Bonjour 😊 Grand sujet de conversation qui me touche énormément ! Et j'aimerais beaucoup avoir vos avis, vos conseils, vos choix sur: Qu'est qu'tu bois ? Présentez nous un verre que vous appréciez, que vous avez adoré, que vous prenez à chaque fois en soirée, ou pour des occasions spéciales, voire des lieux que vous conseillez (potentiel prochain apero Saez Live?) Pour donner l'exemple, je m'exécute ! (quand je dis je m'exécute, je ne vais pas être mis à mort, ne vous faites pas d'idées....) Petit lieu sympa: La Bonne Adresse (c'est le nom) à Boulogne Billancourt, un bar restaurant dans lequel j'ai découvert.... Petit verre sympa : la cochonne (c'est le nom de la boisson, pas la tauliere.... Même si bon....) La petite cochonne est son nom de boisson de poche, plus communément connu sous le nom de shooter, et se compose de: - Bailey - liqueur de café (là bas, c'est remplacé par autre chose, mais je ne sais plus quoi, parce que la cochonne se goûte à une heure très avancée où la mémoire fait défaut) - jus d'ananas Et c'est un réel délice, tu ne sens pas le goût de l'alcool, c'est très doux.... Et du coup très fourbe. Mais vraiment délicieux ! Cocktail que je conseille En format normal (verre, ou pinte si grande soif), ils appellent ça une Madeleine Voilà, j'espère que le concept de ce topic plaira à d'autres, j'aimerais vraiment savoir ce que vous aimez bien boire, en début /milieu /fin de soirée, donc n'hésitez pas à passer ici et nous faire profiter de vos expériences A bientôt autour d'un verre ou deux !
Ewi Il y a 3 ans

Bonjour 😊

Grand sujet de conversation qui me touche énormément ! Et j'aimerais beaucoup avoir vos avis, vos conseils, vos choix sur:

Qu'est qu'tu bois ?

Présentez nous un verre que vous appréciez, que vous avez adoré, que vous prenez à chaque fois en soirée, ou pour des occasions spéciales, voire des lieux que vous conseillez (potentiel prochain apero Saez Live?)


Pour donner l'exemple, je m'exécute ! (quand je dis je m'exécute, je ne vais pas être mis à mort, ne vous faites pas d'idées....)


Petit lieu sympa: La Bonne Adresse (c'est le nom) à Boulogne Billancourt, un bar restaurant dans lequel j'ai découvert....


Petit verre sympa : la cochonne (c'est le nom de la boisson, pas la tauliere.... Même si bon....)

La petite cochonne est son nom de boisson de poche, plus communément connu sous le nom de shooter, et se compose de:

- Bailey
- liqueur de café (là bas, c'est remplacé par autre chose, mais je ne sais plus quoi, parce que la cochonne se goûte à une heure très avancée où la mémoire fait défaut)
- jus d'ananas

Et c'est un réel délice, tu ne sens pas le goût de l'alcool, c'est très doux.... Et du coup très fourbe. Mais vraiment délicieux ! Cocktail que je conseille


En format normal (verre, ou pinte si grande soif), ils appellent ça une Madeleine



Voilà, j'espère que le concept de ce topic plaira à d'autres, j'aimerais vraiment savoir ce que vous aimez bien boire, en début /milieu /fin de soirée, donc n'hésitez pas à passer ici et nous faire profiter de vos expériences


A bientôt autour d'un verre ou deux !

alors : sur Chartres , mon QG c est le bar de poch' et LE shooter que j aime par dessus tout : le kisscool (j'en prend tellement que quand ils savent que je viens ils preparent carrement la bouteille :p ) vodka jet 31 curacao et sinon a Paris: bar les furieux a bastille mon cocktail préféré la bas : le trottoir je peux pas vous dire ce qu il y a dedans , car ils ne disent pas ce qu il y a dans leur mixture ^^
lycange Il y a 3 ans

alors :

sur Chartres , mon QG c est le bar de poch'
et LE shooter que j aime par dessus tout : le kisscool (j'en prend tellement que quand ils savent que je viens ils preparent carrement la bouteille )

vodka
jet 31
curacao

et sinon a Paris:
bar les furieux a bastille

mon cocktail préféré la bas : le trottoir

je peux pas vous dire ce qu il y a dedans , car ils ne disent pas ce qu il y a dans leur mixture

Pendant très longtemps mon cocktail fétiche a été l'[i]Irish paradise[/i] : vodka, curaçao, malibu, passion (ou n'importe quel jus de fruit qui mélangé avec le bleu du curaçao rendra la boisson verte). Et depuis que je boycotte le Corcoran's (seul bar le servant à ma connaissance), je tourne tristement au mojito ou à la bière blanche...
blat Il y a 3 ans

Pendant très longtemps mon cocktail fétiche a été l'Irish paradise : vodka, curaçao, malibu, passion (ou n'importe quel jus de fruit qui mélangé avec le bleu du curaçao rendra la boisson verte).

Et depuis que je boycotte le Corcoran's (seul bar le servant à ma connaissance), je tourne tristement au mojito ou à la bière blanche...

le kisscool ça me rapelle le jonathan's pub au vieux nice y a plus d'une dizaine d'année, celui qui faisait une ligne au bingo gagnait son verre de kisscool et faisait des gargarismes, pendant que le babord et le tribord en tablée du pub grotte comptaient. Je crois que y avait le mètre de tequila paf aussi à gagner. A cette époque là, je prenais le piment oiseau à la rhumerie aussi. nouvel an, classique à mort: champagne, rouge, blanc et une vodka sunrise au cancan de marseille pour finir la soirée; vodka sunrise: vodka, jus d'orange, grenadine...tout le monde connaît. L'an dernier j'avais sorti crème pêche, et crême framboise ou cassis pour qu'on se fasse des kir royaux, et le vin je le prend souvent médaillé et le préfère rouge. En concert et festival c'est skoll ou despé, quand y en a, les bières n'étant généralement pas terrible, je crois que j'appuie vachement quand je dis "skoll". A la maison je varie, dernièrement ce fût la leffe, sinon souvent un cubis de rouge, au garde à vous à côté de la senséo dans ma cuisine, en stand bye pour accompagner viande rouge et fromages, le baron de lestac une valeur sûre...dernièrement j'ai pris un cubis de 2,25 litre plutôt que 3 l car je n'arrive jamais à finir avant les deux mois ces derniers temps, un merlot cabernet sauvignon bio, et puis un cubis à la maison, tu as toujours quelque chose à boire si tu reçois...faut dire que l'autre est plutôt branché whisky. Le whisky j'aime pas, je me forçais à en boire à 18 ans :), je dois mes premières absences à william peel :)...auxquel avait du succédés sûrement des verres de vodka et /ou de rhum, il vaut mieux s'en tenir qu'à un alcool fort dans la soirée, ce que j'applique depuis un certain nombre d'années pour ne plus me faire raconter des soirées dont je ne me souviens plus le déroulé comme pendant ma vingtaine, quelle soient à la plage, en boîte ou dans les pubs ou chez quelqu'un. N'empêche cuite au vin cet été, faut dire que le vin ça monte beaucoup plus vite à l'apéro que les bières, surtout quand tu es ajun, la bière tu peux en boire deux litres dans la soirée tranquille, mais le vin c'est 12 degré, je crois que ce sont les quelques latte de joint aussi...j'ai donc dormi sur place avec le plafond qui tourne, incapable de prendre la voiture et de rouler des clops et j'ai vomi lol, genre de trucs qui ne m'était pas arrivé depuis depuis bien 11 ou 12 ans. j'ai passé un bon été, l'été dernier, j'ai tourné aussi un peu au mojito. J'aime bien aussi les pétillants à la pêche.
suffragettes AB Il y a 3 ans

le kisscool ça me rapelle le jonathan's pub au vieux nice y a plus d'une dizaine d'année, celui qui faisait une ligne au bingo gagnait son verre de kisscool et faisait des gargarismes, pendant que le babord et le tribord en tablée du pub grotte comptaient. Je crois que y avait le mètre de tequila paf aussi à gagner. A cette époque là, je prenais le piment oiseau à la rhumerie aussi.
nouvel an, classique à mort: champagne, rouge, blanc et une vodka sunrise au cancan de marseille pour finir la soirée; vodka sunrise: vodka, jus d'orange, grenadine...tout le monde connaît. L'an dernier j'avais sorti crème pêche, et crême framboise ou cassis pour qu'on se fasse des kir royaux, et le vin je le prend souvent médaillé et le préfère rouge.
En concert et festival c'est skoll ou despé, quand y en a, les bières n'étant généralement pas terrible, je crois que j'appuie vachement quand je dis "skoll".
A la maison je varie, dernièrement ce fût la leffe, sinon souvent un cubis de rouge, au garde à vous à côté de la senséo dans ma cuisine, en stand bye pour accompagner viande rouge et fromages, le baron de lestac une valeur sûre...dernièrement j'ai pris un cubis de 2,25 litre plutôt que 3 l car je n'arrive jamais à finir avant les deux mois ces derniers temps, un merlot cabernet sauvignon bio, et puis un cubis à la maison, tu as toujours quelque chose à boire si tu reçois...faut dire que l'autre est plutôt branché whisky. Le whisky j'aime pas, je me forçais à en boire à 18 ans , je dois mes premières absences à william peel ...auxquel avait du succédés sûrement des verres de vodka et /ou de rhum, il vaut mieux s'en tenir qu'à un alcool fort dans la soirée, ce que j'applique depuis un certain nombre d'années pour ne plus me faire raconter des soirées dont je ne me souviens plus le déroulé comme pendant ma vingtaine, quelle soient à la plage, en boîte ou dans les pubs ou chez quelqu'un. N'empêche cuite au vin cet été, faut dire que le vin ça monte beaucoup plus vite à l'apéro que les bières, surtout quand tu es ajun, la bière tu peux en boire deux litres dans la soirée tranquille, mais le vin c'est 12 degré, je crois que ce sont les quelques latte de joint aussi...j'ai donc dormi sur place avec le plafond qui tourne, incapable de prendre la voiture et de rouler des clops et j'ai vomi lol, genre de trucs qui ne m'était pas arrivé depuis depuis bien 11 ou 12 ans.
j'ai passé un bon été, l'été dernier, j'ai tourné aussi un peu au mojito. J'aime bien aussi les pétillants à la pêche.

J'bois du café. Toujours de l'arabica Le robusta c'est caca
AnonymeIl y a 3 ans

J'bois du café.
Toujours de l'arabica
Le robusta c'est caca

[quote="Churinga"]J'bois du café. Toujours de l'arabica Le robusta c'est caca[/quote] Ça s'est du slogan ! :D
Alextine Il y a 3 ans

J'bois du café.
Toujours de l'arabica
Le robusta c'est caca
@Churinga


Ça s'est du slogan !

Le meilleur cocktail du monde: le Diablo du Cubanito de Montpellier! Tequila - limonade - sirop de cerise - piment 😍
HarmonyK Il y a 3 ans

Le meilleur cocktail du monde: le Diablo du Cubanito de Montpellier! Tequila - limonade - sirop de cerise - piment 😍

[quote="Alextine"][quote="Churinga"]J'bois du café. Toujours de l'arabica Le robusta c'est caca[/quote] Ça s'est du slogan ! :D[/quote] J'ai des parts chez certaines sociétés
AnonymeIl y a 3 ans

J'bois du café.
Toujours de l'arabica
Le robusta c'est caca
@Churinga


Ça s'est du slogan !


J'ai des parts chez certaines sociétés

Aahahahaha chouchouwi tu es une caricature de toi même :D Moi je suis très margarita (tequila, Cointreau ou de Triple sec et jus de citron)et j'adore quand on y rajoute du miel <3 Sinon en bière pression j'adore la Tripel Karmeliet ou la Goudale même si je ne crache pas sur l'Affligem.
Theo Putnam Il y a 3 ans

Aahahahaha chouchouwi tu es une caricature de toi même

Moi je suis très margarita (tequila, Cointreau ou de Triple sec et jus de citron)et j'adore quand on y rajoute du miel <3
Sinon en bière pression j'adore la Tripel Karmeliet ou la Goudale même si je ne crache pas sur l'Affligem.

Triple karmeliet on est fait pour s'aimer
AnonymeIl y a 3 ans

Triple karmeliet on est fait pour s'aimer

Je me sens HYPER vieille en lisant ce topic (pourtant j'le suis pas trop...'fin je crois...). Bref, tout ce qui est cocktails, je trouve ça vraiment trop sucré, meme si je me laisse quelques fois tenter par un classique mojito l'été. Sinon, c'est souvent très "pub" avec les copains, à base de bonnes bières trappistes ou non (kwak, triple karmeliet, vedett IPA, toussa toussa). @suffragettes_AB crois moi que t'en bois pas des litres de celles-ci.... Sinon, y'a de plus en plus de bières de microbrasseries, les unes souvent meilleures que les autres, et on tourne pas mal à ça! Puis j'aime bien faire tourner les petits brasseurs locaux... Ha si, mon péché mignon...: le tit punch, j'en boirais au p'tit dej.
zaël Il y a 3 ans

Je me sens HYPER vieille en lisant ce topic (pourtant j'le suis pas trop...'fin je crois...). Bref, tout ce qui est cocktails, je trouve ça vraiment trop sucré, meme si je me laisse quelques fois tenter par un classique mojito l'été.

Sinon, c'est souvent très "pub" avec les copains, à base de bonnes bières trappistes ou non (kwak, triple karmeliet, vedett IPA, toussa toussa). suffragettes AB crois moi que t'en bois pas des litres de celles-ci....

Sinon, y'a de plus en plus de bières de microbrasseries, les unes souvent meilleures que les autres, et on tourne pas mal à ça! Puis j'aime bien faire tourner les petits brasseurs locaux...

Ha si, mon péché mignon...: le tit punch, j'en boirais au p'tit dej.

[quote="Churinga"]Triple karmeliet on est fait pour s'aimer[/quote] Réponse postée en même temps que ma rédaction, mais vas y, j'te la laisse... ;)
zaël Il y a 3 ans

Triple karmeliet on est fait pour s'aimer
@Churinga


Réponse postée en même temps que ma rédaction, mais vas y, j'te la laisse...

Perso, je trouve que le seul intérêt de la kwack, c'est le verre du cocher, je la trouve pas extraordinaire, pas dégueu non plus hein, mais pas géniale. [quote="zaël"] Sinon, c'est souvent très "pub" avec les copains, à base de bonnes bières trappistes ou non (kwak, triple karmeliet, vedett IPA, toussa toussa). @suffragettes_AB crois moi que t'en bois pas des litres de celles-ci....[/quote] Fin si tu peux, mais c'est déconseillé. Témoignage: Un pote me fait découvrir le Black Mad Crawler (super rad, je le conseille aux parisiens), ambiance feutrée de taverne, déco ultra rock, ambiance cool, bref. J'ai pris que 5 pintes de tripel (il parait qu'on nous a payé un shot ou deux aussi), bref mes souvenirs s'arrêtent là.
Theo Putnam Il y a 3 ans

Perso, je trouve que le seul intérêt de la kwack, c'est le verre du cocher, je la trouve pas extraordinaire, pas dégueu non plus hein, mais pas géniale.




Sinon, c'est souvent très "pub" avec les copains, à base de bonnes bières trappistes ou non (kwak, triple karmeliet, vedett IPA, toussa toussa). suffragettes AB crois moi que t'en bois pas des litres de celles-ci....
Fin si tu peux, mais c'est déconseillé. Témoignage: Un pote me fait découvrir le Black Mad Crawler (super rad, je le conseille aux parisiens), ambiance feutrée de taverne, déco ultra rock, ambiance cool, bref. J'ai pris que 5 pintes de tripel (il parait qu'on nous a payé un shot ou deux aussi), bref mes souvenirs s'arrêtent là.

Moi c'est le russe blanc et depuis peu le wisky coca xD
Bob Lebowsky Il y a 3 ans

Moi c'est le russe blanc et depuis peu le wisky coca xD

En apéro, ça plait à tout le monde et c'est rafraichissant, un Saint-Aubin! Vodka Jus de Cranberry Jus de pomme Pulco citron
flush Il y a 3 ans

En apéro, ça plait à tout le monde et c'est rafraichissant, un Saint-Aubin!
Vodka
Jus de Cranberry
Jus de pomme
Pulco citron

Dans les bars, la bière belge en pression toujours <3 vendredi je me suis fait une session Hommel – Lupulus – Triple Karmeliet. Jamais été dans ma culture de consommer des cocktails, j’trouve que niveau rapport cuite-prix c’est pas suffisant, et puis comme j’aime pas le rhum (c’est physique, c’est l’odeur, je ne peux pas), ça supprime pas mal de possibilités. Mais oui pour la magarita, le caipi à la place du mojito, et le russe blanc en l’honneur de Lebowski en effet Sinon à la maison pour décompresser c’est bière en canette (l’argent, l’argent,…) ou vin rouge. Pour des cuites express shot de tequila (mais ça devient rare ça fait quand même vite déraper ce truc) – gin tonic (avec un concombre pour l’amertume) – savoureux cocktail nommé « l’eau lourde » (nom officieux) avec moitié vodka/jus de citron/eau (ça marche TOU-JOURS, parfait quand t’as le bide retourné et que tu te sens pas boire mais que tu veux boire quand même) Et pis hors alcool, vive le café le matin, le coca les lendemains cuites, et l’eau quand même parce qu'elle est précieuse...
Spleen Il y a 3 ans

Dans les bars, la bière belge en pression toujours <3 vendredi je me suis fait une session Hommel – Lupulus – Triple Karmeliet. Jamais été dans ma culture de consommer des cocktails, j’trouve que niveau rapport cuite-prix c’est pas suffisant, et puis comme j’aime pas le rhum (c’est physique, c’est l’odeur, je ne peux pas), ça supprime pas mal de possibilités. Mais oui pour la magarita, le caipi à la place du mojito, et le russe blanc en l’honneur de Lebowski en effet

Sinon à la maison pour décompresser c’est bière en canette (l’argent, l’argent,…) ou vin rouge. Pour des cuites express shot de tequila (mais ça devient rare ça fait quand même vite déraper ce truc) – gin tonic (avec un concombre pour l’amertume) – savoureux cocktail nommé « l’eau lourde » (nom officieux) avec moitié vodka/jus de citron/eau (ça marche TOU-JOURS, parfait quand t’as le bide retourné et que tu te sens pas boire mais que tu veux boire quand même)

Et pis hors alcool, vive le café le matin, le coca les lendemains cuites, et l’eau quand même parce qu'elle est précieuse...

Troisième personne à faire ça, et ça me pique les yeux: ça s'écrit TriPEL Karmeliet Non mais oh :D
Theo Putnam Il y a 3 ans

Troisième personne à faire ça, et ça me pique les yeux: ça s'écrit TriPEL Karmeliet
Non mais oh

C'est pour ça qu'on dit TK d'habitude :-D
Poka Il y a 3 ans

C'est pour ça qu'on dit TK d'habitude

Je me fais taper si je dis que je bois pas d'alcool ? En fait au début j'avais pas envie de tester. Et puis maintenant, je me rends compte que ça emmerde les gens que je boive pas d'alcool. Je respecte pas les coutumes alors ça les choque un peu. Eh oui, il faut de la bière pour trinquer pendant les soirées et du champagne pour féliciter les nouvellement mariés. Et au boulot, ça m'est déjà arrivé d'entendre "ça commence mal pour t'intégrer dans l'équipe !". C'est dit en déconnant bien sûr, mais ça montre bien que l'alcool est ancré dans les mœurs. Et tout ça, ça me donne envie de pas céder. Du coup ça me fait marrer ^^. Par contre, un peu trop accro aux sodas.
Patapizza Il y a 3 ans

Je me fais taper si je dis que je bois pas d'alcool ?

En fait au début j'avais pas envie de tester. Et puis maintenant, je me rends compte que ça emmerde les gens que je boive pas d'alcool. Je respecte pas les coutumes alors ça les choque un peu.

Eh oui, il faut de la bière pour trinquer pendant les soirées et du champagne pour féliciter les nouvellement mariés. Et au boulot, ça m'est déjà arrivé d'entendre "ça commence mal pour t'intégrer dans l'équipe !". C'est dit en déconnant bien sûr, mais ça montre bien que l'alcool est ancré dans les mœurs. Et tout ça, ça me donne envie de pas céder.

Du coup ça me fait marrer .

Par contre, un peu trop accro aux sodas.

T'as même ta place dans nos apéros SL, tu ne serais pas le premier à trinquer au virgin mojito ^^
Theo Putnam Il y a 3 ans

T'as même ta place dans nos apéros SL, tu ne serais pas le premier à trinquer au virgin mojito

Le matin: un grand bol de café commerce équitable Dans la matinée: un verre de jus d’orange Puis de l’eau et des tisanes. Et selon les intentions à aller circuler dans les méandres de mes vertiges des ivresses, du rouge mais du super bon vin rouge et parfois de la bière, parfois des shoots puis là généralement c’est certain même je finis en soutif sur le dance floor et j’embrasse tout le monde des côtés libertins qui remontent ou juste l’amour universel qui s’empare de moi... j’ai jamais su.
AnonymeIl y a 3 ans

Le matin: un grand bol de café commerce équitable
Dans la matinée: un verre de jus d’orange
Puis de l’eau et des tisanes.

Et selon les intentions à aller circuler dans les méandres de mes vertiges des ivresses, du rouge mais du super bon vin rouge et parfois de la bière, parfois des shoots puis là généralement c’est certain même je finis en soutif sur le dance floor et j’embrasse tout le monde des côtés libertins qui remontent ou juste l’amour universel qui s’empare de moi... j’ai jamais su.

Y en a qui nous aiment tellement qui font le déplacement de temps à autres :) Mais j'avoue que c'est assez ponctuel (et qu'ils et elles viennent pas uniquement pour ça ^^ )
Theo Putnam Il y a 3 ans

Y en a qui nous aiment tellement qui font le déplacement de temps à autres
Mais j'avoue que c'est assez ponctuel (et qu'ils et elles viennent pas uniquement pour ça )

[quote="Suzie"]T'as même ta place dans nos apéros SL, tu ne serais pas le premier à trinquer au virgin mojito ^^[/quote] \o/ Virgin Mojito au kiwi & la Bavaria sans alcool aux fruits rouges
attachiante Il y a 3 ans

T'as même ta place dans nos apéros SL, tu ne serais pas le premier à trinquer au virgin mojito
@Suzie


\o/ Virgin Mojito au kiwi & la Bavaria sans alcool aux fruits rouges

Venant de toi (avec l'award que tu as remporté), ça me fait super plaisir :p. Et les virgin mojitos c'est bon. A s'en demander à quoi sert d'ajouter de l'alcool dans cette boisson ^^. Par contre je vais presque jamais à Paris :(.
Patapizza Il y a 3 ans

Venant de toi (avec l'award que tu as remporté), ça me fait super plaisir . Et les virgin mojitos c'est bon. A s'en demander à quoi sert d'ajouter de l'alcool dans cette boisson .

Par contre je vais presque jamais à Paris .

L'image est priceless :D
Theo Putnam Il y a 3 ans

L'image est priceless

Un mec rentre dans un bar: "Tavernier, je voudrais un orgasme ! - Tout de suite Monsieur !" Alors le chooter d'Orgasme, se fait plutôt en fin de soirée également (ouais, bon y a moyen de faire des blagues assez facilement avec ce nom) .. : - liqueur d'amandes - Bailey - Liqueur de café Du coup c'est sucré, je ne te le conseille pas, @zaël ^^ @Patapizza, mais si viens, ramène ta patapifraise (je ne reconnais pas cette phrase, je ne l'ai jamais faite), plus on est fou plus on rit, donc tant que tu es fou/folle/fol, ça va d'aller :)
Ewi Il y a 3 ans

Un mec rentre dans un bar: "Tavernier, je voudrais un orgasme !
- Tout de suite Monsieur !"

Alors le chooter d'Orgasme, se fait plutôt en fin de soirée également (ouais, bon y a moyen de faire des blagues assez facilement avec ce nom) .. :

- liqueur d'amandes
- Bailey
- Liqueur de café

Du coup c'est sucré, je ne te le conseille pas, zaël

Patapizza, mais si viens, ramène ta patapifraise (je ne reconnais pas cette phrase, je ne l'ai jamais faite), plus on est fou plus on rit, donc tant que tu es fou/folle/fol, ça va d'aller


[quote="Benjam1"] Ma méthode cent fois éprouvée : ... Zéro pain sauf éventuellement le matin, du pain complet Zéro sucre Boire beaucoup Pas d'alcool (dur) [/quote] [quote="Benjam1"]À la votre, SaezLive ! [url=https://pix.blizzart.net/image/1517679670][img]https://pix.blizzart.net/image/1517679670/medium.jpg[/img][/url][/quote] il a déjà craqué ;)
Eléa Il y a 3 ans


Ma méthode cent fois éprouvée :
...

Zéro pain sauf éventuellement le matin, du pain complet
Zéro sucre
Boire beaucoup
Pas d'alcool (dur)
@Benjam1


À la votre, SaezLive !

@Benjam1


il a déjà craqué

bien sûr tu fais comme ça te chante note to self pas = peu
Eléa Il y a 3 ans

bien sûr tu fais comme ça te chante

note to self

pas = peu

Pour les Virgin Alcooliques (ce nom n'a aucun sens, mais j'aime bien) Sur ce site vous trouverez des recettes de cocktails sans alcools, http://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/recettes-minceur/15-recettes-variees-de-cocktails-sans-alcool-fortement-apprecies.html Pour ma part, je suis tenté de tester la sangria blanche aux pommes et à la cannelle http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/sangria-blanche-sans-alcool-aux-pommes-et-a-la-cannelle.html Promis, je referai le vendredi chez Ewi un jour ^^
Ewi Il y a 3 ans

Pour les Virgin Alcooliques (ce nom n'a aucun sens, mais j'aime bien)

Sur ce site vous trouverez des recettes de cocktails sans alcools,

http://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/recettes-minceur/15-recettes-variees-de-cocktails-sans-alcool-fortement-apprecies.html

Pour ma part, je suis tenté de tester la sangria blanche aux pommes et à la cannelle

http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/sangria-blanche-sans-alcool-aux-pommes-et-a-la-cannelle.html


Promis, je referai le vendredi chez Ewi un jour

[quote="Ewi"]Pour les Virgin Alcooliques (ce nom n'a aucun sens, mais j'aime bien) Sur ce site vous trouverez des recettes de cocktails sans alcools, http://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/recettes-minceur/15-recettes-variees-de-cocktails-sans-alcool-fortement-apprecies.html [/quote] Ah cool oui, du coup je vais regarder ça pour mes poupains demain soir qui sont moins alcooliques que moi :p
Marta012 Il y a 3 ans

Pour les Virgin Alcooliques (ce nom n'a aucun sens, mais j'aime bien)

Sur ce site vous trouverez des recettes de cocktails sans alcools,

http://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/recettes-minceur/15-recettes-variees-de-cocktails-sans-alcool-fortement-apprecies.html


Ah cool oui, du coup je vais regarder ça pour mes poupains demain soir qui sont moins alcooliques que moi