Pour les vinyles, tu as discogs, référence absolue pour tous diggers, ou simplement pour avoir une infos précise sur la discographie d'un artiste.

En faisant une recherche http://www.discogs.com/artist/157476-Saez tu as tous les albums tous supports confondus. après tu peux les acheter à des "vendeurs", très majoritairement d'occaz.

oh putain, que c'est mauvais.

Le mec a été bon bordel.

Puis le bonus Grandmaster Flash.

Merci la team SL ainsi qu'à Blat, c'est vraiment sympa, n'hésitez pas à partager ça.

Nous en sommes à 37% maintenant. Ca avance.

Nous commençons à avoir de beaux contacts pour notre projet. Bientôt quelques noms ...

J'veux bien qu'on me dise que Oxmo a fait de la bombe sur Opéra Puccino mais sur ses autres albums c'est de la Variété Française et non pas du rap car cela fait des années qu'il n'en fait plus d'après moi.

Squat j'apprécie mais il s'est de plus en plus engouffré dans le délire illuminati & la conspiration.

Pour l'accent "racaille" c'est un peu justifié puisque la plupart l'on au quotidien mais dans le cas que tu cites par exemple Booba & Rohff on peut facilement constater qu'ils en abusent pour jouer les caïds dans les sons (comme beaucoup d'autres).

Mais au delà de l'accent ou du flow de certains rappeurs là où j'voulais en venir quand je dis qu'ils sont "au dessus de la génération old school" c'est sur les paroles. Ca peut choquer certains puristes et peut être que c'est également une question de goût mais je trouve que les rappeurs écrivent mieux maintenant.


C'est fou ça. Oxmo est toujours un putain de rappeur, il fait du rap. Encore et toujours. Sauf qu'il revisite des genres, ces deux derniers albums sont plus posé, moins boom bap, moins année 90, c'est normal quoi. Le mec n'a plus 16 ans, il évolue. Il fait différement. Quand tu écoutes son dernier album, ça sent le vécu, le vécu d'un quadragénaire, il parle des enfants, de la vie sentimentale, etc. Chose qu'il ne pouvait pas faire avant, vu qu'il s'en battait royalement les couilles.

Rien ne se perd, tout se transforme disait un physicien de renom. C'est exactement pareil dans la musique et donc dans le rap.

Hihi, déjà plus de 25% du financement. Vous en êtes alors ?

Yep salut tout le monde,

Nous travaillons actuellement sur un documentaire interactif dans le monde de la surdité. Nous avons déjà rencontrer un certain nombre de personnalités fortes. Le tournage a déjà commencé.

Afin de continuez cette aventure, nous faisons appel à vous afin de financer le projet à la hauteur de vos possibilité. Ou sinon, simplement, si le sujet vous intéresse, parlez-en à vos ami. Il faut que le projet circule un maximum afin que le projet puisse aboutir.

Le projet est expliqué en détail à cette adresse : http://www.kisskissbankbank.com/a-bon-entendeur

N'hésitez pas à nous contacter si le projet vous intéresse via Facebook ou simplement par mail à cette adresse : okwoofprod@gmail.com.

Quelque part je m'en fou je paye pas le redevance car pas de téloche..........juste un peu de "compassion" pour ceux qui la payent et qui sont pas que des abrutis finis.... après pour les autres c'est pas mon problème !!!!


Si tu n'as pas de télé comment peux-tu juger de la qualité des programmes proposés par les chaînes ?


mes parents ne sont pas encore morts.

Amour de Mickael Haneke avec J-L Trintignant et E Riva
Dernière palme d'or à Cannes

"Georges et Anne sont octogénaires, ce sont des gens cultivés, professeurs de musique à la retraite. Leur fille, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est paralysée d’un côté. L’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve."

Alors que dire, c'est juste un film magnifique, mais tellement, tellement lourd.
A la fin, on a l'impression qu'on va pas pouvoir se lever de son siège tellement on est plombé!!


C'est très réaliste, une mise en scène plus que minimaliste, beaucoup de scènes sans musique, on est plongé dans le quotidien de ce couple à l'agonie et pourtant ça n'est pas du tout filmé de manière mélo, et c'est ce qui fait la puissance du film.

Vous en avez pas forcément grand chose à faire mais je suis psychologue dans une maison de retraite alors forcément c'était un sujet qui me touchait particulièrement et j'ai trouvé que Haneke l'a traité de manière magistrale!!

Après, si vous avez pas trop le moral, je vous le conseille pas
L'idéal : le voir avec des amis et prévoir d'aller boire un pot ou manger un bout ensemble après, histoire de pas rester sur le plombage!!


Exactement. Haneke est un des plus grands cinéastes Européens actuel. Ce n'est pas son meilleur film mais, c'est clairement d'une bonne tenue. A voir.

Il fait ce qu'il veut. Certes.

Ce dont on peut néanmoins réfléchir, c'est comment éviter que les gens puisse profiter des infrastructures françaises sans qu'ils ne s'échappent avec leurs sous ailleurs.

Dans "Le manifeste du parti communiste", K. Marx proposait que soit imposé à 100% le patrimoine d'un type qui s'exile. Genre, si tu as 20000 euros et que tu vas en Belgique, tu laisses tout ton argent en France.
Sans vouloir aller jusque là, la solution américaine, relayé par J-L. Mélanchon pendant les présidentiels et par le député socialiste il y a peu. (L’exilé doit payer la différence.) Elle tient debout.


Mélenchon* d'une part.

Faut se détendre les gas. Le mecs va continuer à payer ses impôts sur le travail, genre les films etc.
Donc vous inquiétez pas, il continuera à vous payer vos indemnités chômages...

C'est fou comme un sujet branle couille pareil est pris tant d'ampleur. Quand tu regardes la situation globale de la France, on s'en branle un peu qu'un des plus grand acteur français aille se bourrer la gueule en Belgique.

Il reviendra.

on va payer pour un package débilisant que représente la télé, il ne manquerait plus que ça.

Qu'en pensez-vous ?
Saez n'est même pas nominé pour les victoires 2013 ???

Vengeance par rapport à sa non venue en 2011 ou simple manque d'objectivité ???


http://www.evous.fr/Victoires-de-la-Musique-nominations-artistes-nomines,1172692.html


Ahah. Quand il est nommé, vous dites : "bouh il vend son cul, nianiania". Quand il ne l'est pas : "Voilà encore on le censure, le pauvre". L'impartialité est toujours dans le même sens.

Je veux juste dire, qui pense encore que les victoires de la musique représente quelques choses ? qui pense encore que se branler sur les mêmes artistes merdiques a de l'intérêt ? le système et les maisons de disques. Ni plus, ni moins, qu'il y soit ou pas, ne changera rien. Une exposition médiatique ? Saez, son fond de commerce est l'absence et les RDV manqués, alors bon.

L'affiche la plus hideuse du monde.

Ne voyez-vous pas qu'il se fout de votre gueule là ?

Public de merde, tiens, prends toi ça. Achètes mon album, viens à mon concert, je te promet l'enculade de l'année, la plus grosse fumisterie des chanteurs "rebelles".

Christmas Eve Montage de RJD2 issu de ma playlist Abstract Spotify.

apparemment rien.

trop gay. la chanson ne se chante pas le sourire au lèvre.

Idéal Standard - JL Aubert

froid, froid, froid.

vivement les barbec!

Emerge seulement à minuit.

Zone libre / Casey / Hamé

Saez / Debbie (album)

compil Time Bomb / Terre promise des MC's

beaujo, j'arrive!

je me tue à Peta Oihan Kesni de Squat.

les fautes trahissent la véracité du truc.

humeur de déménageur. la patate, la patate, la patate!

livin' astro - squat ft. profecy

VII - Roulette Russe

Ou comment sentir le gout du sang.