Personne n'a noté que sur CcC, les albums "L'oiseau liberté" et "Lulu" ont été regroupé en un même album "Le Manifeste" ? Donc, pour Damien, "#humanité" ne fait pas parti de son Manifeste ? Faut-il considérer le projet comme achevé ? Ou est-ce juste une mise en pause et faut-il s'attendre avec une reprise pour "à dieu" (d'ailleurs, il a totalement disparu du site officiel et de Facebook cet album...) ?
blat Il y a 2 ans

Personne n'a noté que sur CcC, les albums "L'oiseau liberté" et "Lulu" ont été regroupé en un même album "Le Manifeste" ?

Donc, pour Damien, "#humanité" ne fait pas parti de son Manifeste ?

Faut-il considérer le projet comme achevé ? Ou est-ce juste une mise en pause et faut-il s'attendre avec une reprise pour "à dieu" (d'ailleurs, il a totalement disparu du site officiel et de Facebook cet album...) ?

Je suppose que oui, étant donné le label des musiques sur YouTube également : https://www.youtube.com/watch?v=8kCXieOYXFM&list=PL_f2O1jizE9Rc_nNMlLeZ-zRyde0Cki7W&index=15
Killian Il y a 2 ans

Je suppose que oui, étant donné le label des musiques sur YouTube également :


https://www.youtube.com/watch?v=8kCXieOYXFM&list=PL_f2O1jizE9Rc_nNMlLeZ-zRyde0Cki7W&index=15

perso j'en doute,surtout vu le dernier éphémère reçu,sa laisse présumer quelque chose uniquement pour les manifestant et donc forcément en lien ac le manifeste,pour l'album #humanité j'imagine que c'est pour une question de lisibilité du site si il a pas était mis dans "l'album manifeste" qui plus est,il compare son manifeste à une "cathédrale" or dans des éphémères qui on précédé la/les sortie de l'album parut et celui à venir,il dit ,je cite:.."et quelle idée d’avoir choisi de faire des cathédrales plus que des chapelles..."qui une nouvelle fois me conforte dans l'idée que le manifeste n'est pas "achevé" d'ailleurs j'attend toujours les festivals indépendant moi!!!^^
romano Il y a 2 ans

perso j'en doute,surtout vu le dernier éphémère reçu,sa laisse présumer quelque chose uniquement pour les manifestant et donc forcément en lien ac le manifeste,pour l'album #humanité j'imagine que c'est pour une question de lisibilité du site si il a pas était mis dans "l'album manifeste"

qui plus est,il compare son manifeste à une "cathédrale" or dans des éphémères qui on précédé la/les sortie de l'album parut et celui à venir,il dit ,je cite:.."et quelle idée d’avoir choisi de faire des cathédrales plus que des chapelles..."qui une nouvelle fois me conforte dans l'idée que le manifeste n'est pas "achevé"

d'ailleurs j'attend toujours les festivals indépendant moi!!!

Bien vu Blat ;) Je partage l'avis de Romano concernant manifeste et cathédrale, (pour moi) on y voit un bout de l'édifice de sa cathédrale dans les premières chansons de l'album #humanité. A surveillé ^^ J'aime encore à croire au Manifeste avec ce message de Tioum (de 2016): "Hier soir, à 22h56, nous avons mis en vente "Le Manifeste". Beaucoup de mystères planent encore sur ce projet qui mélangera les mots et la musique, l'image et l'humain, le pixel et le papier. Beaucoup de questions évidemment et un grand enthousiasme aussi, spontané et rassurant. Les brumes finissent toujours par se dissiper pour laisser voir l'horizon."
lehasard Il y a 2 ans

Bien vu Blat

Je partage l'avis de Romano concernant manifeste et cathédrale, (pour moi) on y voit un bout de l'édifice de sa cathédrale dans les premières chansons de l'album #humanité.

A surveillé
J'aime encore à croire au Manifeste avec ce message de Tioum (de 2016):
"Hier soir, à 22h56, nous avons mis en vente "Le Manifeste". Beaucoup de mystères planent encore sur ce projet qui mélangera les mots et la musique, l'image et l'humain, le pixel et le papier. Beaucoup de questions évidemment et un grand enthousiasme aussi, spontané et rassurant. Les brumes finissent toujours par se dissiper pour laisser voir l'horizon."