Je bosse en tôle et l utilise régulièrement pour taffer avec les détenus...
Tiptop😉🍻

À mon humble avis, le premier mai...rien de possible ou envisageable avant 😎

J aurais pris la bière en charge😉c'aurait pu me coûter une blinde, mais je reste prêt...

Je l ai invité, par le biais du tourneur, à faire un show case en détention, mais jamais de reponse...est ce que c est contre ses principes?pas le temps?pas envie?
Les détenus kiffent, je pensais que ce serait fun....

Quand ton gosse de 16 piges te dis que c est miraculeux qu il soit venu au monde et que son père soit encore en vie après 20 ans de saez en boucle...

Ho punaise!
Réduire a 15 titres l ensemble de la prod du mec qui, lorsqu'on attend 2 heures de concert nous en sort près de 4, qui nous pond rarement voir jamais un album simple, et ce depuis près de 20 ans, apparaît un peu léger!
Je me ballade entre les albums, certains sortant plus souvent que d autres...(messina, god bless, vlp...)
Mais juste pour rire, je m y collerais cette nuit.

Ho punaise! L oiseau liberté a la maison depuis ce soir au retour du taff ( cadeau de madame avant noël....) une première écoute pour évaluer.
Mon fils me chambre: comment rester fan a 40 piges?
Mon petit, tu n étais pas encore un espoir que, dans la foulée des " jours étranges",je me faisait déjà les concerts de nantes, rennes Angers et le mans, et depuis, a chaque tournée!
On a crié avec lui, on a cru le perdre un moment...puis on a attendu.
Pas les moyens des 60€, mais priorité a mes gosses, mes factures et au quotidien. Pas très manifestant, tout ca, mais j ai attendu que le retour se matérialise! Je me suis refusé a écouter les previews sur Amazon, ni télécharger ce qu il refusait de diffuser en "open".
L art n appartient qu a celui qui le crée et celui qui dira le contraire n a qu a se donner la peine d essayer de produire ( je suis plasticien a mes heures perdues, mais cela s applique a tout art ou production que ce soit.) et qu il laisse ensuite les vautours s en nourrir...plutôt tout bruler!
Il va dans la direction annoncée, j ai plaisir a l entendre à nouveau, je comprends et je diffuse largement le " peuple manifestant"...la démarche est cohérente et le personnage fidèle a lui même.
J ai vieilli, moi aussi, mais je cultive au quotidien, dans ma profession est dans ma vie, un esprit contestataire qui, s il est plus posé que les paroles que Damien saez s autorise a hurler, n en reste pas moins virulent.
Qui d entre vous s est penché sur la légende de l oiseau liberté? Alors, pour les déçus, les " victimes" du racket des 60€, c est que vous n avez rien compris, que vous avez pensé un temps que la contestation pouvait être cool, fashion, bobo...je ne suis même plus a la page pour ce genre d expressions!
J ai regretté de ne pas pouvoir miser dessus, mais je suis content d y participer au coup par coup.
Tout ne sera pas top, c est de l art et il en faut pour tous, mais le résultat, le fruit de ce travail et de cette réflexion sera celui que l artiste aura souhaité. L oiseau liberté n est que le début, on ne pourra critiquer et constater le travail qu a son aboutissement.
Allez Damien, on se retrouve pour le douzième concert en mars, et je serai ravi d apporter ma participation, dans le rythme de mes moyens, a la suite de ton oeuvre...
20 ans bientôt, le temps passe vote, et on s en rends compte a chaque concert dans les premiers rangs de la fosse! Mesdemoiselles, svp, arrêtez de nous griller les tympans avec vos suraigües...serez vous encore là dans 20 ans?
Je plaisante...heureusement que son public n est pas fait que de quadragénaires attardés.
C est cette mixité qui fait la beauté de ce travail, le liant, le lien... Ce qui manque, ce qu il déplore dans sa critique.
Bon, arrête pour ce soir, j ai un album a écouter au calme.
Tout le monde dort, la nuit ( et la sono) ne sont qu a moi....
A plus

Pour moi, je ne compte "Que" 8 concerts de Saez depuis 1999...toujours pas déçu de la prestation, son "carré", bonne pêche, alternance acoustique/rock, on a à peu près le même age mais il garde une sacrée pêche...Magnifique entrée en matière, "quai de seine" terrible, ca donne le ton!
Pas besoins d'épiloguer sur son "régime sky/clope", il le gère apparemment très bien! Se gargariser des interactions avec le public me semble quand même un peu fort!
Public de jeunes filles accompagnées de leur mec qui aurait préféré regarder le foot mais refuse de laisser la belle sans surveillance, misère! Un peu dans le même trip que les débiles qui passent tout le concert à "filmer" et qu'il ne faut pas bousculer....Il est ou le temps des concerts de rocks, des pogos...les bals des lycées, quoi!
J'avoue (méa culpa!), que je suis un peu speed en concert, mais on ne vient pas dans les trois premiers rangs pour stagner les bras croisés...
"Jeunesse lève toi!" il serait temps qu'elle s’agite la jeunesse, ou bien qu'elle remonte sur un fauteuil pour "écouter et admirer":je rigole pas, c'est ce qu'on m'a dit (de plus, le blaireau qui te sert de garde du corps pourrait regarder le foot tranquille sur son iphone).
36 ans, avec mon frangin de 33, on avait l'air d'ados attardés à sauter dans tous les sens, mais il serait vraiment temps de s'agiter, de reprendre les racines...
Sinon, Damien toujours top, on voyage de Brel à Brassens, on s'énerve un peu sur le retour de l'esprit punk...juste ce qu'il faut...Merci bien pour la soirée, à la prochaine, peut être un retour aux petites salles (la trocardière était top!)