Un vinyle "Jours étranges" est en précommande sur le site de la Fnac...

http://musique.fnac.com/a7258532/Saez-Jours-etranges-Vinyl-album


Ça sent la réédition ( pour faire du blé ) des best-sellers d'universal


Curieux de parler de réedition lorsque l'album n'a jamais été édité en vinyl, et puis bon, critiquer n'importe quelle action d'Universal, juste parce que c'est une grosse maison de disque, c'est un peu nul, s'ils en vendent plus de 5000 ça sera déjà un exploit. Moi je suis content, et je l'achèterais, et j'espère que God Blesse sera également réédité en vinyl.

Tu interprètes mal, c'est tout.

La cohérence est claire, je pense que sur un forum de Saez, où les gens sont quand même assez sensibilisés sur les questions de société, vu que c'est un thème récurrent chez l'artiste, je ne comprend pas comment on peut regarder une émission qui " exploite " des gens. Quand t'achètes du made in china, c'est pareil, sauf que t'as pas vraiment le choix vu que tout a été délocalisé là bas, ou presque, là rien ne t'empêche de changer de chaine.

Je ne prend de haut personne, j'ai juste fait part de mon étonnement, concernant ce topic. Après c'est sûr que lorsque toi tu te fous de ma gueule en caricaturant mes propos, c'est normal que je ne le prenne pas bien.

La manière de dévier mes arguments en dit long sur ton esprit critique.

Je ne parle pas des fans de Saez, je dis juste que dès qu'on dit que Saez n'a pas de portable, crache sur la télé, critique la société de consommation, c'est un artiste engagé....Moi je devrais être un blaireau méprisant parce que je critique une émission véhiculant des idées mauvaises ?

Tu trouves ça normal d'exploiter les intermittents du spectacle, en baissant leur salaire, sachant qu'ils ne peuvent pas se plaindre car ils sont en situation précaire, sans vrai contrat ?

Tu trouves ça normal qu'une chroniqueuse diffame régulièrement des gens à heure de grande écoute, se fasse applaudir, alors que ses propos n'étaient basé sur rien de véridique ?

Bien, bien, comme le disait Cantat, on est peut être sur la même planète, mais on est décidément pas du même monde.

Maitre Kaio -> Si c'est Saez qui le fait, tu pourrais te mettre à genou et crier au génie...

Bah va falloir que tu me files un lien pour que je vois ça aussi, je suis curieux.

Moi je regarde ses vidéos sur youtube, et il me fait sacrément rire, et démonte totalement ses opposants. Quand il invite Faurisson sur scène, même si c'est pour remettre le prix de " l'infréquentabilité " , c'est limite, je suis d'accord, maintenant, ça peut aussi être considérer comme de la surenchère, car quoi qu'on dise, il y a quand même des gens intouchables de l'autre côté.

Suffit de commencer par le commencement, autrement dit son sketch chez Fogiel.

Il parle de l'axe du bien, l'axe americano sioniste. Curieusement, si on retirait sioniste, ça serait passé sans problème, Saez tape bien sur le gouvernement américain et vous tous ici pronez ces belles paroles.

Dieudonné est soutenu par des rabins contestant le régime israélien actuel, est ce qu'eux aussi sont antisémites ?

Et puis à propos de la quenelle, à vrai dire, ça devient de plus en plus pathétique...Moi il me semble qu'il faut être logique...Qui a inventé cela ? Dieudonné. Donc techniquement s'il en est l'inventeur, ça devrait être la personne la plus apte à nous dévoiler sa signification ? Il dit clairement que c'est un geste anti système, une manière de dire " on vous la met bien profond " , rien de plus, après on peut toujours dire que si on levait le bras en l'air, ça ferait un salut nazi, mais voilà, c'est comme ceux qui voient le WTC en pliant un billet de un dollar, si on veut à tout prix faire un lien, on le trouvera, maintenant est ce que c'est cohérent, non.

Dieudonné est un provocateur, un vrai, il a touché un point sensible, il s'amuse avec, maintenant si vous tirez du contexte certaines phrases ou certains événements, c'est un manque total d'objectivité, c'est comme si on disait que Saez était un pro nucléaire, qui n'a plus envie de baiser son chien.

Oui, moi aussi je trouve ça curieux de parler de TPMP sur un forum de Saez.

On en parle de Sophie Tessier, l'intermittente qui s'est plaint à l'antenne lors de la venue de Melenchon, car D8 impose des baisses de salaire sur les intermittents ? Hanouna lui fait la bise, lui dit qu'il va l'aider, tout le monde l'applaudit, beau moment de télé, et quelques mois après, cette jeune femme est blacklistée par la chaine, et Hanouna refuse tout rendez vous ou contact ?! Se servir de la misère humaine ainsi, vous retrouvez ça dans les paroles de Saez ?

Cette émission juge le néant télévisuel, critiquer les télé-réalités à longueur de temps, où est l'intérêt ? Juste véhiculer un sentiment de supériorité, c'est à dire qu'une émission où un chroniqueur se déguisera en écolière pour chanter Moi Lolita lorsqu'Alizée est invitée, c'est plus intellectuel qu'une télé-réalité.

Je vais même pas m'attarder sur le cas d'Enora, la fille qui retourne sa veste plus vite que son ombre, qui n'hésite pas à mentir sur sa carrière ( cf l'histoire avec Christophe Dechavanne, soit disant qu'elle aurait été en stage avec, mais finalement non c'est une de ses amies, enfin bref...) , terriblement vulgaire, et qui n'a aucun respect envers les autres.

" La télé c'est que de la télé " oui mais non, à une époque où c'est le loisir no1 des français, ça serait quand même mieux de pouvoir les faire réfléchir sur la situation actuelle du monde.