Le forum de la communauté SaezLive

Moyenne de 7° toute la journée avec des trombes d'eau ininterrompues =) <br /><br />Bienvenue chez nous :exciting:

Bujour les amis   :bigsmile:<br />Voui je viendrai samedi (sauf imprévu vraiment pas prévu du tout) pr voir vos tites bouilles avec plaisir =) <br /><br /><br />(ouep faudra supporter la nOuille  :horror: )<br /><br />je suis le topic assez régulièrement toute façon pr avoir la possibilté de vous voir et voir les horaires.<br /><br />Par contre je sais pas si je serai là tôt dans l'aprèm mais ds tous les cas je vous rejoindrai en cours de route s'il faut !!!!<br /><br />Pour Nancy, Tshaka, te conseille la panoplie complète du meilleur K-Way pcq ici ça mouille & c'est froid. <br /><br />Sur ce, à samedi n'espère  :grimace:

28 février libre  :bigsmile: (surtout si crêpes d'Atala cuisinière hors pair  :grimace: )

Faut me dire quand un peu à lavance mais normalement sans problème !!!!

Marchiii bcp les gens ça fait vraiment plaisir !!!! :bigsmile:<br /><br />(les smiley ont la classe dis dc  :greedy: )

Owiii et là je me libère !!! (enfin jessayerai par ts les moyens) <br /><br />veux voir vos vieilles tronches

:'( vrament tristoune de pas pu avoir le plaisir de voir vos tites bouilles<br />Marci pour la petite pensée poisseux <br /><br />la prochaine fois, me faudra prévoir la date un tut petit peu plus à l'avance<br />(ou que je pense sérieusement à changer de taf ...  > )<br />fin bref contente que vous ayez passer une bonne soirée pas si loin de moi finalement<br /><br /><br />à la prochaine j'espère bien vite

je vais tenter de venir mais je promets rien, je quitte le boulot à 16h & je reprends pr 18h15 ... alors maybe ... vraiment pas longtemps.<br /><br /><br />je tiendrai au courant Isa ou Atala ... <br /><br />voilà les loulous

vais tenter de demander mon samedi soir mais je promets rien  <br /><br />pcq si vs arrivez à 17h & que je travaille, je vais vous voir à peu près 1/2h  :'(<br /><br />fin bref, je vous tiens au courant

je vais voir ce que je peux faire pour réussir à voir vos tites frimousses  ;D

pas le 24 c'tout (concert de Tryo )<br /><br />mais faut me prévenir à l'avance pour que je m'arrange avec le boulot.<br /><br />& sinon faites comme vous pouvez le mieux & j'essayerai au moins de venir voir vos tites frimousses qqpeu

bah pas le 20 alors (ça m'arrange aussi tiens ... ) <br />après vs décidez, même si c'est en octobre tant pis tant mieux, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand

héhé <br /><br />Vouiii j'essayerai de viendir, je vais demander tut ça & je m'arrange pour venir voir vos vieilles bouilles <br /><br />Le 20 septembre .. pourquoi pas ?! je vous tiendes au courant

huhu sans rire avec le taff que j'ai, je n'aurai aucune idée de qd, où, comment je pourrais être là! <br /><br />Alors prévoyez sans moi & je m'arrangerai si je peux ! dc le 13 marche pour vous ! <br />(si c'est le 13 j'ai la possibilité d'être là sur à 19h si c'est pas le 13 je ne réponds plus de rien )

on perd un dictateur <br />on récupère un pervers zoophile ... <br /><br />mmmmm le choix de ma préférence est cornélien ! <br /><br /><br /><br />Bon retour à mon auto-toucheur préféré ! <br />& courage pr le boulot sur le site tyran au grd coeur !

Ok avec plaisir pour nouveau meeting à Nancy (même si à Metz ya des sacrés bons endroits !!!! sisi !!!)<br /><br />Pareil que pour Atala, ya de la place chez moi (et pouis moi je paye mes 3 canap' )<br /><br />après pour la date : aucune idée pour l'instant ! sauf le 13 septembre pour moi enfin pas avant 19h. <br /><br />valà! <br /><br />bonne chance Isa

mais euhhh c'est pas moi !! (pas de bouc roux moi !) c'est copain ! <br />j'y suis pour rien & c'est la seule photo qui m'est venu à l'esprit

Salut j'vais me toucher. a +
<br /><br /><br /> ça f'sait longtemps !!!

Bon anniversaireuuh ZeR0^ <br /><br />enfin grand

yeaah bravo <br /><br />photo : <br /><br /><br /><br /><br />la fameuse pizza avant prémachage :<br /><br /><br />

Sinsemilia - Jeu d'enfant -<br /><br /><br /> magnifique ...

pas de quiche mais on s'approche<br /><br />un truc cuit au four ... <br /><br />(là ça devient vrament évident !!! )

katagena passe une semaine ou 2 à paris et après tu pourras dire si tu peux ou non y vivre ... <br />moi rien que 3 jours ça me rend malade<br /><br />Paris, c'est trooooop de la merde ... (n0uille joue sa blasée)

fromage oui un peu, mais pas de pommes de terre

- j'ai chaud<br />+ toujours Eux<br />+ encore un weekend de foulies qui s'annonce<br />- Nancy&Co me manque ... surtout &co<br />- migraine dûe à la chaleur<br />+ ce film ... "hello sunshine"<br />- il fait trop chaud !!!!!!!

Mmmmmm <br /><br /><br />plat salé

Super Furry Animals - Hello sunshine - <br /><br />

- fatigue<br />+ mais paye ton bon weekend<br />+++ fête de la musique magnifique, vec coupains qui jouaient un peu partout, milieu de soirée : débarquement d'Eux & après carnage partout dans Metz jusqu'à 4h30 du mat<br />+/- pas picoler du tout (voiture), bonne soirée, mais me suis sentie vieille par rapport aux anciennes fêtes de la musique que j'ai pu faire (souvenirs, souvenirs .. )<br />+ baptême vec Eux, on a bien rit, bien fait nimp<br />- mais on était complètement HS ...

contre les coups de soleil<br />contre les nuits trop courtes à cause des levers trop tôt<br />contre les baptêmes à rallonge<br />contre les rêves pourris qui te ramènent 2ans en arrière & qui vont te chambouler ta journée

un peu dégeu tout ça <br /><br /><br />c'est un plat ...