Le forum de la communauté SaezLive

[quote="viper82"]Quel dommage, il n'y a pas les personnalisations des pages intérieures.[/quote] Oh ne chouine pas petit caillou, c'est déjà super de voir ça non? , j'ai bien rigolé et je me réjouis de ce ce qui est à venir :D Merci @mateodulosc :)
caféine Il y a 3 mois

Quel dommage, il n'y a pas les personnalisations des pages intérieures.

Oh ne chouine pas petit caillou, c'est déjà super de voir ça non? , j'ai bien rigolé et je me réjouis de ce ce qui est à venir
Merci mateodulosc

[quote="caféine"][quote="viper82"]Quel dommage, il n'y a pas les personnalisations des pages intérieures.[/quote] Oh ne chouine pas petit caillou, c'est déjà super de voir ça non? , j'ai bien rigolé et je me réjouis de ce ce qui est à venir :D Merci @mateodulosc :)[/quote]Anéfé, j'aurai pu dire merci ! C'est vrai que ça m'a fait plaisir de voir tout ça en fait XD
viper82 Il y a 3 mois

Quel dommage, il n'y a pas les personnalisations des pages intérieures.

Oh ne chouine pas petit caillou, c'est déjà super de voir ça non? , j'ai bien rigolé et je me réjouis de ce ce qui est à venir
Merci mateodulosc
Anéfé, j'aurai pu dire merci ! C'est vrai que ça m'a fait plaisir de voir tout ça en fait XD

Ahahah Mais @Eléa a beaucoup d'humour en fait ?! :-D Merci pour le partage et le résumé Matéo.
AnonymeIl y a 3 mois

Ahahah Mais Eléa a beaucoup d'humour en fait ?!

Merci pour le partage et le résumé Matéo.

le dernier de la liste aura la lourde tâche (s'il souhaite conserver la relique) de numériser l'ensemble. là j'ai fais le minimum syndical en quelques minutes. une sorte d'éphémère de l'ours quoi...
mateodulosc Il y a 3 mois

le dernier de la liste aura la lourde tâche (s'il souhaite conserver la relique) de numériser l'ensemble.

là j'ai fais le minimum syndical en quelques minutes. une sorte d'éphémère de l'ours quoi...

Le bouquin revient pas chez la propriétaire initiale une fois son tour des popotes fini ? Pauvre @caféine, elle vient de se faire gruger :D (et non, je ne cliquerai pas sur ton lien, vil tentateur !)
Isa Il y a 3 mois

Le bouquin revient pas chez la propriétaire initiale une fois son tour des popotes fini ? Pauvre caféine, elle vient de se faire gruger

(et non, je ne cliquerai pas sur ton lien, vil tentateur !)

[quote="Isa"]Le bouquin revient pas chez la propriétaire initiale une fois son tour des popotes fini ?[/quote] Mais c'était l'idée oui [quote="Isa"]Pauvre @caféine, elle vient de se faire gruger :D[/quote]Cela dit, vu le chef d’œuvre, ça mériterai un retour à l'envoyeur... Ou chez Damien, si quelqu'un sait où le lui envoyer !
viper82 Il y a 3 mois

Le bouquin revient pas chez la propriétaire initiale une fois son tour des popotes fini ?
Mais c'était l'idée oui
Pauvre caféine, elle vient de se faire gruger
Cela dit, vu le chef d’œuvre, ça mériterai un retour à l'envoyeur...
Ou chez Damien, si quelqu'un sait où le lui envoyer !

On avait pensé l'offrir à l'Ours à Bercy non?!! C'est vrai quoi, faut se la jouer vrai pirate de SL :) Quand @mateodulosc écrit : "le dernier de la liste aura la lourde tâche (s'il souhaite conserver la relique) de numériser l'ensemble." Ouais je veux bien m'en occuper, d'ici là j'aurais peut-être appris à numériser quelque chose ;)
caféine Il y a 3 mois

On avait pensé l'offrir à l'Ours à Bercy non?!!
C'est vrai quoi, faut se la jouer vrai pirate de SL
Quand mateodulosc écrit :
"le dernier de la liste aura la lourde tâche (s'il souhaite conserver la relique) de numériser l'ensemble."
Ouais je veux bien m'en occuper, d'ici là j'aurais peut-être appris à numériser quelque chose

Pour moi qui ne fait pas partie de cette belle chaîne, c'est sympa d'avoir vu vos petites touches perso déjà écrites
AnonymeIl y a 3 mois

Pour moi qui ne fait pas partie de cette belle chaîne, c'est sympa d'avoir vu vos petites touches perso déjà écrites

La chaine n'est pas fermée hein, tu peux encore t'inscrire dans le topic qui va bien :)
Isa Il y a 3 mois

La chaine n'est pas fermée hein, tu peux encore t'inscrire dans le topic qui va bien

Oui je sais bien :)
AnonymeIl y a 3 mois

Oui je sais bien

Si j'ai bien tout suivi, le chef d'oeuvre est entre les mains de @Suzie :) Eh @Isa tu n'as pas fait de commentaire, t'as été déçue à ce point- là? :D
caféine Il y a 2 mois

Si j'ai bien tout suivi, le chef d'oeuvre est entre les mains de Suzie
Eh Isa tu n'as pas fait de commentaire, t'as été déçue à ce point- là?

Le livre est chez @Suzie depuis pas mal de temps. @Estan, ça donne quoi ?
viper82 Il y a 1 mois

Le livre est chez Suzie depuis pas mal de temps.
Estan, ça donne quoi ?

J'attends un signe de sa part, je ne perds pas espoir haha
Estan Il y a 1 mois

J'attends un signe de sa part, je ne perds pas espoir haha

ah pardon, j'avais oublié que c'était à moi de faire signe (lol non, t'as le droit de mp ton adresse en vrai....)
Suzie Il y a 1 mois

ah pardon, j'avais oublié que c'était à moi de faire signe (lol non, t'as le droit de mp ton adresse en vrai....)

[quote="caféine"]Eh @Isa tu n'as pas fait de commentaire, t'as été déçue à ce point- là? :D[/quote]Oups, j'avais complètement oublié que je devais te répondre (je voulais prendre le temps de le faire "proprement"). Alors... déçue, non, vu qu'ayant lu vos critiques précédentes, je n'attendais rien du bouquin en lui-même. Je suis cependant bien contente de l'avoir lu via la "bibliothèque SaezLive" et de ne pas avoir payé 10 € pour ça. Le point positif, c'est que je suis suis bien marrée à lire tous les commentaires et les notes alternatives des saezliviens, j'ai piqué quelques fous rires à la lecture. Pour ça, merci à tous, et à toi en particulier @caféine pour avoir mis ton bouquin à dispo de tout le monde <3
Isa Il y a 1 mois

Eh Isa tu n'as pas fait de commentaire, t'as été déçue à ce point- là?
Oups, j'avais complètement oublié que je devais te répondre (je voulais prendre le temps de le faire "proprement").
Alors... déçue, non, vu qu'ayant lu vos critiques précédentes, je n'attendais rien du bouquin en lui-même.
Je suis cependant bien contente de l'avoir lu via la "bibliothèque SaezLive" et de ne pas avoir payé 10 € pour ça.

Le point positif, c'est que je suis suis bien marrée à lire tous les commentaires et les notes alternatives des saezliviens, j'ai piqué quelques fous rires à la lecture.
Pour ça, merci à tous, et à toi en particulier caféine pour avoir mis ton bouquin à dispo de tout le monde <3

[quote="Estan"]J'attends un signe de sa part, je ne perds pas espoir haha[/quote] [quote="Suzie"]ah pardon, j'avais oublié que c'était à moi de faire signe (lol non, t'as le droit de mp ton adresse en vrai....)[/quote]Et donc rien n'a bougé depuis ?
viper82 Il y a 1 mois

J'attends un signe de sa part, je ne perds pas espoir haha

ah pardon, j'avais oublié que c'était à moi de faire signe (lol non, t'as le droit de mp ton adresse en vrai....)
Et donc rien n'a bougé depuis ?

Je crois que @suzie essayait de battre le record instauré par @bisounour ;)
Isa Il y a 1 mois

Je crois que Suzie essayait de battre le record instauré par Bisounour

[quote="Isa"]Je crois que @suzie essayait de battre le record instauré par @bisounour ;)[/quote] Elle a mis la barre trop haute non? ;)
caféine Il y a 1 mois

Je crois que Suzie essayait de battre le record instauré par Bisounour

Elle a mis la barre trop haute non?

Je vais essayer de battre le record dans le sens inverse en le réexpédiant un jour après l'avoir reçu haha (il est en route)
Estan Il y a 1 mois

Je vais essayer de battre le record dans le sens inverse en le réexpédiant un jour après l'avoir reçu haha

(il est en route)

En route vers le Prix Nobel? :D
caféine Il y a 1 mois

En route vers le Prix Nobel?

En 7 mois, le livre à parcouru 9 personnes. Je pense qu'il faut faire plus vite, surtout si l'on veut se fixer l'objectif d'envoyer le bouquin sur la scène de Bercy ! Merci aux personnes dans la boucle de ne pas perdre de temps pour les lectures/envois. [i]Accessoirement, on pourrai aussi l'envoyer à ICP Studio à Bruxelles[/i]
viper82 Il y a 1 mois

En 7 mois, le livre à parcouru 9 personnes.
Je pense qu'il faut faire plus vite, surtout si l'on veut se fixer l'objectif d'envoyer le bouquin sur la scène de Bercy !
Merci aux personnes dans la boucle de ne pas perdre de temps pour les lectures/envois.

Accessoirement, on pourrai aussi l'envoyer à ICP Studio à Bruxelles

Ah oui en effet ça fait vraiment peu :( Heureusement que tu es là pour suivre le cheminement de ce chef d'oeuvre! J'imagine qu'après 9 personnes seulement il reste plein de place pour déconner à chaque page, faudrait qu'on se bouge le cul quand même... Ton idée est bonne de l'envoyer au studio, mais quand ? Jusqu'à quand Saez y sera-t'il ?!!! Avec tous les mystères qui entourent son activité.....
caféine Il y a 1 mois

Ah oui en effet ça fait vraiment peu
Heureusement que tu es là pour suivre le cheminement de ce chef d'oeuvre!
J'imagine qu'après 9 personnes seulement il reste plein de place pour déconner à chaque page, faudrait qu'on se bouge le cul quand même...
Ton idée est bonne de l'envoyer au studio, mais quand ?
Jusqu'à quand Saez y sera-t'il ?!!! Avec tous les mystères qui entourent son activité.....

[quote="caféine"]Ton idée est bonne de l'envoyer au studio, mais quand ? Jusqu'à quand Saez y sera-t'il ?!!! Avec tous les mystères qui entourent son activité.....[/quote]On s'en fout, ils auront forcément une adresse où faire suivre. Au pire, on leur passe un coup de fil avant, ou mieux on leur envoie un mail, on leur explique calmement le truc, qu'on va pas les faire chier plus que ça etc... On peut même leur filer les liens vers les topics du forum. En plus ce sont des belges... 3 chances sur 4 que ça les fasse marrer. Mais ce serai quand même plus fun de l'envoyer sur scène je trouve :p
viper82 Il y a 1 mois

Ton idée est bonne de l'envoyer au studio, mais quand ?
Jusqu'à quand Saez y sera-t'il ?!!! Avec tous les mystères qui entourent son activité.....
On s'en fout, ils auront forcément une adresse où faire suivre.

Au pire, on leur passe un coup de fil avant, ou mieux on leur envoie un mail, on leur explique calmement le truc, qu'on va pas les faire chier plus que ça etc...
On peut même leur filer les liens vers les topics du forum.
En plus ce sont des belges... 3 chances sur 4 que ça les fasse marrer.

Mais ce serai quand même plus fun de l'envoyer sur scène je trouve

Le mec il veut déposséder @caféine, tranquille Emile. Tu pourrais au moins lui demander d'abord hein ;) [quote="caféine"]J'imagine qu'après 9 personnes seulement il reste plein de place pour déconner à chaque page, faudrait qu'on se bouge le cul quand même...[/quote]J'en suis pas si sûre, les marges sont étroites au final, quand le bouquin était chez moi c'était déjà pas mal rempli...
Isa Il y a 1 mois

Le mec il veut déposséder caféine, tranquille Emile.
Tu pourrais au moins lui demander d'abord hein



J'imagine qu'après 9 personnes seulement il reste plein de place pour déconner à chaque page, faudrait qu'on se bouge le cul quand même...
J'en suis pas si sûre, les marges sont étroites au final, quand le bouquin était chez moi c'était déjà pas mal rempli...

L'idée de le lancer sur scène c'est génial :) Par contre je ne me dévoue pas, les premiers rangs c'est pas du tout mon truc....trop loin du bar, des toilettes et de l'espace fumeur :D Bon c'est vrai que les marges sont étroites, mais on doit pouvoir écrire ou dessiner sur le texte, l'auteur nous pardonnera!!
caféine Il y a 1 mois

L'idée de le lancer sur scène c'est génial
Par contre je ne me dévoue pas, les premiers rangs c'est pas du tout mon truc....trop loin du bar, des toilettes et de l'espace fumeur
Bon c'est vrai que les marges sont étroites, mais on doit pouvoir écrire ou dessiner sur le texte, l'auteur nous pardonnera!!

[quote="Isa"]Le mec il veut déposséder @caféine, tranquille Emile. Tu pourrais au moins lui demander d'abord hein ;)[/quote]Tututu. Je suit les conversations moi ! => https://www.saezlive.net/topics/view/5570/insaezissable-par-romain-lejeune?page=8#309160 [quote="caféine"]Vous pensez quoi de l'idée de "l'offrir" à Saez pour le dernier concert, qu'il se marre un coup avec toutes nos conneries ;)[/quote]Il faut suivre Madame !
viper82 Il y a 1 mois

Le mec il veut déposséder caféine, tranquille Emile.
Tu pourrais au moins lui demander d'abord hein
Tututu. Je suit les conversations moi !
=> https://www.saezlive.net/topics/view/5570/insaezissable-par-romain-lejeune?page=8#309160
Vous pensez quoi de l'idée de "l'offrir" à Saez pour le dernier concert, qu'il se marre un coup avec toutes nos conneries
Il faut suivre Madame !

Eh sois sympa avec @isa, sinon elle ne va plus corriger tes verpes :D Oui alors Non je ne rêve pas de retrouver ce livre dans ma bibliothèque!!, mais le scanner, comme a commencé à le faire @mateodulosc, ça serait sympa pour le partager et rigoler ensemble :)
caféine Il y a 1 mois

Eh sois sympa avec Isa, sinon elle ne va plus corriger tes verpes
Oui alors Non je ne rêve pas de retrouver ce livre dans ma bibliothèque!!, mais le scanner, comme a commencé à le faire mateodulosc, ça serait sympa pour le partager et rigoler ensemble

[quote="viper82"]Tututu. Je suit les conversations moi ! => https://www.saezlive.net/topics/view/5570/insaezissable-par-romain-lejeune?page=8#309160 [quote="caféine"]Vous pensez quoi de l'idée de "l'offrir" à Saez pour le dernier concert, qu'il se marre un coup avec toutes nos conneries ;)[/quote]Il faut suivre Madame ![/quote]Admettons, ma mémoire flanche quelque peu parfois (le-a premier-e qui dit "c'est la vieillerie" s'en prend une :p ) [quote="caféine"]Eh sois sympa avec @isa, sinon elle ne va plus corriger tes verpes :D [/quote]Oui, voilà, d'abord. Du genre ton "Je suiT" là il me pique les yeux (et il me donne envie de te faire recopier 100 fois la conjugaison du verbe "suivre" au présent), mais comme tu m'embêtes, je corrige pas, na. Je me contente de le faire remarquer à tout le monde, mesquinement. [quote="caféine"]Oui alors Non je ne rêve pas de retrouver ce livre dans ma bibliothèque!!, mais le scanner, comme a commencé à le faire @mateodulosc, ça serait sympa pour le partager et rigoler ensemble :)[/quote]Owi plein de bouquins pirates revus et augmentés dans nos bibliothèques !! (bon, le photocopillage tue le livre, tout ça, certes...)
Isa Il y a 1 mois

Tututu. Je suit les conversations moi !
=> https://www.saezlive.net/topics/view/5570/insaezissable-par-romain-lejeune?page=8#309160
Vous pensez quoi de l'idée de "l'offrir" à Saez pour le dernier concert, qu'il se marre un coup avec toutes nos conneries
Il faut suivre Madame !
Admettons, ma mémoire flanche quelque peu parfois (le-a premier-e qui dit "c'est la vieillerie" s'en prend une )

Eh sois sympa avec Isa, sinon elle ne va plus corriger tes verpes
Oui, voilà, d'abord.
Du genre ton "Je suiT" là il me pique les yeux (et il me donne envie de te faire recopier 100 fois la conjugaison du verbe "suivre" au présent), mais comme tu m'embêtes, je corrige pas, na. Je me contente de le faire remarquer à tout le monde, mesquinement.

Oui alors Non je ne rêve pas de retrouver ce livre dans ma bibliothèque!!, mais le scanner, comme a commencé à le faire mateodulosc, ça serait sympa pour le partager et rigoler ensemble
Owi plein de bouquins pirates revus et augmentés dans nos bibliothèques !!
(bon, le photocopillage tue le livre, tout ça, certes...)

Je pars en août et je reviens en octobre. Si, comme par hasard, Isibane doit renvoyer le bouquin au mois d'août, sautez mon tour, je rattraperais la liste ensuite. Sinon, pour envoyer le bouquin, autant l'envoyer directement à Saez, non ? https://www.societe.com/societe/16-art-443417795.html
PJ Il y a 17 jours

Je pars en août et je reviens en octobre. Si, comme par hasard, Isibane doit renvoyer le bouquin au mois d'août, sautez mon tour, je rattraperais la liste ensuite.

Sinon, pour envoyer le bouquin, autant l'envoyer directement à Saez, non ?
https://www.societe.com/societe/16-art-443417795.html

[quote="PJ"]Je pars en août et je reviens en octobre. Si, comme par hasard, Isibane doit renvoyer le bouquin au mois d'août, sautez mon tour, je rattraperais la liste ensuite.[/quote]Est-ce que tu pourras, au moment de ton départ ou un peu avant, éditer ton poste pour indiquer de passer au suivant et te remettre en bout de file ? Comme ça ce sera clairement indiqué dans le topic. [quote="PJ"]Sinon, pour envoyer le bouquin, autant l'envoyer directement à Saez, non ?[/quote]C'est moins drôle et c'est pas dit que quelqu'un le réceptionne à cet endroit s'il a plutôt tendance à trainer dans les studios belges.
viper82 Il y a 17 jours

Je pars en août et je reviens en octobre. Si, comme par hasard, Isibane doit renvoyer le bouquin au mois d'août, sautez mon tour, je rattraperais la liste ensuite.
Est-ce que tu pourras, au moment de ton départ ou un peu avant, éditer ton poste pour indiquer de passer au suivant et te remettre en bout de file ? Comme ça ce sera clairement indiqué dans le topic.
Sinon, pour envoyer le bouquin, autant l'envoyer directement à Saez, non ?
C'est moins drôle et c'est pas dit que quelqu'un le réceptionne à cet endroit s'il a plutôt tendance à trainer dans les studios belges.