De toute façon y'a la Nouvelle Star. (Ha ! 8D)
De toute façon je pourrais dormir debout tant je suis fatiguée.
De toute façon Paris c'est trop loin et trop cher.

J'hésitais à prendre mon reflex mais j'y tiens quand même trop pour l'embarquer à un concert alors j'ai pris mon appareil photo numérique de base : un Panasonic TZ6 qui finalement est plutôt pas mal (alors que je croyais avoir un son merdique)

Le club des adorateurs d'oreilles ?
Perso j'aime prendre tout et n'importe quoi donc j'suis pas une référence.

Je tiens à préciser que pour filmer, je n'ai fais chier personne puisque j'étais dans les gradins et je tenais l'appareil devant moi. Juste une précision.




Juste pour ma nouvelle couleur.



Voilà.

En espérant que Damien n'attendra pas de nouveau des années avant de faire une tournée alors.

Et l'assistée que je suis à le droit à un lien ou faut que j'me tape tout le forum ?

Et sur le fameux topic dont Celiate parle il y a vos têtes ?

De toute façon, douée comme je suis j'ai toujours pas trouvé le topic où elle est. ' (à moins que j'ai tout compris de travers)

Par contre les Saeziens sont de vrais curieux : j'ai jamais eu autant de visite sur mon blog

Je vois que je n'suis pas la seule à l'avoir trouvé fort charmant ce Monsieur.

Bon ça m'confirme que je suis pas si folle que ça, je croyais m'inventer un truc de toute pièce.

Mh non, faut pas pousser mémé dans les orties.

Par contre quand je ne suis pas sûre que les personnes que je vois sont celles que je crois être, j'viens encore moins m'incruster.
Alors faudra un signe bien distinctif.

Il n'y avait pas un certain Antoine dans le groupe fut un temps ?

Et pour la prochaine tournée, je veux des Pims cerise dans ce cas.
(Comment ça je suis chiante ?)

Par contre, où puis-je voir vos têtes ? (Curieuse en plus de ça)

J'ai du voir un t-shirt SaezLive mais n'étant pas sur le site avant le concert, j'ai pas tilté : et dans tous les cas je n'aurais pas osé non plus en fait.
Mais je trouve l'idée sympa et d'ailleurs ce que vous faites ensemble, c'est génial (le site Désinvolt par exemple)
J'ai toujours rêvé d'avoir un groupe de potes avec qui partager une passion commune ! Bref.

A mon tour.

Présentation succinte :
01 - Pseudo : nowhere-to-run
02 - Sexe : féminin
03 - Ville et pays : Metz - France
04 - Ãge / date d'anniversaire : 20 ans - 19/01
05 - Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiante en information et communication
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : En couple
07 - Pire problème actuel : Mon incapacité à me mettre au boulot pour les cours
08 - Signe astrologique : Capricorne
09 - Citation préférée : "Exister, c'est coexister"
10 - Expresssion préférée : Tout ààà fait !

Damien Saez
11 - Comment j'ai découvert Damien Saez : Grâce à un ami.
12 - Ce que je pense du site et du forum de Saezlive : Je trouve que le travail fourni est considérable et que c'est sympa de pouvoir partager, discuter.
13 - Combien de fois je l'ai vu en concert : 3 fois
14 - Album préféré : Cela dépend des humeurs

Musique :
15 - Style de musique préféré : Rock/ Ska/ Punk
16 - Le concert qui m'a marqué : Celui de Saez à Nancy en 2005, celui de Muse aussi
17 - Chanson préférée : Du mal à répondre à ça
18 - CD Préféré : Idem

"L'éclate totale tu vois..." :
19 - Endroit préféré où passer des vacances : La Bretagne
20 - Boisson préférée (alcoolique ou non ) : Cherry Coke
21 - Occupation préférée la fin de semaine : Dormir
22 - Ville préférée pour t'éclater : Aucune
23 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Vide, trop souvent
24 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Pas de moment précis qui me vienne à l'esprit
25 - Quoi faire pour se défouler : Crier
26 - Quoi faire pour se calmer : Crier

Internet :
27 - Le lien vers ton site préféré : http://www.viedemerde.fr/
28 - Le lien vers mon site personnel : http://funky-colorzz.deviantart.com/ ou http://behindthesky.canalblog.com/

Divers:
29 - Taille : 1m65
30 - Pointure : 38
31 - Plat préféré : Raclette
32 - Sport : Aucun
33 - Club supporté : Idem
34 - Emission favorite : Regarde peu la télé
35 - Film culte : Les jolies choses
36 - Série préférée : The L word




Wui, je l'ai envoyée à Blat aussi

Et pour moi, Saez est lié aux chansons calmes alors forcément je regrette la tournée acoustique de 2005.
Étant sujette aux malaises j'ai préféré rester dans les gradins : mais l'ambiance n'y était pas et je crois n'avoir pas apprécié ce moment à sa juste valeur.

Pour reprendre un de mes articles :


Après le Roi Lion samedi dernier, j'ai eu l'occasion de revoir Saez en concert : en 2005, j'avais eu droit à la tournée acoustique. En 2010, la tournée électrique m'enchante moins. Je m'explique : j'adore littéralement le rock, il ne faut pas croire. Quand ça bouge, quand on peut sauter dans tous les coins, quand ça roxe un max' comme dirait l'autre. J'ai grave kiffé ma race au concert de Muse avec le Chéri en novembre ! (Mais cela dit, ils n'arrivent pas à la cheville de Damien niveau générosité : un peu plus d'une heure de concert contre 2h45 de partage, ça fait pas le poids !) Cependant, pour moi, Saez est intimement lié à la poésie, à la subtilité. Alors forcément quand j' entends sur le nouvel album des paroles du genre : « Puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être conne et de tomber toujours amoureuse de celui qui faut pas et que moi si elles voulaient moi, moi j'serai toujours gentil avec elles. Mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas », je suis obligée de rire. Je me demande encore si ce n'est pas volontairement niais au possible pour parodier je ne sais quelle chanson.
Et pour reprendre un article que j'avais écrit le lendemain du fameux concert acoustique de novembre 2005 :

Arf et j'oublie la reprise pendant 15minutes de God Bless America Inch'allah pour le faire revenir ! C'était trop beau... J'voulais pas partir. Je garde de cette soirée des souvenirs inoubliables... C'était magique, j'avais tout oublié, tout ce qui me fait tant de mal s'était évaporé. Plus rien ne pouvait me toucher, mais bien sûr aujourd'hui c'est le retour à la vie.
Tout ça pour dire merci, merci à Damien d'exister !! J'suis encore plus accro' maintenant que je l'ai vu en concert. Un grand homme ! Il faut absolument que j'arrive à graver le concert en entier sur CD !! 3H de bonheur..3H sur un tit CD pour me remémorer cette soirée où tout avait été mis de côté. 3H de partage avec son public... Entre Montée là haut où quant il a commencé à dire "t'as tué mon coeur", j'ai pleuré parce que j'me suis dis : mais merde est ce qu'un jour quelqu'un pensera ça si moi je pars... Et puis Jeune et con, trop wouaouw en acoustique ! Super touchant...et St Petersbourg où j'ai pas pleuré mais j'sais pas comment j'ai fais !
Je reviens les mains vides, sans photos mais cependant je garde en moi des images bien ancrées... Je le regardais fixement et j'me disais : c'est pas possible, je rêve. Plus je regardais moins j'y croyais....et j'y crois toujours pas... A bientôt Damien Merci encore...


Ou après le concert de Thionville :

Fiou...fiou fiou fiouuuuu ! Concert sympathique. Pas vu passé. Celui de Nancy était mieux tout de même. Plus d'ambiance dans le public, mais Damien toujours aussi vrai, généreux... Un "Sexe " bien délirant...il a fait des vocalises féminines. Puis reprise de que je t'aime : j'étais morte à ce moment...Ralalaa.."A bout de souffle", aux bords des larmes... Même pas au bord, au milieu j'dirais. Pis d'autres grands moments...*a failli perdre son cœur *
Y'a juste le public un peu noul, pas trop respectueux et qui se lève pour être devant la scène alors que Damien entame St Petersbourg, manque de respect pour les gens qui sont derrière. Bref public moins bien qu'à Nancy... En gros y'avait un attroupement de "pisseuses" devant la scène et j'trouve que ça à foutu un peu en l'air l'ambiance mais bon.. Puis sortie du concert..."Direction la sortie"
Attendu bien 2H dans le froid, sentais pu mes pieds mais vers 1H du mat' Antoine sort : "il arrive" (l'est chou Antoine )
Puis Damien arrive, je le vois avec sa grosse écharpe "Mais vous êtes fous!! qu'est ce que vous faites ici ?!! Vous devriez être au lit ! Il fait froid !!!" ... oui il fait froid... mais on est là.. "Bah oui désolé d'avoir été si long mais faut que ça mange"
Commence alors les dédicaces. Je suis toute prés de lui, il sourit pis il nous parle, simplement. La connerie des noms français qui veulent rien dire.
"Damien?.. Malédiction..c'est vrai en plus ! " Puis commence à chanter "Nathalie" , nous dit que c'est la 1ere fille qu'il a embrassé ! Qu'il trouvait ça dégueu' ! A même traité une fille de perverse Arf...simplement simple...simplement lui...pis avais pas d'appareil photo, aurais pu prendre une photo avec lui... Pour une autre fois... pas la dernière fois qu'on se croise Damien. L'heure de partir arrive après 30 minutes de papotage en tout genre... Il passe à coté de moi, il m'effleure. Il entre dans sa voiture, nous dit de bien rentrer. "Faite attention..."puis nous dit qu'on devrait être là pour sa tournée électro. T'inquiète pas Damien ... Je serai là, on sera là. Ça y'est la voiture démarre, ca y'est il file. Klaxon, derniers signes de mains... Parti, mais présent dans mon tit cœur. Envie de vomir, réalise pas. Arf arf arf ! Merci Damien... merci merci merci...et merci au zentil garcon qui m'a filée son marqueur rouge parce que je n'avais pas de stylo... J'étais sûrement tellement en panique qu'il a eu pitié "tiens j''ai un marqueur! " oooh merciiiiiiii !! *a failli l'embrasser 8D*

Voilà mes réactions de fille de 15 ans : hier soir, je n'ai plus ressenti tout cela. Peut être à cause du public qui n'a pas répondu à mes attentes (pas assez rock'n'roll quand il le fallait, pas assez silencieux à d'autres moments), peut être à cause de Damien qui n'a pas que joué avec sa poésie, peut être à cause de moi, qui n'arrive des fois plus à profiter de l'instant. Du coup, je me suis bridée je crois, n'osant pas me lever au milieu de tous ces gens calmes. Je n'en sais rien, mais je me dis que ce CD gravé datant du concert du 17 novembre 2005 restera celui que j'écoute avec le plus d 'émotion.
La rencontre avec cet artiste fut également belle mais étrangement, j'en avais oublié les détails. Hier soir, au concert, une amie m'évoquait ses souvenirs du concert de Thionville que nous avons également fait ensemble et elle m'a fait prendre conscience d'une chose très juste : je ne me souviens de presque rien.
Je me souviens juste d'un immense bonheur lors du concert de Nancy, d'une légère déception lors de celui de Thionville et de l'apothéose de l'après concert. J'ai mis du temps à effacer mon passé et malheureusement j'ai également oublié les meilleurs souvenirs.
Mais aujourd'hui, je crois que ce n'est pas un hasard si mon amoureux s'appelle Damien : ce prénom a marqué et marquera à jamais ma vie.




Désolée pour le pavé mais j'avais besoin de partager ma "déception" incompréhensible.

Et moi je répète ce que j'ai dis sur Saez.mu

Je suis obligée de réagir à certains commentaires.
Oui, dans les gradins c'était pas la folie : un couple à côté de moi est même parti au bout d'une demie heure. Mais, pour ma part, je n'osais pas me lever parce que justement personne ne le faisait. Et j'suis carrément dans la contemplation quand Damien entame ses vieilles chansons.
Et enfin, on peut chanter sans hurler les paroles : mais je dois avouer que celles du dernier album ne me sont pas encore restées en tête.
Personnellement j'ai largement préféré la deuxième partie du concert parce que j'ai été un peu déçue du nouvel album : donc le concert a été super mais je reste sur ma faim (même si bien sûr la générosité de Damien me fait toujours du bien, et comme je l'ai entendu en sortant, ça changeait de Muse avec ses une heure et quelques de concert).

Je crois qu'il ne pourra jamais faire mieux qu'un fameux 17 novembre 2005 à la salle Poirel selon moi.

Et je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'il y avait un manque de respect pour le type qui a fait la première partie. Alors qu'en plus c'était super.

A part ça j'ai 9-10 vidéos d'assez bonne qualité au niveau du son que j'suis entrain de mettre progressivement sur youtube pour le moment.