Salut Salut, un truc me travaille depuis hier. J'ai réécouté l'interview de Saez où il explique les chansons de Debbie. Et justement, à un moment il veut expliquer la référence de " allez chante Charlie au gré des gyrophares" puis finalement il se dit " je sais pas si je peux l'expliquer, un indice : au gré des gyrophares". Juste avant dans l'interview ça parlait de Noir Dez, un hommage à Cantat où j'ai rentré un truc ?
Rhis77 Il y a 7 ans

Salut Salut, un truc me travaille depuis hier. J'ai réécouté l'interview de Saez où il explique les chansons de Debbie. Et justement, à un moment il veut expliquer la référence de " allez chante Charlie au gré des gyrophares" puis finalement il se dit " je sais pas si je peux l'expliquer, un indice : au gré des gyrophares".

Juste avant dans l'interview ça parlait de Noir Dez, un hommage à Cantat où j'ai rentré un truc ?

Je up la question sur "chante Charlie" et Noir Dez. Avec en prime les écorchés un peu plus loin... Ca me parait une bonne piste. Mais Saez et Noir Dez... L'un pourrait-il apprécier l'autre ??
Elie Il y a 7 ans

Je up la question sur "chante Charlie" et Noir Dez. Avec en prime les écorchés un peu plus loin...
Ca me parait une bonne piste.
Mais Saez et Noir Dez... L'un pourrait-il apprécier l'autre ??

j'ai du zapper cette question.. je crois que dans la chanson de Noir Dez il est question de Charlie Hebdo. Après Saez peut emprunter ce "Charlie" pour une autre référence... Pour ta question finale, je suis surpris que personne n'est encore réagis, ca passionne les foules en générale de mettre Saez et Noir Dez dans la même phrase.
Maitre Kaio Il y a 7 ans

j'ai du zapper cette question..

je crois que dans la chanson de Noir Dez il est question de Charlie Hebdo.

Après Saez peut emprunter ce "Charlie" pour une autre référence...


Pour ta question finale, je suis surpris que personne n'est encore réagis, ca passionne les foules en générale de mettre Saez et Noir Dez dans la même phrase.

[quote="lebossducine"]Je up la question sur "chante Charlie" et Noir Dez. Avec en prime les écorchés un peu plus loin... Ca me parait une bonne piste. Mais Saez et Noir Dez... L'un pourrait-il apprécier l'autre ??[/quote] Pour moi, cela a toujours été le Charlie de la chanson Charlie (album du ciment sous les plaines)
Dia Il y a 7 ans

Je up la question sur "chante Charlie" et Noir Dez. Avec en prime les écorchés un peu plus loin...
Ca me parait une bonne piste.
Mais Saez et Noir Dez... L'un pourrait-il apprécier l'autre ??
@lebossducine


Pour moi, cela a toujours été le Charlie de la chanson Charlie (album du ciment sous les plaines)

Hep les parisiens... Certains d'entre vous sont déjà allés faire un tour au [url=http://www.batofar.org]batofar[/url] s'il y avait de paupières lumineuses dans la place ?
viper82 Il y a 7 ans

Hep les parisiens... Certains d'entre vous sont déjà allés faire un tour au batofar s'il y avait de paupières lumineuses dans la place ?

hmmmm un cas de mais qu'est-ce que @viper82 a bien voulu dire
Eléa Il y a 7 ans

hmmmm
un cas de mais qu'est-ce que viper82 a bien voulu dire