Bonjour, en effet, je confirme...le site est très bizarre, compte tenu de cela (exemple l'album Messina à 198 euros) me suis déconnectée puis aussitôt reconnectée , plus rien de bizarre n'est apparu....Piratage ?

c'est clair, tout le monde ne comprend pas Saez et sa définition de la poésie.
Bonne journée à toi

Désolée mais je ne vois pas où tu as vu un "entracte"... ! de magnifiques textes ont défilé pendant tout le temps que tu nommes "entracte" mais il faut croire que le public ne sait pas lire où bien ne voit pas l'eau qui coule dans la rivière.
Excellent concert , 4 heures c'est géant, époustouflant Damien

il vous faut alors regarder le film de Coline Serraut LA BELLE VERTE j'aimerais avoir le sentiment de jeunes Saeziens

Pascale 56 ans dans la fosse et en première ligne, le poing levé ! on aurait pu te toucher du bout des doigts . Tu nous as offert la grâce de t'agenouiller devant nous....Tel un Roi qui se met au rang de son peuple....Gouvernants de merde et dictateurs de toute sorte prenez exemple !!!!

je réécoute ....oui vraiment bravo pour ton enregistrement et surtout merci car l'on entend l'émotion....j'en ai les larmes aux yeux au souvenir de sa voix et toi qui fait revivre cet instant

Je viens de réaliser un petit montage sur Châtillon pour ceux que cela intéresse :

http://youtu.be/iNYWLqgSKw0
Je partagerai également mes autres enregistrements du live de Dijon dés que possible !

joli montage , bravo ! pas besoin de vidéo en live , juste la voix et les images que tu as mises, bravo

C'est pas çà l'important , l'énervement de Saez , c'est son talent si je puis me permettre

Je suis d'accord....."combien sont les artistes à savoir surprendre de cette manière ?" avec une telle intensité grandissante ....

Vu sur FB ( SAEZWORLD )
"C'était un concert "bizarre". Bizarre car c'était dans sa ville natale, son père, sa mère, ses frères étaient là. Il était nostalgique mais toujours aussi énervé avec ses techniciens. Niveau concert, du grand Damien, comme d'habitude j'ai envie de dire. Mais ici, il à commencé par le rock, Miami est arrivé relativement tôt, avant la deuxième partie. Puis il y a eu ce passage, 10min où il nous a parlé de son enfance, sa vie, ses profs, dont un qui était dans la salle, son frère Nathan fêtait ses 19ans, il était avec nous dans la fosse. Bref, chargé d'émotion et de véracité.

Et ensuite, Châtillon-Sur-Seine. Une partie dédié à sa grand-mère, Nelly, un arrêt, une petite explication, et une partie dédié à Bruno.."


tu peux nous mettre le lien où tu l'as lu stp Ilhan ? thank's !

Damien Saez, né le 1er août 19771 à Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie

bonsoir je suis nouvelle inscrite et pas super douée niveau informatique, je ne trouve pas l'endroit pour mettre une photo dans mon profil.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci . Je rentre du concert de Dijon ! génial !

Merci à toi Damien pour cet instant magique, oui ce soir la magie s'est accomplie. Tu as donné tout ton ETRE à ton public , au peuple révolté , désabusé mais heureux de te connaître et de voir en toi le miroir de nos idéaux, de nos errances, de nos amours ridés ...mais aussi de nos espoirs. Merci Damien, à bientôt de t'entendre