude et je cherche principalement à savoir si l'histoire fonctionne et si ce n'est pas trop mauvais. Ce n'est qu'une première version et j'ai besoin de conseil. Merci d'avance ! (Et si ça intéresse personne, et beh..merci d'avance quand même, parce que vous aurez au moins lu ce post et c'est déjà cool ! )
Léo Ch Il y a 3 ans

Salut tout le monde !

Bon, voilà, je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà lu des textes de moi. J'ai écrit une nouvelle un (petit) peu longue (22 pages, désolé..) et j'aimerais un avis dessus. Bon, je vais pas la poster là, on va éviter de pourrir le forum mais du coup, si quelqu'un qui a déjà lu mes textes ou qui est sérieux veut bien me donner son avis, je veux bien lui envoyer !

C'est un style très différent de ce que je fais d'habitude et je cherche principalement à savoir si l'histoire fonctionne et si ce n'est pas trop mauvais. Ce n'est qu'une première version et j'ai besoin de conseil.

Merci d'avance ! (Et si ça intéresse personne, et beh..merci d'avance quand même, parce que vous aurez au moins lu ce post et c'est déjà cool ! )

Pas grand chose, justement ;) Le but étant surtout de me dire si l'histoire fonctionne, je ne veux pas la spoiler. On est quelque part entre les Quais de métro (le premier texte que j'avais posté ici) et une nouvelle fantastique, à la Gautier ou King (mais je ne me compare pas à eux, faut pas déconner !). C'est un texte que (j'espère) assez visuel.
Léo Ch Il y a 3 ans

Pas grand chose, justement Le but étant surtout de me dire si l'histoire fonctionne, je ne veux pas la spoiler. On est quelque part entre les Quais de métro (le premier texte que j'avais posté ici) et une nouvelle fantastique, à la Gautier ou King (mais je ne me compare pas à eux, faut pas déconner !). C'est un texte que (j'espère) assez visuel.