Fin des Mondes, "à mon amour dans son caddie", suis-je la seule à penser qu'il fait référence à sa copine sur la pochette de J'accuse ?
Cerise Il y a 8 ans

Fin des Mondes, "à mon amour dans son caddie", suis-je la seule à penser qu'il fait référence à sa copine sur la pochette de J'accuse ?

Me suis posée la question également. Je suppose que oui...
Mily Il y a 8 ans

Me suis posée la question également.

Je suppose que oui...

t'en connais beaucoup des copines de Saez qui ont posée à poil dans un caddie ?
Elie Il y a 8 ans

t'en connais beaucoup des copines de Saez qui ont posée à poil dans un caddie ?

[quote="lebossducine"]t'en connais beaucoup des copines de Saez qui ont posée à poil dans un caddie ?[/quote] T'en poses beaucoup des questions dont tu connais déjà la réponse ?
Cerise Il y a 8 ans

t'en connais beaucoup des copines de Saez qui ont posée à poil dans un caddie ?
@lebossducine


T'en poses beaucoup des questions dont tu connais déjà la réponse ?

dans la table des matères de mon livre (Moravagine) je suis tombé sur ça: w)la fin du monde p 246 ah tiens! p 246 y a pas grand chose, par contre en fouillant un peu j'ai trouvé qu'il y aurait un livre [b]La fin du monde, filmée par l'ange N.-D -Blaise Cendrars[/b] illustré par Fernand Léger à cours d'argent le film n'a pas pu se faire, donc il reste un livre, une satire où Dieu, sous les traits d'un américain fumant cigare, tente d'amuser le Dieu Mars en créant une guerre apocalyptique sur Terre. 'Dieu le père est à son bureau américain. Il signe hâtivement d'innombrables papiers.' Il interrompt son travail pour téléphoner et réunit tous ses chefs de département. Ce sont tous les chefs religieux du monde. Ça va du Pape jusqu'à Raspoutine. Ensuite, il fait le bilan de la situation: l'année a été bonne. La Guerre mondiale a rapporté bon nombre d'âmes. Ensuite, il voyage vers la planète Mars en passant par Interlaken et déverse toutes sortes de fléaux possibles et imaginables sur l'humanité pour optimaliser le bénéfice de l'entreprise. Le monde dépeuplé est alors envahie par les plantes. Après 55 petits chapitres, qui s'enchaînent de façon abrupte, le film est rapidement rembobiné et Dieu est de nouveau assis à son bureau avec une seule différence: il a fait faillite. Fuck youGolman Sachs, Fuck You! bon ok, Saez il chante la fin [b]des[/b] mondes mais quand même, y a matière à référence non? bon je retourne lire, désolée si vous saviez déjà tout ça (j'ai rien trouvé sur ce forum à ce propos) je retourne dans mon livre [small][small]source: https://www.kb.nl/fr/collection-koopman/la-fin-du-monde-filmee-par-lange-n-d[/small][/small]
Eléa Il y a 3 ans

dans la table des matères de mon livre (Moravagine) je suis tombé sur ça:
w)la fin du monde p 246

ah tiens!

p 246 y a pas grand chose, par contre en fouillant un peu j'ai trouvé qu'il y aurait un livre La fin du monde, filmée par l'ange N.-D -Blaise Cendrars illustré par Fernand Léger

à cours d'argent le film n'a pas pu se faire, donc il reste un livre, une satire où Dieu, sous les traits d'un américain fumant cigare, tente d'amuser le Dieu Mars en créant une guerre apocalyptique sur Terre.

'Dieu le père est à son bureau américain. Il signe hâtivement d'innombrables papiers.' Il interrompt son travail pour téléphoner et réunit tous ses chefs de département. Ce sont tous les chefs religieux du monde. Ça va du Pape jusqu'à Raspoutine. Ensuite, il fait le bilan de la situation: l'année a été bonne. La Guerre mondiale a rapporté bon nombre d'âmes. Ensuite, il voyage vers la planète Mars en passant par Interlaken et déverse toutes sortes de fléaux possibles et imaginables sur l'humanité pour optimaliser le bénéfice de l'entreprise. Le monde dépeuplé est alors envahie par les plantes. Après 55 petits chapitres, qui s'enchaînent de façon abrupte, le film est rapidement rembobiné et Dieu est de nouveau assis à son bureau avec une seule différence: il a fait faillite.

Fuck youGolman Sachs, Fuck You!

bon ok, Saez il chante la fin des mondes mais quand même, y a matière à référence non?

bon je retourne lire, désolée si vous saviez déjà tout ça (j'ai rien trouvé sur ce forum à ce propos)

je retourne dans mon livre

source: https://www.kb.nl/fr/collection-koopman/la-fin-du-monde-filmee-par-lange-n-d

C'est au moins une interprétation capillaire de type ogive là
AnonymeIl y a 3 ans

C'est au moins une interprétation capillaire de type ogive là