Le forum de la communauté SaezLive

[quote="Stephane769"]Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)[/quote] Non :( Sûrement pour A Dieu !
Léo Ch Il y a 14 jours

Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)


Non Sûrement pour A Dieu !


Aux AAArrmmees !!!

[quote="Léo Ch"][quote="Stephane769"]Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)[/quote] Non :( Sûrement pour A Dieu ![/quote] :-( aaahhh !!! Dommage J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria". Et des morceaux "déclaration d'amour" à la "Rois demain" (au niveau des textes) y'a ? (dites oui dites oui dites oui !)
Stephane769 Il y a 14 jours

Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)


Non Sûrement pour A Dieu !


aaahhh !!! Dommage

J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria".

Et des morceaux "déclaration d'amour" à la "Rois demain" (au niveau des textes) y'a ? (dites oui dites oui dites oui !)

[quote="Stephane769"][quote="Léo Ch"][quote="Stephane769"]Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)[/quote] Non :( Sûrement pour A Dieu ![/quote] :-( aaahhh !!! Dommage J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria". [/quote] Il a pas du tout délaissé le piano, tu as écouté Les Bords de Seine ?
Sherwho Il y a 14 jours

Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)


Non Sûrement pour A Dieu !


aaahhh !!! Dommage

J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria".


Il a pas du tout délaissé le piano, tu as écouté Les Bords de Seine ?

Spoil Spoil Spoil Euh « Burqa » c’est du délire entre Guérilla poubelle et Max boublil non ?!
Jake Il y a 14 jours

Spoil Spoil Spoil

Euh « Burqa » c’est du délire entre Guérilla poubelle et Max boublil non ?!

la Guerre des Mondes c'est clairement mon titre préféré, je le trouve vraiment excellent, c'est emprunt de beaucoup de poésie. Et j'aime bien la façon dont la voix résonne, comme sortie des abysse en écho, des entrailles de l'infini. Bref, c'est un très grand morceau qui rentre dans le panthéon de mes morceaux préférés de Saez. J'adore aussi l'ambiance orchestrale et orientale dans la deuxième partie de la chanson Humanité, c'est vraiment ouf.
Ame Mélancolique Il y a 14 jours

la Guerre des Mondes c'est clairement mon titre préféré, je le trouve vraiment excellent, c'est emprunt de beaucoup de poésie. Et j'aime bien la façon dont la voix résonne, comme sortie des abysse en écho, des entrailles de l'infini.

Bref, c'est un très grand morceau qui rentre dans le panthéon de mes morceaux préférés de Saez.


J'adore aussi l'ambiance orchestrale et orientale dans la deuxième partie de la chanson Humanité, c'est vraiment ouf.

[quote="Jake"]Spoil Spoil Spoil Euh « Burqa » c’est du délire entre Guérilla poubelle et Max boublil non ?![/quote] Je penses que c'est une chanson qui prône la tôlérance et le respect entre les différentes religion, coutûme, envie et besoins de chaque humain, quelque soit sa race, sa couleur ou sa religion. Un ptit aire de "Salut à toi" des Bérus.
Alchimie Il y a 14 jours

Spoil Spoil Spoil

Euh « Burqa » c’est du délire entre Guérilla poubelle et Max boublil non ?!


Je penses que c'est une chanson qui prône la tôlérance et le respect entre les différentes religion, coutûme, envie et besoins de chaque humain, quelque soit sa race, sa couleur ou sa religion.

Un ptit aire de "Salut à toi" des Bérus.

[quote="Stephane769"][quote="Léo Ch"][quote="Stephane769"]Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)[/quote] Non :( Sûrement pour A Dieu ![/quote] :-( aaahhh !!! Dommage J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria". Et des morceaux "déclaration d'amour" à la "Rois demain" (au niveau des textes) y'a ? (dites oui dites oui dites oui !)[/quote] ... Non plus :(
Léo Ch Il y a 14 jours

Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)


Non Sûrement pour A Dieu !


aaahhh !!! Dommage

J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria".

Et des morceaux "déclaration d'amour" à la "Rois demain" (au niveau des textes) y'a ? (dites oui dites oui dites oui !)


... Non plus

[quote="Léo Ch"][quote="Stephane769"][quote="Léo Ch"][quote="Stephane769"]Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)[/quote] Non :( Sûrement pour A Dieu ![/quote] :-( aaahhh !!! Dommage J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria". Et des morceaux "déclaration d'amour" à la "Rois demain" (au niveau des textes) y'a ? (dites oui dites oui dites oui !)[/quote] ... Non plus :([/quote] Vous inquiétez pas tout cela viendra dans le meilleur album de sa discographie, l'album " A dieu".
Ame Mélancolique Il y a 14 jours

Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)


Non Sûrement pour A Dieu !


aaahhh !!! Dommage

J'ai le sentiment qu'il un peu délaissé l'instrument... déjà qu'au Bataclan (du moins à la 1ère date, il n'a pas joué lors "Des enfants paradis et Avé Maria".

Et des morceaux "déclaration d'amour" à la "Rois demain" (au niveau des textes) y'a ? (dites oui dites oui dites oui !)


... Non plus


Vous inquiétez pas tout cela viendra dans le meilleur album de sa discographie, l'album " A dieu".

J'avais peur suite à P'tite pute mais cet album est pas si mal. Ca donne envie de concerts !
melie Il y a 14 jours

J'avais peur suite à P'tite pute mais cet album est pas si mal. Ca donne envie de concerts !

bon après plusieurs écoutes de chaque morceau, j'arrive à établir mes préférences. le top 3 : 1/ L'attentat, un titre magique ( loin loin loin dans mon coeur de tous les autres sons <3 ) 2/ Humanité 3/ J'envoie le flop : Elle aimait se faire liker, j'accroche pas pour l'instant :(
gavroche_greyjoy Il y a 14 jours

bon après plusieurs écoutes de chaque morceau, j'arrive à établir mes préférences.
le top 3 :
1/ L'attentat, un titre magique ( loin loin loin dans mon coeur de tous les autres sons <3 )
2/ Humanité
3/ J'envoie

le flop :
Elle aimait se faire liker, j'accroche pas pour l'instant

je crois que tout le monde est d’accord la grosse claque La Belle au bois. Pour moi la réponse 2.0 de Jeune et Con !!! La mort il s’invente en fils de Léo Ferré ! Aux armes ....
zutique Il y a 14 jours

je crois que tout le monde est d’accord la grosse claque La Belle au bois.
Pour moi la réponse 2.0 de Jeune et Con !!!

La mort il s’invente en fils de Léo Ferré ! Aux armes ....

Au commencement il y'a l'Humanité, ce qui fait son essence, la part humaine qui vibre en chacun de nous, Unisson du coeur en chanterelle infinie... Mais comme toute cause, la guerre est inévitable, elle vient peu à peu avant d'exploser complètement... Dés le premier titre déjà, une voix terrifiante, lancinante, obsédante, s'échappe des Abysses pour menacer l'Humanité de la pire perspective d'Avenir. Mais hélas, bientôt la menace prendra de plus en plus d'ampleur pour s'ouvrir sur une véritable déclaration de Guerre. Dés lors, s'ouvre une bataille à toit ouvert, une Guerre Mondiale, Celle qui oppose l'Humain au Matériel, La Lumière face au Néant, La Vie face à la Mort La Pensée face à l'Idiot, L'Amour face à la Haine, L'être face à l'avoir, L'être face au paraître... Mais malheureusement l'Humain et sa Poésie meurt dans cette bataille. S'en suit alors l'inévitable constat, Le constat de ses cadavres qui gisent au sol, sans souffle, sans battement de coeur... La mort a donc triomphé, lançant son horrible manteau noir de souffre et de Néant. A partir de là le Chaos du vulgaire, peut exploser, il n'a plus d'adversaire pour l'en empêcher. S'en suit alors l'interminable procession du superficiel, du matériel, du règne du rien... Avec cet âpre goût de souffre, de zinc, de vertiges, de vapeur, de Vide... Mais rien n'est perdu, au bord du précipice, dans les vestiges de la Terre, la Révolte ressurgit du Néant. Oui , des vestiges de la Poésie et de l'Humain avaient survécu à la Guerre des Mondes, Le ciel semble s'éclaircir et s'ouvrir à nouveau sur la voie de l'espérance. Ne reste plus qu'à s'élever la voix... Ainsi les chants de fleurs pourront renaître, Sous le chant du rossignol, Sous la jonquille dans la neige, Sous l'écureuil fugitif, Sous le rire des enfants, Sous la chaleur du soleil, Sous la splendeur des merveilles, Sous le sourire de la lune, Ainsi l'Humanité renaîtra.
Ame Mélancolique Il y a 14 jours

Au commencement il y'a l'Humanité, ce qui fait son essence, la part humaine qui vibre en chacun de nous,
Unisson du coeur en chanterelle infinie...
Mais comme toute cause, la guerre est inévitable, elle vient peu à peu avant d'exploser complètement...
Dés le premier titre déjà, une voix terrifiante, lancinante, obsédante, s'échappe des Abysses pour menacer l'Humanité de la pire perspective d'Avenir.
Mais hélas, bientôt la menace prendra de plus en plus d'ampleur pour s'ouvrir sur une véritable déclaration de Guerre.
Dés lors, s'ouvre une bataille à toit ouvert, une Guerre Mondiale,
Celle qui oppose l'Humain au Matériel,
La Lumière face au Néant,
La Vie face à la Mort
La Pensée face à l'Idiot,
L'Amour face à la Haine,
L'être face à l'avoir,
L'être face au paraître...
Mais malheureusement l'Humain et sa Poésie meurt dans cette bataille.

S'en suit alors l'inévitable constat,
Le constat de ses cadavres qui gisent au sol, sans souffle, sans battement de coeur...
La mort a donc triomphé, lançant son horrible manteau noir de souffre et de Néant.

A partir de là le Chaos du vulgaire, peut exploser, il n'a plus d'adversaire pour l'en empêcher.

S'en suit alors l'interminable procession du superficiel, du matériel, du règne du rien...
Avec cet âpre goût de souffre, de zinc, de vertiges, de vapeur, de Vide...

Mais rien n'est perdu, au bord du précipice, dans les vestiges de la Terre, la Révolte ressurgit du Néant.
Oui , des vestiges de la Poésie et de l'Humain avaient survécu à la Guerre des Mondes,
Le ciel semble s'éclaircir et s'ouvrir à nouveau sur la voie de l'espérance.
Ne reste plus qu'à s'élever la voix...
Ainsi les chants de fleurs pourront renaître,
Sous le chant du rossignol,
Sous la jonquille dans la neige,
Sous l'écureuil fugitif,
Sous le rire des enfants,
Sous la chaleur du soleil,
Sous la splendeur des merveilles,
Sous le sourire de la lune,
Ainsi l'Humanité renaîtra.


Je trouve cette album d'une richesse et d'une diversité musical époustouflante. Il nous emmène voyager en Orient ou chez les Amérindiens faisant duo avec le Folklore américain, du punk à a techno quand ce n'est pas acapela. Je trouve l'intro superbe et le déroulement de l'histoire qui s'enchaine bien chanson après chanson. Après une écoute et demi, j'ai déjà un classement presque définitif de mes 6 première chanson favorite, avec en première -1 La Mort -2 Humanité -3 La guerre des mondes -4 Ma religieuse -5 Burqa -6 P'tite Pute J'ai l'impréssion que l' "attentat" est un réglement de compte, en plus d'être un p'tit hommage à la Mano. je crois que, la phrase : "Nous marierons les gay" ( Humanité ) va faire jazer la Saectlive
Alchimie Il y a 14 jours

Je trouve cette album d'une richesse et d'une diversité musical époustouflante. Il nous emmène voyager en Orient ou chez les Amérindiens faisant duo avec le Folklore américain, du punk à a techno quand ce n'est pas acapela.

Je trouve l'intro superbe et le déroulement de l'histoire qui s'enchaine bien chanson après chanson.

Après une écoute et demi, j'ai déjà un classement presque définitif de mes 6 première chanson favorite, avec en première

-1 La Mort
-2 Humanité
-3 La guerre des mondes
-4 Ma religieuse
-5 Burqa
-6 P'tite Pute


J'ai l'impréssion que l' "attentat" est un réglement de compte, en plus d'être un p'tit hommage à la Mano.

je crois que, la phrase : "Nous marierons les gay" ( Humanité ) va faire jazer la Saectlive

Oh mon dieu c'est génial!
remi3211 Il y a 14 jours

Oh mon dieu c'est génial!

Message déplacé depuis la discussion : Nouveaux albums : 30/11/18 #humanité - 01/02/19 à dieu.

[quote="tortillo"][quote="suffragettes AB"] edit: c'est dense, va falloir acheter l'album pour le livret de paroles![/quote] Hahahaha pas besoin il y a que des photos dans le livret et le titre des chansons ;)[/quote] Je me demande encore à quoi sert CCC si c'est pas pour mettre les photos dispo dans les livrets par exemple... Enfin bref, content d'avoir pu écouter l'album ce soir malgré tout :-)
Goldo22 Il y a 14 jours



edit: c'est dense, va falloir acheter l'album pour le livret de paroles!


Hahahaha pas besoin il y a que des photos dans le livret et le titre des chansons

Je me demande encore à quoi sert CCC si c'est pas pour mettre les photos dispo dans les livrets par exemple... Enfin bref, content d'avoir pu écouter l'album ce soir malgré tout

un régal cet album! les 4 premières puissantes, quel instrumental, quel chant! Des frissons! Aux armes! On ferme les yeux. "elle aimait se faire liker", bien marrante et entraînante,refrain bien trippant "la belle au bois" et "amour criminel", "burqa", des chansons pastiches bien foutues :) et de l'humour bienvenu "l'attentat" intrigante, dissonance entre la voix candide et le propos de moins en moins candide :), je peux très bien me passer de toi... et l'apothéose! "ma religieuse", dans la même veine que "ma petite couturière" et que "mon européenne", dans mon top avec "les guerres des mondes". une déclinaison allégorique et gouailleuse de marie et marylin cet album.
suffragettes AB Il y a 14 jours

un régal cet album!

les 4 premières puissantes, quel instrumental, quel chant! Des frissons! Aux armes! On ferme les yeux.

"elle aimait se faire liker", bien marrante et entraînante,refrain bien trippant

"la belle au bois" et "amour criminel", "burqa", des chansons pastiches bien foutues et de l'humour bienvenu

"l'attentat" intrigante, dissonance entre la voix candide et le propos de moins en moins candide , je peux très bien me passer de toi...

et l'apothéose! "ma religieuse", dans la même veine que "ma petite couturière" et que "mon européenne", dans mon top avec "les guerres des mondes".

une déclinaison allégorique et gouailleuse de marie et marylin cet album.

Y a que moi qui entend un quasi plagiat de la Mano Negra dans L'attentat ? Ok il cite le groupe dans la chanson mais la musique, le phrasé c'est quasiment Pas Assez de Toi, même l'histoire de crever un chat c'est un copier-coller !!! Et burqa... j'ai l'impression d'entendre Didier WAMPAS !
Goldo22 Il y a 14 jours

Y a que moi qui entend un quasi plagiat de la Mano Negra dans L'attentat ?
Ok il cite le groupe dans la chanson mais la musique, le phrasé c'est quasiment Pas Assez de Toi, même l'histoire de crever un chat c'est un copier-coller !!!

Et burqa... j'ai l'impression d'entendre Didier WAMPAS !

Je suis loin d'avoir fini l'album, j'en suis à 4 titres sur 11... je prends tout mon temps, passe et repasse sur chaque titre...j'y suis encore jusqu'au matin haha Humanité, P'tite pute, Elle aime se faire Liker, Burqa...donc en vrai j'en suis à 3 titres en 2h lol je déguste tranquillement. Le reste j'ai juste survolé pour entendre les sons quelques secondes. J'accroche bien pour le moment c'est clair. Elle aime se faire Liker franchement je la trouve énorme, elle me fait bien rire. Je déguste Saez lentement comme un bon whisky (et avec un verre de bon whisky) !
Messina Il y a 14 jours

Je suis loin d'avoir fini l'album, j'en suis à 4 titres sur 11...
je prends tout mon temps, passe et repasse sur chaque titre...j'y suis encore jusqu'au matin haha
Humanité, P'tite pute, Elle aime se faire Liker, Burqa...donc en vrai j'en suis à 3 titres en 2h lol je déguste tranquillement. Le reste j'ai juste survolé pour entendre les sons quelques secondes.
J'accroche bien pour le moment c'est clair.
Elle aime se faire Liker franchement je la trouve énorme, elle me fait bien rire.
Je déguste Saez lentement comme un bon whisky (et avec un verre de bon whisky) !

L'attentat, je le prends comme un clin d’œil/hommage à Daniel Jamet. S'il participe à nouveau aux concerts, ce serait chouette. En tout cas, le Daminou est un sacré cachotier et il avait raison, çà va chier.
Moi Il y a 14 jours

L'attentat, je le prends comme un clin d’œil/hommage à Daniel Jamet. S'il participe à nouveau aux concerts, ce serait chouette.
En tout cas, le Daminou est un sacré cachotier et il avait raison, çà va chier.

[quote="Léo Ch"][quote="Stephane769"]Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)[/quote] Non :( Sûrement pour A Dieu ![/quote] Si, dans La Belle au Bois il y a un piano qui fait les temps sur le refrain. Bon j'avoue c'est discret.
Elie Il y a 14 jours

Bonsoir à toutes et tous ! Dites les chanceux, y'a du piano sur cet album ? (dites oui dites oui dites oui ! au moins un pitit peu !)


Non Sûrement pour A Dieu !


Si, dans La Belle au Bois il y a un piano qui fait les temps sur le refrain.
Bon j'avoue c'est discret.

Dispo sur Deezer! Je vous laisse, bonne écoute
Horizon_amer Il y a 14 jours

Dispo sur Deezer! Je vous laisse, bonne écoute

[quote="Messina"]Je suis loin d'avoir fini l'album, j'en suis à 4 titres sur 11... je prends tout mon temps, passe et repasse sur chaque titre...j'y suis encore jusqu'au matin haha Humanité, P'tite pute, Elle aime se faire Liker, Burqa...donc en vrai j'en suis à 3 titres en 2h lol je déguste tranquillement. Le reste j'ai juste survolé pour entendre les sons quelques secondes. J'accroche bien pour le moment c'est clair. Elle aime se faire Liker franchement je la trouve énorme, elle me fait bien rire. Je déguste Saez lentement comme un bon whisky ![/quote] <3 pareil comme un spiritueux :) allez comme alchimie le classement: 1 les guerres des mondes 2 ma religieuse 3 humanité 4 la mort 5 j'envoie 6 elle aimait se faire liker 7 l'attentat 8 amour criminel 9 petite pute 10 la belle aux bois 11 burqa
suffragettes AB Il y a 14 jours

Je suis loin d'avoir fini l'album, j'en suis à 4 titres sur 11...
je prends tout mon temps, passe et repasse sur chaque titre...j'y suis encore jusqu'au matin haha
Humanité, P'tite pute, Elle aime se faire Liker, Burqa...donc en vrai j'en suis à 3 titres en 2h lol je déguste tranquillement. Le reste j'ai juste survolé pour entendre les sons quelques secondes.
J'accroche bien pour le moment c'est clair.
Elle aime se faire Liker franchement je la trouve énorme, elle me fait bien rire.
Je déguste Saez lentement comme un bon whisky !


<3 pareil
comme un spiritueux

allez comme alchimie le classement:
1 les guerres des mondes
2 ma religieuse
3 humanité
4 la mort
5 j'envoie
6 elle aimait se faire liker
7 l'attentat
8 amour criminel
9 petite pute
10 la belle aux bois
11 burqa

Je suis à la quatrième chanson et le constat est le même que sur les derniers albums depuis presque sept ans : on est toujours dans le même lexique, toujours dans l'énumération ("J'envoie...", "Le mort qui..."). Ca devient lassant... Sans compter que dans son lexique, il invente toujours des termes plus ou moins bien placés. Les humanitaires ? Les éphémères... ? Les artificielles ? C'est bien de vouloir se créer son propre champ lexical, mais quand ça tourne depuis 2002... J'écoute la suite et je suis persuadé que je finirai par en écouter en boucle. Mais on ne peut pas dire que, en 2018, ce soit l'artiste le plus innovant, le plus subversif.
Gloubli Il y a 14 jours

Je suis à la quatrième chanson et le constat est le même que sur les derniers albums depuis presque sept ans : on est toujours dans le même lexique, toujours dans l'énumération ("J'envoie...", "Le mort qui..."). Ca devient lassant...
Sans compter que dans son lexique, il invente toujours des termes plus ou moins bien placés. Les humanitaires ? Les éphémères... ? Les artificielles ?
C'est bien de vouloir se créer son propre champ lexical, mais quand ça tourne depuis 2002...
J'écoute la suite et je suis persuadé que je finirai par en écouter en boucle. Mais on ne peut pas dire que, en 2018, ce soit l'artiste le plus innovant, le plus subversif.

Message déplacé depuis la discussion : Nouveaux albums : 30/11/18 #humanité - 01/02/19 à dieu.

Elle aimait se faire liker plus je l'écoute plus je l'aime
Messina Il y a 14 jours

Elle aimait se faire liker plus je l'écoute plus je l'aime

En tous cas, ça interroge sa position sur la question du féminisme. Ces allusions à #balancetonporc et le titre Amour Criminel sont assez ambiguë... Et que dire de "Burqa" ? C'est franchement limite...
Gloubli Il y a 14 jours

En tous cas, ça interroge sa position sur la question du féminisme. Ces allusions à #balancetonporc et le titre Amour Criminel sont assez ambiguë...
Et que dire de "Burqa" ? C'est franchement limite...

Message déplacé depuis la discussion : Nouveaux albums : 30/11/18 #humanité - 01/02/19 à dieu.

Wahou... Je n'ai écouté qu'une fois, et c'est clair que le skeud viendra ambiancer mes prochains road trip. Musicalité riche, fil conducteur maîtrisé... besoin de temps pour les textes, mais déjà conquise par plusieurs titres. Et ce final... Chapeau l'artiste !
Meduse Il y a 14 jours

Wahou... Je n'ai écouté qu'une fois, et c'est clair que le skeud viendra ambiancer mes prochains road trip.
Musicalité riche, fil conducteur maîtrisé... besoin de temps pour les textes, mais déjà conquise par plusieurs titres.

Et ce final...
Chapeau l'artiste !

[quote="Messina"]Elle aimait se faire liker plus je l'écoute plus je l'aime[/quote] clair, elle est addictive celle-là, je crois qu'elle va monter dans mon classement :), c'est le tube rock de l'album en fait
suffragettes AB Il y a 14 jours

Elle aimait se faire liker plus je l'écoute plus je l'aime


clair, elle est addictive celle-là, je crois qu'elle va monter dans mon classement , c'est le tube rock de l'album en fait

Quel putain d'album ! Je suis scotché. Incroyable de livrer un tel truc. Quelle surprise. Les titres sont bien trompeurs... Du très très grand SAEZ. Bravo.
pedrosaez Il y a 14 jours

Quel putain d'album ! Je suis scotché.
Incroyable de livrer un tel truc.
Quelle surprise. Les titres sont bien trompeurs...
Du très très grand SAEZ.
Bravo.

[quote="suffragettes AB"][quote="Messina"]Elle aimait se faire liker plus je l'écoute plus je l'aime[/quote] clair, elle est addictive celle-là, je crois qu'elle va monter dans mon classement :), c'est le tube rock de l'album en fait[/quote] mais je suis tellement scotché au truc que je n'arrive pas à en écouter d'autre...
Messina Il y a 14 jours

Elle aimait se faire liker plus je l'écoute plus je l'aime


clair, elle est addictive celle-là, je crois qu'elle va monter dans mon classement , c'est le tube rock de l'album en fait


mais je suis tellement scotché au truc que je n'arrive pas à en écouter d'autre...