Le forum de la communauté SaezLive

Après les désillusions et les derniers "bouleversements" qu'à connu Saezlive, Bing a décidé de se retirer de l'administration avec un sentiment d'incompréhension total. <br /> <br />Je lui dédie ce topic. <br /> <br />Merci à toi Bing pour tout ce que tu as fait, pour les topic de ouf auquel on ne comprenais strictement rien mais l'important c'est que c'était là, merci pour les edit de taré que tu nous as offert, ce qui entraine bien sûr les heures que tu as passé pour que le moindre parasites soit effacé (j'en reviens pas toujours pas de la qualité de Strasbourg ), merci pour binglive qui a permis à la team et à Saezlive de dl dans un débit très respectueux, merci pour ta participation au dédié, enfin pour résumer merci pour tout ce que tu as entrepris avec la team. <br />J'espère te revoire te temps à autres a nos coté pour offrir le meilleur que l'on puisse faire. <br /> <br />Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, quel soit professionnel ou sentimentale (ou d'autre vie qu'en sais je ). Je te souhaite de vivre plein de bonheur, et qu'il t'arrive plein de belle chose dans ta vie. <br /> <br />En espérant te rencontrer au hasard d'un concert, pour pouvoir encore croire à cette "magie" bien ephémère aujourd'hui. <br /> <br />Raph.
Raph Il y a 13 ans

Après les désillusions et les derniers "bouleversements" qu'à connu Saezlive, Bing a décidé de se retirer de l'administration avec un sentiment d'incompréhension total.
<br />
<br />Je lui dédie ce topic.
<br />
<br />Merci à toi Bing pour tout ce que tu as fait, pour les topic de ouf auquel on ne comprenais strictement rien mais l'important c'est que c'était là, merci pour les edit de taré que tu nous as offert, ce qui entraine bien sûr les heures que tu as passé pour que le moindre parasites soit effacé (j'en reviens pas toujours pas de la qualité de Strasbourg ), merci pour binglive qui a permis à la team et à Saezlive de dl dans un débit très respectueux, merci pour ta participation au dédié, enfin pour résumer merci pour tout ce que tu as entrepris avec la team.
<br />J'espère te revoire te temps à autres a nos coté pour offrir le meilleur que l'on puisse faire.
<br />
<br />Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, quel soit professionnel ou sentimentale (ou d'autre vie qu'en sais je ). Je te souhaite de vivre plein de bonheur, et qu'il t'arrive plein de belle chose dans ta vie.
<br />
<br />En espérant te rencontrer au hasard d'un concert, pour pouvoir encore croire à cette "magie" bien ephémère aujourd'hui.
<br />
<br />Raph.

En lisant ton article Raph, j'en attrape des frissons partout :^) <br /> <br />[size=12pt]MERCI POUR TOUT BING !!!![/size] <br /> <br /> <br />C'est clair que tout ce que tu nous a fait, c'est magique, le concert de Stras c'est (l) 8D !! <br /> <br />Merci merciiii
AnonymeIl y a 13 ans

En lisant ton article Raph, j'en attrape des frissons partout :^)
<br />
<br />MERCI POUR TOUT BING !!!!
<br />
<br />
<br />C'est clair que tout ce que tu nous a fait, c'est magique, le concert de Stras c'est (l) 8D !!
<br />
<br />Merci merciiii

grand merci à toi M. bingouille! <br />tu nous as fais bien rire et merci pour ton boulot de fou! <br />en esperant te voir et revoir souvent ici!!! <br /> <br />bonne continuation ! =D
n0uille Il y a 13 ans

grand merci à toi M. bingouille!
<br />tu nous as fais bien rire et merci pour ton boulot de fou!
<br />en esperant te voir et revoir souvent ici!!!
<br />
<br />bonne continuation ! =D

Franchement, j'suis blasé que tu quittes l'aventure. En tout cas, merci pour ta contribution au site ( édit mais aussi tree ou tu m'as bien aidé ). J'espere que ta "démission" ne durera qu'un temps... <br /> <br />A bientot, j'espere sur la route des concerts, et pourquoi pas lors d'une petite soirée comme on en avait parlé un jour
djidane Il y a 13 ans

Franchement, j'suis blasé que tu quittes l'aventure. En tout cas, merci pour ta contribution au site ( édit mais aussi tree ou tu m'as bien aidé ). J'espere que ta "démission" ne durera qu'un temps...
<br />
<br />A bientot, j'espere sur la route des concerts, et pourquoi pas lors d'une petite soirée comme on en avait parlé un jour

Merci a toi Tonton Bingouille, on a bien deliré malgré tout, et une personne qui quitte la famille bah .. c triste :\'(. <br />J\'espere que tu reviendras un jour (sisi l\'espoir n\'est pas mort !) Bonne continuation a toi, et tes edits de ouf, tes tartines de 3 pages, tes messages a 3h du mat\' et tes nuits blanches resterons dans les memoires ... Merci pour tout
Skunnyk Il y a 13 ans

Merci a toi Tonton Bingouille, on a bien deliré malgré tout, et une personne qui quitte la famille bah .. c triste :\'(.
<br />J\'espere que tu reviendras un jour (sisi l\'espoir n\'est pas mort !) Bonne continuation a toi, et tes edits de ouf, tes tartines de 3 pages, tes messages a 3h du mat\' et tes nuits blanches resterons dans les memoires ... Merci pour tout

...je trouve sa triste...:( <br />Un grand homme qui a participé a cette grande communauté (de fou) qui part... <br />...sa va faire un grand vide sans notre tonton... <br /> <br />Passe nous voir quand même... et tu restera toujours notre TONTON BINGOUILLE
MrLune Il y a 13 ans

...je trouve sa triste...
<br />Un grand homme qui a participé a cette grande communauté (de fou) qui part...
<br />...sa va faire un grand vide sans notre tonton...
<br />
<br />Passe nous voir quand même... et tu restera toujours notre TONTON BINGOUILLE

Bing est une personne passionnée qui a tellement fait pour faire vivre ce site. Il me semble impossible que ce départ soit définitif. Les remerciements, ce n'est pas trop mon truc mais dans cet esprit, c'est indispensable. Donner sans rien attendre en retour, c'est ce qu'il y'a de plus gratifiant sur terre.
AnonymeIl y a 13 ans

Bing est une personne passionnée qui a tellement fait pour faire vivre ce site. Il me semble impossible que ce départ soit définitif. Les remerciements, ce n'est pas trop mon truc mais dans cet esprit, c'est indispensable. Donner sans rien attendre en retour, c'est ce qu'il y'a de plus gratifiant sur terre.

Merci Bing...

quoi qu'il se passe ici depuis quelques jours, moi aussi je tenais à remercier Bing, je l'ai déjà fait à maintes reprises, son travail était époustoufflant, c'est dommage que ça se finisse comme ça. <br /> <br />Bing on ne te remerciera jamais assez pour les innombrables heures passées à éditer.. T'es vraiment un pro et t'as beaucoup donné, personne l'oubliera..
AnonymeIl y a 13 ans

quoi qu'il se passe ici depuis quelques jours, moi aussi je tenais à remercier Bing, je l'ai déjà fait à maintes reprises, son travail était époustoufflant, c'est dommage que ça se finisse comme ça.
<br />
<br />Bing on ne te remerciera jamais assez pour les innombrables heures passées à éditer.. T'es vraiment un pro et t'as beaucoup donné, personne l'oubliera..

Merci Bing pour tout tes édits <br />Merci Bing pour m'avoir aidé quand j'avais besoin <br />Merci pour tout <br />Bonne continuation
kurata Il y a 13 ans

Merci Bing pour tout tes édits
<br />Merci Bing pour m'avoir aidé quand j'avais besoin
<br />Merci pour tout
<br />Bonne continuation

Merci Bing pour tout ce que tu as fait pour la communauté elle t'en sera reconnaissante a jamais :`( <br /> <br />et bonne route...
AnonymeIl y a 13 ans

Merci Bing pour tout ce que tu as fait pour la communauté elle t'en sera reconnaissante a jamais :`(
<br />
<br />et bonne route...

Merci Bing pour tous les efforts que tu as fait et pour tt ces heures (des centaines je crois) que tu as passé sur les edits juste pour nous offrir des concerts digne du nom. <br /> <br />On te sera tjrs reconaissant <br /> <br />Bonne chance et vivement ton retour
AnonymeIl y a 13 ans

Merci Bing pour tous les efforts que tu as fait et pour tt ces heures (des centaines je crois) que tu as passé sur les edits juste pour nous offrir des concerts digne du nom.
<br />
<br />On te sera tjrs reconaissant
<br />
<br />Bonne chance et vivement ton retour

merci bing :^)

bing je t\'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la magie des rencontres tu y crois toi .... ??? c\'est peut etre ça ........... revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />sssssssssssssss !!!!!
Atala Il y a 13 ans

bing je t\'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la magie des rencontres tu y crois toi .... ??? c\'est peut etre ça ........... revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />sssssssssssssss !!!!!

merci d avoir passé des heures et des nuits entiere pour nous (re)faire partager ces moments magique <br />tes sages paroles manqueront... <br />bonne continuation a bientot j espere
saezien poisseux Il y a 13 ans

merci d avoir passé des heures et des nuits entiere pour nous (re)faire partager ces moments magique
<br />tes sages paroles manqueront...
<br />bonne continuation a bientot j espere

Je ne sais si BING lira ce mess mais en tout cas merci merci et merci pour le taf que tu as réalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />PS: j'allais oublier, MERCI Monsieur BING!
AnonymeIl y a 13 ans

Je ne sais si BING lira ce mess mais en tout cas merci merci et merci pour le taf que tu as réalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<br />
<br />
<br />PS: j'allais oublier, MERCI Monsieur BING!

je ne te connais pas trop ms je te remerci d'avoir travailler jour et nuit pour nous! <br />aurevoir bing :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`(
yannick78 Il y a 13 ans

je ne te connais pas trop ms je te remerci d'avoir travailler jour et nuit pour nous!
<br />aurevoir bing :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`( :`(

Merci pour tout mon bingounet, reviens vite ici
flo_cohen Il y a 13 ans

Merci pour tout mon bingounet, reviens vite ici

je sais j'arrive après tout le monde lol. Je remercie Bing pour tout ce qu'il a fait. Et pis l'autre fois, j'étais à un magazin et j'ai vu une boîte d'attrape-mouche y avait marqué BING dessus. Vous pensez qu'il a quitté SL pour faire des attrapes mouches ?lol j'ai même trouvé un site : [url=http://www.ciao.fr/Bing_Attrape_mouche_a_la_glue__534685]bing [/url]
AnonymeIl y a 13 ans

je sais j'arrive après tout le monde lol. Je remercie Bing pour tout ce qu'il a fait. Et pis l'autre fois, j'étais à un magazin et j'ai vu une boîte d'attrape-mouche y avait marqué BING dessus. Vous pensez qu'il a quitté SL pour faire des attrapes mouches ?lol j'ai même trouvé un site : bing

[quote]Et pis l'autre fois, j'étais à un magazin et j'ai vu une boîte d'attrape-mouche y avait marqué BING dessus. Vous pensez qu'il a quitté SL pour faire des attrapes mouches ?lol j'ai même trouvé un site : [url=http://www.ciao.fr/Bing_Attrape_mouche_a_la_glue__534685]bing [/url][/quote] <br /> MDR <br /> <br /> <br /> :playful: :playful: :playful:
petit nounours Il y a 13 ans

Et pis l'autre fois, j'étais à un magazin et j'ai vu une boîte d'attrape-mouche y avait marqué BING dessus. Vous pensez qu'il a quitté SL pour faire des attrapes mouches ?lol j'ai même trouvé un site : bing

<br /> MDR
<br />
<br />
<br /> :playful: :playful: :playful:

mince les mois passent,<br />et il me manque toujours autant ce foutu blond
Atala Il y a 12 ans

mince les mois passent,<br />et il me manque toujours autant ce foutu blond

Ha il est blond ?
AnonymeIl y a 12 ans

Ha il est blond ?

ouep lol<br /><br />qq\'un a des nouvelles au fait (puisque ce topic, remonte, autant en profiter)
blat Il y a 12 ans

ouep lol<br /><br />qq\'un a des nouvelles au fait (puisque ce topic, remonte, autant en profiter)

perso je le connais pas , juste entendu du bien sur lui <br /><br />pk il est partit si il fesait du bon boulot
clem16 Il y a 12 ans

perso je le connais pas , juste entendu du bien sur lui <br /><br />pk il est partit si il fesait du bon boulot

parce qu\'il en a eu marre de se faire prendre pour un con
blat Il y a 12 ans

parce qu\'il en a eu marre de se faire prendre pour un con

Bah moi aussi j\'en ai marre qu\'on me prenne pour un con. Mais je reste ! :julienlepers:
AnonymeIl y a 12 ans

Bah moi aussi j\'en ai marre qu\'on me prenne pour un con. Mais je reste ! :julienlepers:

:laugh: moi jtrouve fantastique le travail que vous faites :respect: <br /><br />( c\'est quoi le smiley :julienlepers: ? )
clem16 Il y a 12 ans

:laugh: moi jtrouve fantastique le travail que vous faites :respect: <br /><br />( c\'est quoi le smiley :julienlepers: ? )